Posté le 08 décembre 2011 à 19:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Attaque-X, ca ne me dit rien... C'est un truc rajouté dans la version GBA?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 08 décembre 2011 à 19:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Yep, c'est l'attaque qui combiné à plusieurs trucs donne 8 coups, très utile comme truc.
Il y en avais quatre : Nécromancien, Devin, Artilleur et Gladiateur.
Dans mes souvenirs, elles étaient plutôt utile. Devin et Artilleur avaient la capacité d'augmenter soit les PC, soit l'XP, Gladiateur était en soit un peu comme Berserk, mais en plus utile, et Nécromancien, et bien je crois que son pouvoir était, comme la matéria jaune, d'apprendre le talent de l'ennemi. Mais je ne l'ai pas vraiment utilisé car on ne l’obtient qu'après avoir fini le Temple Oublié.
Posté le 08 décembre 2011 à 19:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors deux choses:
primo, Terminus traduction ont fait du bon boulot quand même, meilleurs que les profs pour FF7 xD
secundo, FFV avait deux boss optionnels à battre : Omega qui traîne dans un coin avant le monde de crystal, et Shinryu qui traîne dans un coffre dans ledit monde, et détenant Ragnarok.
Omega est plus facile à battre car c'est un robot donc de grosses magies de foudre lui font de l'effet.
La version GBA nous fournit des monstres plus puissants, mais moins charismatiques.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 décembre 2011 à 20:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il y a bien un mage bleu dans FF5 et qui est bien l'équivalent de Talent de l'ennemi (ou de Quistis ou de Kweena...)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 08 décembre 2011 à 20:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Maintenant que tu le dis, oui, et l'utilité est au final identique, à la seule différence qu'il semble que les techniques du nécromancien ne soit que d’éléments ténèbres, et qu'elles sont plus redoutables.
Posté le 08 décembre 2011 à 20:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
y a aussi le dompteur de bestiole qui est un peu un gau de FF6.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 décembre 2011 à 11:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Erf, mortel le commentaire du marchand de RE4 quand tu achète le Handcanon... "Hé étranger, pourquoi tu veut acheter ce truc? Tu part chasser l'éléphant? Héhé"
Et y à pas à dire, Ashley en armure devient utile. Combien de fois j'me suis planqué derrière elle pour ne pas me prendre un coup...
Posté le 11 décembre 2011 à 21:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
Erf, mortel le commentaire du marchand de RE4 quand tu achète le Handcanon... "Hé étranger, pourquoi tu veut acheter ce truc? Tu part chasser l'éléphant? Héhé".
Le peu de fois que j'ai joué, je l'ai trouvé excellent ce vendeur.
Ça me rappelle cette vidéo, sont tarés eux, j'adore xD
ptdr cette daube La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 décembre 2011 à 06:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Après avoir atteind mon objectif du Handcannon, j'ai repris ma partie de Resident Evil 0. J'en suis au laboratoire.
Très sympa, mais j'ai commis l'erreur d'envoyer billy en haut du labo grace au grappin. Du coup j'ai du me taper des aller retour à la con avec Rebecca vu que c'est elle qui à le matos pour la chimie...
Ce jeu est super sympa mais le fait de jouer avec deux persos fait nettement moins peur. Et je sais plus que faire de mes munitions...
Posté le 12 décembre 2011 à 07:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
je croyais que vous parliez de ToS La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !