| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 décembre 2011 à 15:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment j'alterne entre Assassin's Creed 2 et le mode multi de Assassin's Creed Revelation
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 décembre 2011 à 17:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On devrait faire un topic consacré à Mega 64.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 décembre 2011 à 10:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'suis reparti sur FF13 à farmer le blé.
J'ai trouvé une astuce pas trop mal. Faut faire la mission 63 (il me semble) bref, celle ou on doit tuer une Adamantortue. Une fois vaincue, elle nous laisse une pépite d'or en récompense de mission. Ensuite on à juste à monter en haut du plateau pile en face de la tortue. Ici, se promène un Pampa. Laissez le se transformer 2 fois, puis une fois à Maturité, laminez le. En moins de 2 minutes il laisse 30 000 PC et éventuellement une poupée pampa. coup double pour le coup.
Edit : bien sur, le Pampa réapparaît à chaque fois qu'on fait le tour du plateau.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2011 à 10:03]
|
5084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 18:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sors de folles parties en multijoueurs à 3 sur : Ratchet & Clank 3, Blood Lines et Guitar Hero 3.
Ce fut énorme !
|
4418 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 décembre 2011 à 09:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On sent les vacances héhé  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 17:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xn5nqi_une-partie-de-blood-lines-a-3_videogames[/dailymotion]
Notre partie de Blood Lines de dimanche. C'est pour ma part le meilleur jeu multijoueur que j'ai pus faire, du moins mon préféré. A 4, c'est énorme !
J'essaierai de l'introduire à une future IRL.
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 17:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca a l'air incompréhensible. C'est galère à jouer au début ?
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 décembre 2011 à 18:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eh eh, du fait que cela part dans tout les sens, c'est en effet très compliqué à suivre.
En fait, pour faire rapide, le but est de remplir un nombre prédéfini de lumière de sa couleur (ici 6) qui se trouve un peu partout sur le terrain.
Pour cela, il faut foncé des le début sur la lumière pour acquérir le, hum, le "pouvoir qui permet de faire passer sa couleur sur la lumière".
En mode 4 joueurs, il y a 2 pouvoirs de lumière, donc tandis que deux joueurs essayent de passer leur couleur, les deux autres doivent s'occuper de prendre ce pouvoir pour pouvoir passer leur couleur et espérer gagner.
A côté, il y a les pouvoirs personnel comme le super saut, l’accélération...
Aussi les petites boules qui permettent de ralentir un joueur.
Hum, c'est aussi compliqué que d'expliquer les règles du contre-sirop.^^
Je pense que non, il suffit de s y adapter rapidement et on y arrive. Je préviens que nous ne sommes pas des joueurs expert (en particulier notre joueur rouge qui n'a pas du jouer au jeu depuis plus de deux ans).
Si ce jeu est mauvais seul, il est fun à deux, et énorme à 4.
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 décembre 2011 à 00:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :En ce moment j'alterne entre Assassin's Creed 2 et le mode multi de Assassin's Creed Revelation 
Que du bon, n'est-ce pas ? 
J'ai enfin fini Assassin's Creed Révélations, maintenant je vais à nouveau pouvoir me consacrer à Batman Arkham City !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 décembre 2011 à 00:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui c'est que du bon XD D'ailleurs j'ai fini le numéro deux il y a quelques jours et maintenant je n'ai plus qu'a faire le ACR
Bon par contre sur le mode multi de ACR je tombe souvent sur la même personne et elle n'arrête pas de me tuer sans aucune raison mais bon c'est pas si grave vu qu'au final c'est moi qui gagne la manche a chaque fois
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2011 à 12:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Faudrait ptêtre que j'y rejoue à la PS3 tiens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 décembre 2011 à 17:19 | Objet du message : LOST IN BLUE 2!!!! |
|
En ce moment moi,c'est Lost In Blue 2! Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 décembre 2011 à 21:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
je n'ai pas le temps de jouer  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 00:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai hésité entre commencer Bioshock, Trine, Mass Effect et Assassin's Creed 2 et mon choix s'est porté sur le dernier. 
Pas vraiment déçu. En même temps, le gameplay du premier était impeccable (sauf peut-être pour les combats mais je n'ai pas fais assez de duels d'escrimes avec des gardes pour voir si c'est moins abusé).
Le seul petit point qui me dérange, c'est qu'Ezio me botte beaucoup moins qu'Altaïr. J'ai l'impression que c'est un personnage qu'on finit par apprécier au long terme d'où la nécessité de faire Brotherhood et Revelation.
Et je reste sceptique pour l'ambiance de l'Italie de la Renaissance. Non pas que c'est mal foutu mais ça me botte moins. Même si c'est ce que c'est dans le jeu (les dialogues, les coutumes, l'architecture etc), ça me donne l'impression qu'il y a une empreinte moins réceptive comparé au premier opus.
Enfin, voilà, ça reste toujours aussi plaisant que le premier et ça promet d'être encore plus varié. Rien que la notion d'argent dans cet opus, ça promet d'être foutrement intéressant.
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 06:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
tu parles comme Boss c'est dingue ... le surtout "foutrement intéressant" . 
moi je trouve superbe l'ambiance Renaissance , c'est mieux que les trucs post-apocalyptiques  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 11:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
TIMOTEÏ TIMOTEÏ
|
10206 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 12:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Siegfried a dit :J'suis reparti sur FF13 à farmer le blé.
J'ai trouvé une astuce pas trop mal. Faut faire la mission 63 (il me semble) bref, celle ou on doit tuer une Adamantortue. Une fois vaincue, elle nous laisse une pépite d'or en récompense de mission. Ensuite on à juste à monter en haut du plateau pile en face de la tortue. Ici, se promène un Pampa. Laissez le se transformer 2 fois, puis une fois à Maturité, laminez le. En moins de 2 minutes il laisse 30 000 PC et éventuellement une poupée pampa. coup double pour le coup.
Edit : bien sur, le Pampa réapparaît à chaque fois qu'on fait le tour du plateau.
Je ne sais pas où tu en es, depuis, mais farmer le PC se fait surtout par les Adamant-j'saisplusquoicarj'aiplusdex360. Tu peux même tuer avec pas mal de skills les ennemis normaux qui peuvent donner 150 000 PC d'un coup, en plus d'objets importants (je sais plus pour quoi, mais je sais que je l'ai fait des heures ce combat... sûrement pour des PC pour monter mes lvl, ou pour un objet rare, je ne sais plus vraiment. Objet rare, je crios, mais je sais plus pourquoi. BREF.)
En jouant bien, tu te fais quelques millions en 1h.
|
86 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 14:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les PC c'est bon j'en ai plus besoin. J'ai farmé le Pampa pendant moins d'une heure et j'ai eu 999 999 PC tranquilou.
Le fric me pose problème et j'ai pas envie de passer ma vie dessus donc je vais stopper la.
Sinon Zell, j'me doutais bien qu'Ezio te plairait moins qu'Altaïr. L'italien à ce petit "truc" en moins qui fait qu'Altaïr est vachement plus charismatique. Déja Altaïr commence en Maître Assassin. Il connait son métier et la confrérie. Ezio c'est l'inverse complète.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 14:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est pour ça que je dis que c'est un personnage qui s'apprécie surêment au long terme.
Après, les deux dégagent une classe différente du fait de leur diversité d'état d'esprit (enfin par rapport à là où j'en suis bien sûr, je me doute que Ezio va s'aguerrir).
Par contre, je pige pas pour l'histoire de la cicatrice sur la bouche (et le sourcil je crois). C'est une caractéristique de leur famille de se prendre des cailloux dans la gueule ? 
J'trouve ça légèrement abusé qu'ils aient tous la même cicatrice d'autant qu'Ezio, c'est durant une baston de rue. Il y a sûrement une explication à cela je pense.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 15:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Altair = charismatique??? Ce mec ne sait même pas nager -_-...
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |