| Auteur |
Message |
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 16:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Altair = charismatique??? Ce mec ne sait même pas nager -_-...
Tommy Vercetti aussi ne savait pas nager, ça ne l’empêchait pas d'être charismatique xD
Sinon j'aimerais bien me faire Assassin's Creed : Revelation, mais j'ai même pas finis le Brotherhood qui m'avait franchement déçu par rapport au II, mais faudrait que je trouve le courage de le finir tout de même...
A part ça, j'ai commencer Disgaea III sur PS3, mais bon, comme tout les RPG Tactics auxquels j'ai jouer, je me lasse relativement vite... vraiment dommage car l'ambiance est franchement géniale je trouve.
Ha oui, et j'ai refais aussi Parasite Eve II :P http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 16:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
les jeux tactiques j'adore, et disgaea c'est drôle mais bon le RPG ça repousse en général les petits européens :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 16:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca dépend. Les Européens aiment bien les RPGs auquel on fait beaucoup de promo et qui ne sont pas difficile d'accès.
|
10206 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 17:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ha ce n'est pas mon cas, je suis un très gros fan des Megami Tensei par exemple (surtout la série Persona), ainsi que plusieurs autres RPG qui ne sortent pas en Europe. Pour être précis, je suis un très gros fan des RPG japonais (et beaucoup moins des RPG plus occidentaux) mais le tactic, je sais pas, ça me rebute beaucoup, pourtant l'univers des Disgaea est génial, j'ai accrocher énormément, je comptes d'ailleurs le continuer, mais à petite dose, petit à petit.
Après un RPG trop facile d'accès ça ne me plait pas non plus, je veux un minimum de challenge, sinon je me contente des Final Fantasy Legend quoi :/ http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 décembre 2011 à 18:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je parle globalement bien sûr. Moi même, j'ai préfèré jouer à Persona 4 plutôt qu'à FF13 à la même date.
Je n'ai jamais eu trop l'occasion de toucher aux Shin Megami Tensei. Je les connais surtout de réputation et j'ai notamment beaucoup apprécié les compositions musicales de ces jeux.
Mais c'est cool un fan de Persona ! Le seul opus que j'ai vraiment touché pour le moment, c'est Persona 4 et je t'avouerais que c'est un de mes jeux préfèrés tous confondus. ^^
Tout est parfait dans ce jeu. Sauf les donjons longuets et labyrinthiques où t'as la rage de crever one-shot après deux heures d'exploration de donjon. 
Je t'invite à blablater sur le topic Persona 4 (un peu désert ) un peu plus bas si l'envie t'en prend.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 07:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Damned j'avais oublié qu'il fallais savoir nager pour être charismatique... Luffy, tu sors!
Pfff... mais quelle attaque de fourbe...
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 17:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aïe cette baisse de charisme de Altaïr d'un coup ! Si seulement, il savait nager ! 
Et les fous se font un malin plaisir de le pousser à l'eau.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 18:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Nan mais Luffy a une excuse de ne pas savoir nager ^^ vu qu'il a manger un fruit du démon il ne peut plus ^^ Mais quel est l'excuse d'Altair ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2011 à 18:01]
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 18:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Altaïr a mangé le fruit de l'humain.
|
10206 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 19:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi je dis qu'Altaïr a manger le fruit de l'assassin, pour ça qu'il lui manque un doigt... bah quoi, c'est une bonne justification non ?  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 20:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Altaïr a mangé le fruit de l'humain. 
OMG j'ai implosay!!!!! Nan mais faut remettre les choses dans leur contexte. À l'époque d'Altaïr est ce que beaucoup d'hommes savaient nager? Je ne crois pas. Bref cet argument est complètement irrecevable.
Déja y à rien qu'a voir le début des deux jeux. Première scène avec Altaïr, il arrive et tue un vieil homme sous prétexte "qu'il était sur son chemin". Puis il remballe franchement les deux assassins avec lui en leur disant mot pour mot que "de par son grade et ses capacités, ils lui doivent le respect".
Bref, on voit tout de suite à qui on à affaire. Un Maître Assassin imbu de ses talents. Puis l'évolution psychologique du perso est bien interessante avec ses doutes et ses questions alors que son mentor refusera de lui répondre clairement.
Ezio on à quoi? Un play boy italien qui ne connait rien des assassins ni même des templiers. Il est balancé comme ca dans l'intrigue. Son premier assassinat t'a l'impression qu'il à fait ça toute sa vie alors qu'il ne savait même pas que ces deux groupes existaient.
Son évolution est sympa aussi mais plus classique. Il s'assagit et fait son trou en temps que Maître Assassin et basta.
Ceci n'est que mon avis personnel, mais pour moi c'est aussi clair que de l'eau de roche.
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 23:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour le moment, je dirais que Altaïr fait plus professionnel que Ezio qui reste encore dans les affaires personnelles et qui prend beaucoup de chose de manière décontractée (plus le fait qu'il soit un playboy).
Nul doute qu'il va devenir un Altaïr-bis avec peut-être des manières de gentleman.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 23:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah bien joué tu à trouvé ce que j'aime tant chez Altaïr! Son professionnalisme!
Ezio cherche avant tout à se venger. Altaïr lui fait son taf avec froideur.
C'est tout t'a fait ça que je n'aime pas chez Ezio. Tu à l'impression qu'il fait plus ça pour plaire à son entourage et venger sa famille. Du coup on dirais qu'il laisse la confrérie au second plan. Alors que pour Altaïr, c'est clair et net que la confrérie > All!
Ah quel homme... Vive Lui!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 23:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vive Altaïr !
Et Patrick Sebastien, Oui-Oui et Mickey Rourke.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 23:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Arrête de crier, j'suis pas dur de la feuille!!!!!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2011 à 23:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Demande à ta maman !
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 00:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ace_Hanlon a dit :
Sinon j'aimerais bien me faire Assassin's Creed : Revelation, mais j'ai même pas finis le Brotherhood qui m'avait franchement déçu par rapport au II, mais faudrait que je trouve le courage de le finir tout de même...
Oublie Révélations si tu n'as pas aimé Brotherhood.
En même temps, j'ai préféré Brotherhood au dernier bien que ça ne soit que la continuité du II.
D'ailleurs, on se demande où elles sont les Révélations ! (à part à la fin, m'okay.)
Bref, pour en revenir à Altaïr, il a du charisme car sa personnalité en jette ! Comparé à Ezio, son esprit est plus poussé. Et puis Ezio, ça se résume à vengeance et "tac-tac-boum-boum" les jolies filles...(en même temps c'est normal XD) mais à la fin de Brotherhood, Ezio a changé et commence à gagner en prestance lui aussi. D'ailleurs, plus il vieilli mieux il est.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 10:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
moi non plus je n'aime pas l'eau et je ne sais pas bien nager mais bon je ne crois pas avoir de supers pouvoirs pour autant 
le charisme c'est bien quand c'est utile sinon autant rester dans l'ombre. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 10:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Étant donné que j'ai a nouveau une PS3 je me suis remis a blur, FFVII, FFXIII, avec la console j'ai eu gran tourismo 5 (10Go sur le disque dur aie) et uncharted 2 mais j'ai pas le 1 donc je suis un peu baisé, mais bon je vais bientôt l'avoir pas cher donc ça va ^^
maintenant je vais m'occuper de refaire tout ce que j'avalisait avec mon ancienne PS3 vu que j'ai naturellement perdu les données --'
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 décembre 2011 à 21:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Très très très bon cet Assassin's Creed 2.
Je n'en ai jamais douté mais on voit qu'ils ont fait du bon boulot pour corriger les quelques défauts du premier.
Plus de linéarité, grande diversité, notion d'argent et nouveaux ajouts ici et là.
Et j'apprécie beaucoup Ezio au même titre qu'Altaïr maintenant héhé ! Reste juste l'ambiance où j'ai grave accroché à Venise, mais le reste, c'est sympa sans vraiment d'identité je trouve.
Ce que j'adore aussi dans ce jeu, c'est que desfois ça me défoule. Dès qu'un passant me fait une mauvaise réflexion homme ou femme, euh .. ça passe pas, en général, je lui fous des coups de genou et il s'en relève pas. 
Et j'adore aussi plaquer les gens (surtout les femmes) qui m'ont rien fait, ça nous pénalise pas. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2011 à 21:24]
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |