Posté le 27 décembre 2011 à 00:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est ce que j'avais dis sur un autre forum.
Le jeu est moins linéaire que le premier, y'a pas photo.
Dans le premier, c'était :
"Va dans telle ville, Altaïr, va."
Tu y vas, tu recontres le mandataire.
"Va faire trois missions répétitives, va".
Tu reviens.
"Repose toi, frère."
Et là tu tues le mec mais c'était bien orchestré, y'avaient des très très bonnes idées même pour la plupart comme celui sur son bateau ou celui qui tue ses sujets.
Alors que là, j'ai l'impression de tuer des pauvres pequenots d'une mission secondaire alors que non, je tue des mecs importants signalés parmi les conjurés de l'Animus.
Mais qu'est ce que c'est diversifié. Y'a pas vraiment de schéma prédéfini et j'sais pas. Les scripts, les missions, y'en a limite pas une qui se ressemble à une autre ou alors, c'est extrêment bien camouflé. Y'a des très très bonnes idées.
Posté le 27 décembre 2011 à 00:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Assassin's Creed II est pour moi le meilleur des Assassin's Creed. (sûrement parce que c'est le premier auquel j'ai joué)
J'ai trouvé excellent de visiter les différents coins de l'Italie pour accomplir les missions.
Par contre je préférais Altaïr...c'est dommage qu'il n'ait fait qu'un opus sur lui et trois sur Ezio...
Sinon j'ai un peu avancé dans Naruto Shippuden Ultime Storm Ninja. J'adore ce jeu ! :D_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 27 décembre 2011 à 02:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shinra a dit :
Sinon j'ai un peu avancé dans Naruto Shippuden Ultime Storm Ninja. J'adore ce jeu ! :D
Il est génial ce jeu, faudrait que je le termine d'ailleurs (je suis à la toute fin). Hâte que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation sorte, il a l'air de tout déchiré aussi ^^ bon bien sur faut être fan de Naruto.
Posté le 27 décembre 2011 à 13:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour ma part, ça y est, c'est les vacances et j'ai piqué Uncharted 3 à mon frère et mon père, j'y joue avant eux avant que je reparte sur Grenoble loin de la console^^
Ouaouh ! Ca envoit du lourd et du sublime !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'en suis au château en France, sympathique de se promener dans une "jungle" européenne en compagnie de Nate et Sully qui se balancent des vannes et des souvenirs de guerre ! Je joue en difficile mais je n'ai pas testé le mode multi par contre...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 27 décembre 2011 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voilà, Assassin's Creed 2 fini. Grand grand jeu.
Bon en gros, j'ai rien contre lui. Il offre un nouveau héros que l'on va voir évoluer par la suite, une nouvelle époque, il corrige surtout les défauts du premier et rend la chose plus riche, plus complète, plus diversifié.
Encore une fois, les seules choses que je reprocherais sont purement personnelles :
- Je trouve les assassinats moins mis en scène. On y perd quand même énormément et ce n'est pas rien de le dire.
- L'ambiance ne m'a pas botté. Si je n'avais pas fais le premier opus, j'aurai dis, c'est juste excellent sauf que j'ai fais Assassi'ns Creed 1 et à part Venise, y'a rien qui n'est sorti du lot pour moi.
- Le délire surréaliste du scénario, ça commence à bien faire.
- Desmond ne sait toujours pas courir.
Posté le 27 décembre 2011 à 20:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 terminé cette aprem ! (C'est con parce que ça m'a spoilé quelques trucs étant donné que je ne lisais plus Naruto... ) Vraiment G-E-N-I-A-L !!
Bon maintenant je vais enchaîner avec Resonance of Fate !_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 27 décembre 2011 à 21:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Resonance of Fate, un jeu qui m'a énormément tenté, mais les seuls que j'ai vu en magasin, c'est des occas' à 55-60€, ça m'a assez refroidit du coup =sChallenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 27 décembre 2011 à 21:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je l'ai essayer aussi, je suis pas arriver extrêmement loin (faudra que je le termine) mais ce qui m'a un peu "refroidit" c'est le manque de narration qui prends vraiment tout son temps.
Posté le 27 décembre 2011 à 22:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shinra a dit :
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 terminé cette aprem ! (C'est con parce que ça m'a spoilé quelques trucs étant donné que je ne lisais plus Naruto... ) Vraiment G-E-N-I-A-L !!
Bon maintenant je vais enchaîner avec Resonance of Fate !
Excellent tout ça!!!!! Ultimate Ninja Storm 2 est génialissime. Et les musiques...
Zell, ta remarque sur les assassinats principaux reflète très bien ma pensée aussi!
Ils ont sacrément perdu de leur mise en scène. J'espère qu'ils vont revoir ça pour le 3.
Edit : Et je refais la même connerie... Voila maintenant c'est bon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2011 à 23:25]
Posté le 27 décembre 2011 à 22:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hum Sieg, la balise Citer est descendue en bas du message. C'est arrivé à tout le monde cette erreur je pense.
Les musiques de Naruto UNS2.
Sinon, Ace, oui, je sais de quoi retourne Resonnance of Fate mais il ne me tente pas pour plusieures raisons. Je n'ai pas adhéré à la démo, il a l'air bien trop dur (mais pas insurmontable non plus). Et franchement, j'ai déjà trop de jeux en prévision à faire que ça soit en émulation, sur PS3 voir même sur PS2-GC que je n'ose même pas faire la liste.
Je suis devenu super séléctif avec mes futurs jeux.
Posté le 27 décembre 2011 à 23:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Sinon, Ace, oui, je sais de quoi retourne Resonnance of Fate mais il ne me tente pas pour plusieures raisons. Je n'ai pas adhéré à la démo, il a l'air bien trop dur (mais pas insurmontable non plus). Et franchement, j'ai déjà trop de jeux en prévision à faire que ça soit en émulation, sur PS3 voir même sur PS2-GC que je n'ose même pas faire la liste.
Je suis devenu super séléctif avec mes futurs jeux.
Je serais devenu aussi super séléctif si désormais j'avais pas tout les jeux PS3 gratuits...
Pour Resonance of Fate, je suis arriver à trois monstres qui ressemblent à des Trolls, je crois que j'aurais bien balancer ma PS3 par la fenêtre tellement je rageais à certains passages, pire qu'à Lucifer's Call.
Sur la Gamecube... j'aimerais trop me faire Baten Kaitos, mais je le trouve plus en magasin T_T
EDIT:sinon en émulation j'aimerais bien me faire les premiers Persona et Megami Tensei.
Posté le 28 décembre 2011 à 01:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Xenon II Megablast (pour ceux qui s'en rappellent :x).
Le jeu où tu restes 20min sur l'écran titre juste pour la musique ouf. D'ailleurs, c'est cadeau.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2011 à 01:19]
Posté le 28 décembre 2011 à 01:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shinra a dit :
Bon maintenant je vais enchaîner avec Resonance of Fate !
Faudrait ptêtre que je m'y remette à celui-là tiens, après les fêtes.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 30 décembre 2011 à 22:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah Mario Kart 7... J'adore ce jeu!
Tu peut te prendre une carapace rouge, puis verte, puis te faire dégommer par une Bill Ball et achevé par un éclair.
Et pour finir, voir le premier se prendre une carapace bleue et le doubler juste devant la ligne!
J'adore les injustices et l'acharnement de ce jeu. La carapace bleue est encore plus impitoyable qu'avant. Auparavant, elle s'envolait pour cartonner le premier, maintenant elle rase le sol et donc fauche tout ceux qui sont sur son chemin. De plus, fini les esquives lors des sauts géants etc... Elle touche tout le temps au but.
Bref, ce Mario Kart est encore une fois excellentissime.
Posté le 31 décembre 2011 à 01:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Euh... Mario Kart 7 je n'ai jamais vu un MK aussi mauvais :/
Excusez moi du peu mais tout simplement pour une bonne raison: impossibilité de faire du snaking...
Jeu pour gamin euh pour débutant pardon
Ah oui je précise, tu as totalement raison sur un point Sieg:
L'injustice y règne vu qu'on ne peut pas prendre de l'avance sur les autres... évidemment sans snaking^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2011 à 01:13]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 31 décembre 2011 à 06:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'accord il n'y à plu de snaking, mais du coup ca rend les courses plus violentes vu qu'on largue moins les adversaires.
J'ai jamais été autant dégommé de carapaces et pièges en tout genre. Et bien souvent juste devant la ligne bien sur.
Posté le 31 décembre 2011 à 10:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Certes mais je trouve que l'impossibilité d'esquiver les objets, le fait de se faire degommé par une carapace bleue devant la ligne d'arrivée alors que t'as été premier toute la course pendant les 3 tours et perdre :/ c'est moyen, bon en tout cas ça l'air de plaire à beaucoup de gens^^ (peut-être que la new génération est moins exigente que les rétros gamers comme moi xD) sinon j'ai trouvé un point positif dans ce jeu, le nouvel objet 7 qui lui est très bien pensé^^ j'espère qu'ils le mettront dans les prochains MK en remettant le snaking...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!