Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 161, 162, 163, ..., 507 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 31 décembre 2011 à 10:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
oui c'est sur le snaking c'est très sympa. Ce qui est bien avec ce jeu q'est que l'injustice c'est pour tout le monde.
Pas plus tard qu'hier, j'me prend une carapace rouge et me fait doubler juste devant la ligne, je riposte par une verte qui touche au but et je reprend la première place juste sur le fil.

Autant tu hurle de rage quand ca t'arrive à toi, la quand tu leur faire subir ça, tu joui presque.

Le seul truc que j'aimais pas avec le Snaking, c'est qu'une fois maitrisé à peu près correctement, tu foutais pas loin d'un demi tour aux autres persos. Du coup le seul challenge c'était le multi ou bien connaitre d'autres possesseurs du jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2011 à 11:01]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 03 janvier 2012 à 22:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Si on met de côté FF7 (toujours pas terminé ), je viens de terminer une n-ème fois Rayman 2 Forever sur GBC, avec les 800 lums jaunes (ouf !). J'ai profité durant mon absence pour jouer (et finir) Zelda The Wind Waker. Je l'affirme haut et fort : The Wind Waker poutre Twilight Princess ! Et de loin !!

J'ai aussi terminé FF4 Advance et je sèche depuis au moins deux semaines sur l'épreuve du ninja dans les Ruines Lunaires. J'arrête pas de tourner en rond...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2012 à 22:37]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 03 janvier 2012 à 22:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody45 a dit :
Je l'affirme haut et fort : The Wind Waker poutre Twilight Princess !

Evidemment ! The Wind Waker est tout simplement meilleur.

Pour ma part, je viens de me remettre à Batman Arkham City sur PS3...bon sang, je n'arrive plus à deccrocher !!
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 03 janvier 2012 à 22:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est pas dur de poutrer Twilight Princess vu que c'est une belle bouse xD
Mais The wind waker est énorme c'est vrai
Je sais que j'ai fini FF4 y'a un bout de temps maintenant mais je peux pas t'aider je me souviens plus :/
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 03 janvier 2012 à 23:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Twilight Princess n'est pas une belle bouse. C'est FF4.

Putin j'avais pris la résolution de plus troller sur les forums
536 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 04 janvier 2012 à 01:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'avais droppé FF4 advance
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 janvier 2012 à 01:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu détestes carrément FF4, Momo ?
Il me semblait que c'était le 5 que tu pouvais pas saquer (ou le 7, je ne sais plus ).
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 janvier 2012 à 11:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il est sympa le 4 pourtant. Surtout sur GBA et le donjon bonus.
TP aussi même si je rêve d'un remake des Oracle of... L'interaction entre les deux m'avait sacrément plu à l'époque. La c'était vraiment justifié d'acheter les deux jeux. Pas comme un certain pokemon...

J'ai reprit une partie à NieR tient!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2012 à 11:00]
5084 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 janvier 2012 à 11:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui même moi j'aime bien FF4 c'est dire ... ( Bon ok je n'ai pas beaucoup joué ^^ En ce moment le perso principal viens de "changer" )
16468 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 04 janvier 2012 à 11:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non j'aime bien FF4, c'est un bon FF tout ça, mais le problème c'est que trop de gens pensent que c'est un pur FF trop énorme

Et sinon ouais je supporte pas le 5

Enfin c'était du troll quoi

Siegfried : Nier, quel homme de goût
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 janvier 2012 à 13:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nier. J'aurais du te le voler Sieg.

Par contre, je n'avais pas vu ça.

Shinra a dit :
Pour ma part, je viens de me remettre à Batman Arkham City sur PS3...bon sang, je n'arrive plus à deccrocher !!

Je l'avais dis qu'il serait aussi bon que le premier.
J'espère que tu vas surkiffer la dernière heure de jeu, elle est magique. Le jeu est lui-même magique de A à Z mais bon.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 janvier 2012 à 16:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Trop lourd de trainer dans l'épreuve de Edge donc je me suis débloqué grâce à une vidéo.

Bahamut Lunaire m'a défoncé au premier Méga Atomnium... Et impossible d'esquiver sans prendre une attaque après avoir utilisé la commande Saut...

Ah oui, un ami m'a donné Dragon Ball Z Taiketsu, comme il voulait s'en débarrasser... J'ai joué 5 minutes et maintenant moi aussi je veux m'en débarrasser.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 05 janvier 2012 à 19:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
L'épreuve du Ninja? Mais c'est la base de chercher une sortie pendant 3h voyons!

Perso j'm'éclatais aux épreuves du paladin. Surtout le moment ou tu doit rester sans bouger peut importe ce qui se passe sous ton nez!
5084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 05 janvier 2012 à 20:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis pas d'accord avec vos avis sur TP, j'ai vraiment bien aimé, moi (et on sait que mes goûts sont une valeur sûre ). Je l'ai même préféré à The Wind Waker ; toute la partie sur la recherche en mer m'a bien saoulée... *esquive les objets volants en tout genre*

Momo qui trolle, je peux mourir en paix

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2012 à 20:37]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 janvier 2012 à 21:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de terminer FF8 en Job System et je dois dire que c'était plus plaisant que pour FF7. Le jeu s'y colle on va dire, même si j'ai utilisé à 90% la même équipe, à savoir Squall, Zell et Selphie.

Squall (Chevalier): Défense : Empathie (équivalent de Couverture), Vgr+60%, HP+80%, Auto-Carapace

Zell (Monk):Mad Rush : Amorce (équivalent de Contre-Attaque), Vgr+60%, HP+80%, Auto-Booster

Selphie (Mage Blanche): Arnica, Ranimer, Traitement : Auto-Potion, Schweister (Double effet soin), Clairvoyance (voir source magie et point de sauvegarde caché)

Quistis était Mage Bleue, Linoa (tout comme Edea lorsqu'elle la remplace) était Mage Noire (avec Mgi +60%) et Irvine était Chasseur/Voleur (avec Piller et Sensor) les rares fois où je les ait pris.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 janvier 2012 à 22:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sieg 3h, d'accord. Pour moi, ça a duré deux semaines. Et quand je pense que j'ai découvert le fameux passage que je devais prendre, j'étais sidéré parce que je suis passé devant plein de fois...

Sama Les autres ont dit que c'est une bouse, pas moi. J'ai bien aimé TP moi aussi, mais en le considérant comme un jeu vidéo "tout court". Comme un Zelda, c'est hélas le plus mauvais.

Mais cela dit dans TP, le Boulet > all !

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 janvier 2012 à 23:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est The Wind Waker le boulet.

Je joue à Bioshock en ce moment et .. pfou .. putain quoi.
L'ambiance, le gameplay, giga win tout ça.
Et qu'est ce qu'il fout la pétoche par moment.
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 janvier 2012 à 02:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Combien de fois je me suis faite avoir par le boulet quand je l'avais de sorti mais que je devais courir =/

Le plus mauvais ? Arf, je suis déçue parce que moi il m'a super bottée et je suis pas la seule : l'ambiance plus sombre que j'aimais dans Ocarina (bawi, Hyrule sous le joug de Ganondorf, c'est pas la joie) et encore plus dans Majora's Mask, la plaine d'Hyrule que j'adore traverser à cheval, le passage Sergio Leone dans le village perdu ou même les combats finaux (que j'ai surkiffés).

Ah et sinon, je me suis remise à ToS, j'essaye de faire une partie avec les quêtes annexes les plus importantes que j'avais toujours esquivées jusque-là (Pourfendeur et armes maudites).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2012 à 02:47]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 janvier 2012 à 05:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ho ben j'ai quantité de RPGs à finir... flemme

GG le troll sur FFV J'aime bien Butz et son chocobo Boko, ils sont marrants tous les deux
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 janvier 2012 à 08:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah mortel Sama j'avais zappé le passage Sergio Leone!

Boody, pour survivre à Bahamut Lunaire, faut utiliser l'objet qui te lance Miroir! Et après ça, epic win avec la Lance d'Abel!

Ou sinon une cote d'adamantine et le bouclier du Héros. Le truc justement c'est que tu chope le bouclier du Héros facilement avec la Lance d'Abel. Faut dire qu'un petit "Tornade" juste après le premier coup, ca aide.
N'empèche, elles sont trop cheatées les dernières armes de Kain et Cécil. Une qui lance Tornade de temps en temps et l'autre qui lance Sidéral...
5084 messages
Page : << 1, ..., 161, 162, 163, ..., 507 >>