Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 162, 163, 164, ..., 507 >>
Auteur Message
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 06 janvier 2012 à 09:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi je rejoins l'avis d'Aeris pour TP Il m'a bien plu dans l'ensemble, même si le gameplay a pas tant évolué (ou anecdotiquement). Thématiquement il s'est diversifié avec des passages sortis du Seigneur des anneaux ou d'un film de Sergio Leone. Je veux dire, ce sont des références qui pouvaient déjà exister dans la série mais assez implicitement, et qui là sont évidentes.

Par contre je pense sérieusement que TP souffre la comparaison avec Okami sorti un an plus tôt
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 janvier 2012 à 13:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les points que tu soulèves Sama, j'ai envie de dire...

Hyrule sous le joug de Ganondorf C'est aussi le cas dans Ocarina of Time (dans le futur).
Ambiance plus sombre que Majora's Mask Je trouve Majora's Mask plus sombre perso. Non car entre un rouquin bronzé qui attend d'étendre sa domination au même moment que le héros arrive pour l'en empêcher et une Lune qui s'écrase au bout de trois jours et où t'es quasi sûre que personne ne pourrait y survivre, pour moi le choix est vite fait...

Mais je vais stopper ce débat en mettant mon test. Mon appréciation est basé sur un jeu "simple" pas sur un jeu "Zelda", pas envie de déchaîner les troupes. Mais pour les petites références de d'autres jeux et les combats finaux épiques (je dirai même les boss en général), oui j'ai adoré TP (je stoppe surtout le débat car en matière de Zelda, je m'y connais très bien alors...). D'ailleurs, je te l'avais déjà dit...

Bahamut Lunaire battu ! Si j'ai bien compris, je dois intervertir les membres de mon équipe et rebattre Zeromus, c'est bien ça ? Misère... (déjà que j'en ai bavé contre Zeromus...).
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 janvier 2012 à 13:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Normalement tu arrive au fond du donjon bonus, tu affronte Zeromus EG. Puis tu change tes persos et tu recommence.
3 fois au total pour faire les épreuves de tout les persos.
C'est long mais ca vaut le coup!
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 janvier 2012 à 14:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais oublié ce passage à la Leone tellement il ne m'avait pas marqué.
Mais pour le côté sombre, franchement, comme Boody, je trouve que Majora's Mask joue largement mieux ce rôle en proposant quelque chose de plus malsain (l'irresponsabilité de Skull Kid, la lune qui te guette). C'est moins démonstratif certes.

C'est un Zelda sympa ce TP dans le fond (de toutes manières, je les trouve jamais formidables les Zelda).

Sinon, t'as de quoi faire en quête annexe avec ToS, Sama. Même si j'aime pas trop son design ou son aspect très classique des RPG jap, il est assez fun et complet, faut bien l'avouer.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 janvier 2012 à 00:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais complètement oublié que j'avais posté des movesets pour Pokémon Jaune et Or (et ainsi Pokémon Stadium 1 & 2) sur ce topic.

Un travail colossal auquel j'ai décidé de m'atteler aujourd'hui. Mon seul hic, c'est qu'il faut que je recommence trois fois ma version Jaune (pour les CTs). En plus, je joue à ma version sur ma TV. Que demander de mieux ? (un paquet de chips serait le bienvenue).

Et entre deux parties, j'ai les mini-jeux (et une deuxième Matéria Attaque Finale dans FF7 à monter) même si bon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2012 à 00:40]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 07 janvier 2012 à 11:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon courage pour tes movesets! Ca va te prendre un paquet de temps.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 janvier 2012 à 14:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je sais plus sur quel topic je l'ai dis mais je le répète :

Bioshock est une putain de tuerie.
Sérieux, comment des mecs ont pu me sortir que c'est un FPS banal ? Le gameplay en soi est très bien jonglé entre les armes à feu et les plasmides (qui ont des tas d'utilités et d'anecdotes chacunes), l'ambiance, le scénario, la bande-son.
Et puis, merde, c'est un jeu qui me fait vraiment stresser voir un peu flipper par moment ! Et c'est ça qu'est bon !

Mais le gros coup de génie de ce jeu, ce sont les Big Daddy. J'ai rarement eu autant les boules de me frotter à quelqu'un avant ça. Quelle prestance ... Personnage culte du jeu vidéo à l'aise.

Quelqu'un a joué au 2 ? Je voudrais savoir si l'aspect découverte est quasi à néant (vu que c'est encore Rapture) même si ça doit être giga fun de jouer un Big Daddy.
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 07 janvier 2012 à 15:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi ce que j'adore dans Bioshock, c'est ce que l'on peut faire aux petites filles (enfin les laisser vivre ou non^^ pas autre chose hein^^)
Mis à part ça, c'est vrai que c'est une tuerie et une ambiance vraiment hors de tout ce qu'il y a de plus banale...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 janvier 2012 à 20:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi, je les sauve toutes, les petites filles. J'en ai pas tué une seule mais au vu des cadeaux qu'elles te font, je pense que ça compense. ^^

Mais ouais, je pense que certains sont un peu aveuglés et pensent que mise à part l'ambiance, ça reste banal. Bon, faut dire, qu'en même temps, explorer une ville communiste sous-marine, c'est pas commun.
Mais j'adore beaucoup la narration et le déroulement du jeu. On a pas un couloir mais des grosses maps à explorer avec chacun ses recoins, et on a pas vraimetn d'embuscade vu que les chrosomes arrivent de manière aléatoire (les Big Daddy aussi je pense).

J'en suis dans Arcadia personnelement. J'ignore si je suis vers la fin ou le milieu du jeu mais j'en profite bien.
Par contre, ils sont flippants les nouveaux chrosomes ...

Que du bonheur.
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 07 janvier 2012 à 21:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je peux pas te dire désolé, j'ai joué que pendant 2 heures à ce jeu chez un pote, j'ai juste kiffé mais je n'ai pas pû continuer...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 08 janvier 2012 à 11:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bioshock j'peut le prendre les yeux fermés? Je l'ai trouvé à pas cher et j'ai hésité.

Du coup j'y retournerais.
5084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 janvier 2012 à 12:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai bien pris mon pied sur les deux Bioshock, je ne peux que te les recommander Siegfried!!
La ces temps-ci je suis retourné un peu sur Final Fantasy VII... Et je vais peut-être bientôt faire l'acquisition de Final Fantasy V et VI, Grandia, Wild Arms, Morrowind et Skyrim. Ma cinéphilie va en prendre un coup
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 janvier 2012 à 13:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu t'intéresses aux vieux RPG d'un coup ou bien tu veux rejouer à ces jeux par nostalgie ?

Le deuxième Bioshock m'inspire moins, j'suis pas sûr de le prendre même si ça doit être kiffant de jouer un Big Daddy.
J'attends déjà de finir le premier pour me décider.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 janvier 2012 à 14:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bioshock 2 atomise le 1 les doigts dans le nez.
Et non j'ai juste eu envie de rejouer a ces vieux jeux d'un coup
Sinon, au passage, j'ai Uncharted 3... Je l'ai fini 2 fois en 2 jours et c'est EPIQUE
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 janvier 2012 à 14:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais, y'a des petits bémols mais j'ai bien surkiffé quand même.
Genre t'as plein de passages incohérents scénaristiquement.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Tu vas me dire que c'est du spectacle ce jeu, je suis d'accord, mais ça entache quand même pas mal, ça rend le tout faux. Et puis, je trouve qu'on se fait arnaqué sur le thème. Le premier, c'était plutôt jungle, okay, le deuxième, plutôt environnement tibétin, okay, le troisième, le désert sauf que j'ai trouvé que c'était mis au second plan et qu'en plus, les passages en rapport avec le désert ne m'ont pas paru super géniaux (même l'avion).

Faut que tu touches au mode online, il est surpuissant !! Si tu kiffes, je te filerai mon gamertag !

Et bande-son parfaite aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2012 à 14:25]
10206 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 08 janvier 2012 à 14:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell Je suis sur Uncharted 2 en ce moment, vraiment dans la contuinité du premier, beaucoup plus épique comme tu le dis, mais je suis pas encore très très avancé donc je peux pas encore vraiment donner mon avis sur l'histoire mais de ce que j'ai vu c'est assez, la bande son est très bien faite je trouve, et je trouve que le système des grenades est amélioré par rapport au premier
6028 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 janvier 2012 à 14:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Reste que pour moi Uncharted III reste le meilleur jeu de la PS3... Les doigts dans le nez!! J'essayerai le mode online dès que je trouve cinq minutes, mais rappelle-moi de le faire!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2012 à 14:32]
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 janvier 2012 à 14:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le système de grenade du premier avec le sixasis. C'était nul.

Mais ouais, tu verras, le 2 est énorme.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 janvier 2012 à 14:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et le 3 est encore mieux.
4084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 08 janvier 2012 à 14:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ze Ring a dit :
Et le 3 est encore mieux.

Je le ferais quand j'aurais fini le 2 et que mon compte en banque sera plus "large" dira-t-on ^^
6028 messages
Page : << 1, ..., 162, 163, 164, ..., 507 >>