| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 21:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai essayé, je lui ai même pas enlevé 40.000 PV que je me suis fait rétamer (enfin j'ai coupé la console, j'avais trois morts et demi) : j'avais plus que quatre fioles vitales, huit gelées de citron (bon, j'avais encore les autres au complet)... Faut que je levelle encore un peu, 70 c'est trop short, apparemment 
Pour la peine, vais aller faire mumuse au Colisée :banzai: Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 21:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ca y est, j'ai fini Uncharted 3, je vais maintenant le faire en mode Extrême ! Il est vraiment génial ce jeu ! Il y a des scènes mythiques !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me fais un petit Kirby 64. Je suis en train de me battre contre Acro.
(je précise que c'est le troisième boss )
La combinaison Étincelle/Cutter est géniale ! Double épée électrique !!
Et puis Aqua Star est magnifique (surtout sa cinématique !). 
Mais trop dur de collecter tous les Enemy Info... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2012 à 23:14] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra a dit :Ca y est, j'ai fini Uncharted 3, je vais maintenant le faire en mode Extrême ! Il est vraiment génial ce jeu ! Il y a des scènes mythiques ! 
LE BATEAU ! 
Tu as testé le online ?
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Shinra a dit :Ca y est, j'ai fini Uncharted 3, je vais maintenant le faire en mode Extrême ! Il est vraiment génial ce jeu ! Il y a des scènes mythiques ! 
LE BATEAU !
Tu as testé le online ? 
Oh, yeah le bateau...E-N-O-R-M-E !!!
Eh non, malheureusement, car le pass a déjà été utlisé par mon ami...et j'ai pas envie de débourser 10 euros pour ça...du coup je m'occuperai avec le online du 2. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2012 à 23:37] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah oui merde. 
Y'a plus personne sur le online du 2. Bonne chance pour trouver une partie.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell a dit :Ah oui merde.
Y'a plus personne sur le online du 2. Bonne chance pour trouver une partie. 
Justement, hier à 1h du matin il y avait un paquet de monde ! J'ai pas attendu une seule minute pour avoir une partie. (sur n'importe quelle mode ! ) Pas contre le chargement est super long ! 
Bon bah maintenant que j'ai fini Uncharted 3, j'ai le 1 et le 2 à faire !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En tous cas, le 2 ne devrait pas te décevoir. Au mieux, il pourra même te paraître plus convainquant que le 3 (et c'est le cas ).
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ces temps-ci j'alterne entre Final Fantasy V, VI et Grandia J'ai aussi Wild Arms, Blood Omen : Legacy of Kain et Vagrant Story a ma disposition 
J'ai déja causé de Final Fantasy VI sur le topic approprié, mais pas de Final Fantasy V, n'ayant pas trouvé de topic le concernant, ni de Grandia, pour les mêmes raisons.
J'ai joué une bonne heure a FFV, et j'en suis arrivé a Karl Boss dans le Canal de Jenesaisplusou et je me suis fait exploser Le jeu, que je trouvais au début assez mauvais, a pris une toute autre tournure dès lors que les jobs sont devenus disponibles... C'est notamment un des FF les plus durs, la faute notamment a des potions/ethers très rares, à moins que je sois passé à côté d'un magasin qui en propose (qui de toutes façons ne me servirait a rien, vu que les armes/armures/magies m'ont ruiné toute ma tune )
Pour Grandia, c'est bien simple, j'ai joué 2 ou 3 heures et il se range carrément parmi mes RPG favoris, voire parmi mes jeux favoris. C'est un truc de fou Je manque de mots, sans déconner, en très peu de temps, le jeu m'a véritablement halluciné
|
4084 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 15 janvier 2012 à 23:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ze ring Grandia c'est un jeu épique 
Tu vas voir après, c'est magique surtout la fin du cd1... je te laisse apprécier. François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Dans un temple au début, tu as une source qui te propose des soins à l'infini. 
Tu gères mal ta thune ou quoi ? Tu verras, le systèmes des jobs de FF5 est très très sympa et il y a des possibilités. Je repprocherais juste que tout est trop classique dans le scénario mais ça n'empèche que c'est un jeu vraiment sympa !
Pour Grandia, dommage que je ne l'ai jamais fais mais je ne risque pas de retoucher à un RPG old school (hormis les quelques que j'ai prévu de faire). Mais il y a des fans ici, ça j'en suis sûr. ^^
|
10206 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Wild Arms, c'est un jeu addictif aussi. ^^
D'ailleurs, tu te situes où à peu près dans le jeu ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ze Ring a dit :Ces temps-ci j'alterne entre Final Fantasy V, VI et Grandia  J'ai aussi Wild Arms, Blood Omen : Legacy of Kain et Vagrant Story a ma disposition
Blood Omen, le meilleur jeu de la meilleure série qui existe. 
Et Vagrant Story, l'un de mes jeux préféré, bref, que du bon !
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
cloud_strife_58 a dit :Wild Arms, c'est un jeu addictif aussi. ^^
D'ailleurs, tu te situes où à peu près dans le jeu ? 
Nulle part, je n'ai pas encore commencé, étant trop occupé à essayer de sortir du Phantom Train dans FFVI... Mais ça ne saurait tarder, je sens que ça va me plaire, tout comme Vagrant Story!
J'ai mes doutes sur Blood Omen par contre, qui a l'air d'avoir très mal vieilli...
Pour FFV, Zell, bin j'ai acheté toutes les armes, armures et magies disponibles... Avec 1300 Gils Je n'ai pas vu de magasin de potions etc a Tule, donc je ne me suis pas gêné... Mais c'est vrai que le système de jobs a l'air très sympa, bien que comme tu le précises, l'histoire à l'air également hyper classique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 00:15]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le mec qui économise pas dans un RPG. 
Vagrant Story, je l'ai retesté (j'y avais joué 2h y'a quelques années), je crois que je suis tombé de haut. Je n'ai pas réussi à redompter la caméra et puis surtout .. y'a troooooop de trucs dans le menu, j'étais perdu. T'as l'impression que TOUT, mais je dis bien TOUT, a une importance capitale dans le menu.
Bref, j'ai raccroché, je retenterais plus tard.
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oh exactement pareil Zell j'arrive pas à accrocher Vagrant story, pourtant je sais qu'il y a du potentiel mais impossible, les combats je sais pas j'arrive pas^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est le gameplay qui m'a fait raccrocher dans Vagrant Story.
Et le menu qui m'agace à un point, ça casse le rythme. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les combats, ça va (même si je pige pas trop à quoi ça sert de viser les bras ou les jambes, ça change rien xD). Mais la caméra. Horrible surtout qu'elle tourne dans le sens inverse que je voudrais, c'est pas gérable surtout pour les séquences de plates-formes.
Et puis, j'accroche pas trop d'explorer les pièces avec cette caméra. :s
Je suis curieux du potentiel de l'histoire par contre. Et nul doute que le gameplay doit être riche vu le menu. Mais j'ai peur qu'il faille faire attention à tout dans ce menu justemment. Quand on débute, on décroche.^^
|
10206 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Idem, j'ai jamais accrocher à Vagrant Story, c'est pourtant pas faute d'avoir essayer à plusieurs reprises.
Tiens, quelqu'un à déjà fait Saga Frontier 2 ? Pas mal du tout comme jeu, même si c'est plus un RPG qui se lit que se joue, j'ai l'impression que ça s'apparente plus à du Visual Novel qu'à du vrai jeu xD http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 16 janvier 2012 à 00:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Saga frontière 2 pouah ce jeu est une tuerie d'ailleurs je le recherche si quelqu'un le vends 
j'adore le principe de la musique qui change au fur et à mesure du jeu pour chaque combat  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |