| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 01:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En RPG :
Mass Effect, Oblivion, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Tales Of Vesperia, Fallout 3. Pour la première Xbox : Morrowind, Kotor 1 & 2, Jade Empire. (petite liste de tête, j'en ai surment zapé plein).
Mais, surtout !!! Prends PAS The Last Daube (euh... Remnant).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2009 à 01:50]
|
101 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 01:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui j'ai vu votre vidéo sur the last remnant et j'ai tout de suite compris que je devais pas l'acheter.
|
4826 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 11:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je te conseille de prendre en priorité Lost Odyssey et Tales of Vesperia. Pourquoi ? Bah d'une aprt, comme l'a dit Mentalo, ils sont excellents. D'autre part Lost Odyssey est désormais vraiment pas très cher (30€ neuf) et ça vaut grave le coup. Pour Tales of, disons qu'il a été distribué à peu d'exemplaires et sera bientôt franchement galère à trouver. Pour un jeu de cette qualité, faudrait pas passer à coté !!! Voilà voilà, après faut faire Mass Effect, surtout avec le second qui arrive ! D'ailleurs vous avez vu la nouvelle bande annonce ?
|
98 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 11:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Nope  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 12:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alek quand tu dis bientôt galère à le récupérer, tu penses que dans combien de temps ce jeu sera chiant à trouver.
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 décembre 2009 à 06:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de recommencer à jouer à TrackMania Nations United ^^
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 24 décembre 2009 à 08:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
lol j'y jouais avant ^^
|
7780 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 24 décembre 2009 à 08:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah moi vu que je bug souvent internet, bah je m'occupe ! Et j'en avais marre de lire du hentai donc j'ai jouer àTrackMania xD
|
7780 messages
|
|
|
Alek
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 décembre 2009 à 11:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alors d'une part Trackmania, ça déchire, je me devais de donner mon avis ! ^^
Sinon pour te répondre Ayaku, je pense vraiment que d'ici six mois Tales of Vesperia va commencer à être bien chiant à trouver ; en neuf, c'est déjà plus ou moins galère. Après, si la version PS3 arrive chez nous, ça change un peu les choses, mais pour le moment, j'ai de sérieux doutes... Dommage, car le jeu trucide vraiment...
|
98 messages
|
|
|
Mentalo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2009 à 01:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour compléter le post, je suis actuellement sur Xenogears (ma deuxième partie), toujours sur Parasite Eve 1 et je débute tout doucement Project Zero 2.
|
101 messages
|
|
|
PierreLapin
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 décembre 2009 à 01:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sur FFX, je fais les Purgas en nsg mais sans chimere boosté. Ifrit est mort, mais Valfort il est trop fort ! Il fait hurlement tout le temps et ca me gonfle !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2009 à 01:15] C'est TOTO le TETARD, il croyait qu'il était TÔT mais il était TARD !
|
142 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 29 décembre 2009 à 01:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
GTA IV <3
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 décembre 2009 à 13:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Age Of Empire 2 avec l'extension Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 31 décembre 2009 à 15:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai (enfin) finis FF12. J'ai donc commencé hier ToS Dawn of the new world.
|
131 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 05 janvier 2010 à 13:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'as fini FF12 ? Chapeau bas, pour la peine : On se lève tous pour Daneth, daneeeth !
...
Je suis déjà dehors.
|
2895 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 janvier 2010 à 13:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bof FFXII RW > FFXII La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 janvier 2010 à 14:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
bah pareil que taz, j'ai commencer GTA4, la difference c'est que chez moi, c'est plus beau, plus fluide, puisque la machine est plus puissante 
(bien ta box en mousse contre mon monolithe tout puissant? ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 05 janvier 2010 à 23:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Taggle, racl !
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 janvier 2010 à 00:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
tu pourra me dire ca quand ta 360 aura atteint ne serait-ce que la moitier des capciter de ma ps3, en attendant, taggle racl  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2010 à 16:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Chaud les naabs, moi j'ai encore GTA 2 .. eh bah tu peux roter et péter pour faire fuir les citoyens , eh ouais
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |