Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 174, 175, 176, ..., 507 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 04 février 2012 à 20:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Après avoir passé plus de 125h sur Resonance of Fate, je viens enfin de le terminer !! (Bon bah il ne me reste plus qu'à le recommencer en Normal et Difficile ! XD)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 février 2012 à 23:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de terminer Wild Arms.
un bon rpg de l'époque 32 bits
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 février 2012 à 01:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me refais à chaque fois les trois "scénarios" de Puyo Puyo SUN 64 et autant les scénarios de Draco et Arle ça passe, autant celui de Schezo est quasi impossible à boucler, tant la vitesse de chute des puyos est rapide. Contre Rulue, je suis obligé d'abandonner tellement c'est rapide.

Harpy, la chanteuse qui chante faux.

Mais d'une manière générale, tous les personnages de cette série sont barrés.

J'ose pas imaginer face à Satan, le boss de fin (enfin, Satan... en chemise hawaïenne, faut le voir ).
J'aime ce jeu, j'ai limite envie de me refaire celui sur Mega Drive.

Dommage que je n'ai pas les voix sur ma cartouche N64 et que j'aie le jeu en Japonais mais en bidouillant un peu, j'arrive à savoir quelle option déclenche quoi.
(et la qualité des musiques est moins bonne aussi sur N64 mais là, je ne me plains pas).

Je vais quand même persévérer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2012 à 02:56]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 février 2012 à 20:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je refais une partie vite fait de Batman Arkham City en traçant, sans faire les quêtes annexes.

Que du bonheur ce jeu. Ca fait un peu abusé de dire ça surtout que ça suppose un manque de recul mais j'ai juste envie de dire que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps au même titre que Batman Arkham Asylum.

Et je me tâte pour prendre Catherine .. Le jeu me tente mais ça va p'tet me faire mal au cul de le prendre au prix de lancement si j'émets un peu de déception. J'achète rarement mes jeux à plus de 20-25 euros même ceux de la next gen.
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 08 février 2012 à 20:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell, on tant que fan d'Atlus (Shin Megami Tensei powa) on se DOIT de posséder Catherine, ce jeu à l'air tout simplement d'être une tuerie pour ceux qui ont pas peur des concepts un petit peu en marge des jeux actuels.

Par contre, je sais bien que le coté Visual Novel risque d'en agacer plus d'un, perso ça me dérange pas trop, j'ai toujours voulu tester ce genre de jeu.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 09 février 2012 à 00:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tiens y'avais des photos que je voulais poster depuis un ptit bout de temps.

2 trucs qui m'ont pris du temps à Resident Evil 5 (la photo date d'il y a bien un mois mais j'y joue toujours) :
Story mode, 100% S
Image

Vétéran et Pro fait 100% en solo. Le 2-3 avec le troll a battre (de RE4) et les chapitres 5-3 et 6-3 (dernier) ont été vraiment pas simples.

Récemment je suis tout juste passé sous la barre des 2h en pro (toujours solo, même si rien ne le précise). Je suis un peu en dessous des 1h21 en normal avec un ami avec qui on a passé pas mal de temps a speedrunner les levels. Vraiment sympa a faire.

Pour info y'a des videos de speedrunner qui ont fait le jeu en pro en 1h20 et quelques. A ce que j'ai vu ils sont descendus sous la barre des 1h19 mais surement impossible de faire moins de 1h18.

Dommage que le leaderboard a COMPLÉTEMENT été détruit par des gens qui glitchs le timer du jeu d'une façon ou d'une autre. Ce qui donne plein de gens qui ont un temps total de 16sec :/ (le glitch n'est pas publique mais a priori pas moyen de finir le jeu si vite. Un bug dois être présent dans le timer).

2eme photo, première map du mode "Les mercenaires" ou je me suis forcé d'avoir 100 000 points avec tout le monde. Pas de la tarte pour moi D:
Image

Pour donner un autre d'idée, les meilleurs scores sont un poil au dessus de 785 000 (flemme de rallumer la play de suite pour ça). A ce que j'ai vu, on peut faire 500k avec tout le monde (sauf peut-être Sheva (Tribal)) mais Wesker reste le plus abusé (celui que j'ai joué le moins, un peu comme défi perso lol).

Bon pis un dernier screen, comme j'le dis souvent, y'a des nombre avec lesquels je m'amuse :
Image
L'xp d'un de mes perso a Castle Crashers (un beat em all fun).

Sinon hormis ça, j'avance doucement sur le level up dans FFXIII (oui premier du nom). Je trouve le level up plus... ennuyeux que dans un autre FF à faire ^^'

Et de temps à autre un peu de GT5. Ma sauvegarde est en plein 24h du mans. J'ai conduit environ 8h30 avec la "redbull" (en gros, prototype fumé de 550kg/1500ch/aérodynamisme de fou). Je pense conduire environ 16h, ça devrait être suffisant pour finir premier (en gros, tu conduit 15h, te gare, reviens a 1h de la fin et la tu roule encore un peu).

Sinon y'a quelques temps j'ai commencé a jouer a Minecraft. Bien que je connaisse le jeu depuis Avril 2010, je n'y avais pas vraiment joué hormis la version "classique". J'avais peur du coté addictif. J'avais raison lol).

Il y a des rumeurs (me semble) comme quoi un pack comprenant les 3 uncharteds sortirais. Perso' c'est le truc que j'attends depuis que le 3eme opus à pointé le bout de son nez :3

Je vais très surement me prendre MGS HD dans les jours qui arrivent :3
1209 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2012 à 01:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ace_Hanlon a dit :
Zell, on tant que fan d'Atlus (Shin Megami Tensei powa) on se DOIT de posséder Catherine, ce jeu à l'air tout simplement d'être une tuerie pour ceux qui ont pas peur des concepts un petit peu en marge des jeux actuels.

Par contre, je sais bien que le coté Visual Novel risque d'en agacer plus d'un, perso ça me dérange pas trop, j'ai toujours voulu tester ce genre de jeu.

Je doute être complétement déçu mais j'ai peur que ça soit pas un chef d'oeuvre.
Mais bon, y'a déjà la patte Atlus ... et ça annonce que du bon. L'ambiance, la bande-son, le design ... Apparement, l'histoire serait très mature pas juste histoire de faire genre, mais mature comme un Shin Megami Tensei. J'ai totalement surkiffé le scénario et l'ambiance de Persona 4. Ca m'a retourné de A à Z que ça soit en puissance scénaristique (et puis sérieux, un thriller en RPG, c'est trop bon ) qu'en originalité.

J'ai beaucoup aimé le gameplay mais j'ai peur que ça lasse, que ça manque de subtilité.
J'attends de voir si la version anglaise contient le français et je me déciderai assez vite je pense. Je vais craquer ou non ?

Pan Minecraft, c'est le truc le plus addictif au monde, il fallait t'y attendre héhé !

Pour les Uncharted, il y aura effectivement un pack. Je ne sais plus s'il sera distribué en Europe ou non mais j'ai juste envie de te dire de faire gaffe au prix ... A 70 euros, ça pue l'arnaque. Séparement et d'occasion (si tu n'achètes pas que des jeux neufs), je pense que ça peut valoir le coup. Attends de voir l'annonce du prix pour cette compil !
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 09 février 2012 à 11:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Je doute être complétement déçu mais j'ai peur que ça soit pas un chef d'oeuvre.
Mais bon, y'a déjà la patte Atlus ... et ça annonce que du bon. L'ambiance, la bande-son, le design ... Apparement, l'histoire serait très mature pas juste histoire de faire genre, mais mature comme un Shin Megami Tensei. J'ai totalement surkiffé le scénario et l'ambiance de Persona 4. Ca m'a retourné de A à Z que ça soit en puissance scénaristique (et puis sérieux, un thriller en RPG, c'est trop bon ) qu'en originalité.

J'ai beaucoup aimé le gameplay mais j'ai peur que ça lasse, que ça manque de subtilité.
J'attends de voir si la version anglaise contient le français et je me déciderai assez vite je pense. Je vais craquer ou non ?

Pourquoi attendre la version anglaise ? Le jeu sort en français en France et en Belgique.

Oui, le scénario a l'air bien mature d'après ce que j'ai lu, c'est l'un des points qui m'intéresse le plus, pour le gameplay... faut voir, mais bon, j'ai l'impression que les "puzzle" sont suffisamment variés pour ne pas tomber dans le répétitif. Enfin perso je vais me le procurer c'est certain ^^
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 09 février 2012 à 13:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La version anglaise sera dans le pire des cas 20 euros moins cher, voilà pourquoi.

Et puis, c'est suffisament rare d'avoir une traduction français dans les jeux Atlus. ^^ Autant en profiter.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2012 à 13:35]
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 février 2012 à 14:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
si dans FFV le level up devient chiant aussi
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 février 2012 à 14:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ca se torche le level up du V quand meme >.>

Sinon j'ai commencé à jouer à Barbie Calibur 5
2895 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 10 février 2012 à 15:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'aurais dis SoulcaSilicone V
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 10 février 2012 à 15:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors il donne quoi Soul Caliburne V???

J'hésite à me le prendre le mois prochain celui la.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2012 à 16:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il a de très bons échos il paraît ! Surtout du côté du gameplay.

J'aimerais bien le tester car je reste sceptique (sur les modes de jeux, le casting etc). C'est bête à dire mais quand un jeu d'une saga n'a pas cette âme, ça ne me tente pas. C'est assez rare que je joue juste pour le gameplay.

Si le casting est trop copier-coller, si les modes de jeux ne sont pas variés (ou s'il manque les principaux genre Team Battle) si les arènes et la bande-son ne sont pas inspirées, ça m'arrive d'avoir un bloquage même si le gameplay est dynamique. C'est ce qui arrivé pour le 4 pour ma part.

Je viens de matter quelques vidéos de Catherine dont les gaming live sur jeuxvideo.com et je dois dire que je suis totalement conquis.
J'adore le gameplay puzzle game mais je ne savais pas qu'il y avait un côté aventure façon jeu de drague ( avec beaucoup de responsabilités derrière) . Cette marutié et cette originalité dans l'histoire et le design sont vraiment digne des jeux Atlus ! Ca me tente furieusement. Je me prends le jeu au plus vite !
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 10 février 2012 à 17:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Je viens de matter quelques vidéos de Catherine dont les gaming live sur jeuxvideo.com et je dois dire que je suis totalement conquis.
J'adore le gameplay puzzle game mais je ne savais pas qu'il y avait un côté aventure façon jeu de drague ( avec beaucoup de responsabilités derrière) . Cette marutié et cette originalité dans l'histoire et le design sont vraiment digne des jeux Atlus ! Ca me tente furieusement. Je me prends le jeu au plus vite !

Ha good ^^ Oui le scénario est relativement mature, je pense pas qu'un gamin de 12 ans prendrait son kiff là dedans par exemple.

Mais perso, comme déjà dit, le truc qui m'attire le plus c'est le coté Visual Novel avec les responsabilités qui vont avec. 'fin je pense aussi que je me le procurerais d'ici très peu de temps.

En espérant que les prochains jeux d'Atlus dispose eux aussi d'une version française.
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2012 à 17:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Justemment, j'espère que ça va être une claque de ce côté là !
J'aimerais bien enchainer Catherine par Nier et Alice back to the madness aussi après, ils ont l'air pas mal aussi dans le genre "mature".

Le côté Visual Novel a l'air pas mal comme tu dis ! Et puis, je trouve ça osé mais intéressant de proposer un héros qui stresse ainsi pour savoir comment gérer ses deux liaisons sexuelles, de sorte à ce qu'il en cauchemarde la nuit !
Et puis quel design ! Ca se rapproche beaucoup de Silent Hill je trouve que ça soit l'aspect horrifique que dans l'aspect conceptuel. Je ne m'y connais pas tellement dans les mythes asiatiques mais le fait que l'on retrouve des moutons dans les rêves, je suis sûr que ça a un sens.

Et comme le dit Miniblob dans son gaming live, c'est plus mature qu'un Heavy Rain.
Même si j'aime beaucoup le jeu de Quantic Dream, je n'ai pas de mal à le croire. Et puis bon, Heavy Rain, à part les dilemmes moraux de Ethan .. C'est pas parce qu'on a l'héroïne qui se désape que ça vend de la maturité. Ca me paraît assez gratuit de cette matière-là surtout comparé au peu que j'ai vu et lu de Catherine.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 février 2012 à 17:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le seul Saoul Calibur que j'ai joué était le IV sur PS3 chez un pote (parmi le très peu nombres de jeux next-gen que j'ai pu joué). J'avais bien aimé même si ça fait drôle que les personnages ne sautent pas. J'aurais bien aimé avoir le II (soit sur PS2, soit sur NGC, sachant qu'il y aura Heihachi/Link selon la version).

(HS : si je ne me trompe pas, "Heihachi" signifie "ombre noire" ).

Je me fais quelques parties de Super Mario Land, j'en reviens pas de rejouer à ce jeu (même si ma dernière partie date d'il y a quelques mois chez un pote, aussi). Faudrait que je continue Pokémon Jaune et FFVI Advance. :/
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2012 à 17:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
On peut sauter dans Soul Calibur. Il faut se mettre en garde, là tu peux bondir.

Enfin, à part te mettre en danger, ça ne sert pas à grand chose. Mais tu peux faire des petits bonds sur les murs pour ensuite faire un rebond pour faire une attaque sur l'adversaire il me semble (ça ne sert pas à grand chose non plus ).
10206 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 février 2012 à 18:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai hésité à l'acheter hier, vu que je n'ai pas envie de faire une bourde (surtout en ce moment).
Quelqu'un l'a déjà essayé ? des témoignages ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 février 2012 à 18:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je crois qu'ici on attend tous que quelqu'un le teste pour donner son avis.

Ca dépend de tes exigences bien sûr. Mais j'ai entendu dire que c'était le pied si tu prévoyais de te faire des versus en online.
10206 messages
Page : << 1, ..., 174, 175, 176, ..., 507 >>