Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 176, 177, 178, ..., 507 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 14 février 2012 à 10:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
moi j'joue a catherine
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 14 février 2012 à 12:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors il vaut le coup?
5084 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 février 2012 à 14:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
N'ayant pas trop le temps de jouer assidument, j'avance petit à petit sur Pokémon Jaune pour les movesets. Mais c'est long quand même, trois parties à faire. Là j'en suis encore à ma première partie et je viens de débarquer à Azuria.

Pokémon Cristal, ce sera de temps en temps...

Faudrait que je continue FF6 Advance, plus j'avance, plus j'adore ! Je me ferais FF5 Advance juste après.
(et tant qu'à faire, continuer FF4 (toujours Advance) pour faire le donjon bonus avec les autres persos, là j'ai pris Cecil/Porom/Edward/Palom/Kaïn).

Un peu de Mario Kart 64 de temps en temps aussi...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 14 février 2012 à 14:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sieg mon avis basique pour le moment, decu des phase de gameplay, mais franchement pas decu de l'ost et du scenar, a toi de voir, ca reste un trés bon jeux et si je devais sans plus m'etendre ( ca ce sera pour un pavé dont j'avais l'habitude ) donné une note au jeux...je dirais... au moin un bon 16/20, apres c'ta toi de voir ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 février 2012 à 00:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Catherine fini.

Je vais sûrement faire un topic tant j'ai des choses à dire sur ce jeu ...
Et pourtant, c'est sa simplicité que je regrette (pas seulement dans le gameplay). Il aurait tellement gagné.

Et puis, je trouve que le jeu se pose de manière trop prévisible voir peu subtile vers la fin du jeu. Je craignais le syndrôme Persona 4. Enfin, de toutes façons, je crois que je suis le seul qui ait fini Persona 4 ici donc ça ne parlera à personne.

Bon ceci dit, je boude pas mon plaisir. C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué même si je risque peut-être de revenir sur ma décision avec un peu de recul. Même si le jeu baisse un poil dans mon estime, il restera sûrement dans mon top du top.

En tous cas, Sieg, c'est une valeur sûre pour toi. Je commence à bien connaître tes goûts et crois moi tu vas adorer le scénario. C'est mature, très mature. A mes yeux, on est clairement au dessus d'un Heavy Rain qui tente de se poser comme le maître du genre. Et puis quelle ambiance ... Ca m'a pris aux trippes ... la profondeur du design, c'est quelque chose. Persona 4 m'avait laissé une sacrée claque, mais là, c'est du même niveau voir au-delà vu qu'il assume son assimiliation glauque (Persona 4 était paradoxalement très flashy et orangé dans le ton des couleurs) .
Et puis une difficulté exemplaire. Joue en normal et non pas en difficile, Sieg .. c'est un conseil ... Le jeu n'est pas impossible mais il faut tirer parti de toutes les fonctionnalités gameplay (très simple de base pourtant).

Et la bande-son. Pas de j-pop contrairement à ce que je pensais mais des excellents musiques d'ambiance. Raah. Et pour fournir, des réorchestrations modernes de certains morceaux de musique classique.

10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 16 février 2012 à 01:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Déjà fini ? Hé ben... rien que pour ce jeu je suis tenter de revenir en OFW pour ma PS3 mais bon... j'ai vraiment trop envie d'y jouer.

Et sinon les phases de "puzzle" pendant les rêves, c'est pas trop répétitifs à la fin ?
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 février 2012 à 01:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Déjà fini mais ça m'a pris 15-16 heures.
J'suis assez déçu de mon ending.

Non, ça va. Après la notion de répétivité varie selon les gens et les jeux, ça ne se définit pas.
Je n'ai pas été trouvé ça lassant donc. Juste que la difficulté peut être vraiment contraignante même en normal par moment (Atlus oblige ). Les boss ne font aucun cadeau généralement. Le dernier est une vraie pute.

Après, je qualifie le jeu de mature mais c'est pas du Mass Effect ou du Fallout. Faut relativiser, c'est mature mais ça tombe par moment dans la facilité ( c'était aussi mon ressenti dans Persona si tu veux un ordre d'idée).
Mais pour un jeu de ce genre, franchement .. le sujet est vague mais pourtant maîtrisé.
Mais comme j'ai dis, le jeu est simple sur tous les points. Ce n'est pas un repproche mais ça aurait clairement mérité d'être étoffé.

J'ai déjà bien envie de refaire une partie en étant moins clean ... Pourtant, j'avais essayé de faire moitié-moitié en cassant avec l'une petit à petit et en construisant une relation plus sérieuse avec l'autre.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 16 février 2012 à 01:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est quoi ce jeu...

[Message à tendance trollique]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2012 à 22:49]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 février 2012 à 15:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
merci pour les zics Zell
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 février 2012 à 17:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Argh bordel tu m'a trop donné envie d'y jouer la!

Tant pis, dès que j'ai ma paie, j'me le prend!
Cool si l'ambiance dépote. Déja que je suis hyper content de celle de Bioshock!!!

Eh oui je suis pas encore arrivé au premier Big Daddy par contre. Mais j'approche du premier boss.

J'me fais déja presque one shot killé par l'autre taré lanceur de grenades... Il va tater de ma clef anglaise lui...

Edit : damned j'ai voulu chopper les zics de Catherine sur OST center, mais le lien est un lien megaupload... Epic Fail...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2012 à 17:32]
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 février 2012 à 19:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
http://www.4shared.com/file/3sdxfBLP/RdeathCatherine_Original_Sound.html

(je n'étais pas super fan avant de jouer au jeu)

et

http://www.4shared.com/file/WF-1tKt9/RdeathCatherine_Sound_Disc__Ar.html

(je suis totalement fan de ses reprises de musique classique )
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 17 février 2012 à 05:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Merci Monsieur.

L'histoire et l'ambiance ne t'a pas trop déçu alors? Sauf par sa facilité? Comme on le soupçonnais alors, il casse la baraque ce jeu!
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 février 2012 à 09:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne peux pas te dire ce que j'entends par facilité, ça spoilerait ... Mais je ne pense pas justemment que ça gênera tout le monde.

Je te donne mon avis global ce soir.
10206 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 février 2012 à 10:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
moi j'lai trouver hard, deja rien qu'en normale

enfin pour ce qui est scenar et ambiance tkt sieg, tu peux choper les yeux fermer
(pis a mon avis tu va kiffer les phase de bar )
tu savais que la biere ne faisait pas grossir?...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2012 à 10:02]
5494 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 17 février 2012 à 16:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Humph... Fake pour la bière! Tout le monde sais bien que seule la bière allégée ne fait pas grossir.
J'suis déçu d'Atlus s'ils font ingurgiter ces horreurs au héros!!!!

Vous me donnez de plus en plus envie d'y jouer! Mais soyons raisonnables, faut que j'attende ma paie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2012 à 19:40]
5084 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 17 février 2012 à 17:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Atkus ? xD

Sinon, besoin de votre aide, à ceux qui ont jouer à Suikoden 2 : j'ai un très gros problème. Je viens d'acquérir la forteresse dans North Window après avoir chasser le vampire, là avec Viktor et les autres, on se demande ce qu'on va faire, et par mégarde, lors de la question, j'ai répondus "il faut fuir". Et maintenant je sais pas quoi faire, j'ai été regarder sur internet, ils me disent d'aller voir Shu, je vais à Radat, mais pas moyen, je le rencontre nul part et de plus Apple ne vient pas alors qu'elle est censée faire une intervention lorsque je veux rentrer dans la maison de Shu. Franchement je suis coincer... de plus lors de la réunion juste avant à aucun moment elle nous conseille d'aller voir Shu O_o

EDIT:ha non c'est bon j'avais juste à sortir de la forteresse et rentrer après XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2012 à 17:11]
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 17 février 2012 à 18:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
sieg, non c'serieux, en faites, tu a besoin de sucre pour faire baisser ton taux d'alcoolemie, et la mousse te donne la fringale, du coup tu bouffe, et en generale quand on a bu soyons honette (en tout cas en bon belge que je suis ) on bouffe des frites, donc pas leger, et voila comment on grossis a force de boire ^^
5494 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 17 février 2012 à 19:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est vrai qu'une bonne bière sans saucisson sec c'est un blasphème!
Les frites j'adorerais aussi mais malheureusement ca ne fait pas tellement parti de notre patrimoine breton.
Hs complet mais c'est avec plaisir qu'un jour j'viendrais en partager une avec toi.

Pour revenir un peu dans le sujet, je suis toujours sur Bioshock ou j'avance petit à petit en mode difficile. L'ambiance 70' est fabuleuse.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 19 février 2012 à 18:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bioshock en difficile. :x

Pas qu'en normal, il était impossible mais j'étais bien content de jouer sur pc avec les sauvegardes rapides.
Non parce que les Big Daddy, je reloadais souvent. Et y'a des passages bien chauds où tu te fais fusiller de partout.

Rah la la, ce jeu .. il est génial.
10206 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 19 février 2012 à 20:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
@Fullmetal : Je viens de capter, via ta bannière, que tu as MGS HD aussi

D'autres personnes l'ont ou compte se le procurer ?

Je me suis remis que sur MGS 2 pour le moment, je prend pas mal mon pied hormis quand ma manette se met a déconner... (bouton L2 qui se valide tout seul, que sur certains jeux, j'en avais déja parlé je ne vais pas me ré-étaler une fois de plus la dessus surtout que ça vous intéresse pas). Bref, j'en chie grave avec ce problème.

Suis-je le seul sur le forum a avoir des soucis avec les manettes de PS3 ?

Sinon je continue toujours d'avancer sur FFXIII. Je me suis rendu compte il y a peu que ça allait être LA MORT pour level up certaines armes (même pas au niveau 3 mais au niveau 2). Les soucis d'argent n'aident pas non plus >.<

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2012 à 20:25]
1209 messages
Page : << 1, ..., 176, 177, 178, ..., 507 >>