Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 178, 179, 180, ..., 507 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 20 février 2012 à 12:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il est juste trop long ce jeu, mais c'est sa qu'est bon, en plus de la quête principale il est énorme ce jeu. ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 février 2012 à 16:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai toujours bien envie de faire Skyrim (même si je n'aime pas les RPG US dans l'ensemble) mais je me dis que j'ai mieux à le garder plus tard vu la durée de vie. Comme ça, j'ai le temps de finir mes autres jeux et Skyrim sera moins cher.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 février 2012 à 17:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et en plus, si tu attends, tu pourras sans doute choper l'édition GOTY avec les éventuelles futures extensions du jeu!
Moi non plus dans l'ensemble je ne suis pas fan des RPG américains (pour preuve je n'aime pas Oblivion), mais j'adore certains : Fallout 3, New Vegas, Mass Effect, Star Wars KOTOR 1 et 2 (surtout le 2), Dragon Age Origins...
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 février 2012 à 17:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai pas souvenir qu'il y ait des extensions de prévues mais j'y ai pensé aussi.
La maniabilité est sympa sur consoles ?
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 20 février 2012 à 17:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Énorme, tout simplement ces parodies. " You'll create a time paradox !! "

J'aurais voulu avoir le Subsistence en français, pourquoi l'ai-je eu en import celui-là ? (en plus, j'ai perdu le CD3).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2012 à 17:33]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 février 2012 à 00:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :

La maniabilité est sympa sur consoles ?

Bin bien sur, ça remonte a la première XBOX la dernière fois que j'ai eu des problèmes de maniabilité sur un jeu.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 février 2012 à 02:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'suis pas super fan de jouer sur le PC d'où ma question.
Okay, je note !
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 février 2012 à 12:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pourquoi tu me parles du PC? ^^ J'y joue sur Ps3.
4084 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 22 février 2012 à 14:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Si la maniabilité était merdique sur PS3 il n'allait pas y jouer du tout vu qu'il n'est pas "fan de jouer sur le PC".

J'ai re(commencer) Peace Walker hier. Hate de tester les missions en multi :3
1209 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 février 2012 à 15:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, c'est ça, mais je me serais forcé malgré moi à y jouer sur PC.

Ca fait pas bizarre ces décors PSP sur PS3 avec Peace Walker ? Enfin, on s'y habitue j'imagine mais bon.
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 23 février 2012 à 17:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de commencer Uncharted 2 ! Je me régale !!
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 février 2012 à 18:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est normal.

J'ai commencé L.A. Noire, je suis pas aussi optimiste.
Le jeu est très bon (et pour une fois que j'adhère aux dialogues d'un Rockstar ... ) mais on sent d'entrée de jeu les failles qui vont déranger ou non. Le gameplay manque de perfectionnement et j'ai le sentiment que tout ceci va se répéter.

Je n'ai nullement envie de m'occuper des petits délits de la ville rien qu'à cause du gameplay des courses poursuites ou des gunfights.
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 23 février 2012 à 18:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les délits sont un truc vachement chiant à faire, soyons honnête, et pourtant, pour ma part, c'est pas à cause du gameplay (que je trouve énormément assisté, que se soit dans les gun fight ou les courses poursuites, voir même durant les interrogatoires...) mais plutôt que c'est vachement répétitifs, pour la plupart ça se ressemble et ça devient très vite lassant.

D'ailleurs je l'ai même pas terminé ce jeu, j'adore le concept d'être un enquêteur, devoir faire des interrogatoires, chercher des indices etc... mais c'est loin d'être parfait. Peut-être qu'un futur L.A Noire 2 corrigera tout cela.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 février 2012 à 19:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pff la recherche d'indice est chiante. Avec cette vibration qui apparait dans des endroits improbables et où le héros ramasse tout et n'importe.
Non mais lol, intérêt de ramasser le carton de lessive ou la tasse à café ?
Ils auraient du chercher un autre type de gameplay car marcher partout et ramasser n'importe quoi jusqu'à attendre que la musique change ...

Et y'a des questions vagues qui me les brisent dans les interrogatoires. Le mec dit "Il s'est rien passé ce soir-là", j'ai à ma disposition pêle mêle des preuves pour au moins six événements différents qui se sont passés durant cette soirée. WTF ? Je suis censé choisir lequel ?

Et là, j'viens de finir une enquête. Je venais de cuisiner un mec chez lui qui présente des débuts d'aveux à propos du meurtre de sa femme. J'ai le choix entre aller voir le mec qu'il a commandité ou aller le recuisiner en tôle. Je me dis : "Bah autant partir chercher le meurtrier, ça sert à rien de refaire parler le mec et j'aurais de nouveaux indices à lui caller sous la dent pour complicité."
Je boucle le meurtrier. Affaire conclue et là, le jeu me dit qu'à cause de ça, le mari est relâché. Et la complicité ? WTF ?

Autant, j'aime bien le jeu en soi, je prends beaucoup de plaisir. Autant quand j'en parle sur le papier, je me rends compte qu'il y a beaucoup de n'importe quoi. Un L.A. Noire 2 plus abouti me plairait bien quand même.
10206 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 24 février 2012 à 00:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est vrai que LA Noire est assez répétitif, surtout au niveau des délits qui ne servent vraiment à rien.
Mais après j'aime bien les interrogatoires, ça reste intéressant. Bon j'avoue que la recherche des indices est un peu lourde, surtout concernant les objets qui n'ont pas d'influence et qui sont omniprésents ! Mais sinon c'est un vrai plaisir de se balader dans Los Angeles à cette époque, de tester toutes les jolies voitures classes, etc...
Globalement, il reste correct comme jeu.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 février 2012 à 01:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Y'a un peu rien à faire dans les rues de Los Angeles à part repérer des monuments.

Les interrogatoires aussi, je trouve ça limité à la longue.
Généralement, les personnages font une de ses grimaces quand ils mentent. Desfois, ils restent statiques. Poker face quoi. Je clique vérité. Et bah owned.
Ok et je le devine comment surtout quand il s'agit d'un doute ? (et donc que je n'ai pas de preuve qui m'aide à prouver que c'est un mensonge).

Autant, j'aime bien la partie interrogatoire, autant j'trouve ça dommage qu'il y ait tant de défauts derrière : Conséquences qui n'ont pas d'influence sur l'enquête quand on se trompe (apparement), souvent trop évident de savoir quand ils mentent, hasardeux de savoir ce qu'il faut répondre exactement en cas de mensonge ...
Ils auraient du meubler par quelque chose d'autre à côté. J'ai l'impression que rien n'est peaufiné dans les gameplay malgré qu'ils soient variés, c'est dommage.

Sinon, je n'ai pas essayé le point d'intuition d'aide grâce à la communauté ? Il se passe quoi ?
10206 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 24 février 2012 à 12:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Oui, c'est ça, mais je me serais forcé malgré moi à y jouer sur PC.

Ca fait pas bizarre ces décors PSP sur PS3 avec Peace Walker ? Enfin, on s'y habitue j'imagine mais bon.

En fait, a part certains phases comics/cinématiques qui deviennent crades sur grand écran, le jeu est beau pour ma part.

Sur PSP, je trouvais que certaines parties du jeu étaient très belle et c'est avec plaisir que je les redécouvre maintenant (avec un petit lissage en plus).

Bon pis tu me dira, MGS1 est toujours un p***** de jeu, et ça même sans aucune retouche

EDIT : Un screenshoot que j'avais pris de ma PSP à ma première arrivée dans cet endroit :
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2012 à 12:26]
1209 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 février 2012 à 13:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mais sachant que c'est un jeu PSP sur grand écran, ça doit faire bizarre ce lissage ?

Enfin c'est pas super désagréable, c'est ce que je voulais savoir. Je ne suis pas allergique à certains graphismes mais genre un FF7 sur une grande télé, ça pique déjà bien les yeux quand tu t'y remets.
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 24 février 2012 à 19:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De retour de chez mon pote possesseur de PS3 où il m'a fait découvrir un autre jeu de la next-gen : j'ai nommer Bulletstorm, un jeu de l'année 2011.

J'ai pas l'habitude des consoles next-gen et de la HD donc c'est par facilité que j'ai trouvé le jeu très beau graphiquement (quoique, j'ai bien vu des maladresses du style un gars qui parle sans ouvrir la bouche). ^^

Mais autant les FPS actuels, c'est pas mon truc (je préfère les anciens, comme Wolfenstein, DOOM ou encore Ecks VS Sever) mais celui-ci était vraiment dynamique. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié quelques concepts particuliers. Par exemple la mort qu'on inflige aux ennemis (jeter un ennemi dans le vide, coup de pied, l’empaler, le couper en 2,...). Et ça rapporte des points de skill.

Image
Le coup de pied, ou comment faire valser ses ennemis.

Il y avait aussi des passages très originaux qui donnait encore plus de dynamisme. Mon passage préféré ? Cette roue gigantesque qui nous poursuit, assurément ! Mais ce n'est pas le seul passage, commander une machine de 15 mètres de haut, j'ai pas mal aimé aussi.

Image
La roue géante !

Bon, le jeu était loin d'être parfait (le scénario était très léger) mais l'essentiel est que je me sois bien amusé.
Cela dit, la next-gen, c'est toujours pas mon truc ! Toujours pas habitué aux graphismes poussés et au réalisme (même si ce jeu n'était pas toujours réaliste ).

Oui oui, mon avis sur ce jeu est très très approximatif.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2012 à 19:11]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 25 février 2012 à 01:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je connais vite fait ce jeu, je sais qu'il est assez délirant.

Sinon, cesse de diaboliser la next gen, y'a plein de bons jeux originaux dessus. Faut les chercher.
Sans vouloir créer de débats, juste pour savoir, le truc qui te dérange sur cette gen, c'est que tout fait très réel ? Par exemple, un Call of Duty qui a une mise en scène, des dialogues, des graphismes très proche du réel ?
10206 messages
Page : << 1, ..., 178, 179, 180, ..., 507 >>