Posté le 25 février 2012 à 10:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je test Catherine.
Excellent, mais la vache qu'est ce qu'il est dur. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fabriqué une impasse tout seul comme un naze. j'essaie de rester "raisonnable" le plus possible ma première partie. Le reste je verrais les nuances lors des suivantes.
En tout cas l'ambiance dépote. Le premier Boss est génial et bien stressant!
Posté le 25 février 2012 à 14:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Je connais vite fait ce jeu, je sais qu'il est assez délirant.
Sinon, cesse de diaboliser la next gen, y'a plein de bons jeux originaux dessus. Faut les chercher.
Sans vouloir créer de débats, juste pour savoir, le truc qui te dérange sur cette gen, c'est que tout fait très réel ? Par exemple, un Call of Duty qui a une mise en scène, des dialogues, des graphismes très proche du réel ?
Je ne diabolise pas la next-gen (mes posts tendent à dire le contraire ?), je dis juste que ce n'est pas mon truc. Sinon oui, c'est du au réalisme très poussé. Autant c'est beau, autant... j'ai un peu de mal à m'y faire. Et c'est un jeune homme de 20 ans qui le dit !
Puis je suis incapable de juger les graphismes des jeux PS3/Xbox 360, mon expérience de testeur amateur de JV ne me le permet pas car comme je l'ai dit, c'est purement par facilité que je trouve les jeux très beaux graphiquement.
EDIT : En revanche, les problèmes techniques ou autre des consoles next-gen du style le ROD de la Xbox 360, le black-out de la PS3 où la console a été inutilisable pendant 24 heures ou le dernier firmware non installé sur la Wii qui fait que Metroid Other M bloque à la deuxième cinématique, je trouve ça inadmissible pour des consoles jugées très puissantes. Mais c'est une tout autre histoire !
Posté le 25 février 2012 à 15:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non je disais ça un peu sur le ton de la rigolade vu que tu t'efforçais souvent de vouloir dire que la next gen, ce n'est pas ton truc.
Pas de soucis non plus. Quand j'ai joué à mes premiers jeux next gen, j'étais tout fou. Voir de la vraie "eau" bien modélisée dans Halo 3, ça me suffisait.
Mais là où certains peuvent crier qu'il n'y a plus de magie à cause de cette mise en scène, des motion capture, des doublages, tout ça, je trouve ça dommage car dans un certain sens, c'est une alternative à ces jeux là. Certains jeux sont plus réel, plus poussé mais en tirent parti pris.
Par exemple, je citais L.A. Noire dans mes derniers messages mais un jeu PS2 où on peut voir des tics facials sur des visages extrêment bien modélisés, c'est impossible et pourtant, c'est une forme de gameplay non moins appréciable.
J'vois pas trop ce que les pannes de consoles foutent dans la discussion par contre.
Posté le 26 février 2012 à 22:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Yeah, après de nombreux essais, j'ai enfin conclu Guitar Hero 3 en mode difficile ! J'ai pus enregistrer cela : http://www.dailymotion.com/video/xp2cu5
Prochain défi, le mode expert...
Posté le 27 février 2012 à 21:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De mon côté, je suis parvenut à débloqué le mode Âmes Légendaires sur SoulCalibur V ...
Enfaite il faut bouclé le mode histoire qui est sympa mais très très court. Il se termine en 1H si on prend son temps. xD
Bon je sais que maintenant les jeux sont plus basé sur le Online, mais moi je reste nostalgique d'un bon mode histoire bien hardu.
Pour en revenir au mode Âme Légendaires, c'est juste un mode similaire à la tour des âmes du IV mais beaucoup plus court et impossible. xD
Je crois à mon avis que j'ai bien perdue la main depuis les précédents opus, et aussi parce que le jeu change petit à petit.
Autant dans le 4 j'avais encore Xianghua que était mon personnage favoris et que je maîtriser le mieux, après il y avait encore Seong-Mina, ou même Sophitia et Kilik avec lesquelles je me débrouillait pas trop mal.
Mais la dans le 5 aucun de ses personnages est disponible à part Kilik qui doit être battue avant d'être débloqué. Mais justement il apparaît dans le 1er combat du mode âme légendaires, et c'est juste infaisable, je passe pas le premier palier sur à peu près une dizaine aux total. xD J'ai aucun personnage avec lequel j'ai des marques, donc du coup je me fait poutré en 2secondes.
Sur ceux je retourne sur League of Legends
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2012 à 16:54] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 février 2012 à 01:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ha chaud ton challenge !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 28 février 2012 à 20:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
tofu a dit :
J'ai acheté Silent hill 2 pour 3 euros.
Enorme !
Tu vas t'éclater, et surtout bien flipper, avec ce jeu, une ambiance du tonnerre, un scénario captivant et des personnages... fascinants ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 07 mars 2012 à 17:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
A présent je me refais la série Dino Crisis sur PSX (non, il n'y a jamais eu de Dino Crisis 3). Quel jeu merveilleux, que se soit le 1 ou le 2, et les musiques, surtout celle lorsqu'on est dans une salle de sauvegarde dans le premier, j'adore, c'est très sobre, mais halala... pourquoi Capcom n'a jamais continuer cette série ?
Posté le 07 mars 2012 à 18:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu oublie Dino Stalker sur PS2. Quoique, vaut mieux l’oublier je pense.^^
Ahh, Dino Crisis, un jeu dont j'ai complètement oublié que je l'avais fait, pourtant je l'avais bien aimé (bien que je n'étais pas fan du système), il valait très bien un Resident Evil.
Posté le 07 mars 2012 à 18:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Heu... t'es méchant, pourquoi tu m'as rappeler Dino Stalker toi mais bon, il valait déjà mieux que Gun Survivor 2 : Code Veronica X, parce que celui-là...
Sinon, oui il valait bien un Resident Evil (qui reste ma série de jeu vidéo préféré, avant le RE 4), et puis, ça changeait, car à part les jeux sur Jurassik Parc (qui n'était pas franchement du survival horror hein xD) j'ai pas souvenir d'avoir vu des masses de jeu avec des dinosaures comme ennemis.http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 07 mars 2012 à 20:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tain, y'a pas quelqu'un qui joue à Mass Effect sur PC ? Je dois utiliser une compétence secondaire d'un personnage mais je n'ai pas suivi comment on s'en équipe. J'ai triffouillé un peu les menus et euh j'vois pas.
Posté le 08 mars 2012 à 12:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
WOOOOOORLD OF WARCRAAAAAAAAFT Crayonne, nous sommes destinés à vivre ensemble. :sisi:
Et sinon en ce moment, League of Legends, si des gens veulent faire une game de tps en tps (je suis noob garen ou ww, niveau pas encore 12 (sisi le flash soon)) go add Vurtinounay sur LoL.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 09 mars 2012 à 01:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
IRL est un MMORPG très populaire et on en redemande La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !