Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 181, 182, 183, ..., 507 >>
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 22 mars 2012 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Diable ! Tu as bien assuré sur le coup !
Et bonne chance si tu compte continuer I wanna be the guy. :D
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 mars 2012 à 08:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Là, j'suis à fond sur NieR (merci Sieg' ), et j'en décroche pas, même si les quêtes annexes sont parfois agaçantes.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 25 mars 2012 à 11:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Content que l'ambiance te plaise mon chou!
5084 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 mars 2012 à 18:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'te ferai part d'une impression plus détaillée quand je l'aurai fini.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 25 mars 2012 à 20:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
NieR...impossible de le trouver en magasin...

J'ai enfin terminé Star Wars le Pouvoir de la Force en difficile. J'attaque maintenant le mode extrême...je sens que je vais bien galérer !

Parallèlement, j'ai recommencé une partie sur ma cartouche Pokémon Bleu. J'ai enfin réussi à capturer Mew ! (Merci à Acro de m'avoir fait découvir la technique ! )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 mars 2012 à 22:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shinra en mode Jedi expérimenté
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 26 mars 2012 à 00:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Maître Jedi s'il te plait. Ou bien Seigneur Sith à la rigueur.

Shinra, j'en ai bien chié face aux droïdes de Raxus Prime dans ce mode. M'enfin ça n'arrive pas à la cheville d'un Ninja Gaiden.

D'ailleurs j'ai tellement été déçu des test du 3 que j'me refait le 2 pour me venger. En parlant de déception, Silent Hill collection HD m'a l'air d'une belle bouse dans un superbe écrin. Déja que sur play2, on à l'impression de diriger une grand mère en jouant avec Heather, la sur Play3, c'est encore pire. j'pensais faire une bonne occase avec cette compil', mais ça reste un énième portage baclé sorti juste pour faire du blé.

Le tournant prit par l'industrie du jeu vidéo me dégoute au plus haut point.

C'est moche que tu ne trouve plus NieR. il est sacrément atypique comme jeu, et vaut le détour rien que pour ça.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 03:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu achètes jamais le net, Shinra ?
Tu dois pas faire souvent de bonnes promos si c'est le cas.

Rien que sur Amazon.fr, tu peux le trouver à 25 euros neuf. Si tu le cherches en magasin d'occasion, à moins d'avoir une moule énorme, tu le trouveras généralement à 10-15 euros de plus (produit d'occasion en plus hein).
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 11:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai commencer à jouer au premier Inazuma Eleven... et c'est pas mal du tout, c'est bien délirant comme truc je trouve. J'étais un peu méfiant au début car j'aime pas les jeux de football mais bon, le foot passe carrément au second plan et les matchs sont vraiment bien foutu je trouve. Bref, un bon jeu de Level 5 encore une fois.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 14:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai entendu pas mal de bien sur cette saga.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057340-le-film-bioshock-perd-encore-son-realisateur.htm

"le film a ensuite, en 2011, perdu son premier réalisateur, Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes) parce qu'il souhaitait un film violent et adulte"

C'est pas Disneyland Bioshock justemment.
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 14:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est un peu comme pour Les Montagnes Hallucinées, le film ne se réalisera jamais à moins que ça s'éloigne de l'esprit d'origine.
1510 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 26 mars 2012 à 16:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Encore que de mettre en vidéo les oeuvres de Lovecraft, c'est sacrément périlleux.

Ca me dégoute pour Bioshock. Comme dit Zell, bientôt on va voir : "Disney films présente : Bioshock"

Et Rapture sera devenue le monde des bisounours. Nan mais faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Comme ci un film God of War sortais, mais interdit aux moins de 12 ans.
5084 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 16:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
Encore que de mettre en vidéo les oeuvres de Lovecraft, c'est sacrément périlleux.

C'est certain, c'est pas dans ce genre de film que tu peux faire du grand public ou faire du happy end à tout va donc bon... de plus, porter sur grand écran des adaptations de Lovecraft demande un sacré budget, surtout une œuvre comme les Montagne Hallucinées.
1510 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 26 mars 2012 à 16:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Par contre, si c'est bien foutu, que ça retranscrit bien l'ambiance et tout, ca pourra casser la baraque!

Nan mais ils sont en train de massacrer les oeuvres des jeux vidéos à force de vouloir "ouvrir au plus grand monde". Voila, ça va gacher une adaptation de Bioshock alors que Gore Verbinsky voulais en faire un film fidèle.
Comme le massacre qu'ils ont fait avec Ninja Gaiden 3. Franchement on devrais les attaquer en justice, ou stopper tout achat de jeux vidéos ou DLC du PSN pendant 3 mois. J'peut te dire qu'ils ne rigoleraient plus et cesseraient de prendre les gamers pour de cons.
5084 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 mars 2012 à 16:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis d'accord avec toi... je comprends pas ce qu'ils veulent faire avec un film Bioshock s'ils veulent l'adapter au plus grand public... y a pas moyen.

Ca me fait penser au projet de film Akira, si ce film sort (avec un budget de 70 millions... gros LOL quoi...) je laches une bombe sur la maison de production, y a pas moyen autrement.

Pour Ninja Gaiden 3, je l'avais dit dé qu'on a sut que le créateur des deux premiers ne participait pas au projet qu'il serait bien décevant en comparaison des deux premiers.

Pour les DLC, l'éternel débat... personnellement je trouve que c'est simplement la chose la plus honteuse qui soit arriver à l'industrie du jeu vidéo mais bon... tant qu'il y aura des pigeons qui continueront à les acheters, pourquoi les développeurs s'en priveraient-ils ? Et le bouquet c'est les DLC qui sortent le même jour que le jeu original, si ça c'est pas prendre les joueurs pour des cons.
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 17:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
Voila, ça va gacher une adaptation de Bioshock alors que Gore Verbinsky voulais en faire un film fidèle.

Fidèle, pas sûr mais au moins, ça resterait dans le ton.
De toutes manières, dès qu'ils adaptent un jeu vidéo, on peut être sûr que le public visé, ce n'est pas les fans de la licence. Enfin, on essaie quand même de les appâter en mettant des personnages connus, ce genre de chose (Léon Scott Kennedy et Barry Burton vont apparaître dans le prochain film Resident Evil, ça résume bien ce que je viens de dire).

Pourtant, le réalisateur français avait fait un boulot pas trop dégueulasse sur Silent Hill. Qu'il essaie d'approprier l'essence de Silent Hill 2 dans Silent Hill 1, c'est inconcevable de prime abord. Pourtant, il a pas trop mal géré son coup au niveau du bestiaire, c'était "cohérent" même le Pyramid Head ( bon, y'avait qu'en même 50% de fanboy dans son apparition). Au niveau de la photographie et de l'ambiance, c'était ce qu'il fallait.
Point noir : Le réalisateur a voulu s'approprier du scénario et faire passer un message maternel sur fond d'histoires d'enfant maudit .

ERROR DATA.

Dommage que le jeu vidéo ne soit pas reconnu après des gros réalisateurs. Rien que Romero et Lynch, putain. S'ils étaient sur le coup pour Resident Evil et Silent Hill, ils auraient sublimé la chose. D'un certain point de vue, ça me fait penser à King avec son The Shining. Il n'a pas du tout aimé la vision des choses de Kubrick, tout comme nous, on peste contre ces adaptations manquant de fidèlité.
Enfin, il n'empêche que Shining est un grand film du cinéma et que l'adaptation en téléfilm (que King supervisait) est un gros flop. La fidelité a un prix mais il y a un joli contre-exemple.

Sinon, pour les DLC, no comment.
Si encore, ils étaient tous de la qualité de ceux de Rockstar (GTA, Red Dead Redemption) ...
Au début des DLC, je m'attendais vraiment à ce que les développeurs se disent "Tiens, on pourrait rajouter ça" par la suite et faire payer ça à moindre prix.
En fait, non, on ampute le jeu, c'est différent.

Les derniers DLC polémique en date sont pas mal. 20 euros de DLC pour 12 persos en plus dans Street Fighter vs Tekken sur PS3 / 360. Ces 12 persos sont déjà sur la galette et sur Vita, le jeu sera moins cher et les 12 persos seront déjà disponibles.

Et FF13-2 ... Payer pour jouer .. à un jeu de cartes ? Sérieux ? Même pas un Triple Triad d'après ce que j'ai vu ...
Un fanboy a osé répondre que c'était moins cher de se prendre le DLC plutôt que d'investir dans une malette de poker.
Et je ne parle pas des boss à payer pour remplir le Colisée (6€ le boss je crois). Et les costumes .. OMG .. Qui a envie de payer pour voir Serah en bikini ou Noel dans une armure de Mass Effect ?
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 mars 2012 à 20:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ça très coréen-japan emofag like
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 26 mars 2012 à 20:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
Maître Jedi s'il te plait. Ou bien Seigneur Sith à la rigueur.

Shinra, j'en ai bien chié face aux droïdes de Raxus Prime dans ce mode. M'enfin ça n'arrive pas à la cheville d'un Ninja Gaiden.

C'est moche que tu ne trouve plus NieR. il est sacrément atypique comme jeu, et vaut le détour rien que pour ça.

Seigneur Sith, oui. J'ai basculé du côté Obscur de la Force !
En tout cas le mode extrême porte bien son nom, à peine quelques coups et hop, K.O.

Ouaip, impossible de trouver NieR en magasin...faudrait que je cherche sur le net éventuellement...

Zell a dit :
Tu achètes jamais le net, Shinra ?
Tu dois pas faire souvent de bonnes promos si c'est le cas.

Rien que sur Amazon.fr, tu peux le trouver à 25 euros neuf. Si tu le cherches en magasin d'occasion, à moins d'avoir une moule énorme, tu le trouveras généralement à 10-15 euros de plus (produit d'occasion en plus hein).

Dis donc, tu les payes chers tes jeux d'occaz' en magasin. Personnellement, j'ai de bons magasins qui vendent de bons jeux (d'occaz' et neuf) à 15 euros voire moins. C'est d'ailleurs ici que j'ai acheté le Pouvoir de la Force à 6 euros, Bioshock 2 à 10 euros (neuf), Bayonnetta à 10 euros (neuf) et beaucoup d'autres jeux !

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas mal de jeux en réserve à commencer !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 mars 2012 à 21:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Trop de jeux à faire et de moins en moins de temps pour jouer...

Entre ma deuxième partie de Pokémon Jaune pour mes movesets, ma partie de Pokémon Gemme Bleu limite au point mort, ma partie de FFVI Advance à terminer (j'essaye de sauver Cid ),...

Trop de pression ! comme dirait Tweek. Et je ne compte même pas mes nouvelles acquisitions !

Je me refais une partie d'une traite de Super Mario Land (premier du nom), Kirby's Dream Land (premier du nom aussi) et de Mega Man IV sur Game Boy.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 mars 2012 à 22:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ils sont chers d'occasion, Shinra, mais je n'ai jamais dis que je les prenais à ce prix-là. ^^

J'achète en général sur le net, neuf, et ça me revient toujours moins cher.

Trop de jeux aussi .. ça me pompe grave. J'ai 25 jeux en ma possession (PC, PS2, PS3) que je n'ai toujours pas commencé et ce sont majoritairement des RPGs ... Plus les jeux que je compte me faire un jour sur Next gen et les jeux émulés ...
C'est plus déprimant qu'autre chose en fait, mais j'suis trop dégouté, je m'étais fais un stock de RPG PS2 il y a de ça 4-5 ans et ça m'emmerde plus qu'autre chose à présent. J'ai pas envie de les revendre sans les avoir toucher. Ce gachis que ça serait.
10206 messages
Page : << 1, ..., 181, 182, 183, ..., 507 >>