Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 183, 184, 185, ..., 507 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 13 avril 2012 à 14:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, c'est réalisable. Comme je l'ai dit, il n'y a que le coup final face au boss de fin où tu utiliseras l'épée. Par contre, au début, ça va être chaud de jouer qu'avec les Bâtons Mojo, heureusement qu'on peut avoir une augmentation (de 20 bâtons) avant d'attaquer le premier donjon.
No B button, j'irai pas jusque là, je compte récupérer les 4 Bouteilles du jeu quand même (d'ailleurs, les Bouteilles seront obligatoires à deux moments du jeu dans ce challenge, si si !).

EDIT : Trois même ! Mais si on cherche la difficulté, on en revient à deux moments.

Blank Oui, il y a plusieurs "versions" selon ce que tu fais à la plaine (à cheval, combat,...). Comme Ocarina of Time d'ailleurs !

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il y avait une édition limitée de Twilight Princess sur Wii où ils ont laissé Link gaucher. Mais est-ce que les lieux ont été laissés à leur place d'origine ? Ça, aucune idée (par lieu d'origine, j'entends la version NGC).

Dire que les Fragments de Cœur, tu peux savoir où elles sont grâce à la voyante de la Citadelle d'Hyrule. Mais les Âmes de Spectre, argh !

Au fait, si tu es fan de baston, va au Désert Gerudo, à la Caverne de l'Ordalie (il faut débloquer l'entrée avec Midona pour ça). Tu m'en diras des nouvelles ! Mais prévois des munitions car tu ne trouveras QUE des Rubis (sauf évidemment si tu fouilles tous les lieux en loup, avec les sens de loup).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2012 à 15:06]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
image du rang
Doc'

Posté le 13 avril 2012 à 15:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah ah too late Boody, je connaissais déjà la grotte d'Ordalie (bon j'avoue être tombé dessus par hasard) ! Mais merci quand même !

J'ai dû le refaire plusieurs fois, car les premières fois, j'ignorais qu'il fallait toutes les capacités pour pouvoir arriver jusqu'à la fin.
Mais boudiou que les derniers niveaux sont hard ! Principalement contre les grands Darknut, surtout sur la fin où tu dois en battre 3 en même temps !
Mais c'est grâce à cet endroit que j'ai découvert leur point faible d'ailleurs. Au début, je pensais qu'ils étaient invincibles et qu'on pouvait pas aller plus loin.
Vive les potions bleues et l'armure magique sur la fin !

Sinon je ne sais pas trop pour l'édition limitée. Là encore, ils ont dû sortir seulement 10% d'exemplaires !
1497 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 avril 2012 à 16:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est obligatoire où les flacons? Je connait la variante pour ganondorf, renvoyer ses balles avec un flacon, mais sinon je voit pas.

Twilight princess s'pas mon préféré, mais j'ai adoré la version gamecube. Le challenge de la caverne de l'ordalie, c'était fun. Je dis ça mais j'avait perdu vers la fin, dégoûté j'ai jamais réessayer ><
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 13 avril 2012 à 16:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Blank Et si tu en as le courage, refais la caverne ; tu n'auras pas 3 Darknuts (Noix Sombre, ça le fait pas pour des chevaliers en armure ) mais 4 à affronter à la dernière salle de combat.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ah et puis les Darknuts dans ce Zelda sont épiques à affronter ! Surtout le premier qui porte une armure moyen-âgeuse comparé aux autres (mais c'est normal, vu le lieu où on l'affronte...) parce que tu ne connais pas encore le monstre en question. Je me rappelle que la première fois, j'ai miséré pour le battre.

Shadow Face à Ganon Spectral et face à Ganondorf pour renvoyer les projectiles, oui. Pour le troisième moment, je pensais à Dark Link grâce...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

L'affronter avec la Masse des Titans me paraîtra plus difficile mais d'après ce que j'ai lu, il paraît que Dark Link sera tout le temps inoffensif si tu n'attaques jamais à l'épée (ce sera l'occasion de tester ça). Au pire, je ferai le Temple deux fois (avec un reset au milieu, cela va de soi) pour tester la Masse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2012 à 17:00]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 avril 2012 à 18:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Faut être fou pour refaire le temple de l'eau ^^
11510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 13 avril 2012 à 19:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boarf, le Temple de l'Eau, à mon niveau, c'est du kif-kif. ^^

5477 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 avril 2012 à 23:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Est ce que quelqu'un connait le jeu Crusader Kings 2? Parce qu'un ami me l'a conseillé mais je ne lui fait pas totalement confiance desfois Les deux derniers jeux auquel il a joué c'est Starcraft 2 et Travian

J'ai regardé sur JV.com et il a une note de 18/20 mais j'aurais aimé avoir des avis d'ici
16468 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 15 avril 2012 à 14:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon alors, j'ai commencé mon challenge No Sword sur Zelda Ocarina of Time. J'ai tenté de faire le premier donjon avec 10 bâtons et c'était trop short (je ne peux même pas récupérer des bâtons en tapant les Mojo Baba !). Après avoir eu la première augmentation des bâtons (je peux en porter 20), l'Arbe Mojo s'est tout de suite simplifié même si je manquais de munitions face au boss. Mais j'ai géré et j'ai réussi.
Pour finir, je viens de choper la première augmentation du sac de graines (pour le lance-pierre).

J'ai donc 20 bâtons, 20 noix et 40 graines.
Et j'ai du débourser 90 rubis pour ne fut-ce qu'accéder au donjon (40 pour le bouclier, 10 pour acheter un bâton afin qu'il soit dans l'inventaire et 40 pour l'augmentation des bâtons).

Pour l'instant, tout roule comme sur des roulettes.

5477 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 15 avril 2012 à 20:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Enfin eu 100% des trophées dans RE5. J'ai eu avoir le platine il y a 4 mois mais depuis 3 mois environ il me manquait 2 trophées dans un mode versus que je n'aime pas.

J'ai attaqué les VR a MGS2. J'ai du faire 55% je crois. Et déjà la, je commence a avoir du mal. La suite s'annonce chaotique. Je vais le faire petit a petit ce truc sinon je vais devenir fou xD

Bon pis sinon quasi arrête DDR vu les bornes pouraves en France, ça me dégoute T_T
M'enfin, le weekend prochain, je vais voir Elmoi (Kévin3) avec qui je vais geeker et aller jouer sur ITG. Ça va faire du bien de jouer sur un truc qui marche bien et de transpirer a fond :D

J'pens vraiment pas avoir le temps de m'organiser pour aller faire des coucou à certains d'entre vous surtout que je devais le revoir depuis la dernière IRL et que ça a trop tardé. Mais je penserai à vous
1209 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 avril 2012 à 17:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
A fond sur Dark Souls. Il est trop épique ce jeu.

Vous en avez marre des nouveaux jeux trop simples et assistés? Tentez donc celui la et vous allez pleurer.

J'ai eu un coup de bol monstrueux dans le Village des Morts vivants. J'm'y suis reprit à plus d'une dizaine de fois pour vaincre le premier Chevalier Noir que l'on croise (d'un niveau largement supérieur au notre bien sur). Et une fois battu il m'a laché direct son épée! Haha c'était un superbe EPIC WIN!

Sachant que c'est l'une des meilleurs armes à une main. Et que l'ennemi ne réapparais pas. Et que le jeu sauvegarde à tout bout de champ, je ne pouvais même pas le faire réapparaître s'il ne me lâchait rien.

Haha J'suis trop fier de ce coup la!
5084 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 16 avril 2012 à 21:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Y a une béta de Diablo III qui tourne, du coup j'y ai joué.
J'avais jamais testé les deux opus précédents mais j'avoue je kiffe bien. Dommage que je n'ai pas un pc qui pourra supporter le jeu é_è
Image
1907 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 16 avril 2012 à 21:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Diablo II fait parti de mon top 10 des jeux vidéos^^
Tu devrais essayer de te le procurer, ton pc pourra le supporter celui là xD
Bref merci pour l'info sur diablo III, j'étais pas au courant pour la béta, je m'en vais l'essayer de ce pas
Un autre épisode de la série diablo qui va rentrer dans mon top 10 j'en suis certain
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 16 avril 2012 à 21:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
@Bibi, Je sais pas si elle est ouverte à tous par contre... Dans un premier temps je squatterais juste l'ordi (et le compte muhu) de Teh héhéhéhé.
Image
1907 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 avril 2012 à 23:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sans commentaire :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2012 à 14:14]
16468 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 21 avril 2012 à 06:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
T'es au courant qu'on voit que dalle sur ton image?
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 21 avril 2012 à 14:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Merci Jeffou pour ce post-it.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 avril 2012 à 14:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Qu'est ce que vous racontez O_o?
16468 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 21 avril 2012 à 14:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
L'image était visiblement trop petite. Là, c'est impec'.

D'ailleurs, c'est quoi comme jeu ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 21 avril 2012 à 14:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est Legend Of Dragoon, un RPG sur PS1 .
16468 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 21 avril 2012 à 15:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le perso du haut, c'est l'avatar d'Asch en plus.

Va falloir que j'me refasse ma collec' de jeux PS1, maintenant que j'ai la console. D'autant plus que j'viens de trouver FF7 platinium quasi-neuf...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Page : << 1, ..., 183, 184, 185, ..., 507 >>