Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 196, 197, 198, ..., 507 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 03 septembre 2012 à 22:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense que je prendrais une rom de Talos of Phantasia (j'ai pas le jeu et puis bon, tant qu'à faire ^^), n'ayant jamais touché à un Tales of et je ne possède pas le Symphonia.
(par curiosité donc ^^)

Bah sinon, entre deux séances de duplication de sources, je me fais Pokémon Rouge Feu (que j'aie pu trouver d'occaz' il y a deux jours). Ce sera une simple partie juste pour la découverte (ayant joué d'abord sur émulateur mais avec un fichier de sauvegarde non fonctionnel) histoire que je découvre de moi-même les îles Sevii, transition scénaristique entre Kanto et Johto.
Et je vais grâce à cette version enfin pouvoir obtenir les trois starters de Kanto dans HeartGold.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 septembre 2012 à 18:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'viens de finir le scénario principal de Sleeping Dogs (reste plus que les missions secondaires et les bonus, mais ça, je verrai plus tard). ^^
Là, je m'attaque à Tales Of Graces F.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 septembre 2012 à 18:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody45 a dit :
Je pense que je prendrais une rom de Talos of Phantasia (j'ai pas le jeu et puis bon, tant qu'à faire ^^), n'ayant jamais touché à un Tales of et je ne possède pas le Symphonia.
(par curiosité donc ^^)

Je croyais que les RPG étaient pas ton truc, à part Pokemon?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 septembre 2012 à 18:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ce n'est pas mon truc (j'aurais du dire "ce n'est pas mon style de jeu favori") mais ça ne m'empêche pas d'y jouer et d'en découvrir d'autres. ^^
J'en parle dans ce post d'ailleurs (à partir de l'Edit, cela va de soi).
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 septembre 2012 à 19:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, enfin, ce que je voulais dire, c'est que Tales Of Phantasia, c'est bien pour les mordus de RPG... Je conseille bien d'autres jeux avant lui...
Tales Of Phantasia, c'est un A-RPG mais c'est pas dans le style d'un Kingdom Hearts ni même d'un Secret Of Mana.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 05 septembre 2012 à 20:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Cela fait maintenant quatre jours que j'ai sérieusement décidé de commencer Xenogears... et bien je ne peux plus le lâcher !
J'en avais souvent entendu parlé de ce jeu, et même pus en parler avec return en IRL. Je l'avais commencé début juillet sans aller plus loin que le premier village, mais maintenant que j'ai acquis une manette PC, jouer sur émulateur en devient beaucoup plus fun !
Pour l'instant, je viens de passer Nisan après beaucoup de dialogues. Ce jeu en est rempli, et je comprend mieux pourquoi on vante tant son histoire rien que pour ce que j'ai pus voir ! Ceci dit, beaucoup diront que je n'ai encore rien vu.
En tout cas je la trouve excellente pour le moment, et j'ai toujours très hâte de découvrir la suite.
Bon par contre, j'ai un peu de mal avec le système de jeu, les combats sont assez limités, mais bon, je suppose que c'est car ce n'est que le début... sinon je galère assez avec un manque de traduction pour comprendre l'utilité des équipements, notamment pour ceux Gears ( comme l'Engine Guard ).
Mais j'adore pour le moment.
4418 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 septembre 2012 à 21:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le plus gros du jeu vient après.
Tu apprendras de nouveaux combos pour les héros mais les combats en gears eux, resteront très limité.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
image du rang
Doc'

Posté le 05 septembre 2012 à 21:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et voilà, Chrono Cross fini !
Mais en réalité, ce n'est que le début, le début d'un new game+ !

Pas mal de choses devront être faites dans cette NG+, comme récupérer les personnages impossibles à avoir en une partie, prendre un cheminement différent ainsi qu'un tout autre dénouement.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Et si je veux que cela soit une vraie perfect, je dois pour cela avoir vu (et sauvegardé) toutes les fins possibles ! Et j'en ai pour un bout de temps déjà rien qu'avec ça !

En tout, il me faudra faire deux NG+, afin de récupérer :
- les deux derniers personnages de l'étape "Manoir Viper"
- trois exemplaires de chaque Plate élémentales
- le bestiaire rempli en entier (ou du moins le Doppelganger de Sprigg rempli à fond)
- toutes les techniques de niveau 7 de chaque personnage et leur apprendre
- toutes les sauvegardes précédent les différentes fins
et d'autres choses plus ou moins secrètes du jeu.

Peut-être trois NG+, pour récupérer trois paires de Sunglasses (récompense obtenue en battant le superboss du jeu), mais j'hésite encore sur ce point.
Et également faire cette troisième NG+ pour récupérer les 99 étoiles.
En revanche, j'ignore complètement si une énième NG+ - au cas où j'aurais oublié quelque chose - ne risque pas de "coincer" Pip dans sa forme initiale, étant donné qu'il revient dans celle-ci à chaque nouvelle partie. Et je n'ai aucun guide qui me l'indique clairement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2012 à 22:04]
1497 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 10 septembre 2012 à 19:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Xenogears arrive à être constamment génial, impossible de décrocher de ce jeu ! J'en suis arrivé après avoir battu Rico et être devenu un battler.
Hier cependant, je me suis dit de tester un jeu, Super Mario Bros 2, eh bien au final je pense aller jusqu'au bout de celui-ci ! Un monde par jour, ce va aller vite. Utile pour ce détendre après une grosse journée de cours. Et c'est vraiment un jeu de qualité, il surpasse sur tout les points son prédécesseur ! Bon après, ce reste juste un Doki Doki Panic bis, ce qui explique aussi qu'il soit un Mario un peu différent.
Allé, je me sens chaud pour faire comme avec Zelda quelques Mario pour rattraper le retard. Bros 3 et World suivront surement !
D'ailleurs avec Zelda, après Zelda 2 ( qui restera pour ma part le Zelda le plus mémorable que j'ai pus faire ), je suis passé à Link's Awakening. C'est un jeu de très grande qualité c'est sur... mais pour moi, il a ce problème du classique Zelda, du déjà-fait, un très bon jeu mais que je n'apprécierais pas plus.
Je n'ai aucune envie de faire OOT, trois fois j'ai essayé et trois fois je n'ai pas dépassé l'arbre Mojo. C'est la 3D que je n'apprécie pas, y jouer sur émulateur offre moins de plaisir aussi. Enfin bon, je vais marquer une pause avec cette série pour me concentrer sur d'autres, comme Mario donc, et je pense après m'attaquer à Sonic !
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 septembre 2012 à 17:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai l'impression de faire cinquante jeux moi aussi. xD Surtout en ce moment.
Ca marche limite par période. Desfois, tu fais un jeu en trois mois et d'autres fois, dix en deux mois.

On m'a un peu poussé à entamer la saga The Walking Dead ( qui marche par épisodes ... comme les autres jeux Telltale Game type Retour vers le futur ). Franchement, le premier m'a laissé sceptique. Pas mauvais mais j'ai trouvé ça juste sympa, le concept de point and click est assez minimaliste. Je pense que le fait que le jeu se passe en parallèle de la série ( avec des héros différents ) est une force pour ne pas dériver dans le hors-sujet.
Et puis, difficile de promouvoir un jeu avec une liberté d'action si c'est scripté.
Enfin bref, c'est typique de ce qu'on attendait d'une histoire d'invasion de zombies. Le plus important, ça reste le traitement des personnages face à ces moeurs ( et plus précisemment les relations entre ceux-ci).

Mais ce 2eme épisode ... OMG. Il est juste énorme dans sa narration, dans son ambiance.
Franchement la grande force de ce jeu ( en dehors des personnages, de nos choix moraux qui influent sur l'intrigue et les relations entre chacun ), c'est de proposer des passages de stress totalement hallucinants.
Ca a beau être une phrase de réflexion camouflée, c'est énormément tendu et on se laisse prendre dans l'immersion du soft. Juste impressionnant. Et ce deuxième épisode est juste mémorable pour tout ce qu'il propose en terme d'ambiance ( j'y ai trouvé pas mal d'inspiration sur des films d'horreur comme Massacre à la tronçonneuse ), de choix moraux, de séquences à jouer.
Pfou, je me lance dans l'épisode 3 prochainement.

Sinon, j'ai recommencé FF12. Le jeu ne m'avait pas super convaincu la première fois.
Enfin, y'a quand même des trucs qui me gênent encore ... Déjà le fait d'avoir une caméra libre, je trouve que dans un RPG si vaste en terme de terrain ( ville comme zones de combats ), bah c'est un plus mais j'ai trop le sentiment de me perdre, que mes allers-retours durent dix plombs. C'est agaçant.
L'autre point qui me gêne, ce sont les contrats. Je ne suis pas très friand du concept. En gros, on doit aller chercher un contrat dans un endroit précis, puis après, on doit trouver le commanditaire. Ensuite, on va tuer le monstre puis on revient pour chercher notre récompense. C'est un peu lourd quand même.
Et le dernier point qui fait défaut, c'est ... Vaan. J'auais bien dis le scénario, mais non. Je trouve qu'il est juste dans ce qu'il propose. La faiblesse est l'absence de narration à un moment du jeu ... Mais d'un côté, on connait les raisons. Le scénariste ( et directeur de projet ), Matsuno, s'est fait jeté comme une merde vu que son projet était trop ambitieux et mettait trop de temps à être mis en oeuvre ... C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'on ressent un trou dans l'intrigue. Et puis, à la base FF13 devait sortir sur PS2 ! Mais comme FF12 a tout retardé ...
Bref ... Et puis, je trouve ça honteux qu'ils aient forcé Matsuno à inclure Vaan et Penelo dans le roster ... Ils font honte à l'équipe de base ( Basch / Balthier / Ashe ) qui avait quand même sacrément plus de charisme.
Et puis Vaan quoi ... Je hais ce héros. Il a une tronche de cake, il est ridicule physiquement. Il raconte que de la merde. Sérieux, à chaque fois qu'il l'ouvre, il raconte que de la chiasse. Le pire, c'est qu'il veut avoir l'air cool ( genre je me frotte le bas du nez en sortant une bonne phrase, ou alors je mets les mains derrière la tête histoire de ), mais ça le rend tellement ridicule.
Et quand il ne sort pas de la merde ... il fait de la merde. Sérieux, ce mec, à chaque fois, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire ... C'est fatiguant ... C'est le seul idiot de la bande ... :/
Vous voulez un exemple. L'équipe entière est capturée, le bad guy demande à Ashe où est la pierre dont ils ont super besoin, celle-ci refuse bien évidemment de livrer la moindre info.
C'est là que Vaan entre en scène : "OLOL J'AI LA PIERRE ".
Voilà ... Je crois que j'ai plus d'estime pour un Umaro ou un Gogo que pour lui ...

Mais sinon, le reste du jeu, ça va. L'intrigue en soi est bonne, et puis ça fait plaisir de voir un RPG Jap qui ne se conforte pas trop à rendre les actions des héros importantes. Genre, tout ce qu'on fait n'a pas tant d'influence sur l'intrigue ( vu que ce sont les actions géo-politiques qui donnent vraiment quelque chose ).

Sinon, niveau décor, l'architecture, ça déchire. La bande-son colle bien ( même si je ne suis pas fan des compos de Sakimoto ). Et le gameplay avec les gambits est excellent finalement. On a ce même sentiment d'accomplissement que lorsqu'on fait des combos de matérias bien foutus.

Sinon, j'ai fini la saga Mass Effect.
Et jeu next-gen ou non, je la recommande pour ceux qui veulent vivre un des meilleurs scénarios du jeu vidéo. Voilà, le message est lancé.
Je dirais même que c'est l'égal de Metal Gear Solid même si les deux sont très différents autant dans les thèmes, le traitement ou l'approche. J'ai quand même une grosse préfèrence pour Mass Effect.
10206 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 septembre 2012 à 17:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
[PC] Dead Island :

Citation de jeuxvideo.com
Dead Island sur PC est un jeu d'action à la première personne qui entraîne les joueurs sur une île paradisiaque transformée en antichambre de l'enfer suite à l'invasion de hordes de zombies. En choisissant votre héros parmi 4 possibilités, vous devez tenter de survivre dans des environnements ouverts en aidant d'autres survivants, en améliorant les capacités de votre personnage et en dénichant des armes de fortune un petit peu partout. Dead Island est en outre jouable à 4 en coopération.

C'est ma copine qui m'a demandé de tester ce jeu et je l'en remercie énormément car ce jeu est vraiment un excellent jeu ! Seul problème c'est qu'il est d'après ce que j'ai vu, un peu dur à faire seul et donc qu'il vaut mieux le faire en coopération.

J'ai déjà commencé un peu le mode coopération avec ma copine et même à deux c'est chaud pour les gros zombies :p

[PC] Dead Rising 2 :

Dead Rising 2 sur PC est un beat'em all sanglant et décalé vous permettant d'incarner un des rares survivants de Fortune City, la ville où les événements se déroulent. Vous devez aider Chuck à survivre aux hordes de zombies qui hantent les rues en vous aidant d'une multitude d'objets allant des classiques pistolets aux objets totalement délirants qui ont fait la réputation du premier opus.

Ce jeu m'a également été conseillé par ma copine quand je lui ai demandé si elle connaissait un jeu dans le genre à Dead Island. Et figuré vous que... ce jeu est excellent ! Ouais je me répète xD. Et il y a encore un problème... et ici je l'affirme, ce jeu est un peu complexe en solo... les psychopathes sont vraiment des chiants à tuer >.<

Bref, j'ai presque fini le jeu, je pense, donc ça devrait aller :p

[PS3] Dynasty Warriors 7 :

Le jeu d'action Dynasty Warriors 7 nous invite une nouvelle fois à guerroyer dans la Chine médiévale sur Playstation 3. Plus de soixante personnages capables de manier 35 armes différentes sont disponibles pour se lancer dans un mode Histoire de longue haleine ou un mode Conquête particulièrement stratégique. Un tutoriel et une vaste encyclopédie sont également accessibles pour s'immerger dans l'univers passionnant des Trois Royaumes.

Un excellent Beat'em all à mon goût... j'ai énormément apprécié le Dynasty Warriors 4 - Hyper donc j'adore ce dernier, même si j'avoue que les trophées sont en train de me faire chi**. Mais presque fini donc ça devrait aller également.

C'est tout... pour le moment !
208 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 13 septembre 2012 à 18:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
L'équipe entière est capturée, le bad guy demande à Ashe où est la pierre dont ils ont super besoin, celle-ci refuse bien évidemment de livrer la moindre info.
C'est là que Vaan entre en scène : "OLOL J'AI LA PIERRE ".

C'est ce qu'on appelle une Vaan de Square Enix.
Mais jerry quand même à l'exemple.

5477 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 13 septembre 2012 à 18:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell : Les contrats restent optionnels, si on est assez bon au jeu on peut les passer, ce que j'avais fait lors d'une partie. FF12 n'est pas un jeu très difficile de toute façon.
Concernant Vaan, bien en fait, dire qu'il ne sert à rien serait faire preuve de beaucoup de mauvaise foi. Ci certes il ne sert pas à grand chose à l'histoire, il a une tout autre place dans le "symbolisme" de l'histoire si j'ose dire, et sans lui, cette dernière ne vaudrait rien.
Vaan est le héros mais est une véritable coquille vide. Cela je suis totalement d'accord. Seulement, c'est une coquille qui va se remplir au fil de l'histoire, qui va évoluer. Il symbolise le citoyen de Dalmasca et tout ce qui va avec, en lien avec Ashe mais évoluera donc. Le choisir comme héros était un pari risqué qui n'a pas forcément marché, ce à quoi je dis que si les joueurs veulent un héros comme ils l'aiment, ils n'ont qu'à prendre Balthier qui lui est une coquille déjà remplie, et qui ne changera pas.
Après, je trouve que beaucoup le juge mal juste pour son physique ce qui est totalement idiot. De plus, ce n'est qu'un garçon des rues, normal qu'il n'ai que la peau sur les os.
Voilà, j'adore FF12.

Edit : Ah ! Et aussi, le scénariste créateur du monde d'Ivalice n'a été été remercié qu'à la toute fin du projet.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2012 à 20:09]
4418 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 13 septembre 2012 à 19:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
stevenn33 a dit :
Zell : Les contrats restent optionnels, si on est assez bon au jeu on peut les passer, ce que j'avais fait lors d'une partie. FF12 n'est pas un jeu très difficile de toute façon.

En ligne droite oui, il n'est pas très difficile, d'ailleurs, pour faire du level up après le niveau 50, il en faut des cartons de monstre pour gagner ne serait-ce qu'un misérable niveau. Mais les derniers contrats deviennent beaucoup plus difficile (après dans les monstres basique, y en a pas beaucoup qui réclament un niveau supérieur au 50, même les boss de l'histoire principal).

Après je suis entièrement d'accord avec Zell concernant ce cher Vaan... D'ailleurs j'ai pas attendu longtemps pour foutre Balthier en personnage principal.

Mais ce n'est pas un secret que Square a voulu mettre Vaan et Penelo au dernier moment pour un peu plus de légèreté dans le scénario, ça aurait pu être très bien... mais ça a été mal fait.

Faudrait d'ailleurs que je le finisse ce FF, je dois en être au 3/4 du jeu je crois (même si ça fait presque 5 ans que j'ai plus toucher à ma sauvegarde...).

Zell > Pour Mass Effect, ça me saoul, car je peux avoir le 2 et le 3 sur PS3 mais je ne sais pas jouer au premier, j'ai pas un pc assez puissant -_-
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 13 septembre 2012 à 20:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Heureusement que les contrats sont optionnels, mais ne pas les faire, c'est louper le plus gros des quêtes annexes du jeu. Et puis, c'est plus utile de les faire régulièrement pour profiter de pièces d'équipement ou d'items pas trop mal au moment venu ( donc faire ses quêtes à la fin reviendrait à avoir des objets inutiles et à réduire la difficulté des combats ).
Qu'ils restent secondaires ou non, pour moi, il y a le problème des allers-retours incessants que je n'apprécie pas des masses.

Navré mais pour le moment, tout ce que me prouve Vaan c'est la débilité infinie de chacun de ses propos, de sa façon de penser. Ce mec n'a aucun sens des priorités en plus de 10h de jeu. Pire, les plus pauvres péquenos de Rabanastre sont cent fois plus impliqués dans l'histoire de leur peuple que lui.
Donc symbole du peuple, j'y crois à moitié à son évolution ...
Je n'en suis pas suffisament loin dans le jeu pour m'avancer, mais vu que Vaan et Penelo restent jusqu'à la fin, j'espère qu'ils ont de BONNES raisons de rester dans le groupe ...
Je sens à des kilomètres qu'aucun d'eux ne va se demander pourquoi ils suivent le groupe ( et que bizarrement le groupe ne leur demande jamais de dégager). Franchement, si ça se passe réellement comme ça, faut avouer qu'il y a un sacré problème d'implication ...
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 septembre 2012 à 18:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est normal et faut laisser faire.

Sinon moi je me partage entre Dissidia 12 et AION.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 16 septembre 2012 à 13:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Y'en a t-il parmi vous qui jouent à Tales of Graces f? Si oui, où en êtes-vous et qu'en pensez vous?

Image

2381 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 16 septembre 2012 à 15:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de finir Jurassic Park : The Game, et malgré qu'il a été descendu par la presse, j'ai trouver très plaisant comme jeu. Bien qu'il soit quand même truffer de quelques problème (surtout sur les deux derniers épisodes en fait, qui sont bourré d'aliasing je trouve), je me suis bien amuser, le système en point'n click est pas mal j'ai trouver, bien que le temps de réaction, sur certaines actions soient ridiculement restreints. D'ailleurs, dans la dernière bagarre, malgré toutes mes tentatives, j'ai pas réussis à faire un seul sans-faute.

A part ça, j'ai bien aimer le scénario, qui ne tombe pas dans la facilité en reprenant bêtement le film, j'ai apprécier qu'on explore de nouveaux horizons. Quelques personnages attachants (comme Nima ou Oscar) et une histoire qui se tient. Le jeu n'est par ailleurs pas très très long, même en combinant les quatre épisodes, mais je pense que j'y reviendrai volontiers dans quelques temps à mon avis.

Alors certes, il n'est pas parfait, loin de là, mais je l'ai bien plus apprécier a Back to the Futur qui puait beaucoup trop le fan-service. J'en viens même un peu à regretter qu'aucune suite ne soit prévue, ça m'aurait bien plu.
1510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 septembre 2012 à 13:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est la première critique vraiment enthousiaste que je lis à propos de Jurassic Park !
Mais c'est vrai que Retour vers le futur dégouline pas mal de fanservice derrière de grosses faiblesses ... après, ouais ! Je trouve qu'ils ont bien capté l'essence de la trilogie, j'ai presque envie de concéder que ça peut me suffire mais ça ne fait pas tout.

Du coup, je te conseillerais volontiers le dernier jeu Telltale ( The Walking Dead ) qui déchire sa race une fois le premier épisode passé.
Enfin, le premier épisode est bon hein ! Mais pour le moment, le 2 et le 3 sont juste parfaits.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2012 à 13:55]
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 17 septembre 2012 à 15:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ho je connais The Walking Dead ^^ grand fan du comics (un peu moins de la série), ça fait longtemps que je veux faire le jeu, mais mon pc n'est pas assez puissant et comme ma PS3 est piraté, bah je ne sais pas jouer aux jeux les plus récents :/
1510 messages
Page : << 1, ..., 196, 197, 198, ..., 507 >>