Posté le 17 septembre 2012 à 17:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tales of Grace ouais c'est pas mal comme tous les tales of
heu Jurassic Park je pensais à la version SNES trop buguée ......La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 septembre 2012 à 19:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
[PS2] Suikoden IV :
Citation de jeuxvideo.com
Suikoden IV est un jeu de rôle sur Playstation 2 vous permettant de prendre un grand bol d'air frais en explorant le monde à bord de votre navire. Fidèle à la série, ce volet propose de nombreux personnages à enrôler à vos côtés. Le système de jeu est quant à lui proche des deux premiers épisodes pour des combats au tour par tour plutôt stratégiques.
Un jeu exceptionnel que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté !!! Là j'ai presque fini le jeu (Pour la deuxième fois) sans soluce et après je le recommence pour le finir à "100%". J'ai mis 100% entre guillemets car ça arrive d'oublier des coffres, mais normalement ce sera bon, donc tous les personnages au niveau 99, armes et armures à fond, tous les objets,...
Je me souhaite bonne chance et espère que vous m'encouragez xD
Posté le 18 septembre 2012 à 00:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
après tu as l'opus V La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 septembre 2012 à 09:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais mais je l'ai pas =(
Et malheureusement, je me rend souvent dans mes magasins de jeux vidéo pour demander si il ne l'aurait pas reçu mais non... Je sens qu'Amazon est le seul endroit ou je pourrai avoir le III et le V neuf... mais bon, à 90€ quoi... Ou alors je les prend en occasion =/
Posté le 18 septembre 2012 à 22:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ça fait quelques jours que j'ai rebranché ma Super Nes (par nostalgie sûrement) et que je me fais quelques parties de Starwing (par nostalgie aussi, vu que j'y jouais quand j'avais... 6~7 ans ?). A la base, c'était pour décompresser (...lol ) entre deux séances de duplication de sources mais j'ai (re?)trouvé la rage de vaincre.
Je viens de terminer à l'instant le Level 1 (Corneria - Asteroïd - Space Armada - Meteor - Venom) et j'ai kiffééé !
Je me ferais bien le Level 2 (Corneria - Sector X - Titania - Sector Y - Venom) puis le Level 3 (Corneria - Asteroïd - Fortuna - Sector Z - Venom) par après.
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que Lylat Wars (Star Fox 64) reprenait grande partie le contenu de Starwing. Certains passages ressemblait beaucoup à Lylat Wars, ce qui m'avait fait sourire. ^^
Par contre, il y a quelques défauts qui seront heureusement corrigés dans Lylat Wars : la variété de mission, les coéquipiers moins débiles (là, ils n'ont servi quasiment à rien ),... m'enfin, ça je peux pardonner vu que Starwing date d'avant Lylat Wars et que la formule avait été amélioré à l'époque de la N64.
Niveau difficulté par contre, à partir de Meteor (vu que j'ai fait le Level 1), ça commençait à pas mal se corser. oO Le boss juste avant Andross m'a traumatisé (Andross battu du premier coup par contre ).
M'enfin, malgré quelques défauts, il reste excellentissime. Et la bande-son est juste géniale.
Tiens, sinon, quelque sait comment emprunter le Black Hole (si cela est possible) ?
EDIT : J'ai tenté le Level 2, la vache, j'en ai pris plein la gueule, je me suis fait d'ailleurs littéralement atomisé au Sector Y. Mais je n'abandonne pas !
Cela dit, le Level 3, je le sens mal quand même...
2ème EDIT : Euh, le boss de l'espace aérien de Venom du Level 2... nan, impossible !
Ce salaud est intuable, en plus de me pourrir au sens propre du terme.
Posté le 20 septembre 2012 à 20:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'viens de faire l'acquisition de One Piece : Pirate Warriors.
Je suis aux anges.
Je vous ferai un p'tit topo quand j'aurai bien avancé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 21 septembre 2012 à 03:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
starfox c'est un jeu culteLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 septembre 2012 à 18:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Faudra que je le fasse celui-là tiens !
Pour ce que j'en ai vu, je ne conseille pas Suikoden V. x)
Hier j'ai commencé Super Mario Bros 3... et je viens de le finir là maintenant. Autant vous dire que le jeu m'a plu ! Beaucoup même, un jeu d'une incroyable qualité.
Allé, ce soir je démarre Super Mario World en live ! -> http://fr.twitch.tv/stevenn33
Posté le 22 septembre 2012 à 19:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
stevenn33 a dit :
Hier j'ai commencé Super Mario Bros 3... et je viens de le finir là maintenant. Autant vous dire que le jeu m'a plu ! Beaucoup même, un jeu d'une incroyable qualité.
<3 Oh oui :D
Je ne compte pas mon nombre d'heures passés sur ce jeu depuis mes 6-7 ans ? (vraiment pas sur de quand j'ai eu le jeu)
SMW est vraiment excellent aussi, amuse toi bien
Pour ma part, toujours sur StarCraft2 (avec Jeffou entre autres). On se marre bien en testant des stratégie un peu... farfelus :D
Un peu de tapage de flèches au clavier de temps en temps, ça fait du bien aussi :3
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2012 à 19:03]
Posté le 22 septembre 2012 à 19:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Putain, je me suis pris une giga baffe sur Spec Ops. Un jeu de guerre next-gen récent qu'on pourrait qualifier de loin comme un Call of Duty du pauvre bien américanisé.
Bah putain, sincèrement, l'expérience de ce jeu est juste hallucinante. L'histoire traite de soldats qui doivent se livrer à des atrocités pour survivre dans un engrenage qu'ils ne sont pas à même de comprendre. En gros, ils partagent avec le joueur l'horreur de la guerre.
Mais pas l'horreur style y'a des explosions et du sang partout. Non. L'horreur psychologique.
J'étais réellement curieux de la place de ce jeu dans le top 10 des fins marquantes de jvc. Et au final, je trouve même que la 8ème place ne lui va pas. Non, je lui décernerais au minimum le top 3.
L'aspect psychologique du soft ( c'est pas du Freud non plus hein ) est un pur régal.
En outre, c'est un jeu qui se montre classique d'apparence mais qui se révèle être un condensé de qualités et d'émotions pures ( soutenues par un travail du son impeccable, un gameplay convenu mais réussi, une ambiance hors-norme, une bande-son culte et un scénario d'exception).
Si vous cherchez une nouvelle expérience du jeu en terme scénaristique, préférez ce jeu.
Surtout que les jeux intéressants sur la guerre, je ne les connais pas des masses mais je ne crois pas qu'on puisse en trouver des masses. Metal Gear Solid en fait bien parti mais il ne s'attarde pas sur la guerre en elle-même mais la place de chacun ( et puis, je trouve ça moins concret que Spec Ops dans le sens où c'est plus surréaliste, plus what the fuck avec des thèmes philosophiques ici et là ... même si je ne nie pas que MGS traite bien son sujet ! ).
Posté le 23 septembre 2012 à 17:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon bien il m'aura suffit d'une seule soirée pour finir Super Mario World ! Un jeu très agréable bien que j'ai préféré son prédécesseur, mais d'une qualité indéniable !
Je m'arrête sur la série des Mario pour l'instant et me dirige vers celle des Sonic. J'ai fini Sonic 1 ! Le 2 et le 3 vont suivre, et peut-être Sonic CD.
Posté le 23 septembre 2012 à 17:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
T'as fini Super Mario World en une seule soirée ? Oo Sûrement en ligne droite, j'imagine.
(j'ai suivi le début du live jusqu'à ton entrée à Vanilla Dome)
Ça fait d'ailleurs un bout de temps que je n'ai pas repris Super Mario World mais je ne compte pas encore reprendre ma partie (si l'envie de le recommencer depuis le début ne me vient pas ).
Pour les Sonic, tu peux aussi ajouter Sonic & Knucles (qui fait suite à Sonic 3).
Sonic 2, mon préféré, dont les musiques sont les plus belles que j'aie pu entendre sur Mega Drive.
Quant à moi, j'ai terminé le Level 2 (parcours moyen) de Starwing (Star Fox), ce soir j'attaque le Level 3 (le parcours difficile).
Posté le 28 septembre 2012 à 01:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Yep, quatre heures juste, mais j'aurais quand même fait 41% !
Ok pour Sonic & Knuckles, merci ! Pour l'instant j'ai fini les trois premier, un vrai plaisir ! Et je suis d'accord, les musiques du 2 sont géniales. Le niveau dans la neige dans Sonic 3 est excellente aussi, tout comme le niveau :
Je n'arrive pas à faire marcher Sonic CD sur émulateur par contre. Faudrait peut-être que j'essaye avec un ému plus convenable à la Mega CD.
Il est prévu que je fasse un live sur ces deux-là samedi soir de nouveau !
Bon sinon, CD1 fini pour Xenogears ! Et que dire ? On ne m'avait pas menti, ce jeu est incroyable, et c'est scénaristiquement parfait, mais compliqué ! J'adore au plus haut point. Mais c'est un jeu bien spécial, c'est bien rare de voir un jeu crée principalement pour une histoire et non pour son gameplay. Cela montre une évolution intéressante dans le monde vidéo-ludique.
Posté le 28 septembre 2012 à 01:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me suis remise à Golden Sun, ça m'a prise comme une envie de pisser. J'ai fini le premier ya trois ou quatre jours et j'enchaîne avec le second opus depuis même si j'y fait moins ma no-life (je n'aime pas trop la première partie du jeu...). En parallèle, je m'éclate toujours sur Wario Woods et j'ai attaqué FFVIII, depuis le temps que je dis qu'il me faut le refaire et le finir, cette fois.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 02 octobre 2012 à 23:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oh zut, Sama ! Tu m'as donné envie de jouer à Golden Sun maintenant !
Et pire, tu viens de me rappeler que je n'ai toujours pas fini FFVIII !!! (Je ne sais même plus où j'en suis, pas loin de la fin il me semble...ça fait des lustre que je n'y ai pas touché...euh...d'ailleurs je crois que je l'ai prêté même! Les boules !! )
Et double zut, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je batte le boss final de FFX aussi...
Mais ouf, j'ai enfin terminé Tales of Graces f ! (Je compte juste le compléter à 100% maintenant et après je pourrai enfin me pencher sur d'autres jeux ! )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2012 à 23:53]_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 03 octobre 2012 à 11:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah, ils auront oublié d'ici là !
Je viens de retrouver 2 jeux complètement neufs (encore emballés et tout ! ) et ça doit faire au moins 6 moins que je les ai. Il serait peut-être temps que j'y touche. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED