Posté le 03 octobre 2012 à 13:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Time to play
ne pas ouvrir un blister La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 octobre 2012 à 17:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors ça !! pfffff je suis d'excellent conseil (sinon on reviendrait pas me voir )
Sinon, j'ai découvert les joies de l'accélérateur de l'émulateur (grâce à mon chat qui a habilement marché sur la space bar quand je jouais gg le chat-g33k) et pour un jeu comme Golden Sun (en fait, les rpg en général), c'est vachement utile
Je me suis procuré les deux Chrono (Trigger et Cross), dès que je commence, je vous dirai ce que j'en pense ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2012 à 17:45]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 03 octobre 2012 à 18:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
bon jeu Riri
attention à ne pas aller trop vite ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 octobre 2012 à 21:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avais joué quelques minutes à Chrono Trigger, juste le temps de faire le premier voyage dans le temps. Il était sympa comme jeu. ^^
Un jour, je le ferai en entier.
Sinon, je viens de terminer entièrement Starwing (Star Fox premier du nom) sur SNES ! Y'a pas à dire, j'adore ce jeu ! Même si je lui préfère Lylat Wars, plus complet et plus varié (mais ça me paraît normal, vu les dates de sorties de ces deux jeux).
Autant j'avais un peu galéré au Level 1 à partir de Meteor, autant dans les deux autres parcours, la difficulté fait son apparition de manière plus brutale (bon, c'est normal). Avec tout ça, j'ai pu travailler mes réflexes et mes esquives. Je pense qu'au final, le jeu n'est pas difficile, c'est à force de refaire les différents stages qu'on finit par prévoir ce qui va se passer (ennemi qui va débarquer à tel endroit) et vaincre plus facilement les boss (encore que certains d'entre eux m'ont bien fait ch*** !).
Le Great Commander (Level 3), à l'espace aérien de Venom (et sur Venom, juste avant Andross) a d'ailleurs été le pire boss que j'aie eu à affronter.
J'en avais déjà parler, mais les coéquipiers dans ce jeu sont assez... débiles. La plupart du temps, ils se sont courser et je dois souvent buter le vaisseau qui les pourchassent pour qu'en retour, ils m'aident durant quelques secondes (enfin, aider... ils tirent dans le vide et quand l'heure du combat de boss sonne, Nicky Larson ne craint personne ils se barrent ces malabars fourbes ).
Tiens, et pour tester, j'ai essayé le stage spécial "The awesome Black Hole", je dois dire que la musique de ce level m'avait un peu fichu la frousse. ^^ Mais je dois avouer qu'il a ma préférence face aux deux stages du même nom dans Lylat Wars.
J'ai aussi essayé le "Out of this dimension" et dans ce stage, on sent que les développeurs ont eu un gros délire. C'est un stage infini, avec une musique bizarre, un décor bizarre (faut le voir pour le croire), même le "boss" est bizarre. Et le commentaire du Général avant de faire ce stage est juste lolesque.
Bref, ce stage est sûrement là pour faire joli (vu qu'il est inutile) mais je me suis bien marré.
Un excellent jeu de shoot, rien à dire ! Avec une très bonne OST qui plus est !
Je vais bientôt m'attaquer à la pseudo-suite Star Fox 2 vu que c'est un jeu inachevé et qu'on ne trouve plus qu'en émulateur, voir ce qu'il vaut.
EDIT : J'allais oublier le thème du boss le plus difficile du jeu (selon moi, bien que j'ai galéré contre d'autres). Difficile mais juste épique !
Posté le 04 octobre 2012 à 05:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini les 3 Uncharted à 100%, mais le multi me sort par les yeux : trop de lag et de cheaters et de sales gosses. A se demander si les parents ne font pas des gosses juste pour les allocations familiales. Les numéros sur les boîtes de jeux doivent être pris pour le QI minimum pour jouer.
Posté le 04 octobre 2012 à 20:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
DarkGift, je te hais ! :banzai: (je plaisante, bien sûr )
Faire une vidéo de Kingdom Hearts m'a donné envie d'y rejouer (initialement car j'avais commencé une partie en mode Expert) mais j'ai un jeu à finir, pas question de le laisser en suspens une nouvelle fois.
Pour la caméra, tu dois utiliser L2 et R2 pour la faire pivoter (ce qui, je te l'accorde, est horriblement fastidieux vu que le joystick droit sert à naviguer dans le petit menu en bas à gauche de l'écran. Pour le "choix des armes", c'est pas le meilleur choix que tu as fait (moi, je choisissais l'épée *insérez ici une référence à CDZ Abridged* et je refusais le bouclier) mais vu que c'est ta première partie, c'est pas trop grave.