| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 17:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah, mais j'adore le doublage personnellement ^^"
Non c'est juste que sur émulateur tout ce qui est un peu à "chiffres" déconne, comme le codec ou l'ascenseur, on ne voit pas les numéros donc difficile de contacter des personnages qui n'y sont pas répertoriés.
Et oui ça me plaît pour le moment, je sens un bon scénario derrière tout ça. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 17:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
j'ai besoin de dire que je me suis mis a pokemon Noir 2 ? 
perso je le trouve trop hard...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2012 à 17:24]

|
1217 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 17:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Essaye Petit Poney sur DS tu arrivera au mois à finir le jeu Mais j'ai très peu d'espoir ...
|
16468 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 17:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
moi je me fait pas defoncer par des monstre au deuxiemme combat en mode werechange sur saiyuki mon cher. xD

|
1217 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 17:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je ne vois pas de quoi tu parle... Moi à part FF7 et Suikoden, je ne joue pas à grand chose en ce moment ^^ ( il y a SC2 aussi ^^ ).
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 18:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon, c'est quand que l'un de vous deux change d'avatar ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 18:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
l'admin s'y perd? :p

|
1217 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 18:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A force, on va prendre leurs discussions comme celles de Vgr et Fan_de_FF7. 
Acro, je crois avoir eu le même problème que toi. Il suffit de changer de plugin vidéo.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 18:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui je sais, sauf qu'avec un autre plugin vidéo mon jeu n'est pas aussi beau et lisse qu'avec celui que j'utilise, donc je me contenterai de faire comme ça, et si besoin est je reprendrai temporairement l'autre plugin.
Asch Non, c'est juste relou, et je ne pense pas être le seul à penser cela. 
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 18:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
De toute façon a une certaine époque je faisais autant de faute que Asch, donc ça rappellera certains souvenirs à certaines personnes 
Je stoppe la discussion ici ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2012 à 18:31]
|
16468 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 17 octobre 2012 à 20:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Aaaah, Metal Gear Solid (le premier du nom), mon MGS préféré (et bien sûr le premier auquel j'ai joué). 
Arf, j'ai bien envie de me le refaire, ainsi que MGS2 et MGS3 (je n'ai jamais terminé ce dernier ^^), mais... je préfère me concentrer sur FF7 (je n'ai plus que le AP-up à faire et je pourrais enfin finir le jeu, mais bon sang que c'est long X_X') vu que je ne l'ai toujours pas terminé.
Et j'en profite pour dire que l'Arme de rubis est plus simple qu’Émeraude. 
J'ai l'impression que je devrais faire une liste de jeux à faire parce que là, je prévois de faire les MGS, les Prince of Persia, les God of War (les opus PS2), les Kingdom Hearts + tous les autres jeux à faire (ça dépasse la centaine )... 
Jeffou a dit :( surtout que je suis un grand fan du doublage ^^ Je ne comprend pas comment on ne peut pas l'aimer ^^ )
Il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Ceux qui n'aiment pas pestent souvent sur les envolées textuelles et les voix à la Rambo (le côté nanardesque quoi).
Bah sinon, vu que je ne prévois pas d'autres jeux (même si je serais tenté de faire un jeu sur SNES, j'avais fait un peu de Street Fighter II ), je suis sur FF7 et Pokémon Rouge Feu (je dois entraîner ma team pour battre le Conseil 4 ).  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 octobre 2012 à 21:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah honnêtement, si tu as du mal à trouver les opus de ces sagas en question ( MGS, God of War, Prince of Persia) , tu peux toujours te rabattre sur les compil HD next-gen ( faut voir si niveau prix ça va après mais la HD reste un plus même si genre un MGS2 sur PS2, ça passe à l'aise quoi, c'est tout sauf dégueux).
Ce sont que des titres connus parmi ces 100 jeux ?
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 octobre 2012 à 22:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour ma part, j'ai battu Psycho Mantis et j'en suis à l'endroit où je dois trouver le sniper pour tuer Sniper Wolf. 
|
58097 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 18 octobre 2012 à 22:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mantis, épique ce boss ^^ mais pas autant que le combat contre le Ninja. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 18 octobre 2012 à 22:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le combat contre Psycho Mantis... 
Enfin, j'en avais bavé pour le battre celui-là (j'avais pas capté la première fois qu'il fallait débrancher la manette et la brancher dans le port 2 pour battre Mantis plus facilement). 
Zell Je pense que je me passerai des compils HD (vu que j'ai les jeux sur PS2 et puis je ne peux déjà plus me permettre d'acheter quoique ce soit niveau jeux vidéo). C'est juste que ce sont des titres que j'avais laissé en suspens.
Des titres connus, ça je ne sais pas (mais la plupart doivent l'être). Et j'ai la flemme de faire la liste. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2012 à 22:44] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 octobre 2012 à 12:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Apparemment on peut même battre Mantis en détruisant les statues aux quatre coins de la pièce pour lui enlever son pouvoir télépathique.
Quoi qu'il en soit, je trouve pour le moment beaucoup de choses très originales et bien pensées dans ce jeu. La réaction de Mantis après sa mort m'a vraiment surpris !
Le seul défaut notable pour l'instant c'est la caméra, qui n'est pas bien pratique pour regarder devant soi, et je me plante toujours à me coller contre un mur sans faire exprès. ^^
|
58097 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 octobre 2012 à 12:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah bah oui, si t'as déjà les jeux, c'est pas la peine d'investir là-dedans. Mais si tu souhaites découvrir une saga, c'est une plus value pas mal en terme de qualité / prix ( sauf certains genre la collection Silent Hill qui regroupe deux épisodes seulement et qui le fait mal techniquement ).
Surtout certains packs genre la saga ICO / Shadow of the Colossus que tu trouves en HD à un prix dérisoire ( par rapport à leur vrai côte marchande sur PS2 et c'est encore pire pour les versions collector ... que je possède et dont j'ai pu faire dédicassé celle d'ICO par la compositrice herself ! ).
Bah sinon, liste les jeux. Si tu les as listé un peu ici et là, on peut peut-être te guider ou te dire quels jeux éviter ( si tu n'es pas sûr de ton choix ou que tu as entendu parler du jeu comme ça genre des jeux de plates formes ou des RPGs ). Mais si tu cibles pas mal de jeux rétro notamment de la NES / SNES, niveau durée de vie, ça doit pas être super contraignant donc tu devrais pouvoir en boucler plusieurs très rapidement.
Acro a dit :Apparemment on peut même battre Mantis en détruisant les statues aux quatre coins de la pièce pour lui enlever son pouvoir télépathique.
Il me semblait que c'était dans le remake. Bon, ceci dit, on a pas besoin de se mettre en vue FPS pour tirer des coups de SOCOM dans une cible précise tant qu'on se place bien devant.
Sinon, j'avais aussi assez de mal également à me coller aux murs sur émulateur, c'est normal je pense.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2012 à 12:54]
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 octobre 2012 à 12:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On peut le battre aussi de cette manière dans l'opus original.
La technique t'es même donné par Campbell et Naomi après 1 ou 2 Game Over Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 octobre 2012 à 13:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je ne savais pas du tout ! J'étais persuadé que c'était un ajout intelligent qui provenait du remake ( ou de MGS 4 ).
D'ailleurs, sans spoiler, y'a un combat du même genre dans MGS4 et il est jouissif pour ses références avec Psycho Mantis. Et notamment, c'est assez drôle car il met bien les barrières sur le fait que Snake n'est plus de la même époque pour ce qu'il est dans le jeu, son âge mais aussi pour la technologie sur lequel on joue au jeu.
C'est à dire qu'à un moment, Snake suggère de brancher sa manette 2 pour vaincre son adversaire mais on le rappelle à l'ordre en disant que PS3, les manettes se connectent sans fil ou un truc du genre. C'est vraiment marrant et bien pensé ce rapport au joueur, au joueur qui connait les précédents volets et les techniques sur le bout des doigts, au joueur qui évolue avec sa console dans le temps etc.
Ah oui et putain, y'a un truc juste énorme sur les cartes mémoires et la disparition des vibrations sur les premières manettes PS3 à la fin de ce combat. C'est épique. 
Je pense que tous ceux qui ont vu la scène se sont taper une barre de rire. Et ça rentre dans ce que je disais plus haut, le fait qu'il y ait une implication non plus seulement avec le joueur mais avec la console avec laquelle il est obligé de s'adapter.
J'aime beaucoup ce côté implicite des distances dans cette saga, limite c'est presque du Deadpool par moment (c'est un comics qui met en scène un héros qui se sait personnage de BD et qui joue là-dessus pour interpeller directement le lecteur ou pour se montrer imprévisible notamment dans Marvel vs Capcom 3 où il casse les codes en choppant sa "barre de vie" pour s'en servir de massue ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2012 à 13:15]
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 octobre 2012 à 15:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On appelle ça briser le 4ème mur Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Molosev (46 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |