Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 206, 207, 208, ..., 507 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 novembre 2012 à 15:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De nos jours les enfants regardent la TV... -_-
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 novembre 2012 à 16:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah, non, les jeunes regardent pas la télé, y a jamais de violence à la télé, y a que les jeux vidéos et les mangas qui rendent violents
148 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 novembre 2012 à 16:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour en revenir à Assassin's Creed 3, elle l'a fait :

J'adore !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 16:45]
148 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 novembre 2012 à 18:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, elle fait souvent des bons trucs niveau reprises musicales ou mise en scène genre Zelda ( la photographie et les décors étaient délicieux de souvenir ! ) ou Skyrim !
10206 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 novembre 2012 à 19:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Oui, elle fait souvent des bons trucs niveau reprises musicales ou mise en scène genre Zelda ( la photographie et les décors étaient délicieux de souvenir ! ) ou Skyrim !

Je sais, je l'ai découverte en faisant des recherches de vidéos de mods pour Skyrim sur youtube.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2012 à 19:29]
148 messages
torque800
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 novembre 2012 à 14:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
wow, c'est quelque chose!! malgré les avis mitigés, j'ai encore plus hâte d'y jouer...^^ allez, 20 novembre, arrive!!
mieux vaut partir à point... que pas partir du tout.

gamertag: torque8hundred
19 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 novembre 2012 à 15:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah, le plus gros reproche qu'on pourrait lui faire ça serait d'amener encore un spin-off à la fin comme l'avait fait AC2 avec la trilogie qui s'en est suivi.

Moi je dis qu'il y aurait pas eu à faire de suite s'il n'y avait pas le multi auquel je n'ai pas accroché du à l'absence de mode coop contre l'IA.
148 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 novembre 2012 à 19:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Faut bien qu'ils rentabilisent leur saga.

Bon après, ils sont bons mais juste que les opus qui suivent un épisode se centrent trop souvent sur la même chose. Je n'ai pas encore joué au 3 mais je pense qu'il y a une différence vraiment palpable quand tu joues au 1, 2 et 3 que quand tu joues à la trilogie au 2, Brotherhood et Revelations.
10206 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 novembre 2012 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bah, dans Assassin's Creed 2, ils ont amenés BEAUCOUP plus de diversité dans les missions ce que a ajouté beaucoup de profondeur à l'histoire d'Ézio et un début d'éclaircissement sur celle de Desmond.

Dans Brotherhood, j'ai apprécié l'arrivée de la gestion des recrues, mais avec l'arrivée du mode multi-joueur, j'ai trouvé l'histoire bien mien développé et beaucoup plus courte.

Dans Revelations, l'arrivée de la fabrication des bombes et, même si beaucoup de gens n'ont pas aimé, la tower defense. Ce que j'ai regretté c'est que les révélations n'ont été que pour les DLC Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2012 à 22:12]
148 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 novembre 2012 à 22:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai juste touché le 1 et le 2 mais je me fie à pas mal d'avis de joueurs en fait ( dont pas mal de gros fans de la série) !

Même si les jeux restent de qualité, j'ai l'impression que beaucoup se sont lassés de jouer à des reddites du 2 en amélioré ( mode online, nouveaux styles de jeu, profondeur progressive du personnage d'Ezio ). Ce n'est pas un mal en soi ! Mais je disais juste qu'on reçoit bien mieux cette perception entre les opus avec le 1 / 2 / 3. D'ailleurs, ça se confirme déjà pour le 3.

Mais sinon, oui, le 2 a beaucoup apporté par rapport au premier ( nouveaux environnements, plus grande diversité des missions et random events, notion de l'argent instaurée dans le gameplay et l'aspect custom du personnage, nouveau personnage). Disons que les opus principaux se jugent vraiment d'une manière différente pour tout un ensemble de choses même si chacun d'entre eux reste dans la continuité de la saga. Et ça, c'est vraiment cool je trouve de se prendre une baffe complétement différente ! C'est une expérience de jeu complémentaire on va dire car honnêtement, je ne trouve pas Assassin's Creed 2 supérieur en tout par rapport au premier.

D'une, les assassinats principales ne valent rien face à ceux du premier en terme de surprise et mise en scène.
Après, j'ai quand même cent fois plus adorer l'ambiance des Croisades à celle de l'Italie de la Renaissance ( qui m'a fait ni chaud ni froid ). Et j'adore tout autant Altaïr qu'Ezio. Ca m'a provoqué un manque même si celui-ci était déjà comblé. Un peu difficile à expliquer.
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 novembre 2012 à 23:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Perso je préfère l'ambiance de la Renaissance à celle des Croisades (et j'aime pas Altair)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 06 novembre 2012 à 23:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Eh ben moi, j'ai jamais fait les Assassin's Creed xD

Sinon, en ce moment, je me refais Fable, et je continue un peu Diablo III, et puis j'compte refaire FF7, FF8, FF9 et FF10 (en VO le FF10) ^^
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 novembre 2012 à 08:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Refaire les FF ça c'est une bonne idée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2012 à 16:30]
12460 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 novembre 2012 à 13:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sur le papier, j'aurais aussi dis que je préférais la Renaissance ( mais clairement ) aux Croisades ( j'ai énormément de mal à apprécier cette période).

Et pourtant, au niveau architectural, le premier Assassin's Creed m'a livré une baffe. Non pas que le second opus soit moins bien travaillé ou fidèle à son époque, mais ça m'a quasi rien fait quoi. Y'a limite Venise à la limite qui m'a bien plu et encore !
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 novembre 2012 à 16:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Erreur
Erreur, vous avez effectué une opération non conforme.

Retour à la page principale

obligé d'éditer mon double post xpdr

Fin bref je vais aussi faire comme Lanze, à savoir rejouer à des FF .

je vais commencer par le 1.
12460 messages
torque800
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 novembre 2012 à 14:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
tout ca pour dire... ya rien de mieux qu'on jeu vidéo pour raviver les vieilles rivalités entre ricains et anglais... je vais sur ce site (gamefaqs) que pour lire les commentaires... trop drole... à en juger certains commentaires, on les croieraient prêts à déterrer la hache de guerre pour s'y remettre là ou ça s'était terminé...

ceci dit, en attendant AC3, je viens de changer mon ff13 au 360 contre la version ps3, que je suis en train de me taper en ce moment... avec xenosaga premier du nom, et AC:B...

adieu la vie de famille...
mieux vaut partir à point... que pas partir du tout.

gamertag: torque8hundred
19 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 novembre 2012 à 17:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai hâte de recevoir le coup de téléphone du gars du magazin chez qui j'ai réservé AC3. Je vais même faire une vidéo de l'intro (raccourcie vu qu'elle s'annonce assez longue) et une autre de Frontier.
148 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 novembre 2012 à 20:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai reçu de la part de mon cousin le jeu Final Fantasy 6 sur Playstation. Je vais voir si je vais y jouer ( il est en anglais si je me souviens bien ça va pas être de la tarte ^^ ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 21:16]
16468 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 09 novembre 2012 à 22:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
si tu as besoin d'aide tu me PM ;)
Image
2369 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 novembre 2012 à 18:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai envie de me refaire Digimon World sur PS1 mais j'hésite a le faire en anglais ou en français ,ceux qui connaissent seront pourquoi j'hésite
264 messages
Page : << 1, ..., 206, 207, 208, ..., 507 >>