Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 208, 209, 210, ..., 507 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 21 novembre 2012 à 21:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Clair, ça se voit largement quand Toriyama est sur le coup.

Et de toutes façons, chara design et esthétisme global ne se rejoignent pas.
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 21 novembre 2012 à 22:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avance, je viens de vaincre mon premier dragon ( le noir ) pour les reliques. Très bon ce combat, la difficulté a monté pile au bon niveau.
4418 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 21 novembre 2012 à 23:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me suis enfin procuré Mon frangin s'est enfin procuré Batman Arkham City.
Franchement, j'avais adoré l'épisode précédent (Arkham Asylum) mais celui-là, je sens que je vais encore plus le kiffer.
Je ne suis pas du tout rebuté par le changement de lieu (l'asile dans Asylum et là, c'est une ville tout entière), même si du coup, je reviens un trop souvent sur la carte.
Là, j'en suis à seulement 5% (oui, parmi environ 2 heures de jeu, j'ai du tourner en rond pendant une demi-heure pour rentrer dans le GCPD ), là j'en sors et je dois me rendre au prochain lieu (sauver Mr. Freeze si j'ai bien suivi).

Petite question :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Et sinon, c'est cool de retrouver le "graphisme" de l'opus précédent (ce ciel nocturne et celle lune 100x plus grosse que la normale ), les gadgets (Batman n'a pas conservé tous ses gadgets mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant, d'ailleurs, j'ai déjà un nouveau gadget).
Et deux fois de suite, j'ai réussir à faire un x36 lors des combats, j'étais loin de faire autant dans Arkham Asylum.

Bref, j'adore !
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 novembre 2012 à 00:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'aime bien la quête du dragon noir qui consiste à ramener le double d'un perso se faire remonter les bretelles par lui-même. ^^

Tu peux mettre des points de repères sur la carte en fait histoire de suivre le bat signal sans passer par la carte.
Les missions secondaires sont toujours disponibles, oui, et il est préférable de les continuer petit à petit. C'est ce que je faisais souvent genre je devais aller d'un point A à un point B mais entre temps, j'ai fais les quelques quêtes qui s'annonçaient à moi.
Disons plutôt que tu n'auras plus la même motivation de les faire après avoir fini le jeu et que souvent, tu peux pas finir une quête en ligne droite. Tu as souvent une part d'"aléatoire" dans le fonctionnement et c'est en te ballandant partout que tu trouves de nouveaux éléments à celles-ci ( généralement). Du coup, tu te vois entrain de te ballader pendant 30 minutes sur la carte à attendre un coup de fil ( pour la quête du téléphone ) ?
C'est limite faire un The Elder Scrolls et boucler la quête principale d'entrée de jeu. Ca perd de son charme.

Je te conseille de faire la quête de l'entraînement en réalité virtuelle en priorité. Ca te permettera de continuer de planer même quand tu t'accroches à un immeuble.

Dans Arkham City, tu peux mettre un coup de cape afin de maximiser tes combos aussi. C'est plus simple comme système je trouve et c'est super aisé de faire des super scores ( mon maximum est au-delà de 130 je crois ).

Et puis surtout, le jeu est bien plus diversifié qu'avant, tu t'en rendras vite compte ( les phases de filature, de boss etc).
10206 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 novembre 2012 à 12:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon, bientôt une heure de vidéo du début d'Assassin's Creed 3 PC sans trop de spoiler, et une vidéo d'un peu moins de 15 minutes dans la nature :p
148 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 22 novembre 2012 à 21:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
CD1 fini sur Chrono Cross, rien de plus à dire.^^
4418 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 23 novembre 2012 à 14:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai tenté le début d'Assassin's Creed 3. le prologue m'a paru horriblement long et m'a quelque peu coupé dans mon envie de poursuivre. Du coup je viens à peine de recevoir la tenue de Connor.

Par contre j'me lasse pas de Dark Souls ou je me suis fait un build pyro/dex spécial pour le DLC!

Toujours pas d'amateurs de ce jeu par ici?
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 23 novembre 2012 à 17:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La vache, tu l'as encore recommencé plein de fois Dark Souls ? xD

Putain, la vache, je crois que je n'ai pas fais de jeux depuis un ou deux mois. Ca manque desfois.
Mais Noël ça va être hot quoi ... j'ai Sleeping Dogs, Hitman et Assassin's Creed 3 à faire ... enfin, plus tous les autres jeux bien sûr mais j'aimerais bien les faire rapidement ceux-là histoire que les autres soient encore dans le buzz. C'est comme jouer à Red Dead Redemption cinquante ans après les autres, tes potes sont plus autant emballés par le jeu et n'y jouent plus en ligne ( car ils ont tout débloqué).
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 novembre 2012 à 00:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fini Chrono Cross et... c'est un très bon jeu mais il manque quelque chose, pour moi. Disons qu'il ne m'a pas enchanté. Pourtant, j'ai aimé le système, les combats ou je me débrouillais plutôt bien contre les boss ( une difficulté bien dosée même si je n'ai jamais été bloqué ), l'histoire ( excellente ) dans sa forme, ses liens avec Trigger ainsi que quelques très bons personnages.
J'ai fait ce jeu dans le but de le faire enfin et ce désir de le finir ne m'ai pas sorti de la tête durant tout le jeu, il n'a pas réussi à me transporter.
Du coup, pour ma part, si je reconnais à ce jeu de très grandes qualités, qu'il m'a plu, ça ne vas pas plus loin. Un peu comme lorsque vous regardez un grand film et qu'il ne vous fait ni chaud ni froid. Je n'en garderais pas un souvenir impérissable.
Prochain jeu en vue : Suikoden.
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 novembre 2012 à 01:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon, dommage. Je ne sais pas quoi te répondre à part le fait que si le jeu est aussi haut dans mon estime en tant que RPG ( il fait parti des trois seuls RPGs m'ayant vraiment marquer avec FF7 et Persona 4 ), c'est justemment parce que j'ai réussi à être transporté ... par le scénario, les décors et la bande-son voir les trois en même temps soyons franc ( et c'est souvent le cas ).

Rien que de rester sur la carte du monde de Chrono Cross avec la musique Dream of the Shore en fond sonore est pour moi un moyen d'évasion d'une grande envergure. Peut-être le meilleur en tant que plan fixe dans un jeu vidéo ... En tous cas, l'intégrité artistique de ce moment passif est tout bonnement de l'art et de l'émotion d'une grande puissance dans le milieu du jeu vidéo. Surtout pour un passage qui n'a justemment rien à voir avec le scénario ou qui n'a pas de vraie valeur symbolique autre qu'être une World Map. C'est justemment ça que je trouve fort. L'émotion à l'état pur. C'est du même accabit que si je pouvais pleurer devant la beauté d'un tableau. C'est parfaitement ça.
L'avantage, c'est que même si c'est le décor le plus "fort" pour moi, j'ai été absorbé par de nombreux autres notamment à travers un lien très puissant entre l'onirisme visuel et auditif.

J'ai été en retour assez déçu de Suikoden par contre. Je sais que Jeffou et Return ont adoré mais je pense que mon avis sur ce jeu se rapporte au tien sur Chrono Cross comme quoi. Mais ça reste un jeu qui dispose de ses propres qualités ( ainsi que de ses propres faiblesses et j'avoue que je ne comprends pas que tu n'en parles pas pour Chrono Cross). Enfin, ce n'est pas que Suikoden dispose réellement de faiblesses mais d'un manque d'ambition pour moi. C'est difficile à expliquer en réalité mais je sais que le 2ème opus va corriger le tir.
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 24 novembre 2012 à 01:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :

J'ai été en retour assez déçu de Suikoden par contre. Je sais que Jeffou et Return ont adoré mais je pense que mon avis sur ce jeu se rapporte au tien sur Chrono Cross comme quoi. Mais ça reste un jeu qui dispose de ses propres qualités ( ainsi que de ses propres faiblesses et j'avoue que je ne comprends pas que tu n'en parles pas pour Chrono Cross). Enfin, ce n'est pas que Suikoden dispose réellement de faiblesses mais d'un manque d'ambition pour moi. C'est difficile à expliquer en réalité mais je sais que le 2ème opus va corriger le tir.

Oui, enfin, s'il y a bien une saga qui ne peut pas être jugé sur son premier opus, c'est bien Suikoden. Suikoden, c'est comme une maison
Le premier, bien qu'intéressant dans son histoire et dans son "concept" pose les fondations. Mais si un jour tu veux dormir dans ta maison, il te faut autre chose que des fondations.
D'ailleurs, pour être précis, autant après avoir fini le premier Suikoden, je lui aurais mis un 12/20 et encore bien payé, autant après avoir fini le 2 (que je noterais 19/20), je mettrais bien un 15/20 au premier, parce que le 2 s'est beaucoup servi du 1 pour se développer et se construire et ça se sent.
Et plus qu'un manque d'ambition, c'est clairement un manque de moyen ou de maîtrise(pas forcément (Premier RPG de la PS1 à sortir en Europe). Tu sens qu'ils voulaient en faire plus que ça et qu'il manque beaucoup de choses.

Sinon, pour Chrono Cross, je suis globalement de l'avis de Stevenn.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2012 à 01:28]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 novembre 2012 à 01:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sauf que je n'ai pas jugé la saga dans son ensemble, mais le jeu en lui-même. Enfin bon, voilà, je peux pas m'interdire non plus d'avoir un avis sur ce premier opus sans avoir toucher au reste de la saga.

Ton raisonnement me parait assez bizarre. Sous prétexte que l'opus suivant a bien réutilisé les bases, tu deviens d'un coup beaucoup plus sympathique avec ce premier opus car il a lui-même posé les bases ?
Autant tu m'aurais dis que tu notes ça dans la continuité des bases, mais revenir sur ta décision me semble étrange. Quand je tombe sur un second opus qui reprend les bases du premier avec brio, je ne reviens que très rarement sur le premier juste pour adoucir mon avis car il a apporté beaucoup des bases. Ca se juge sur le fait. Enfin, chacun fait comme il entend après tout.
Genre les Assassin's Creed, tu les juges beaucoup sur leur continuité historique et sur l'utilisation des bases de la saga ( surtout Brotherhood et Revelations qui sont des suites directes du 2). Du coup, c'est aussi le genre de sagas que tu juges dans la continuité et pas pour le jeu en soi ( c'est surtout le cas avec les suites du 1, les suites du 2 et bientôt les suites du 3 ). Mais bon, j'ai pas spécialement envie de retourner sur le premier opus d'Assassin's Creed afin d'être plus gentil. J'ai beaucoup aimé le jeu de base ceci dit mais je ne lui apporte pas de plus-value en terme d'innovation ou d'ambition par rapport à ses suites ( qui lui sont supérieures tout comme Suikoen 2 est supérieur à son prédecesseur ). Au contraire, j'ai souvent tendance non pas à pester mais à regretter que ce second opus si complémentaire, si riche en comparaison et qu'il ne soit pas le porteur des bases. Mais ça ne va pas plus loin après. Juste que pour moi, ça reste appréciable qu'au niveau du ressenti, l'un soit axé sur la découverte et l'autre sur l'enrichissement de cette découverte. Mais c'est sûr que l'expérience de jeu serait hors-norme si on passait directement sur l'opus qui utilise le mieux ces bases ( mais à contrario, il y a de grandes chances de ressentir un manque au-delà de ces bases avec ce premier opus comme ce fut le cas avec ma déception Silent Hillienne de ce premier jeu tant réputé que j'ai fais après après ses deux suites d'exception).

Oui, un manque de maîtrise serait plutôt juste ( même si après, il y a quelques défauts d'écriture, ce genre de choses pour moi). Mais encore une fois, je ne pense pas qu'il faut être si clément avec le jeu de ce point de vue. Je doute clairement qu'on juge la réelle qualité du 2ème opus avec plus de pitié par exemple. A ce stade, on serait bien trop gentil sur tout et je sais que beaucoup ont quand même adoré ce premier Suikoden malgré cet aspect "concept".

Enfin, y'a aussi le ressenti qu'on ne peut pas gérer de nous-même. C'est vraiment un jeu qui m'a malheureusement fait ni chaud ni froid alors que pourtant, je n'avais aucune réelle attente sur ce premier opus ( contrairement au second que je n'ai aps encore fais).
Bon, si, même si l'aspect trahison est assez renforcé, je pense avoir aussi fait un peu de comparaison avec les Fire Emblem que je trouve mieux écrits dans les personnages ou le background pour le côté guerre géo-politique ( chose qui m'a pas mal déçu dans ce premier Suikoden et pas forcément par un enchainement trop vite et peu cohérent de l'intrigue dans la première moitié de jeu ). Ca joue quand même. On se sent plus gratifié d'être un pirate digne de ce nom avec son propre équipage et son propre vaisseau dans Skies of Arcadia ( à 40-50h de jeu) que d'être chef des résistants en 2h sur Suikoden. xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2012 à 01:51]
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 24 novembre 2012 à 01:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Sauf que je n'ai pas jugé la saga dans son ensemble, mais le jeu en lui-même. Enfin bon, voilà, je peux pas m'interdire non plus d'avoir un avis sur ce premier opus sans avoir toucher au reste de la saga

Ah, il me semblait que tu parlais de la saga, désolé.

Citation :

Ton raisonnement me parait assez bizarre. Sous prétexte que l'opus suivant a bien réutilisé les bases, tu deviens d'un coup beaucoup plus sympathique avec ce premier opus car il a lui-même posé les bases ?
Autant tu m'aurais dis que tu notes ça dans la continuité des bases, mais revenir sur ta décision me semble étrange. Quand je tombe sur un second opus qui reprend les bases du premier avec brio, je ne reviens que très rarement sur le premier juste pour adoucir mon avis car il a apporté beaucoup des bases. Ca se juge sur le fait.

Pour le coup, ce Suikoden est vraiment un cas à part. J'aurais pas le même raisonnement pour un Resident Evil ou d'autre jeu dont les suites ont bénéficié du jeu d'origine. A part Portal peut-être. Et c'est peut-être aussi ça la grande force de ce Suikoden 2, c'est qu'il est non seulement un jeu énorme, mais il a embelli son grand frère.

Citation :

Oui, un manque de maîtrise serait plutôt juste ( même si après, il y a quelques défauts d'écriture, ce genre de choses pour moi). Mais encore une fois, je ne pense pas qu'il faut être si clément avec le jeu de ce point de vue. Je doute clairement qu'on juge la réelle qualité du 2ème opus avec plus de pitié par exemple. A ce stade, on serait bien trop gentil sur tout et je sais que beaucoup ont quand même adoré ce premier Suikoden malgré cet aspect "concept".

le 1 a de gros défaut mis à part. Je pense par exemple aux transitions. Autant on a une bonne histoire, des persos sympa dont certains bien développés et des scènes touchantes, autant les transitions sont foireuses. On passe une séquence triste et deux secondes après on est dans le château avec une musique punchy et c'est à peine si on parle du précédent événement.
C'est un peu comme si dans FF7, la scène du CD1 se termine sur le combat contre Jenova et que juste après on chnage de CD et on se retrouve sur le champ de neige avec rien entre quoi.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 novembre 2012 à 02:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'accord, bah, je te redirais ça pour le deuxième opus par rapport à son prédecesseur. Ca me fera peut-être le tilt ceci dit.

Pour Portal, c'est peut-être un cas à part également. Je le trouve plus riche niveau gameplay ( forcément, rien que l'utilisation des gels ) mais je trouve surtout qu'ils sont très très différents en soi. Le matériau commun, c'est GLAdOS et les laboratoires d'Apertures Sciences mais voilà, je vois vraiment les deux jeux comme le jour et la nuit en terme de contenu et d'enjeux.
Surtout que la grosse surprise de ce premier volet était juste d'être autre chose qu'un simple jeu de tests ( on a tous été surpris par le twist bien radical qui change la facette du jeu, soyons clair). Le 2 misait beaucoup plus sur la folie ( Johnson ) et les gros clash bien subtils ( Wheatley qui se la pète en écoutant de la musique classique ). Oh et puis, retrouver GLaDOS réincarné, c'est énorme quoi. Enfin voilà, passé le twist, le premier jouait beaucoup sur la naïveté et l'incompréhension des sentiments humains vis à vis des machines alors que c'est carrément tourné en dérision beaucoup plus noire dans ce second opus ( malgré des personnages bien plus intelligents).
Et puis merde ... rien que le début du 2 quoi ... "Regardez le tableau. Voici l'art. Nous vous passons un extrait de musique classique. *5 secondes de musique* Vous avez apprécié l'art."
Pour le coup, même si le gameplay est commun aux deux, franchement, ce n'est pas là-dessus que je porterais mes critères de comparaison. Ca peut paraître bizarre je pense ! Enfin du moins, je reste plutôt fixé sur l'humour et les enjeux, la manière dont ils sont utilisés dans les deux opus.

Oui, je pense aussi qu'il y a une mauvaise utilisation des personnages. Non pas qu'il soit mauvais mais ça me semble peut-être moins assumé qu'un Chrono Cross par exemple ( où tu as vraiment l'impression de recruter les personnages pour le trip et non pas pour te faire une armée ).
Comment tu avais cité l'exemple du gars qui perd sa femme sur le champ de bataille mais aucune réaction après la bataille ... D'ailleurs, ça a été rectifié dans le 2 ce genre de choses ou bien ... ? Enfin, du coup, les défauts d'écritures ( les twists de trahison), je ne les mettrais pas sur le coup du surnombre car même si encore une fois, tu as un paquet de personnages dans Chrono Cross, tu vois très vite qui a un minimum de background ( même si pour certains, il faudra attendre de jongler entre les deux dimensions pour qu'ils gagnet de l'intérêt ).
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 24 novembre 2012 à 02:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
ben pour Suikoden et Suikoden 2, je parlais pas seulement du gameplay, qui bien qu'il a évolué, reste globalement le même, très JRPG. Il n'y a que les batailles qui ont radicalement changés. Les morts des persos en batailles, ça a été un peu amélioré, mais bon, déjà il y a moins de chance qu'ils crèvent (même si leurs unités de se font tués), mais surtout je pense qu'ils auraient dû empêcher les morts dans les batailles. Leur pertes n'amènent rien au final. Non, c'est vraiment au niveau du scénar' et dans la mise en scène que ça change le regard. C'est la comparaison que je ferais justement entre les 2 Suikoden et les 2 Portal.

Pour le recrutage de persos, je trouve ça bien bien plus assumé au contraire dans les Suikoden (1 ou 2) que dans Chrono Cross. Parce que pour le fait, déjà, tu recrutes pas que des combattants, tu recrutent des marchand, des des types qui s'occupent des options du jeu (les sons, les fenêtres, le soundtest, etc...) et surtout tu les vois, même s'il ont qu'une ligne de dialogue. Alors que dans Chrono Cross, à moins de les avoir dans l'équipe (de seulement 3 en plus), tu les vois jamais. Ca pour moi c'est dommage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2012 à 02:59]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 24 novembre 2012 à 05:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
les pavés de Zell ....

tu parles autant RPG que cinéma

Image
2369 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 novembre 2012 à 07:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Au contraire, j'ai souvent tendance non pas à pester mais à regretter que ce second opus si complémentaire, si riche en comparaison et qu'il ne soit pas le porteur des bases.

Tu parles de Suikoden 2 ou d'Assassin's Creed 2 là ? :p
148 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 novembre 2012 à 13:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'Assassin's Creed 2 toujours vu que je n'ai pas touché à Suikoden 2. Mais il y a des chances que le même discours s'applique.

Oui, je suis d'accord avec toi Return pour le recrutement. C'est juste qu'on se place à un point de vue assez différent en fait ( pour l'intérêt de celui-ci, la façon dont on procède dans les deux jeux). Encore une fois, Chrono Cross m'a fait l'effet d'un Pokemon alors que le côté I WANT YOU FOR MY REBEL ARMY m'a pas semblé si crédible.
Bon, forcément, on peut dire pareil de Chrono Cross mais ça rejoint un peu ce que j'avais dis sur l'aspect précipité de Suikoden. Suikoden premier du nom aurait du être une grande épopée et non pas un jeu d'une vingtaine d'heures toutes quêtes comprises, voilà. C'est dommage.
Un aspect Skies of Arcadia / Fire Emblem sur la renommée de son leader, de la confiance en ses premiers membres d'équipages, sur la construction d'un équipage et d'une base digne de ce nom etc ... C'est vraiment ce que ce Suikoden aurait du avoir.

Sinon, pour la suite, je ne sais plus ce que je voulais dire exactement ... Peut-être que je trouvais les personnages de Chrono Cross avec un minimum de background peut-être plus crédibles au niveau du travail que ceux de Suikoden. Enfin voilà, c'est assez personnel là-aussi mais la plupart des événements scénaristiques de Suikoden premier du nom ne m'ont pas mis sur le cul. C'est limite je m'en foutais un peu quand ça arrivait, ça manquait d'impact ( même lors des trahisons).
10206 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 novembre 2012 à 17:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
D'Assassin's Creed 2 toujours vu que je n'ai pas touché à Suikoden 2. Mais il y a des chances que le même discours s'applique.

Bah, pas vraiement, Assassin's Creed premier du nom se révélait assez répétitif avant chaque assassinat, tu devais toujours faire les mêmes missions, donc ça devenait vite lassant. Le 2 à apporter d'avantage de mission différentes et lui a apporté une meilleure notoriété que le premier et développé un peu le background de l'assassin.
148 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 novembre 2012 à 17:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ca ne change pas ce que j'ai dis. Assassin's Creed 2 est plus riche et complémentaire.
Ou alors, tu as mal compris ma précédente phrase ( je me rends compte que je l'ai très mal formulé sur la fin ).

"Au contraire, j'ai souvent tendance non pas à pester mais à regretter que ce second opus si complémentaire, si riche en comparaison ne soit pas le porteur des bases."

Voilà, c'est mieux comme ça.

Ceci étant dit, ce deuxième opus ne surpasse pas en tout le premier. Excuse moi les assassinats du 2 semblent ridicule si on les compare à ceux du premier ( en terme de mise en scène, de surprise etc ). Et je trouve Altaïr et l'ambiance des croisades beaucoup plus prenants ( difficile de juger Ezio sur un seul opus de toutes manières vu qu'il est pensé au long terme).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2012 à 18:08]
10206 messages
Page : << 1, ..., 208, 209, 210, ..., 507 >>