Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 214, 215, 216, ..., 507 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 13 décembre 2012 à 17:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'adore lire les pavés de Zelltaïr.

Entièrement d'accord avec toi. La next gen possède de sacrées expériences vidéoludiques. Comme toi, j'étais blasé des jeux et à la recherches de nouvelles sensations. Dark Souls m'a apporté ce que je cherchais.
Parce que, au delà de la difficulté du soft, c'est quand même un sacré plaisir de créer son personnage puis de se confronter à d'autres joueurs qui n'ont pas du tout la même façon de jouer. Tuer un mec de niveau 711 alors que le tient est juste à 120, c'est d'une jouissance extrême. Ok le jeu est dur. Mais je le qualifierais plutôt d'extrêmement exigeant. A partir du moment ou tu manie bien le gameplay et ton perso, tout passe comme une lettre à la poste.

Pour l'instant j'en suis au début de Spec Ops. Bon dieu, quelle tuerie cette ambiance.
Comme Catherine, le jeu se base sur la "folie" du perso principal.

Idem, j'attend le DmC au tournant. la démo est extra et le nouveau Dante ne m'a pas rebuté. Pas plus que le langage fleuri du boss. En tout cas les combats sont hyper péchus et franchement, c'est bien ça que j'attend d'un DMC. Sur ce point de vue, le 4 à été très décevant. Pas que pour ça d'ailleurs.

Bref, je retourne à Dubaï!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 13 décembre 2012 à 23:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062902-pas-de-mass-effect-trilogy-sur-ps3-en-france.htm
Et moi qui pensais avoir trouvé le bon achat pour Noël, les raclures.
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 14 décembre 2012 à 12:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Arf les connards.

Ca fait moins "pack" mais tu as d'autres solutions comme commander sur le net la version belge ( je sais pas si on peut ni s'il y a un site qui fait ce genre d'import ) ou anglais ( avec Amazon.uk et apparement, il y a du français http://www.jeux-import.info/ps3/mass-effect-trilogy mais à ta place, je revérifierais avec plusieurs avis sur le net).

Sinon, il y a la solution Steam où tu pourras chopper facilement les deux premiers à -75% en période de Noël ou autre ( donc moins de 10 euros le tout ) et le dernier coûte 20-30 euros en boite donc 20 euros je pense sur Origin ( il n'est pas dispo sur Steam).

Ou alors, encore un autre choix. Tu prends le 1 sur PS3 en téléchargement à 15 euros ( il est ENFIN sorti il y a quelques jours mais bon c'est en dédommagement de la version trilogie annulée ... ) et prendre les deux autres jeux à part ( 20 euros chacun en neuf je dirais donc tu t'y retrouves dans l'occasion même sur le net je dirais ).

Y'a pas à dire, ils font chier.
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 14 décembre 2012 à 12:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense pencher pour la dernière option étant donné que mon PC est totalement nul pour faire bien fonctionner des jeux de cette tempe.^^
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 14 décembre 2012 à 12:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
"Devant la grogne légitime des joueurs, EA a annoncé que la version "boite" de la trilogie sortira finalement en France durant le mois de janvier prochain."

Je viens de voir ça là-dessus.
http://www.jeux-import.info/ps3/mass-effect-trilogy

Enfin, toujours est-il que je dirais pas qu'une trilogie de ce genre vaut 70 euros. Pas que ça les vaut pas mais si tu fais ton petit marché en achetant à l'individuel ( et si tu les trouves d'occasion), tu te rends compte qu'ils se font 20 à 30 euros de marge sur ce genre de packaging).
Un peu comme la saga Uncharted "Regardez on vous fait les trois à 65 euros, venez acheter même si vous allez vous rendre compte qu'en les choppant individuellement même en neuf ça vous revient moins cher ! "
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 décembre 2012 à 22:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai eu l'occasion de tester brièvement chez un ami le Batman Arkham City avec les bonus dont j'avais parlé dans un post précédent (avec "Game of the Year" écrit en haut de la jaquette, que je vais abréger en "édition GOTY" dans ce post).

Du début jusqu'au musée (je suis allé jusque là, assez rapidement vu que j'ai déjà jouer au jeu original ), l'aventure principale se coupe parfois pour y ajouter des passages on l'on joue Catwoman. J'ai eu droit à deux passages (le premier commence juste avant le début du jeu original, ça dure même pas une minute et le deuxième passage se termine par la rencontre (ou retrouvailles, pour ceux qui ont jouer à Asylum) avec Poison Ivy) et au niveau de l'intrigue principal, je peux me tromper mais je doute franchement que ces passages soient utiles. Pour dire, l'expérience récoltée ne servira pas à Catwoman. Seul "Batou" :joker: en bénéficiera (vu que c'est de l'expérience en plus,
D'ailleurs, parmi les bonus de cette édition GOTY, il y a le fameux chapitre bonus (avec Harley) qui peut être sélectionné dans le menu principal. Je n'ai pas pu le tester donc je ne sais pas de quoi il en retourne.

Si vous n'avez jamais jouer au Batman Arkham City original, prenez l'édition GOTY (bon, j'imagine qu'il doit être plus cher vu qu'il est évidemment plus récent que l'original), ça reste de toute façon un excellent jeu même si les rajouts sont plutôt maigres (le jeu dure juste plus longtemps). Si vous avez le jeu original, passez votre chemin.
En ce qui me concerne, jouer avec Catwoman est une première vu que j'ai pas pu jouer avec dans le jeu original (après avoir fini le jeu, j'imagine que débloquer le personnage se fait via un DLC), elle a droit à ses gadgets persos.

Bon sinon j'ai ma 73ème étoile dans Super Mario 64 (j'ai pu récupérer les pièces rouges de l'Affreux bassin, suffisait juste de battre Bowser n°2) et j'ai accès aux étages du château. Et à part l'Horloge Tic-Tac (vaguement), je ne connais pas du tout les levels qui vont suivre.

Et je continue mon bonhomme de chemin sur Chrono Trigger...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 02:00]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 14 décembre 2012 à 22:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Dans Chrono Trigger, ce n'est jamais une question de level.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 14 décembre 2012 à 23:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais, pour Batman Arkham City, j'étais dégouté de la sortie de cette GOTY ...

Le contenu est bon jetrouve ( ça dépend si c'est le genre de bonus qui t'intéresse) :
Un scénario bonus avec Harley.
Quatre missions avec Catwomans ( la première fait une minute ). Disons que quand tu débloques Catwoman dès le début du jeu, ça s'emboite mieux dans le scénario !
Des costumes.
Des missions défis en plus ( des maps prédator ou combat ).
Nightwing et Robin jouables ( avec leur propre gameplay, leur propre défi etc).

Je sais que je me serais bien éclaté à scorer avec tout ça mais bon, pas grave ( et puis jouer avec le Batman du dessin animé des années 90 ça doit être énorme ).

Image
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 décembre 2012 à 23:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense que ces bonus m'auraient intéressé, mais alors uniquement si je n'avais pas joué au Batman Arkham City original (encore que les défis... j'en ai fait qu'un seul sur Asylum et pas un seul sur City). ^^
Ok pour Catwoman.

Owi le Batman de 1992.

En bonus, on a pas le doublage VF de Batman 1966 ?

EDIT : Tiens, j'avais oublié. La musique que j'avais posté sur la page précédente, en fait on l'entend dès le début du jeu (elle démarre vraiment au moment où Bruce Wayne se libère de ses menottes). Mais on l'entend aussi au moment que j'avais cité.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 01:55]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 15 décembre 2012 à 18:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Possible, ça me dit toujours rien. Ou alors, je boucle le combat trop vite à chaque fois, c'est fort possible.

D'ailleurs, ça me fait toujours bizarre de me battre en tant que Bruce Wayne. C'est p'tet l'effet de la cape en moins, mais j'ai l'impression que c'est une vraie savonette quand il se bat.

Pour les bonus, c'est surtout du scoring quoi. Faut aimer. J'suis moins fan du mode prédator ( surtout la tronche des objectifs, parfois tu t'en arraches les cheveux) par contre, les défis combat j'adore.
Je dois avoir tout à 3 étoiles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 18:31]
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2012 à 22:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Image

J'aime mon nom de code.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 décembre 2012 à 00:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Parce qu'il est assorti à ton string ?
10206 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 16 décembre 2012 à 02:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sans les cinématiques, 3 heures en moins.
GG pour le nom de code, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu un nom de code à ce jeu (vu que je possède une version NTSC... ).

J'ai terminé Batman Arkham City GOTY.
Les phases de jeu supplémentaires (avec Catwoman) étaient sympas (c'est grisant de s'accrocher avec son fouet pour se rendre sur un rebord... tout comme c'est grisant de planer avec Batman ).

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 décembre 2012 à 13:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je trouve Catwoman plus gracieuse à contrôler ( en déplacement ou durant les combats) mais j'aime moyen son système pour grimper au mur par contre.

J'aurais bien voulu tester Nightwing et Robin quoi.
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 décembre 2012 à 14:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Amnesia The Dark Crescent
Dead Space 1

Toujours autant LoL. Plein de petits jeux.

The Witch's House, pour ceux qui ne connaissent pas, un jeu sous RPGMaker qui me marquera pendant très longtemps ! (très court, disons 1h ou 2h la première fois)

http://pewdiepie.se/post/35773023479/a-nice-little-free-rpg-maker-game-much-similar
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 décembre 2012 à 15:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors Amnesia ? Tu te pisses pas trop dessus ?
Et Dead Space, tu gères niveau gameplay ?

Ca fait bizarre de voir quelqu'un débarquer et lister ses jeux du moment. J'ai l'impression que le topic devrait se renommer "Débats et pavés".

Je testerais ton jeu RPG Maker !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 15:44]
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 décembre 2012 à 10:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Amnesia c'est tellement horrible.. J'en suis qu'au début des deux, j'avance tout doucement xD genre 15 minutes par-ci par-là, j'déteeeeeeste ce genre d'ambiance, enfin, j'adore l'ambiance mais j'suis un froussard.

Mais les deux sont awesome.

Et le jeu sous RPG Maker j'aimerais trop te voir y jouer xD tu veux pas m'ajouter sur skype et faire du partage d'écran quand t'y jouera ?

"Vurt_Sk" si tu veux bien ! =D

sérieux impossible d'être déçu par the witch's house
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 décembre 2012 à 11:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et je vais me retrouver sur youtube comme le mec au micro qui se chie dessus sur Amnesia c'est ça ?
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 décembre 2012 à 12:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
I'm gonna run, it's probably the worst idea I could have right now...

I'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin' i'm leavin'

AT NIGHT @___@

Non c'est pour mon propre plaisir

Et c'est un jeu sous RPGMaker, c'pas possible d'avoir aussi peur qu'avec Amnesia, moi j'étais à moitié mort de rire à moitié stressé pour the witch's house ;D

Vasy passe le skype
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 décembre 2012 à 18:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je te ferais signe quand j'y jouerais. Le week-end prochain, je devrais être bon.
10206 messages
Page : << 1, ..., 214, 215, 216, ..., 507 >>