| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 216, 217, 218, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 00:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je peux pas.. J'ai pas le jeu, et pas la console
Je voulais le faire, parce que c'est avec ma petite préférée (Serah ^^) ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 07:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ooh, tu monte encore plus dans mon estime là !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 16:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vous avez fait une chute incroyable dans la mienne.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 16:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell, fais pas genre que tu les estimés... Nous savons que tu es un connard. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 16:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|

Oui, je joue les gentils depuis longtemps pour avoir une chacne de tomber dans le calendrier de l'avent. Ne fais pas tout foirer s'il te plait.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 16:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Haha. Y a des gens qui ne peuvent pas tomber dans ce calendrier. Genre Shadow j'pense que c'est trop un batard pour que les gens votent pour lui.
(Faites moi mentir )
Bon sinon stop flood. En ce moment je joue à faire attention de taffer.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 17:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Zell était dans mon classement, et je ne troll pas cette fois

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 18:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai même pas une petite place dans le calendrier moi 
Zell Oh, non ! ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 18:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu est peut-être arrivé un petit-peu juste pour le calendrier Sheena, enfin attention, parce que ce n'est pas encore finit hein ! 
Mais c'est vrai que pour être honnête, je ne t'ai pas dans mon classement, je suis désolé, tu venais juste d'arriver et puis bon voilà quoi. ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2012 à 18:56]

|
5165 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 19:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je rigolais, je sais bien que je suis arrivée au mauvais moment, et je suis encore trop nouvelle  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2012 à 19:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis sur que des gens ont quand même pensé à toi tu t'investissait déjà à peine arriver !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2012 à 18:36]

|
5165 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 19 décembre 2012 à 18:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Greatyy a dit :Zell était dans mon classement, et je ne troll pas cette fois
La même Zell est la seule personne pour qui j'ai voté et que je n'ai jamais vu IRL 
Mais c'est quelqu'un que j'apprécie déjà en tant que forumeur^^
Bref RE6 j'ai pas encore pu tester mais ça promet vu ce que vous dites  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 décembre 2012 à 20:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah merci à vous mais en fait, ça me surprend. 
Même si vous n'avez donné que quelques points, je pensais vraiment que seuls ceux qui me connaissaient bien voteraient pour moi. En fait, je vais me retrouver avec 40 votants.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2012 à 20:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Avec 31 votants et 31 points, tu n'es hélas pas dans le classement. 
Mais ce n'est pas vraiment le topic pour en parler, si ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 décembre 2012 à 20:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Acro a dit :Avec 31 votants et 31 points, tu n'es hélas pas dans le classement.

Je ne suis pas responsable de ce HS.
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 00:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de terminer toutes les quêtes annexes de Chrono Trigger. Même si elles sont peu nombreuses, elles sont vraiment pas mal.
Mais celle...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
m'a bien fait rire. Tous les petits événements qui s'enchainent (mention spéciale pour celui de fin, avec la défaite du boss). 
Par contre, j'ai pas mal transpiré pour battre...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFils (du?) Soleil.
Enfin, dire que j'ai transpiré face à un boss de feu, c'est assez rigolo de dire ça.
Il était pas difficile mais pfiou, la technique, fallait la trouver.
Je pense avoir les meilleures armes/équipements possibles (j'ai la meilleure arme pour Crono, Robo, Lucca et Magus), je vais au moins essayer d'avoir 999 HP/99 MP pour tous mes personnages.
[troll]C'est demain le jour de Lavos.[/troll] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 00:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
"Il était pas difficile mais pfiou, la technique, fallait la trouver."
Clair. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 15:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai commencé FF7 Origin. Les détails me font souvent marrer.

J'ai oublié de faire un screenshot mais il dit ensuite qu'il compte déménager son magasin dans le secteur 5. ^^
 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6371 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 15:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eh ben, ça a drôlement changé depuis l'époque où j'y ai joué pour la toute première (et dernière) fois. ^^
|
58097 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2012 à 15:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ça doit dater alors. La dernière version est la 3.5.4 et date de 2010. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6371 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 216, 217, 218, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |