Posté le 20 décembre 2012 à 23:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
LES PROMO STEAM !!!!!!!!!!!!!!!
J'attendrais le dernier jour pour les jeux qui m'intéressent ( et au cas où ils tomberaient en promo du jour)
Je pense me prendre
Hotline Miami
Skyrim
Dead Space 1 + 2
Legacy of Kain : Soul Reaver / Soul Reaver 2 / Defiance ( à voir, j'en prendrais un pour tester je pense)
Bastion
Machinarium
Fallout 3 (ou New Vegas)
Botanicula
Resonance
To The Moon
Là y'a les trois premiers Hitman pour 5 euros le tout, Prince of Persia ( tous les jeux que ça soit la trilogie PS2 ou les opus récents ) pour 10 euros le tout, Mirror's edge à moins de 3 euros, les Borderlands à -50, les Batman à -75 (5 euros le premier, 7 le second), un pack indé à 60 euros qui regroupe 30 jeux géniaux ( pêle mêle Audiosurf, Bastion, Amnesia, Meat Boy, To The Moon, Bastion, Hotline Miami, Dear Esther, Cave Story, Mark of the ninja, Lone survivor, Limbo, Terraria, Trine 2 ...)
Posté le 21 décembre 2012 à 00:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Steam, c'est l'équivalent masculin des boutiques de fringues pour les nanas
Quand ce sont les promo, tu baves devant la vitrine et tu achètes tout impulsivement même si tu sais que tu n'auras pas le temps de t'occuper de tout ce que tu as acheté
Posté le 21 décembre 2012 à 02:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
return Et j'imagine qu'en passant par le Présage Noir (peu importe l'époque ?), il y a encore une autre fin ?
Bon bah du coup, je sens que je vais réquisitionner les trois fichiers de sauvegarde pour avoir trois fins différentes (ça me donne presqu'envie de tenter les 12 fins mais bon, une autre fois...).
Tiens au fait, j'ai reçu trois reliques : Roche bleue, Roche argentée (j'ai droit à "Argen") et Roche dorée qui me permettrait d'invoquer des techniques (oui oui, invoquer des techniques, c'est ce qui est marqué chez moi ). J'ai beau équiper ces reliques à mes personnages, il ne se passe rien du tout. Je pense que ça doit être des Triple Techniques et qu'il faut que je compose la bonne équipe mais je ne sais pas comment les déclencher... :/
Et au fait, où peut-on se procurer des Mégalixirs ?
Posté le 21 décembre 2012 à 07:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell : Commence alors par Soul Reaver. Tu ne comprendras surement pas beaucoup l'histoire mais ce restera une bonne expérience niveau gameplay et tout. ;)
Posté le 21 décembre 2012 à 10:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody: Le présage noir est le chemin classique, c'est un peu la Grotte Nord de Crono Trigger. Je sais plus si en passant par lui ça change la fin par rapport à la fin des temps ou pas, mais ça fait des boss en plus.
Les pierres de couleurs, ils faut les équiper à Magus. Ca lui permet de faire des Triple Technique suivant ton équipeBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 21 décembre 2012 à 12:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Stevenn J'ai un peu peur de prendre les trois opus de cette saga et pas adhérer dès le premier mais d'un autre côté, à 4-5 euros l'épisode ...
Bon j'ai d'autres jeux à acheter aussi.
Là, j'ai craqué sur le dernier Deus Ex à 4 euros. Ca fait plaisir même s'il était pas dans ma liste initiale.
Posté le 21 décembre 2012 à 14:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour CT, il me semble que tu débloque le mode New + seulement en passant par le Black Omen, je suis pas sûr.
Pour les reliques effectivement tu dois composer la bonne équipe, mais pas forcément avec Magus ça dépend.Soylent Green is people
Posté le 21 décembre 2012 à 17:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell - Je pense que Soul Reaver aura de quoi facilement te plaire pour le gameplay, mais ensuite pour le 2, plus difficile à dire... beaucoup n'apprécient pas celui-là car il est bien plus linéaire que le précédent, mais l'histoire, l'histoire... c'est juste trop fort, les dernières scènes sont d'une perfection. Et enfin Defiance, ça va très très loin, c'est magnifique.
Le problème est que chaque opus sont liés. On peut faire ces trois-là en réussissant à comprendre aussi, mais les Blood Omen sont important aussi ( par exemple dans SR2 au début, tu entends parler d'un évènement qui correspond en fait à l'intro de BO1 ). Le premier pose la base, les personnages, qui est Kain, tandis que le second semble plus annexe, mais en réalité répond aux derniers problèmes posés.
Bon je te met juste la pression pour tous les faire. Mais c'est que ça vaut le coup aussi. Dans tout les cas, faire Soul Reaver est déjà bien ( de plus que Raziel explique en partie les évènements importants de BO, et puis je suis là au cas où ! ), les SR sont assez court ( ~10H ). Puis la cinématique d'intro quoi.
Posté le 21 décembre 2012 à 17:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Putain, ça m'emmerde. C'est quand même 5 euros chaque opus. Ca fait pas beaucoup ouais mais bon si je sais d'avance que j'accroche pas au premier ... Bon, je peux me risquer en prenant le premier et en espérant les mêmes réductions aux prochaines soldes Steam. D'façons, c'est pas comme si j'avais pas de jeu à faire.
Je crois que ça va m'être impossible de faire de l'émulation avec tout ce que j'achète ( déjà que j'étais loin d'avoir fini mon stock de jeu en boite que j'ai chez moi depuis longtemps).
Posté le 21 décembre 2012 à 17:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non mais commence par Soul Reaver et fait plus tard Blood Omen, ce sera la meilleure chose je pense.
Ma première partie de Blood Omen malgré que je me débrouillais mal avec le gameplay fut une incroyable expérience. On peut dire que ce jeu a vieilli à première vue, mais il est très prenant, l'ambiance est suprème.
Du coup je suis retombé sur une scène de SR2, j'en suis resté bouche-bée, mais quel jeu bon sang !