Posté le 18 avril 2013 à 13:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Stevenn Le terrain ne change que rarement mais je ne me souviens plus comment on accède à des quêtes plus originales.
Peut-être de la même manière que les autres avec un message radio au Normandy, je ne sais plus.
Mis à part celle de la mine, j'ai souvenir d'une où Shepard se plaignait qu'il fait tellement chaud qu'ils brûleraient sans leurs combinaisons et Wrex ( s'il est avec toi ) répond que c'est la température idéale pour aller à la plage.
Bon, je ne sais plus comment on les a ces missions ( même si elles sont pas extraordinaires non plus ).
L'inventaire est limité en terme d'emplacement, voilà pourquoi il faut faire le tri. Sinon, on te force à transformer ça en omnigel.
Le 2 est très bien comme il est mais quand on fait le 1 avant, il y a une plus-value supplémentaire qui se rapportent à ces enjeux.
En gros, pour faire simple, la vision gentil / méchant, noir / blanc se transforme progressivement dans le 2 en gris partout ( ça se sent à travers le background, les personnages, les PNJ, les décors visités etc). De cette manière, c'est un peu les pendules remises à l'heure, comme si tu devais trancher ton parti, tes opinions, tes actions après avoir pris du recul sur les deux points de vue ( celui proposé par le 1 et celui par le 2).
Posté le 19 avril 2013 à 00:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Comme tout jeudi soir j'ai une particulière envie de me défouler, du coup j'ai bien avancé sur Mass Effect.
J'ai fait deux quêtes secondaires, et finalement c'est assez sympa, du moins tant que ça ne demande pas de faire de trop longues distances sur des montagnes... J'essayerais de faire quelques une après, mais ouais ça risque de rapidement devenir rébarbatif.
Et comme j'avais la rage en moi, j'ai décidé d'être pragmatique pour une fois ! Franchement j'aime bien, ça offre plus de personnalité, ne pas se laisser faire, être franc. J'ai explosé un moment ou il a sorti à un ennemi : "On sort et on lui défonce la gueule.". Mais c'est dommage, souvent les propositions et ce qu'il va dire diffère beaucoup.
Je m'en suis allé sur Féros sur cet état d'esprit et BAM ! J'ai dévasté la colonie ! Ca m'a carrément donné +30 en pragmatisme.
C'était une très bonne planète, je me suis bien amusé. Le Mako était bien plus fun à utiliser dessus, de plus maintenant que j'ai appris comme bien viser, il n'est plus aussi horrible à contrôler.
Et puis l'affrontement contre le Thorien, légendaire... A cause des clones asari qui se suivent j'ai failli mourir presque tout le temps, j'ai du frôler la crise cardiaque plus d'une fois ! La faute à moi surtout, je ne ménage pas trop mes alliés ( même s'ils m'intéressent beaucoup ! ). Mais j'ai quand même réussi du premier coup, ce fut épique !
Un regret aussi, des points de contrôles trop éloignés. Généralement cela ne me gêne pas, mais là devoir me retaper toute les cinématiques...
Mais bon j'le kiffe ce jeu.
Va donc falloir que je fasse un tri de mon inventaire qui commence un peu à être remplis d'équipements inutiles. Et avec l'argent récolté, je m’acheterrais un puissant pistolet.
Ohh et cette lune magnifique :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2013 à 01:49]
Posté le 19 avril 2013 à 12:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le Mako, le seul véhicule au monde où tu peux escalader des montagnes verticales.
Desfois, je sens que ça peine et par réflexe, j'appuie sur la touche de jump pour aller plus haut ... Erreur le véhicule se propulse en arrière et me fait faire une chute incroyable.
Mais je trouve le Mako plus cool quand tu as quelque chose à faire genre traverser un "couloir" avec des ennemis, des obstacles etc et pas juste traverse une plaine vide. Dommage qu'il n'y ait rien à y faire car ça aurait pu être bien des combats aléatoires avec ces vers géants qui te one shot.
Il y a une planète où tu peux entendre le chant des Rachni je crois. Je ne sais plus laquelle mais c'était super mélancolique et flippant ...
Cette planète est pas mal ( pour ces enjeux, le level design, le Thorien etc) mais je reste quand même déçu. Y'a pas vraiment de planètes qui me plait bien à explorer dans ce jeu.
Bon ceci dit, Noveria et Féros sont pas si mal que ça et j'apprécie beaucoup la prochaine planète ( Virmire ) pour tout ce qu'il s'y passe. Tu ne risques pas d'être déçu.
Moi, j'avais sauvé tout le monde sur la colonie. J'avais même reload une save parce que un de ces cons avait buggué dans une caravane ( et je pouvais pas y rentrer ).
Je ne sais pas pour les checkpoint, je fonctionne à base de save rapide sur tous les jeux que j'ai sur PC qui me le permettent.
Bref, ce uqi est dommage avec Mass Effect 1, c'est qu'il a de nombreux idées ( dont l'exploration spatiale ) mais ça reste à peaufiner. Ce qui est beaucoup plus dommage, c'est que plutôt de les améliorer, le 2 retire pas mal de ces idées.
Un mal pour un bien parce que peut-être qu'il n'aurait pas autant pu se concentrer sur ce qui fait la force de ce deuxième épisode.
Je répète juste comme ça pour que ça soit clair : Le casting de Mass Effect 2 est le meilleur de tous les temps.
Même si tu joues sur PS3, je crois que tu peux avoir Zaeed gratos en DLC comme personnage jouable dans le 2. C'est mieux que rien ...
Mais si t'es prêt à débourser pour quelques DLC, je peux te dire lesquelles seront susceptibles de te plaire ( je ne sais pas leur prix par contre, sur PC, c'est moins cher ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2013 à 12:50]
Posté le 19 avril 2013 à 13:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Même chose pour le saut, et je déteste quand le véhicule s'arrête et commence à descendre.
Sinon je trouve qu'il manque un bonus turbo, impression de joueur. Oh et je trouve que la mitraillette sert à que dalle.
En fait c'est bizarre car il y a marqué que ça a sauvegardé, pourtant cela ne m'empêche pas de recommencer très loin. Y a l'air d'avoir un checkpoint à chaque fois que j'entre dans une nouvelle zone.
Enfin ce jeu a l'air d'avoir été adapté à la va-vite pour la PS3. Quelque chose que je n'arrive vraiment pas à supporter, ce sont les temps de chargement. Vive le PC pour ça...
D'accord d'accord, c'est le meilleur jeu du monde je l'ai bien compris. Mais c'est vrai que c'est bizarre l'exploration spatiale, je récupère des badges pour avoir analysé une planète youhou.^^
Plus tard peut-être s'ils sont intéressants ( comme celui que tu m'as parlé ). La saga se fini au 3 en fait ?
Posté le 19 avril 2013 à 14:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne sais pas si le portage PS3 fut casse-gueule vu qu'il est très récent et peut-être pas nécessairement bien optimisé ( j'imagine que passer de Microsoft ( PC / 360 ) à la PS3 sans que le jeu ne fut pensé pour la console, ça peut valoir certaines contraintes).
Oui, voilà, c'est le meilleur jeu au monde.
Certains DLC sont intéressants et diversifient pas mal le jeu par rapport au support de base ( parfois l'un ou l'autre ). Mais comme je n'achète pas les DLC, je ne force pas ( surtout si certains coûtent ne serait-ce que 10 € je suis pas certain que je les aurais pris, et m'est avis que ça doit pas se trouver des DLC à 5 € ).
Si je propose Zaeed, c'est qu'il est gratuit comme DLC normalement ( l'autre personnage Kasumi ne l'est pas malgré le fait que sa mission est une de mes préférées du jeu ).
La saga Shepard se finit au 3 mais la saga Mass Effect n'est pas terminée. Ils prévoient un nouvel opus ( une nouvelle saga) ? S'ils font le même taff que dans les précédents, je vois aucune raison d'avance de se plaindre tant le background permet encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses.
Ils ont même demandé aux joueurs certains souhaits et le constat est là : Dans le prochain Mass Effect, on aura le choix de races ( ou on jouera des personnages différents de la même équipe donc peut-être une complémentarité sans qu'un ne soit plus important qu'un autre, on ne sait pas ) et ça se passera après le 3 ( dommage, j'aurais bien voulu une préquelle et j'ai peur pour eux que ça soit casse-gueule de conserver nos sauvegardes comme ils l'ont affirmé pour que ça influe sur notre découverte de leur nouvelle saga).
Posté le 23 avril 2013 à 02:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis un horrible monstre sur Mass Effect.^^
Mon pragmatisme commence à atteindre des hauteurs. Mais finalement même si je m'amuse bien à ne pas être cool avec les gens, je ne me sens pas bien de le faire aussi. Y avait un batarian terroriste, Balak, le gars n'était pas forcément un mauvais bougre et je n'ai pas pus le tuer. J'aurais bien aimé essayé de m'entendre avec lui.
Sinon j'ai fait pas mal de quêtes secondaires, et c'est sympa. Je me suis procuré un bon petit équipement. Et la limite d'objets viens d'apparaître, aie.^^
Edit : OMG.
Sur Noveria j'ai subi un game over dans les labos en quarantaine. J'ai recommencé... au Port Hanshan, soit le début du niveau.
Checkpoints à la con !
Sinon j'ai bien aimé cette partie pour l'instant. L'énigme corsée du noyau, et Shepard qui essaye d'imiter un code foireux m'a bien fait rire.
Edit² : Beaucoup avancé cet aprém. Noveria fini ( j'ai décidé de libérer la mère Rachnis, je suis sur que ce sera bénéfique pour la suite voire pour un prochain Mass Effect ), Liara recrutée, et aussi beaucoup de quêtes secondaires de faites. Elles sont au final assez fun bien que ce soit toujours la même chose. Mais bon c'est une recette qui marche.
Personnages très bien équipés, près au combat. Je les utilise tous. Pragmatisme à fond.^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 18:51]
Posté le 23 avril 2013 à 19:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Un Butarien, pas Batarian.
J'ai pas fais ce passage car c'était dans un DLC ( gratos mais j'avais oublié de le prendre).
Les saves rapides sur PC, y'a que ça de vrai. \/
Citation de ""
Edit² : Beaucoup avancé cet aprém. Noveria fini ( j'ai décidé de libérer la mère Rachnis, je suis sur que ce sera bénéfique pour la suite voire pour un prochain Mass Effect ), Liara recrutée, et aussi beaucoup de quêtes secondaires de faites.
C'est triste mais c'est ça. Je crois qu'aucun choix conciliant n'est à regretter ( même si j'en ai regretté un dans le 3 bien qu'il ne soit pas néfaste à proprement parler). Jamais on aura de choix naïf qui aura de grosses conséquences.
Je trouve ça plutôt idiot mais bon.
J'avais voulu la laisser crever mais le choix n'était pas assez explicite, ça l'a libéré ( deux des trois choix la libèrent).
Mais bon, je te dis d'avance. Même si on personnalise un peu notre partie avec des petits à côtés genre j'ai fais ça, j'ai fais ci, faut prendre du recul et comprendre qu'aucun jeu ne va te construire un univers VRAIMENT personnalisé pour ta partie. Même des Heavy Rain, The Walking Dead sont pas mal mytho à ce sujet. Enfin dans le sens où ça influence le gros de la structure du scénario.
Mais les petits détails persistent.
D'ailleurs, c'est surtotu dans Mass Effect 3 que c'est important, que tous nos petits détails ici et là servent à quelque chose mais c'est pas la grosse folie oufzor quoi.
J'espère que tu en attends pas trop à ce niveau là. Toujours est-il qu'on peut apprécier ces jeux sans cette surenchère de fausse liberté ( c'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus, c'est compliqué).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 19:34]
Posté le 23 avril 2013 à 19:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ce doit être Shepard : "C'est plutôt des batariens que des butariens.".
Et l’absence de temps de chargement, ARGGG.
Non, cela ne me gênait pas. Je n'ai pas envie d'aller trop loin, d'être un trop gros bâtard qui n'hésite pas à tuer des espèces en voie d’extinction. J'ai envie de donner une chance à tous et je me dis que ce sera bon pour la suite. J'aime bien quand des ennemis deviennent ensuite des alliés.
Pas de problème, je n'attend pas grand chose, il n'empêche que cette partie personnalisée sur trois jeux m'intéresse beaucoup.
Posté le 23 avril 2013 à 20:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah d'accord, c'est un jeu de mot.
Bah imagine que les Rachni foutent le bordel et qu'elle ait eu de la chance que tu sois trop crédule pour la croire ( moi, je ne lui faisais pas confiance, trop de risques et d'inconnues).
C'est pour ça que je ne voulais pas la tuer non plus mais la laisser crever. C'est un peu comme les insectes, je culpabilise un peu de tuer de moi-même alors que je me sens moins responsable de foutre l'arraignée dehors et de la laisser dans la nature. Peut-être qu'elle survivra ou non.
Les Rachnis ont foutu le bordel sans raison ou par colonisation. Les Krogan aussi étaient dangereux mais c'est un autre cas, ils ont voulu franchir les limites et avec le rôle qu'ils ont joué, ils se sentaient méritant d'avoir plus.
Cette partie personnalisée, ce sont des petits détails ici et là ( certains se répercutent en plein dans l'intrigue du 3 ).
Mais le 2 est pas mal à ce sujet là également ( surtout dans les missions annexes d'où certains détails ou la finalité auront une possible conséquence sur la fin du 2 ou le cours du 3 par exemple ).
Et puis, partie personnalisée rime aussi avec feeling de vivre dans la peau de notre propre Shepard. Tu l'aurais encore mieux compris si tu t'étais fais ton propre Shepard. ^^
Seul toi peut comprendre en quoi ton Shepard est un type bien ou un sale type, seul toi sait avec qui il est plutôt ami.
Là, ça fait vieux avatar moisi dit comme ça mais in-game, c'est pas du tout le même ressenti qu'un héros d'un The Elder Scrolls ou d'un Fallout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 20:32]
Posté le 24 avril 2013 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'étais plus dans l'idée d'exploiter les rachnis, du genre sans pour autant les contrôler, les envoyer en plein champ de bataille tout ravager.
J'avoue, même en ayant gardé le personnage de base je me reflète bien en lui, même si au final je fais souvent des choix qui ne me correspondent pas.^^
Dans la suite des fails, je venais de finir une sous-quête, je sors du bâtiment et vais sur internet le temps du chargement. Puis d'un seul coup j'entend mon Shepard tousser, et je me rappelle que la planète était danger niveau 2. Le temps de reprendre la manette il était déjà mort, paf me revoilà obligé de tout refaire sur la planète, encore merci l'absence de checkpoints.
Et le pire c'est que j'ai failli refaire la même erreur ensuite.
Bref pour cette soirée je vais tenter de boucler les quêtes optionnelles que j'ai sur moi.
Je DETESTE ça :
Edit : Le Mako c'est définitivement de la merde pour les quêtes secondaires.
Edit² : Fiou j'ai sauvé Wrex !
Edit3 : Foutus soldats krogiens qui courent vers moi pour me buter à coup de latte !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2013 à 01:45]
Posté le 25 avril 2013 à 02:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
5ème temple terminé dans Zelda Twilight Princess. Finalement, ne pas y avoir jouer pendant quelques années ne me bloque pas vraiment (bon ok, j'ai peut-être du tourner en rond quelques fois). Et le fait d'y jouer sur GameCube (et donc avoir l'effet miroir) ne me dérange même pas, contrairement à Ocarina of Time 3D avec son effet miroir appliqué au Master Quest (faudrait que je pense à le finir celui-là, mais... une autre fois peut-être ).
Mais franchement, je préfère vraiment la version Wii parce qu'on passe notre temps dans l'inventaire pour s'équiper (2 objets seulement alors que... ah mais... ça on l'a déjà dit :jacek: ). C'était plus classe aussi la vue d'épaule quand on utilise un objet genre l'arc (la vue subjective, c'est dépassé x) )... et c'était plus classe aussi de faire soi-même les gestes pour la pêche (tiens, d'ailleurs, si je suis assez motivé, je tenterai de compléter le carnet de pêche et de pêcher tous les poissons au Paradis du pêcheur ).
Bref, j'ai encore 20 fragments de cœur à récupérer, 23 âmes de spectre et encore une botte à apprendre (j'ai déjà tous les insectes) mais j'attendrai de finir le 7ème donjon, ce sera le meilleur moment pour faire toutes les quêtes (même si la dernière botte sera apprise juste avant). Mais les âmes, ça va être relou (enfin, C'EST relou de toute façon ).
Et j'ai encore eu ce frisson à l'entrée du 6ème temple (la musique ).
27 heures et des poussières de jeu.
Les autres jeux en cours, euh... Banjo & Kazooie en suspens.
Posté le 25 avril 2013 à 02:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance dans TP. Et les clins d'oeil. Pour une fois, Hyrule semble avoir une histoire (les décors ).
Les âmes, je ne les ai jamais faites jusqu'au bout, ça me gave. La pêche, c'est super sportif, j'avais quasi tout fait d'une traite, bobo aux bras à la fin Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 avril 2013 à 20:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Stevenn Moi, je me retrouve bien dans les choix.
Je trouve ça bizarre que tu te dises que tu t'y retrouves tout en ne faisant pas les choix que tu veuilles.
Je me souviens pas de ce bug dans Mass Effect. Par contre, j'ai déjà planté dans les ascenseurs.
Genre moi et mes deux compagnons sommes immobiles dans l'ascenseur comme s'il était en amrche sauf qu'il reste porte ouverte sans fonctionner.
EDIT 2 : Chaud t'as cheaté.
Je trouve ça mieux d'assumer nos propres choix surtout que lui, il est plutôt conséquent dans le reste du jeu et ça se trouve, tu vas regretter d'avoir modifier ton choix.
Posté le 26 avril 2013 à 01:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je fait surtout les choix qui m'amuse pour voir ce que va dire Shepard.^^
La galeeeeeeeerrrrre, jeu de 2007.
Je voulais absolument le sauver, et j'avais suffisamment de charisme pour. Mais la première fois je n'avais pas compris que le choix bleu allait le sauver et j'en ai pris un qui me paraissait plus juste.
Posté le 26 avril 2013 à 12:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je veux pas t'influencer mais je trouve ça bien de pas avoir trop de charisme en fait.
Bon j'ai pu sauvé Wrex également mais dans les autres opus et surtout le 3, je faisais tellement de quêtes ( ça augmente le charisme général ) que du coup, j'arrivais souvent à trouver les solutions avantageuses à chacun de mes dilemmes.
Alors qu'il y a des choix vraiment très très déchirants dans ce 3ème opus quand tu dois trancher.
Finir un jeu et que tout aille pour le mieux, c'est pas ce que je préfère car franchement, il y a des moment juste ultra puissants quand tu dois faire un choix dans le 3. J'aurais tellement aimé devoir prendre une décision horrible et m'en vouloir ... Il y a les conséquences d'une décision juste horrible à un moment, j'ai regardé sur youtube, j'ai chialé comme une fillette, c'était horrible ... Le 3 est un jeu monstrueux au niveau de l'émotion et c'est encore pire que quand tu t'es attaché aux personnages des deux précédents opus, à ton Shepard et que surtout tu es pleinement conséquent de tout ce que tu as traversé jusque là, de savoir quels sont les enjeux et ton implication.
Une pure tuerie.
Mais bon, tu verras, Mass Effect 2 te rend aussi très très responsable. Et c'est juste grandiose ...
Bref, j'espère que par la suite, dans les autres opus, tu vas plus jouer pour toi que pour avoir un maximum de conciliation ( si tu dis que tu te retrouves pas dans les choix). Par contre, certains personnages dans le 2, je les ai recruté mais j'étais vraiment désagréable avec lui tellement il m'a laissé une mauvaise impression ...
Je n'ai pas eu de personnage mort dans mes parties il me semble mais si ça avait été le cas ( Wrex ou un autre ), je te jure que ça m'aurait vraiment affecté dans le reste de ma progression dans la saga. Surtout que j'ai failli perdre mes personnages avec qui je m'entendais le mieux ... Enfin que dis-je, j'ai carrément perdu trois de mes cinq personnages préférés de la saga dans le 3ème opus ...
Il y en a un, c'est juste mais horrible. Un énorme coup de massue dans la gueule parce que c'est mis en scène avec brio et qu'en plus de ça, c'était peut-être mon personnage préféré de toute la saga. La mort d'Aeris, c'est rien à côté. Que dalle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2013 à 12:48]
Posté le 26 avril 2013 à 17:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
D'accord d'accord, mais en réalité, je suis surtout pragmatique quand il s'agit de choix sans grande conséquences, du reste je suis un code moral de ne jamais dépassé les bornes comme j'avais pus le dire. Du coup j'ai été plus attentif sur mes choix sur la suite avec la rencontre avec Saren, ainsi que Sovereign. L'histoire prend en ampleur, c'est génial on dirait vraiment du Legacy of Kain. Vivre en esclave ou mourir libre ? J'ai et je privilégierai la seconde option, LOK ne m'a que trop bien appris.
Et puis j'ai eu un choix fatidique : Ashley ou Kaidan ? Bien tu vois malgré que je préfère largement Ashley en combat, j'ai préféré sauver Kaidan car cela me paraissait plus moral. Finalement mes choix sont plus subjectif que logique.
Mais d'ac j'essayerai de ne pas trop faire évoluer le charisme pour les prochains. Tout cas j'ai hâte de faire le 2 ! Enfin le 1er me plaît déjà très bien malgré sa répétition. J'ai fait toute les quêtes secondaires ( sauf celles à la con du genre récolter tout les minerais ou les badges, quelles conneries... ).
Je m'amuse bien à les faire même si cela ne sert plus à rien ( j'ai un pistolet supra puissant ( 256 ), une superbe armure, et les mods ne m'intéressent pas trop, du moins j'ai ce qu'il faut. De plus, à force de revendre, j'ai dans les 3M de crédits !! ). Mais bon j'ai quand même récolté une nouvelle compétence sur la Lune "soldat de choc"
Ah, et un nouveau blocage :
Oh et je sais que je me répète, mais les graphismes sont vraiment magnifique !
Edit : Putain ce jeu se fout de ma gueule. Y a marqué "sauvegarde en cours" et pourtant c'est pas foutu de le faire. Me revoilà au début du niveau. Je commence vraiment à en avoir assez.
Edit² : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai des bugs qui font planter le jeu... pas de problème de disque naturellement cette fois.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2013 à 22:17]
Posté le 26 avril 2013 à 23:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sovereign avec la VF de Morgan Freeman je crois. Encore un lien avec LOK.
J'ai bien envie de dire doucement le spoil mais vu que tu dois être le seul que j'ai convaincu de jouer à Mass Effect.
J'ai sauvé Ashley mais parce que le jeu n'était pas clair. Je pensais que j'aurais une cut scene où je viendrais chercher un perso pour qu'on aille ensuite vers l'autre. Le pire, c'est que je voulais aller vers Keidan et finalement, je vais vers Ashley, merci le jeu. Mais bon, je sais pas ce que j'aurais fais si j'avais compris dès le début qu'il s'agissait d'un sacrifice. J'aurais sauvé Ashley je pense.
Pas mal Virmire non ? Apparition badass de Saren / Sovereign + moment de tension ultime avec Wrex + Ashley / Keidan + la musique de Virmire ( une des meilleures de la saga pour moi ).