| Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 26 février 2010 à 02:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
je suis sur la page de parasite et il faut cliquer ou pour telecharger si vous pouviez me repondre svp
merci d'avance
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2010 à 02:53]
|
2220 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 février 2010 à 05:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
T'as un gros bouton télécharger en haut à gauche si tu y es sur la fiche du jeu depuis le logiciel 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2010 à 06:53] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 février 2010 à 06:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
cloud_strife_58 a dit :Si mes yeux me font pas défaut, RomStation émule la GameCube.
Threemans, j'ai besoin de toi. ^^
En effet, Dolphin (émulateur GC) est sur RS, mais les isos sont rares (introuvables ?) et souvent buggés. En fait cet émulateur permet surtout de jouer à la GC sur ton PC quand tu as le jeu original  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 26 février 2010 à 14:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
oui ce qui est déjà appréciable 

|
2369 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 février 2010 à 02:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et ça marche aussi avec les jeux Wii  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 février 2010 à 02:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
need explication pour ca 3 man, quand tu sait vient sur msn m'expliquer "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 février 2010 à 02:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
fullmetal a dit :need explication pour ca 3 man, quand tu sait vient sur msn m'expliquer
Je veux bien que tu m'expliques aussi si ça te dérange pas. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 février 2010 à 02:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A vrai dire j'ai jamais testé, je pense me procurer Skies of Acradia Legends de Game Cube prochainement (un copain l'a) et essayer ça sur mon PC.
Je vous dirait alors si j'ai réussi et dans le bon cas comment ça marche.
Mais à priori l'émulateur est déjà sur RomStation et permet d'y jouer avec le CD original, c'est tout ce que j'ai entendu là dessus et ça confirme ce que je savais déjà sur Dolphin (l'émulateur en question). Depuis le temps que je veux me refaire ce bijou, can't wait !!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 février 2010 à 02:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
bah moi ca m'interesse aprceque alors plus besoin de bouger ma GC pour des live, j'peux les faire direct de mon pc, j'ai les jeux donc bon "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 février 2010 à 16:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi, j'ai la télé et la console à moins d'1m du pc, j'ai pas trop ce problème 
Mais on peut mettre autre chose que Full Screen sur cet émulateur sur pc ?
Sinon, là je suis sur Silent Hill 2
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 01:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment je suis à fond sur la saga Resident Evil, et je pense me pencher après sur la saga Silent Hill 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2010 à 02:22] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je vais certainement me remettre au 3 dans pas tardant, mais quand ? 
Telle est la question. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 02:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
STARRRRRRRRRRRS  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 février 2010 à 03:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :STARRRRRRRRRRRS 
Arrête de me faire flipper toi. 
Quand j'entends Nemesis dire ça, avec la musique de fond, c'est pas que ça fait flipper, mais ça surprend. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2010 à 03:21] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 03:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Franchement, le plus flippant, le plus intéressant est à mes yeux le 1er épisode, fouiller de fond en comble ce manoir et ses alentours, que c'est bon  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 février 2010 à 03:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :Franchement, le plus flippant, le plus intéressant est à mes yeux le 1er épisode, fouiller de fond en comble ce manoir et ses alentours, que c'est bon 
Mon choix se porte plutôt pour le 2 et le 3 en ce qui me concerne.
Le 1 ne m'a pas vraiment plu, question de feeling peut-être. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 février 2010 à 03:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu vois, les passages qui m'ont le plus plu dans le 3ème, ce sont ceux qui me rappelaient le 1er ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Link
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 février 2010 à 17:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
chez ma copine j'ai fini en une aprem Link's Crossbow Training et j'en suis a 2h sur FF9.

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 mars 2010 à 21:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je vient de rejouer 10 min a Medal of Honor 2 et c'est trop bon ^^
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 mars 2010 à 23:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je fais Conker Bad Fur Day, terrible ce jeu Mais je suis aussi sur Obscure. Dernièrement j'ai fini pour la 1ère fois God of War.
|
4415 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |