Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 244, 245, 246, ..., 507 >>
Auteur Message
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 07 juin 2013 à 16:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 08 juin 2013 à 00:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
(un numéro de page qui se finit par un 45 )

Acro a dit :
Les combats à plusieurs c'est sympa, mais comme la caméra suit le personnage n°1, c'est chiant quand un personnage que tu contrôles sort de l'écran. ^^

Maintenant que j'aie pu expérimenter les combats à plusieurs (enfin, à 2 joueurs), je confirme que c'est un peu chiant que la caméra ne soit centré que sur le personnage n°1.
Et...
Zell a dit :
Ca doit être marrant de faire tout le jeu à plusieurs même si bonjour le début du jeu avec Genis et sa boule de feu ou Raine et ses sorts de soins.

...ça l'est moins quand l'(les) autre(s) joueur(s) joue(nt) un mage (comme Génis ou Raine, pour Zélos par contre, c'est un peu plus chiant) et c'est d'autant moins chiant quand on ne combat qu'un seul adversaire (comme un boss).

Et c'est le kiff d'associer des raccourcis pour l'autre manette (ça rend les combats plus souples vu qu'on passe encore moins de temps dans le menu à sélectionner sa technique).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2013 à 22:18]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 juin 2013 à 10:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sinon, tu peux toujours changer de personnage en plein combat, je ne sais plus si je l'avais dis. Mais ça permet de faire de bons combo contre les boss ou d'éviter certaines catastophes en prenant les devants.

Ace Sincèrement, quelle est la probabilité que ça soit du bluff marketing ?
Raiden n'avait jamais été montré en phase de gameplay avant d'avoir MGS2 en main. Et pourtant, c'est le vrai héros.
Je dirais qu'il y a quand même de fortes chances que tout ceci soit une mise ne scène et que David Hayter aura un rôle important dans le jeu (peut-être même qu'il doublera vraiment Big Boss).
Konami avait dit qu'ils voulaient tout changer au niveau des doubleurs mais ceux de la version Jap ne bougent pas ... et comme ils sont conscients que David Hayter a autant de poids que la saga MGS tout court concernant le public américain / européen, moi, je dis Wait and see.

Ou alors, grosse embrouille, ça arrive dans le monde du doublage.

EDIT : Grosse tuerie qu'est ce Rayman Origins. Niveau direction artistique, gameplay, multi-joueur, bande-son etc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2013 à 19:01]
10206 messages
image du rang
Doc'

Posté le 10 juin 2013 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et voilà ! Final Fantasy I (la version NES) fini !

Que dire si ce n'est que si on se remet dans le contexte et dans les moyens techniques de l'époque, il est plutôt pas mal !

D'origine plutôt court, mais comme à mon habitude, je l'ai fait durer beaucoup plus longtemps; avoir toutes les magies noires et blanches (possibles et intéressantes)
En soi, ça a fait plutôt durer comme ces magies coûtent généralement chères; à compter 60000G par magie dans les dernières villes, on peut donc dire que mon porte-monnaie tombait souvent à sec !

Coté difficulté, je ne l'ai pas trouvé si facile pour une première fois ! J'avoue même avoir commencé à stresser dans le dernier donjon car il n'y a aucune méthode de se régénérer en MP et de sauvegarder mis à part sur la carte ou dans les villes.
Je peux donc dire qu'escalader une tour d'apparence interminable tout en enchainant les monstres coriaces (parfois 5 ou 6 dans un même combat, certains pouvant tuer d'un seul coup !) et les boss (même chose ) devenait vraiment plus un survival qu'autre chose !

C'est donc devant le boss de fin que j’arrivai avec à peine assez de vie, heureusement, j'ai pu m'en sortir in-extremis, avec un personnage mort et trois affaiblis...
On peut dire que j'ai eu TRÈS chaud sur la fin !

Honnêtement, je me suis pas mal amusé, malgré les pauses farming de temps en temps.
Je peux maintenant comprendre comment et surtout pourquoi c'est le jeu qui a sorti Squaresoft de la mouise !

Le prochain, le II donc !
1497 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 10 juin 2013 à 00:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu t'es pas fait le boss ultime du jeu dans le vaisseau spatial ?
1510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 juin 2013 à 00:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Content que tu l'aies apprécié.
Et oui, le prix des magies de niveau 8... ça faisait froid dans le dos. Quand je pense que je n'y avais pas accès...

De mémoire, c'était pas un système de MP sur NES, me trompe-je (ça avait changé pour le Dawn of Souls, voire le Origins ?)

Tiens et sinon, les boss (les seigneurs élémentaires), la musique du deuxième temple, ça ne t'a pas fait rappeler quelque chose ?
*question stupide*

J'espère que tu vas apprécier le 2.

Je pense avoir exploré tous les lieux dans Pokémon Noire, il ne me reste plus qu'à level-upper pour la ligue v2 (dont les niveaux tournent dans les 75, je commence à avoir l'habitude de voir ça ) et trouver les 6 sages (j'en ai trouvé déjà deux). Par contre, je crois que je vais tout simplement capturer les légendaires, pour aller plus vite, trop hâte de faire le Noire 2. J'ai déjà chopé le Pyrax niveau 70 du Château Enfoui.
Tiens, un truc que je viens de réaliser, les "donjons optionnels" dans n'importe quel jeu Pokémon sont souvent extrêmement casse b*rnes, (comme le Mont Creuset dans OAC ou la Grotte Perdue dans RF/VF) mais faut avouer que les Ruines des Abysses, c'est clairement abusé (on sait pas où aller + on est limité en nombre de pas ! OMG !). Mais ça vaut le coup !

Et le vendeur de Magicarpe de Kanto y fait une apparition, ou quel est l'unique (!) moyen d'avoir un Léviator dans cette version.

Mon NC sur Pokémon Vert Feuille est en pause (pas trop motivé pour le poursuivre pour l'instant, j'avance petit à petit) et ToS ben... j'avance (et je viens de comprendre comment on change de perso en combat, purée si j'avais su plus trop ><'). Je sens la fin arriver.

"I call upon thee in the land of the dead to unleash thy fury of thunder. INDIGNATION !"

J'aimerais bien l'essayer ce Rayman Origins...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2013 à 00:55]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 juin 2013 à 01:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ace => Ah oui, celui qui n’apparaît qu'à de très faible probabilités ^^'

Boody => Pyrax, un des insectes les plus intéressants. Je l'avait direct mis dans l'équipe celui là
11510 messages
image du rang
Doc'

Posté le 10 juin 2013 à 04:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ace_Hanlon a dit :
Tu t'es pas fait le boss ultime du jeu dans le vaisseau spatial ?

Si la question était pour moi (car je l'ignore), je ne crois pas ou en tout cas, je n'ai rien croisé de tel !

Boody45 a dit :
Content que tu l'aies apprécié.
Et oui, le prix des magies de niveau 8... ça faisait froid dans le dos. Quand je pense que je n'y avais pas accès...

Mage Rouge spotted !

Boody45 a dit :
De mémoire, c'était pas un système de MP sur NES, me trompe-je (ça avait changé pour le Dawn of Souls, voire le Origins ?)

Non malheureusement, c'est juste de la magie à utilisation limitée et ça ne se recharge que via les HOUSE (sur la mappemonde) ou dans les auberges.

Boody45 a dit :
Tiens et sinon, les boss (les seigneurs élémentaires), la musique du deuxième temple, ça ne t'a pas fait rappeler quelque chose ?
*question stupide*

Oui enfin si tu parles du Mont Gulug qui m'a tout de suite rappelé la musique du Pic de Goulg de FF9 (oh tiens !) je me suis d'ailleurs arrêté pour écouter la musique, par pure nostalgie !
Note que certaines musiques m'ont bien plu, pour le peu qu'il y en a ! Je pense surtout à celle du dernier donjon notamment.

Quand j'y pense le plus dur, c'est sans doute de se priver d'un manque d'inventaire pour les équipements, résultant la plupart du temps à avoir un "Inventaire plein" en plein milieu d'un donjon. Ce qui résultait souvent par du délestage (souvent à contre-coeur) d'armure parfois très utiles (je pense surtout au helm qui soigne le groupe pour un personnage non-healer, bien pratique, que j'ai dû me défaire sur la fin à cause du manque de place ! )

Boody45 a dit :
J'espère que tu vas apprécier le 2.

Merci beaucoup ! J'espère aussi !
Mais avant, je vais sans doute faire une petite "interlude" sur Remember Me, qu'on vient de me prêter. Il a l'air intéressant !
1497 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 10 juin 2013 à 17:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Shadowtribal > Oui, dans la version Dawn of Soul, il avait 1/32 de chance d'apparaitre, mais dans la version Nes, il apparaissait obligatoirement dans les 32 combats.

Blank > Oui c'est à toi ^^ c'était un genre de robot. Il n'avait que 2 ou 3 milles HP si je me souviens bien, mais il attaquait tellement rapidement que en général, tu n'avais pas le temps d'attaquer ^^'
1510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 10 juin 2013 à 17:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Blank Même en Sage Rouge, j'y avais pas droit.
Oui, je parlais (entre autres) de la musique du Mont Gulg.

Ace Ce n'est pas un boss, juste un bestiau classique (mais très chaud à affronter, je le reconnais, j'ai eu 2~3 Game Over contre lui).
Blank, je crois que t'as eu de la chance si t'es pas tombé sur Warmech, car ce truc est juste horrible.

Shadow Dommage que son double type le désavantage face aux attaques de type Roche.

Bon sang, j'ai chopé Kyurem en seulement deux Hyper Balls, WTF, si facilement ! oO
J'ai aussi vaincu Cynthia (grâce à Pyrax justement ) et le mec de Game Freak mais la ligue, ça va être autre chose...
Ça aurait été bien qu'il y ait un Cherche VS dans cette version, cela m'aurait été très utile pour leveler rapidement (ça + l’Œuf Chance que j'ai reçu il y a perpét'...). :SS

5477 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 juin 2013 à 18:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Quasiment tous les doubles types ont une grosse faible t'façons.

Ace => Ah, tiens, j'savais pas qu'il apparaissait obligatoirement.
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 juin 2013 à 23:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mirror's edge 2 annoncé.

O
M
G
.

Dans un an et demi sûrement, ça va être trop dur d'attendre.
Savoir qu'un de mes gameplay préféré du jeu vidéo va revenir dans une nouvelle aventure ... OMG quoi putain.
10206 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 10 juin 2013 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Par contre, je suis le seul à rien comprendre leur histoire de se connecter toutes les 24h à ta console ?

Parce que bon, t'imagine le mec qui passe une semaine chez sa copine, quoi il va rentrer tous les jours pour allumer sa console et se connecter ? Ou bien s'il part en vacance ? Franchement j'ai rien compris... ça sent vraiment le patté en tout cas.
1510 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 juin 2013 à 00:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En gros, pour pouvoir jouer, tu te connecte et grâce à ça tu peut jouer pendant 24h, mais tu peut très bien laisser ta console en suspens une semaine, revenir, te connecter et avoir droit à nouveau à 24h.
11510 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 juin 2013 à 00:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Donc si tu as une panne de box par exemple, tu peux plus jouer, tu peux plus jouer à ta console jusqu’à la réparation d'internet?

C'est con alors, avant on pouvait se dire que pour patienter jusqu'à ce qu'internet reviens, on peut jouer à la console. Ben non
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 juin 2013 à 00:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De ce fait, après 24h de jeu on ne peut plus jouer jusqu'à la prochaine semaine ? Ca sert à quoi, réduire l'additivité des joueurs ?
4418 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 juin 2013 à 01:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Return => Oui, c'est stupide, c'est pour ça qu'on dit que microsoft va droit dans le mur.

stevenn33 a dit :
De ce fait, après 24h de jeu on ne peut plus jouer jusqu'à la prochaine semaine ? Ca sert à quoi, réduire l'additivité des joueurs ?

Hein? Comment t'en est arrivé à là? J'ai jamais dit ça, c'est juste que pour jouer, tu dois te connecter régulièrement. 24h après une connection tu peut plus jouer, à moins de te connecter à nouveau.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2013 à 01:34]
11510 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 11 juin 2013 à 05:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Alors déja que microsoft s'est mis beaucoup de gens a dos avec leur nouvelles box. Hormis une annonce (plutot camouflée) Sony à bien géré.

Le point négatif que je retiens de la conf' de Sony : Obligé d'avoir un abonnement au PS+ pour jouer en ligne. Oui, comme microsoft non ? (même si le PS+ file des jeux des réducs, ect. Pas forcément tout le monde n'as envie/besoin de ça).

Sinon pour les annonces qui calme la bobox :
- Pas besoin d’être connecté pour jouer et pas de système de vérification toutes les 24h.
- Tu peux préter tes jeux, les révendre, en acheter d'ocaz. Les jeux ne sont pas liés a des comptes ou quoi que ce soit.
- 399 dolars/399 euros la console (j'aime bien le design de la bete en passant).
Pour ces 3 annonces, des hurlement et applaudissements de fou :D

J'ai maté toute la conférence Sony sur Twitch et les trucs qu'on pouvais lire sur le chat (surtout après l'annonce du prix) :
"OMG"
"RIP XBOX ONE 2013-2013"
"GG"
"PS4 WON CONSOLE WARS"

Ah et aussi "Assassin's' creeds : BackLag" -> des problèmes de freezes pendant la présentation du jeu en live xD

PS : Cinématiques et gameplay de versus XIII qui passe officilement avec le nom de "Final Fantasy XV" comme des rumeurs l'annonçait il y à quelques temps.
(Bon je saute dans mon lit, j'vais etre naze tout à l'heure).

RIP in Peaches Bobox ahaha.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2013 à 05:32]
1209 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 11 juin 2013 à 05:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'capte pas ces next gen.. J'resterais sur ma 360 et mon PC pendant encore longtemps j'pense.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Scrane
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 juin 2013 à 07:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
De toutes façons, MS vient de relancer la vente du PC avec le prix de sa XBoîte0. Je n'achèterais ni l'une ni l'autre : mon PC qui date de l'année dernière fait au moins aussi bien que ces consoles qui seront complètement dépassées par le PC dès leurs sorties.
De plus, sur PC, tu n'es pas obligé de payer pour jouer, et les jeux seront toujours 10 à 20€ moins chers sur PC : ça amorti largement les 700€ (sans OS) qu'il faut payer pour avoir un bon PC.
148 messages
Page : << 1, ..., 244, 245, 246, ..., 507 >>