| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 246, 247, 248, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juin 2013 à 21:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je te rejoins pas mal sur tout.
SURTOUT SUR REGAL.
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 juin 2013 à 00:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais, le boss de fin assez pitoyable, sa forme humaine etait plus coriace que sa forme, euh, chelou?
Faudra que jmy remette tiens.
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 juin 2013 à 00:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Faut surtout changer le perso en soi.
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 juin 2013 à 22:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon bah voilà, je teste enfin The Last Of Us...rien que la vidéo d'intro (si on peut appeller ça comme ça) est juste...énorme, et triste aussi... (Je n'ai pas encore vraiment touché au solo, mais je le sens bien. )
Sinon j'ai déjà fait pas mal de parties en ligne, et je dois avouer que le multi est original, et en équipe, c'est encore mieux ! Se la jouer discret, c'est juste stressant ! Faut vraiment mettre en place des stratégies et trouver un profil qui nous correspond sinon on se fait vite laminer ! Bref, c'est intéressant comme système. 
A part ça, je joue à Resident Evil Revelations HD aussi (celui de la 3DS mais sur PS3). Franchement, je le trouve génial, ça rappelle un peu l'ambiance flippante des anciens RE tout comme le gameplay en général. Je me régale !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 19 juin 2013 à 23:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody45 a dit :Mais de manière plus sévère, un 7/10, à cause de sa niaiserie.
Si on aime ps le coté "niais" faut pas jouer au Tales of, à part peut-être Rebirth.
Et encore ToS fait partir des plus "sombre" avec Vesperia (grace / à cause de Yuri) ou TotA. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 juin 2013 à 18:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Shinra C'est marrant, je fais jamais le mode online d'un jeu avant d'avoir fini son solo moi. ^^
Je testerais plsu tard le multi de TLOU, je m'attendais à du Uncharted-like en fait (comme Tomb Raider ou Max Payne 3).
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 juin 2013 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le Colisée, c'est encore plus marrant quand tu le fais avec des persos que tu n'as pas l'habitude d'utiliser (genre Raine pour buter les monstres, c'est lolilol). Et Farah, Meredie et Garr sont un défi assez chaud à relever si tu n'as pas une bonne stratégie (faut bien choisir tes équipements et surtout, buter le heal en premier). As-tu fait Abyssion ? C'est le défi suivant
Boody a dit :Et fait chier, je voulais savoir le nouveau nom de l'arbre géant...
Arbre géant... nom d'emprunt d'un certain antagoniste... mythologie nordique... ça tilte toujours pas ? 
... j'avais oublié qu'il y avait des tas de persos à recruter dans Chrono Cross, j'ai assez la flemme, je le garde pour plus tard. Sinon, l'intro, j'ai eu l'impression de voir celle de Fire Emblem Awakening (que j'ai d'ailleurs torché pendant mon mois sur Paris et j'ai Path of Radiance à faire quand j'aurais de la place sur ma memory card GC...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2013 à 19:04] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 juin 2013 à 20:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sama a dit :Le Colisée, c'est encore plus marrant quand tu le fais avec des persos que tu n'as pas l'habitude d'utiliser (genre Raine pour buter les monstres, c'est lolilol). Et Farah, Meredie et Garr sont un défi assez chaud à relever si tu n'as pas une bonne stratégie (faut bien choisir tes équipements et surtout, buter le heal en premier). As-tu fait Abyssion ? C'est le défi suivant 
Utiliser Raine pour buter des monstres ? Lol !
Après 5 défaites contre ces trois-là, je ne veux plus jamais entendre parler d'eux (déjà que je ne savais même pas qu'il y avait un heal parmi eux). 
J'ai essayé une fois Abyssion et j'ai même réussi à lui retirer la moitié de ses PVs juste avant qu'il ne torche violemment mes persos.
Sama a dit :Arbre géant... nom d'emprunt d'un certain antagoniste... mythologie nordique... ça tilte toujours pas ? 
Moi et la mythologie nordique, ça fait deux. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2013 à 20:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La mythologie nordique, c'est magnifique. Je te conseille vraiment d'y jeter un œil, d'autant plus que ça permet d'aimer encore plus les Final Fantasy
|
4084 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 20 juin 2013 à 20:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Beaucoup de jeux de rôle japonais emprunte des éléments de la mythologie nordique, notamment les Shin Megami Tensei pour certain noms et design. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 juin 2013 à 21:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody45 a dit :Utiliser Raine pour buter des monstres ? Lol !
Si tu as un niveau pas trop dégueu (sans aller au niv100) et surtout les bonnes CapEx et l'équipement qui te permet de lancer des sorts plus vite et avec moins de MP, c'est plus facile 
Citation de "BoodyAprès 5 défaites contre ces trois-là, je ne veux plus jamais entendre parler d'eux (déjà que je ne savais même pas qu'il y avait un heal parmi eux). 
Tu serais tellement content d'y arriver x)
Si mes souvenirs sont exacts, il faut d'abord s'occuper de Meredie, la mago/heal (celle en violet). Après, tu bourrines Farah (parce qu'elle fait mal) avec deux persos, tu laisses le dernier aller sur Garr histoire de l'occuper pendant que tu butes Farah. Tout en laissant Raine soigner le plus souvent possible (faut utiliser le stick C, c'est plus simple). C'est un peu chaud mais ça passe.
Boody a dit :J'ai essayé une fois Abyssion et j'ai même réussi à lui retirer la moitié de ses PVs juste avant qu'il ne torche violemment mes persos.
Eh beh, joli ! Et tu n'as pas réussi à battre plus d'un perso au colisée ? Bizarre 
Boody a dit :Moi et la mythologie nordique, ça fait deux.
Alors cherche "Arbre-monde/arbre du monde" ^^
Ze +1 ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 juin 2013 à 22:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai eu la malchance il y a quelques jours d'acheter "Conspiracy" sur PS2, attirée par la boite du jeu .. Ce n'est qu'après l'achat que je consulte les avis qui sont catastrophique ! Ce jeu mérite la peine d'y jouer un peu ? Si quelqu'un a déjà joué ..? C'est un jeu avec le symbole Biohazard dessus. J'ai cru que c'était un jeu style RE moi  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 20 juin 2013 à 23:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais mais nan, c'est une vrai poubelle, je te le confirme ! 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2013 à 05:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sa m'apprendra à regarder que la boite  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 21 juin 2013 à 08:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sa c'est l'erreur numéro 1 à ne pas faire !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2013 à 19:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'en ai marre de faire la blonde ! :,( » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 juin 2013 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
CladClark a dit :J'en ai marre de faire la blonde ! :,(
Tu n'es pas la première ni la dernière à se fier à la boîte ^^.
|
16468 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 22 juin 2013 à 09:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'était quand même comme ça qu'on achetait nos jeux à l'époque de la Super Nes, voir même de la Playstation  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 juin 2013 à 10:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Hmm, y avait déjà les magazines de jeux vidéo à l'époque ! Après, tu voulais peut-être dire que tu étais trop jeune pour pouvoir t'en procurer ou même les lire tranquillement dans un supermarché... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 22 juin 2013 à 15:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La seule fois ou j'ai prit un jeu juste pour sa jaquette, c'était Dark Soul. Et ce jeu m'a marqué à vie!
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |