Posté le 22 juin 2013 à 16:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
KartSeven a dit :
Hmm, y avait déjà les magazines de jeux vidéo à l'époque ! Après, tu voulais peut-être dire que tu étais trop jeune pour pouvoir t'en procurer ou même les lire tranquillement dans un supermarché... ^^
Posté le 23 juin 2013 à 19:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ça fait une petite heure que j'ai commencé Mario & Luigi Superstar Saga, depuis le temps que je devais le faire (je le fais surtout car je suis pas motivé à... euh... ah oui mais ça je l'ai... déjà dit :jacek: ).
Le premier boss est facile mais il prouve déjà qu'il faut être super attentif au combat.
Et l'humour est juste génial (jerry le mini-jeu de la ligne frontalière ).
Vivement que le Dream Team Bros. sorte d'ailleurs (le 12 juillet).
Et je fais aussi un peu de SSBM (le SSB que j'ai le moins jouer, ma dernière partie remonte à... l'époque où j'avais acheté la console, sachant que j'avais pas de CM), ne sachant pas trop quoi jouer (j'ai plus grand-chose à faire sur NGC en même temps...Soul Calibur II, Resident Evil Rebirth, Paper Mario 2 voire refaire Zelda TWW ). Je vais au moins essayer de débloquer tous les personnages et toutes les arènes, ce serait déjà pas mal. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas) https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
Posté le 26 juin 2013 à 19:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Depuis quelques jours j'ai repris une partie que j'avais laissé au moment où Acro faisait des lives ^^. Et là je vais quitter la Plaine Félicité mais je poste pour dire que je suis fier de ce que je viens de faire ^^. J'ai réussi à finir la course de Chocobo en moins de 0 seconde dès mon 1er essai :o. C'est la 1ere fois que ça m'arrive malgrès mes dizaines de parties ^^