| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 249, 250, 251, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 29 juin 2013 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ben... je suis d'accord, avec celui qui dit que FF3 est pas supsup....
|
2220 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2013 à 07:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ah ben c'est avec moi que t'es d'accord alors
|
14285 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 29 juin 2013 à 11:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
FFIII est un bon vieux jeu qui nécessite de la réflexion... bon scénario (mieux que celui de FFIV).

|
2369 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 juin 2013 à 12:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alucard a dit :bon scénario (mieux que celui de FFIV).
C'est Videogag ?
|
10206 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juin 2013 à 14:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alucard a dit :FFIII est un bon vieux jeu qui nécessite de la réflexion... bon scénario (mieux que celui de FFIV).
Mes yeux saignent  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 29 juin 2013 à 16:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
y a pas de piège...

|
2369 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 juin 2013 à 16:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ce troll de malade...
La je suis sur Soul Sacrifice et FF9.
Je farm les crawlers sous Treno. Markus LV46, Dagga et Steiner LV1.
13H de jeu. Je sais pas si j'aurais la patience d'arriver à 99.
Même si c'est bien moins long que de sortir du 1er réacteur au niv99...
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 juin 2013 à 16:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alucard a dit :FFIII est un bon vieux jeu qui nécessite de la réflexion... bon scénario (mieux que celui de FFIV).
Jveut bien le numéro de ton dealer
|
11510 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 29 juin 2013 à 17:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai bien ri....
|
2220 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 29 juin 2013 à 17:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour le scénar, il a oublié de préciser "version DS".   https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 juin 2013 à 18:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y'a pas plus de scénar' sur DS que sur NES.
Les meilleures moments de la trame du jeu existaient déjà surle jeu NES Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 29 juin 2013 à 18:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ben, ils ont approfondi les personnages, c'est déjà beaucoup comme avancée scénaristique.
|
2220 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 29 juin 2013 à 18:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Siegfried a dit :Je farm les crawlers sous Treno. Markus LV46, Dagga et Steiner LV1.
Chapeau pour ton lvl 46, ce n'est déjà pas rien ! 
Siegfried a dit :13H de jeu. Je sais pas si j'aurais la patience d'arriver à 99.
Même si c'est bien moins long que de sortir du 1er réacteur au niv99...
Effectivement ça prend du temps, mais pas aussi longtemps. La différence est de 250-255 heures environ.
|
1497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 juin 2013 à 19:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
tofu a dit :Ben, ils ont approfondi les personnages, c'est déjà beaucoup comme avancée scénaristique.
Non. Vaut mieux rien que ça.^^
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 juin 2013 à 20:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
A t on le droit de tuer un frère qui vient d'effacer pour la 5e fois une partie de 100 heures sur un jeu ?
|
16468 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 juin 2013 à 20:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est plutôt toi qui devrais te suicider pour ne jamais avoir pensé, depuis tout ce temps, à faire des doubles de tes sauvegardes au cas où...
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 juin 2013 à 21:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou Tu peux, tu peux !
Kart Ca bouffe de la place  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 juin 2013 à 21:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
stevenn33 a dit :tofu a dit :Ben, ils ont approfondi les personnages, c'est déjà beaucoup comme avancée scénaristique.
Non. Vaut mieux rien que ça.^^
Je suis d'accord avec Stevenn. Si tu commences à donner un BG à des persos, même aussi standard que ceux-là, tu le fais durant tout le jeu et pas seulement sur la première heure de jeu.
A ce compte là, il valait mieux rester avec des avatars old-school classique. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 01 juillet 2013 à 14:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et c'est parti pour Mass Effect 2. 
Après avoir eu bien eu du mal à importer ma sauvegarde du 1er ( j'avais même essayé de créer mon propre profil en faisant en sorte qu'il me ressemble le plus possible, mais me voir avec la voix de Shepard m'a conclu que ça n'allait pas^^ ), je viens de débarquer dans un nouveau Normandy flambant neuf.
Pas grand chose à dire pour l'instant mis à part que j'aime beaucoup ce début d'histoire et tout ces mystères, c'est mieux que dans le 1er ou on nous assignait directement notre mission principale. Ici, on est secoué entre bonnes et mauvaises pistes et c'est pas mal du tout.
Bon par contre, deux nouveaux points du gameplay ne me plaise pas : Ne plus utiliser automatiquement du médi-gel avec triangle ( je n'aime pas utiliser les pouvoirs ), et surtout avoir retiré la surcharge des armes par des munitions classiques. Quelle déception ! C'était un point qui me plaisait beaucoup.
Rien d'autre à ajouter. Ah si ! : Pourquoi c'est écrit aussi petit ? Mes yeux hier soir ont beaucoup souffert, j'ai même été incapable de déchiffrer correctement l'un des choix. Et autre chose, c'est obligé d'être super rapide parfois ? Surtout quand je reçois des objets ou augmente ma conciliation ou pragmatisme et autres, c'est tellement écrit petit et passe trop rapidement que je suis incapable de savoir ce que j'ai réellement gagné. Je n'aime pas non plus que ces gains s'affichent en grosse indication.
Bref, pour l'instant, ME1>ME2. Je continue !
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 01 juillet 2013 à 15:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En fait, je pense qu'ils ont revu les contrôles et qu'ils ne les ont pas adapté par rapport aux Mass Effect déjà sorti.
Le 1er Mass Effect a été pensé PC. ^^ Du coup, ça gêne pas quand tu joues à tous les Mass Effect sur PC mais ça doit être différent de passer d'un Mass Effect pensé PC puis d'un Mass Effect pensé multi plateformes.
Les surcharges d'armes, j'étais également très fan mais en fait, ça enlève le cheat du jeu, c'est pas un mal au final.
L'écriture petite, je vois pas de quoi tu parles, ou alors ça veut dire qu'il faut que tu investisses dans une télé HD. 
Les choix ne te demandent pas d'être rapide sauf les actions contextuelles dans certaines cut scenes.
stevenn33 a dit :Bref, pour l'instant, ME1>ME2.  Je continue !
Pauvre fou.
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 249, 250, 251, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |