| Auteur |
Message |
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 17:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je l'ai fini Reckoning, perso j'ai bien aimé, surtout le boss de fin ^^ (T'en fait pas, je ne ferais aucun spoil)
Tu compte partir dans quel type de compétence ? Perso j'avais assassin-mage, mais l'esquive était pas assez réactive à mon gout :s
|
605 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 17:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi c'est pure voleuse ^^ comme arme principale chuis aux lames faes et comme secondaire ça dépend: dans les donjons je favorise une approche mortelle à la dague tandis que sur la carte du monde c'est plutôt du "one shot ou presque" à distance avec un arc
Mais si je prend vraiment mon temps et que j'ai le max en finesse (on sait jamais si je veux vraiment faire toutes les quêtes annexes ) je privilégierais la magie à la puissance.
Et je confirme, argg l'esquive! (j'ai l'air calme quand je joue mais en réalité je pense : "gggr mais c'est pas vrai!!! t'es voleuse et tu sais pas éviter ça?! arrête de voler des pâtisseries et fais un régime!! hein? mais c'est pas juste j'ai esquivé pourtant ouerggg!!! Maudit troll de prismere!!")
Brouh, si je disais tout haut ce que je pense, je crois que ma sœur ne dormirais pas dans la même chambre que moi à raison peut-être... les dragons d'obsidiennes tels que moi sont dangereux hmm? Pourquoi y a-t-il des rires dans l'assemblée?
|
1032 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 17:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quand je disais que l'esquive était pas réactive je parlais de celle des mages xD Celle que tu as là tu finira par t'y habituer en faisant attention aux bruits ^^
Et moi je pensais aussi faire Full finesse et puis ... J'ai découvert les chakrams *q*
|
605 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 18:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mon père qui a fait jouer un pur mage avait du mal à esquiver aussi, en même temps cette sorte de téléportation c'est pas fort pratique. En ce qui me concerne, c'est le perso qui est lent à esquivé (comparé à la maniabilité d'esquive de Jade Empire, très chouette jeu au passage, dans the reckoning c'est lent)
Ma sœur, elle a fait fort, allez hop elle nous fait un perso polyvalent! Elle a fini le jeu mais elle m'a dit que pour devenir universaliste c'est une tuerie (dommage, je crois qu'il ne lui manquait pas grand chose) j'avais hésité à joué un perso de ce style mais moi j'ai craqué pour les attaques rapides des dagues et lames faes (mais les chakrams me font toujours baver d'envie quand je vois ceux de mon père, je suis carrément jalouse héhé)
Nous, on a investi aussi beaucoup en armurerie (du coup chacun donne des noms douteux, pour la plupart, aux diverses créations) Ainsi je ne porte pas d'armure, que nenni! moi je jure par le "chemisier", le "décoiffé" (ne pas se moquer du décoiffé, mon père c'est pas mieux c'est le "tchapet") et "l'ellipse" (respectivement armure, casque et rondache)
|
1032 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 18:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'aime les cousins qui viennent chez moi, demande de faire quelques parties de SSBM (alors que je n'y ai plus touché depuis un petit temps, étant à fond sur Paper Mario 2).
*fait un combat en mode VS*
*un nouveau personnage apparaît* (Mewtwo)
...Ok. 
J'en ai profité pour débloquer le All Stars en déverouillant Mr. Game & Watch (je savais ce qu'il fallait faire pour le débloquer, heureusement)
GG le cousin. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2013 à 18:30] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 18:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
SSBM ? Késako ?
Moi j'adoré mes chakrams avec des pics de glace et élément feu, c'était tellement crédible xD
|
605 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 20:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Super Smash Bros Melee.
Perso j'suis tjs sur Dark Souls et Soul Sacrifice. D'ailleurs j'ai aidé Threeman à dégommer un boss assez difficile.
Je test le maniement de la faux. C'est très difficile parce que les coups "classiques" sont très difficiles à placer. il faut faire des roulades ou carément des attaques sautées pour placer des dégats. Mais ceux ci sont à la hauteur!
|
5084 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 20:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
SSBM me dit rien ... Je connait bien Brawl et super smash bros, mais pas le melee ...
Au passage, je vais "re-récupérer légalement" reckoning pour tester ses dlc ^^
|
605 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 03 septembre 2013 à 23:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Si tu as jouer au Brawl, tu devrais voir quelques reprises de Melee (certains stades reprennent ceux de l'opus précédent, d'ailleurs il y a une catégorie spéciale "Melee" dans le choix des stades) et il y a -si je ne me trompe pas- 30 musiques parmi les 312 pistes de l'OST de Brawl qui reprennent ceux du Melee (flemme de les lister :3).
M. Game & Watch est CHEATÉ (il est même Djibril ).
D'ailleurs, en parlant du Brawl, ça me manque de ne plus y rejouer... et vivement SSB4 qui sortira en 2014 (même si je vais devoir me rabattre sur la version 3DS...). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 04 septembre 2013 à 16:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ma tite sœur m'a prêté pokémon donjon mystère, gates to infinity.
C'est dommage qu'on ne puisse pas incarner plus de pokémon que ça (je veux dire par là que soit on est gruikui, soit moustillon, soit vilpélièrre, soit coupenotte ou encore pikachu.)
j'aimais bien le petit test un peu bêbête au début qui déterminait qui on "était" (perso, je tombais quasi toujours sur salamèche mais je ne vois toujours pas ce que j'ai de si "courageux")
En dehors de ça, c'est pas trop mal, j'attends d'avancer avant d'émettre un jugement. Cependant, je trouve que les donjons sont plus grand (d'après ma sœur, il y a moins d'étages mais la carte des étages est plus grande et on s'y perd.) Sinon, je fais jouer un coupenotte accompagné d'un gruikui (ma plus jeune sœur me la supplier, je pouvais refuser )
|
1032 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 04 septembre 2013 à 19:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
GoldenEye 64 terminé... je ne vais pas en dire grand chose, c'est un jeu qui a bien mal vieilli et qui ne présente pas vraiment d'intérêt à être fait aujourd'hui. Juste un jeu qui a marqué son temps...
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 septembre 2013 à 20:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sûr que ça a vieilli mais je kiffais trop relancer ce jeu et Perfect Dark. J'aime beaucoup ce gameplay !
Il faudrait que je configure une manette PS3 pour joeur sur un émulateur N64 par contre. Sinon, c'est injouable.
|
10206 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 04 septembre 2013 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me posais une question, quand on utilise les joystick d'une manette PS3 sur émulateur, ça fait comme avec les flèches (4 ou 8 directions) ou ça réagit vraiment comme un joystick ?
D'ici 2H, go Reckoning avec ses 2 DLC =3
|
605 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 septembre 2013 à 21:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quand tu configures ça comme il faut, ça réagit comme une joystick oui.
|
10206 messages
|
|
|
Avril
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 10:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Citation :Quelqu'un pourrait me dire s'il est nécessaire d'avoir fait le premier Valkyrie Profile pour entamer le second ?
J'ai bien envie de faire Valkyrie Profile 2 après Project Zero et j'avoue que j'ai un peu la flemme de me faire un jeu sur émulateur ...
Vaut mieux faire VP1 avant VP2, bien que ça ne soit pas non plus capital. Personnellement, j'ai fait Silmeria avant Lenneth, et je m'en porte très bien.
Par contre, essaie quand même de tâter de l'original. Tu verras que la trame de Lenneth potentialise à mort tout le dernier tiers de Silmeria (et vice-versa, mais dans une dimension un peu différente).
Les deux opus sont liés d'une manière assez singulière, qui fait qu'on peut les aborder dans n'importe quel sens (commencer en compagnie de Silmeria, par exemple).
T'as l'épisode DS, aussi. Mais je ne peux pas te dire, n'y ayant pas joué.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2013 à 11:04]
|
20 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 17:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai repris ma partie de Zelda Ocarina of Time 3D (en Master Quest), je m'étais arrêté au Temple du feu (car j'ai été bloquééé... bloquééé.... bloquééé... ), j'ai enfin fini par réussir à le traverser, en fouillant tous les lieux (je vise toujours la Perfect Game ), à part un coffre que je n'ai pas su prendre... j'essaierai de le prendre plus tard. Go la Caverne polaire en attendant !
Et l'obtention d'Ultima dans KH1 est un SUPPLICE. 
Je ne sais pas comment j'ai eu la patience de l'avoir réussi à l'époque où je faisais le jeu en mode Normal (je joue en mode Expert actuellement, pour ceux qui dormaient au fond). C'est la quête annexe la plus chiante du jeu (le seul avantage, c'est que ça fait du level up, utile pour torcher entièrement le Colisée ), une fois terminé, ce sera une vraie balade de santé (à part Kurt Zisa, un de mes cauchemars vidéoludique, le rebattre en Expert va être lolilolesque ).
Toujours les mêmes jeux sinon (Pokémon Noire 2 et Paper Mario 2).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2013 à 02:51] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 17:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
la master quest c'est mortel!! je suis complètement bloquée au temple de la forêt (non on ne se moque pas, c'est vraiment pas simple!!)
y a des monstres (ché plus leur noms, ce sont les squelettes guerriers) j'ai beau les tuer, ils se recomposent o_O ah la longue j'ai dit merde, c'était trop rallant (en même temps j'ai oublié de récupérer le sort de feu dans le passé et sheik m'empêche d'y retourner, c'est peut-être ça)
|
1032 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 17:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Beaucoup disent que le Temple de la forêt en Master Quest est difficile mais moi perso je l'ai traversé super facilement. oO
Les Stalfos. Utilise plutôt les Noix Mojos (ou les Bombes, ce que je faisais quand j'avais tenté le No Sword ), ils seront plus simples.
Tu fais celui de la 3DS ou celui sur GameCube ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2013 à 20:03] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 17:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
je joue sur 3DS ^^ j'essaierai les noix et les bombes (j'y avait pas du tout pensé !)
Mais si je trime sur le temple de la forêt qui est censé être le plus simple (vu que c'est un des premiers) que vais-je devenir dans le temple de l'eau (déjà qu'en mode "normal" je le trouve hyper hard, bien plus que les ruines de l'ombres alors,... (me voilà en deuil préventif de Link ainsi que de mon humble personne )
|
1032 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 septembre 2013 à 18:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi, je l'ai sur N64, donc pas de Master Quest. Vous avez des challenges intéressants à proposer? (pas le No sword, j'aime trop le combat à l'épée dans ce jeu :banzai: )
|
14285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |