| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 mars 2010 à 19:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Siegfried a dit :c'est le truc du genre "les infirmière ont un coté sexuel malsain très prononcé, ca reflete les pulsions sexuelles inavouées du héros" d'ailleurs c'est pour ca qu'on voit pyramide head s'en faire quelques unes...
C'est juste puissant de se dire ce genre de truc.
Et ça marche vraiment pour tout .. également les décors !
Enfin d'un côté, on peut y voir ce qu'on veut !
Exemple ! L'ascenseur dans la prison nous donne l'impression de mettre une plombe. Pas pour nous faire peur en nous balançant un script, c'est pas un Resident Evil. Mais pour nous donner une impression .. Moi j'ai perçu ça comme une descente dans l'inconscient. Et se chercher soi même prend du temps, beaucoup de temps (surtout pour s'admettre soi même en réalité mais je n'en dis pas plus) donc ça explique la vitesse de l'ascenseur.
Mais imaginons, que ça aurait été très très rapide, j'aurai vu ça d'une autre manière ! Comme une vérité brutale et douloureuse ! Juste pour dire que tout est fait pour nous laisser interpreter par nous même !
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 mars 2010 à 19:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ca oui ca fait son petit effet les "Silent Hill"
les musiques y jouent pour beaucoup aussi.
comme tu dit tout les décors sont calculés pour nous faire ressentir "quelquechose" ca dépend de toi du coup.
mais essaie donc le 3 si tu à aimé l'echelle de Jacob!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 mars 2010 à 20:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Disons que j'ai du voir Elephant Man de Lynch, mais je n'ai jamais vu ses autres films. On m'a dit que les Silent Hill se rapportaient beaucoup à l'interpretation d'un film de Lynch donc du coup ça m'interesse (les films et les SH) !
Mais j'essairai le 3 quand on me le prêtera en tous cas
Et les musiques oh la la .. l'intro Theme of Laura, une musique culte du jeu vidéo, no contest .. Et puis toutes les musiques de Pyramid Head, je les kiff même si ce n'est que du "bruit" xD
http://www.youtube.com/watch?v=WShknpNpHbY
Allez hop, je la mets car je la trouve trop puissante celle là
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 mars 2010 à 20:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
dans ce cas si tu joue au 3 faut que tu voit L'Echelle de Jacob. la gare de tram ou passe le héros est reprise presque à l'identique dans le jeu.
Et la visite à l'hôpital s'y rapproche aussi.
J'ai vu ce film après avoir apprit que c'est sur l'Echelle de Jacob que s'inspirent le plus les Silent Hill
édit : l'Echelle de Jacob c'est de Adrian Lyne et pas de David Lynch
au temps pour moi
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 21:21]
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 00:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tiens je n'ai pas vu ce film, tu m'intéresses fortement là dessus Sieg. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
il est excellent! tu verra les points communs avec les Silent hill de facon flagrante. surtout le 3.
tu à joué au 3?
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non, pas encore 
Trop de films et séries à voir, jeux à jouer... Raaaa on s'en sort jamais ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
c'est l'éternel problème ca. La j'ai trop de bouquins à lire j'sais plus ou j'en suis...
Mais quand tu aura le temps fait les dans la foulée, le jeu et le film ou l'inverse
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de finir Dirge Of Cerberus!!!!
|
6028 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est super. Avec tes impressions, ce serait mieux.
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis en train de preparer mon test...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mars 2010 à 21:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah oui les bouquins aussi, j'en ai actuellement 2 en cours et 3 qui m'attendent sur mon chevet, sachant que en plus l'un des livres fait parti d'une saga (l'épée de Vérité) et que j'en suis qu'au 4ème (le 9ème ou 10ème doit bientôt sortir...).
J'ai pas le temps de tout faire  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis en train de re-télécharger tout pleins d'ISO pour PS1.. je vais me remettre à ePSXe ! Et je pense que je vais recommencer FF7 en même temps ! ( et il faudrait que je termine une partie que j'ai commencer sur ma vraie PSX, mais.. je suis bloquer )
|
7780 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
exTaz : Comment ça bloqué ? ^^
|
1209 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bah, disons que j'arrive pas à battre le boss que Cornéo nous envoi à Utai. J'avais essayer plusieurs fois, en tristesse, en fureur, et sans matéria et avec le peu d'objets que j'ai dans mon inventaire, je ne survis pas au combat. Pourtant, j'ai souvent passer cette quête facilement, mais bon.. là je galère.
|
7780 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est la que tu te dis que sans les materias des fois c'est chaud
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
exTaz, t'as pas le droit de connaitre FF7.fr et d'être bloqué sur FF7... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Au BUCHAY !!!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 mars 2010 à 20:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quand meme pas voyons...
|
6028 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 mars 2010 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Threemansking a dit :exTaz, t'as pas le droit de connaitre FF7.fr et d'être bloqué sur FF7...
Je sais, si je m'y met réellement je le passerais sans trop de difficultés, mais j'ai un peu.. la flemme Disons que là je joue en no matéria, no item, quasi solo character, quasi low level. Donc je suis un peu en galère quoi
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |