Posté le 15 décembre 2013 à 20:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Finis Super Robot Taisen OG Dark Prison sur Ps3, en une quinzaine d'heures environ.
Le fan du perso de Shû Shirakawa que je suis est conquis, c'est vraiment une très belle adaption de son histoire dans SRT EX. On a même droit à quelques ajouts pour faire le liens avec Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG et des futurs opus. Par contre quelques scènes ont sautés ou ont été changés, mais rien de dramatique, il ne faut pas oublier que c'est une intégration dans l'univers OG et non un remake HD de SRT EX.
Techniquement c'est toujours aussi réussis par rapport à Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG (SRT OGs2), idem pour l'OST (bien que bien moins grande)
Par contte, afin de rester le plus fidèle possible à l'histoire originale, le jeu est très court (27 missions, soit une dizaine de plus par rapport à SRT EX tout de même).
On a aussi très peu de personnages jouables (7 la plupart du temps), comme dans SRT EX encore une fois.
Dans le cadre d'une partie normale, le gameplay est sous exploités, les Abilyties ne servent plus à grand choses, le système de duos non plus. L'IA ennemis n'est pas très doué, elle se contente de frapper le premier venu (quand c'est le robot de Shû c'est comique...).
Par contre les objectifs de missions sont plus subtiles, et ça c'est bien.
Le dernier boss aussi est très décevant, le combat contre ce dernier est très ennuyant, alors que le reste de la mission est géniale. Dommage de finir le jeu avec cette fausse note en tête, d'autan plus que ce personnage aurrait fait un bon faire valoir à un boss important de SRT OGs2.
En fait le jeu a un unique défaut, son format...
Il aurait été très facile d'intégrer tout ce contenue dans SRT OGs2 il y a un an (quitte à retarder une fois de plus la sortie...).
La fusion des deux jeux aurrait permis de corriger tout les défauts de Dark Prison.
Posté le 17 décembre 2013 à 20:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Return Je demande comme ça mais est-ce que tu as fais LIMBO ? Je suis sûr que ça te plairait en terme de gameplay (un jeu indé axé sur des énigmes et sur la patience, pas de scoring donc).
Tant qu'à faire, je peux aussi recommander le très récent The Swapper qui est pour moi une perle du jeu indépendant et qui repose également sur des énigmes de patience et intelligentes (le gameplay et le scénario sont en adéquation et ne sont pas dissociés comme dans 90 % des jeux), une direction artistique fabuleuse, un propos profond, une bande-son géniale. Comme t'adores Braid, je me dis que tu pourrais aimer ce jeu.
Mais attention, ils n'ont rien à voir. Mais je pourrais utiliser les mêmes adjectifs et comme tu aimes davantage les jeux de réflexion avec patience et les ambiances travaillées, ça te plaira je pense.
Sinon, F.E.A.R. 2, c'est bien mais pas aussi équilibré en horreur que le premier (déjà que le 1er m'a jamais fait stressé m'okay ...). Il est plus péchu en gunfight en tous cas même si l'I.A. est moins aboutie je trouve. F.E.A.R. 3, c'est un caca par contre. Disons, un jeu très moyen qui cherche à se moderniser mais en fait, ça passe pas niveau qualité. Pourtant, ça me dérangeait pas qu'il cherche à diversifier et souhaitait faire évoluer la série. Max Payne 3 avait bien réussi à retranscrire la noirceur et la complexité du New York des films noirs dans un Brésil ensoleillé. Enfin, bref, le 1er reste le meilleur équilibre horreur - gunfights de la trilogie. J'aime beaucoup le 2 ceci dit mais les idées d'horreur sont moins bien pensées. Le 3 cherche à revenir aux sources du premier sans le moindre génie.
J'ai eu un truc dans Dark Souls et je suis sûr que tout le monde a eu droit à ce genre d'expérience dans un jeu vidéo.
J'étais entrain de galérer contre un boss (on se fait one shot direct, on perd l'exp ramassée, y'a pas de checkpoint avant ça, c'est la loose quoi !), j'avais fais genre quinze essais, j'allais m'arracher des cheveux. Trop frustré (même si c'est un jeu qui est dur intelligement et pas gratuitement), j'ai éteint le jeu. Je l'ai recommencé une semaine et demi / deux semaines après. Ni une, ni deux, je retourne au boss. J'avais perdu des réflexes de jeu, ça allait sentir la merde.
Et j'ai explosé le boss du premier essai.
WHAT THE FUCK.
Et enfin, j'ai un peu continué Monkey Island. Je déteste le genre des point and click pour leurs énigmes tordues et les déplacements lents. Ben, je ne peux que bénir les versions spéciales refaites sur PC qui ont incorporés un système d'indice, ce qui me permet donc d'éviter les aller-retour dans des énigmes donc la logique n'est pas de rigueur.
Du coup, je peux pleinement profiter du scénario sans être frustré. Je crois qu'on peut sans nul doute affirmer que c'est un des jeux les plus drôles de tous les temps. Putain, j'ai trop hâte de faire Sam & Max, Grim Fandango et plein d'autres Point and Click après ça. J'ai rarement autant enchaîné les rires sur un jeu. Les répliques, les situations, le gameplay ... les duels d'insultes sont une formidable idées de dérision, de narration et de gameplay. C'est juste incroyable de se dire que c'est une idée super vieille dans le monde du jeu vidéo ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2013 à 20:23]
Posté le 17 décembre 2013 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le démon taureau, mais bon, je sais déjà que ce n'est qu'une formalité parmi tous les autres.
Son pattern est assez prévisible et la tactiqiue facile pour le vaincre mais j'anticipais très très mal sa zone de dégâts quand je faisais des galipettes entre ses jambes. Comme y'a pas de checkpoint, j'ai pas envie de prendre des risques et je me faisais avoir connement à chaque fois ... Et puis, j'avais oublié les conseils de Sieg à ce sujet quand j'ai relancé le jeu ... enlever l'armure, épée à deux mains etc. Sachant que le boss one-shot (à 90 % du temps), il avait raison de me conseiller ça.
Purée, comment je m'étais chié dessus, il lui restait moins d'un coup à lui donner. Je commence à grimper à l'échelle, il me fout une tarte. J'avais le choix entre repartir à l'autre bout du pont ou retenter l'échelle immédiatement. Je me suis relancé sur l'échelle en tentant le tout pour le tout. Et son coup est passé juste au dessus de ma tête. Et arrivé tout en haut, YAHAAAAA !!
Mais bon, j'abandonne pas non plus hein ! Je sais que ça va être une expérience difficile d'avance ce jeu, je me plaignais pas de la difficulté (seul mon skill est responsable là, d'façons). Je voulais juste relater l'anecdote qui a du arriver à tous un jour. ^^
Posté le 17 décembre 2013 à 21:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Et enfin, j'ai un peu continué Monkey Island. Je déteste le genre des point and click pour leurs énigmes tordues et les déplacements lents. Ben, je ne peux que bénir les versions spéciales refaites sur PC qui ont incorporés un système d'indice, ce qui me permet donc d'éviter les aller-retour dans des énigmes donc la logique n'est pas de rigueur.
Du coup, je peux pleinement profiter du scénario sans être frustré. Je crois qu'on peut sans nul doute affirmer que c'est un des jeux les plus drôles de tous les temps. Putain, j'ai trop hâte de faire Sam & Max, Grim Fandango et plein d'autres Point and Click après ça. J'ai rarement autant enchaîné les rires sur un jeu. Les répliques, les situations, le gameplay ... les duels d'insultes sont une formidable idées de dérision, de narration et de gameplay. C'est juste incroyable de se dire que c'est une idée super vieille dans le monde du jeu vidéo ...
Ironiquement, c'est un peu ce que je reproche dans les Point'n Click moderne, un peu trop de facilité, et même si les jeux en eux-mêmes ne sont pas facile, le système d'indice nous "pousse" un peu à utiliser la manière facile, vraiment dommage. Certes, aujourd'hui, je ne pense que j'aurais encore la patience de traîner des semaines entière à la recherche d'un objet ou la résolution d'une énigme comme j'ai pus le faire y a 15 ans dans Les Chevaliers de Baphomet ou The Last Express (quoi que ce dernier ça se compte plutôt en année), mais bon, des jeux un tantinet plus difficile ne serait pas de refus, ou du moins, moins assisté.
Posté le 17 décembre 2013 à 21:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les Lucas Arts sont une bonne base pour se lancer dans les point'n click, perso je faisais le jeu avec une soluce, trop peur de faire une erreur ou d'oublier un truc. Enfin vu comment ils font tout pour que tu ne meure pas dans ce jeu, ce n'est pas trop dur.^^
Y a vraiment du génie dans cette humour, une telle absurdité parfois, et même des moments de pur émotion, d'attachement au personnage principal.
Posté le 17 décembre 2013 à 23:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Le démon taureau[...]
J'avais déjà repérer l'échelle à grimper et éliminer les sniper dès ma première tentative, et en traversant le pont je me tenais près à très vite rebrousser chemin pour escalader l’échelle et tomber sur le boss. Mais malgrès tout je m'étais fait avoir.
Mais une fois ses patern assimilé ça passe tout seul.
Posté le 18 décembre 2013 à 01:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ace Non mais je comprends.
Après, faut pas tous les cataloguer, je pense que beaucoup de point and click même à l'heure actuelle sont quand même plus corsés que les Telltale Games qui sont plutôt simples d'accès (après ils sont sûrement moins difficiles qu'un vieux point and click). Ils privilégient la narration (mais peut-on vraiment dire que la narration d'un Monkey Island est moins bossée ? ).
Après, sans le système d'indice, je suis sûr qu'il faudrait faire cinquante aller-retours pour au moins comprendre quoi chercher parfois. Mais je comprends que ça puisse beaucoup plaire, que c'est un peu une norme intouchable de gameplay, de découverte qui a fait son temps et qui a marqué les esprits.
Mais actuellement, je me sens plus dans le cas de Stevenn. Je joue majoritairement à ces jeux pour l'histoire plutôt que pour le gameplay (ça n'empêche pas une mise en scène brillante sur un The Walking Dead ou des combats d'insultes axés devinettes intelligentes dans Monkey Island).
Dis toujours des titres mais sans paraître peu ouvert d'esprit, y'a peu de chance que la plupart passent dans mes priorités (j'ai beaucoup trop de jeux en vue). The Last Express, je comptais le faire, je compte aussi faire les LucasArts et suivre Telltale Games par la suite (et même pour des projets anciens comme Jurassic Park / Monkey Island). Mais pour être franc, y'a pas mal de point and click qui ne m'attirent pas comme Runaway, Les chevaliers de Baphomet, The Next BIG Thing et un gros paquet que je connais de réputation (et via des screens / videos) mais dont j'ai oublié le nom.
Mais je ne sous-entends pas que ça ne va pas me plaire d'avance ou que c'est mauvais. Nullement. Je cherche juste à faire quelques petites exceptions dans un genre que je n'aime pas du tout à la base.
Sinon, c'est marrant d'avoir rebondi là-dessus car j'ai commencé le premier épisode de la saison 2 de The Walking Dead (sorti cet aprem). Que dire ? Je dois en être à la moitié et c'est une vraie tuerie ... Mon chapitre préféré avec le 5 de la saison 1 à l'heure actuelle.
Pour le moment, je ne lui trouve pas un pet de défaut, rien qui puisse me dire "Mince quel gâchis, j'aurais préféré ça" ou "Ca me botte mais sans plus".
Et c'est rudement bien travaillé. Je sais pas comment ils font chez Telltale Games pour taper toujours autant dans le juste en parvenant à se renouveler avec une lucidité et une cohérence de propos. Jamais je n'ai l'impression d'un déjà-vu dans un chapitre de TWD de Telltale Games. A chauqe fois, ça me parait totalement nouveau, totalement exploité à sa juste valeur et jamais je me suis dis "Tiens ça serait bien cette situation". Telltale le pense pour moi, c'est dingue ...
Même le DLC 400 Days était d'une richesse et d'une diversité en termes de situations (et à mon avis, c'est ce pourquoi j'ai beaucoup aimé les cinq nouveaux personnages alors que je n'ai pas vécu une aventure au long terme avec eux).
C'est une oeuvre profondément mature à l'image de la première saison. Clémentine est un personnage au potentiel évolutif impressionnant, surtout quand on s'est attaché à elle durant cinq épisodes par le passé.
Je préfère ne rien spoiler mais j'adore tous ces détails (répliques, comportement, phrase anecdotique sur un objet) qui font que Clémentine n'est plus une petite fille, elle connait la réalité des choses.
Je n'ai déjà pas fini le chapitre que j'ai ressenti des émotions fortes inattendus dans des passages pourtant pas axés pathos. La preuve d'un travail remarquable sur les protagonistes (dont Clémentine herself, forcément).
Bref, ça s'annonce un must-have. Un premier épisode du même niveau voir PLUS que celui de The Wolf Among Us. Même en ayant confiance dans ce studio, je pensais pas que ça serait possible ...
Bahamut Ouais c'est ce que je dis. Le pattern est très simple, c'est juste que dans la panique, je ne voulais pas chatouiller le boss et le tester. Le risque de l'exp en jeu était trop gros pour moi.
Posté le 18 décembre 2013 à 13:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Return Je demande comme ça mais est-ce que tu as fais LIMBO ? Je suis sûr que ça te plairait en terme de gameplay (un jeu indé axé sur des énigmes et sur la patience, pas de scoring donc).
Tant qu'à faire, je peux aussi recommander le très récent The Swapper qui est pour moi une perle du jeu indépendant et qui repose également sur des énigmes de patience et intelligentes (le gameplay et le scénario sont en adéquation et ne sont pas dissociés comme dans 90 % des jeux), une direction artistique fabuleuse, un propos profond, une bande-son géniale. Comme t'adores Braid, je me dis que tu pourrais aimer ce jeu.
Mais attention, ils n'ont rien à voir. Mais je pourrais utiliser les mêmes adjectifs et comme tu aimes davantage les jeux de réflexion avec patience et les ambiances travaillées, ça te plaira je pense.
Oui, j'ai fait Limbo. Très bon jeu indy du genre (totalement linéaire par contre, et une fin frustrante, mais excellent dans l'ensemble). Je connais pas The Swapper par contre, mais si j'ai le temps, j'y jetterais un coup d'oeil.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2013 à 13:28]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 18 décembre 2013 à 22:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avance petit à petit dans Prince of Persia : Les Deux Royaumes (j'ai déjà battu deux boss, sachant que je n'avais jamais combattu le deuxième). Pour l'instant, j'ai envie de dire que c'est un bon jeu mais ce jeu pourrait plus s'appeler l'Âme du Guerrier 2 que Prince of Persia 3 tant il est très proche techniquement (entre les Sables du Temps et Âme du Guerrier, on voit très bien les différences, autant entre l'Âme du Guerrier et les Deux Royaumes, les différences sont très minimes) et même niveau gameplay (même si on a des nouveautés). Du coup, même si je le "découvre", je suis un peu lassé. Le jeu reste très bon pour ce que j'ai déjà fait.
Verdict final quand j'aurai fini le jeu.
Tiens, petit anecdote amusante (ou pas) : à l'époque où je fréquentais les forums de Gamekult, beaucoup de joueurs ont bloqué contre le premier boss (celui de l'arène). On (moi et deux-trois autres) avait beau dire tout ce qu'il fallait pour pouvoir le battre, personne n'arrivait à le battre. Il avait fallu se lancer dans des explications tellement précises (jusqu'au moindre mouvement de cheveu du Prince... j'exagère à peine ) pour pouvoir enfin permettre aux autres d'avancer dans le jeu. J'ai refait ce combat (en Difficile en plus !) et je l'ai battu du premier coup.
Bon à l'époque, peut-être pas mais j'avais vite compris comment faire... ce fléau qui a sévi 8 ans auparavant sur bon nombre de joueurs ne sera probablement jamais résolu...
Et sinon, Fire Emblem : Awakening, je n'avance pas beaucoup (j'ai fini le chapitre 8 et trois annexes), je prends mon temps, mais en tout cas, j'aime vraiment beaucoup.
Et pour l'instant, je dirais que Frederick, Vaike et Lon'zu sont les plus gros roxxors de mon "armée" (surtout Frederick !).
Quelqu'un sait combien il y a de chapitres (juste pour me faire une idée de la progression ? Juste les chapitres, pas les trucs annexes) ?
Sinon, je suis devenu très fan du Main Theme (que j'avais découvert sur SSBB) :
Posté le 18 décembre 2013 à 23:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Dis toujours des titres mais sans paraître peu ouvert d'esprit, y'a peu de chance que la plupart passent dans mes priorités (j'ai beaucoup trop de jeux en vue). The Last Express, je comptais le faire, je compte aussi faire les LucasArts et suivre Telltale Games par la suite (et même pour des projets anciens comme Jurassic Park / Monkey Island). Mais pour être franc, y'a pas mal de point and click qui ne m'attirent pas comme Runaway, Les chevaliers de Baphomet, The Next BIG Thing et un gros paquet que je connais de réputation (et via des screens / videos) mais dont j'ai oublié le nom.
Mais je ne sous-entends pas que ça ne va pas me plaire d'avance ou que c'est mauvais. Nullement. Je cherche juste à faire quelques petites exceptions dans un genre que je n'aime pas du tout à la base.
Comme déjà citer, y a The Last Express qui reste l'un des tous meilleurs jeux de la fin des années 90. Le style de graphisme pourrait déplaire à certain, j'en conviens, mais pour l'époque, c'était très beau. Puis que se soit la musique ou le doublage, c'était très réussis. Dommage qu'il n'a pas plus marcher que ça à l'époque.
Ensuite, je pourrais te conseiller la "trilogie" Still Life (les deux Still Life + Post Mortem), Gray Matter, L’île Noyée, les deux Syberia, L'Amerzone, tout ce qui se rattache à Pendulo Studio (mais bon vu que les Runaway ne t'intéressent pas...). Les Chroniques de Sadwick : The Whispered World qui m'avait agréablement surpris à sa sortie. La trilogie Black Mirror est un bon cru également.
Experience 112 et les deux In Memoriam qui sont très bon également, même si dans ces cas là, on peut pas réellement parler de point'n click.
Bien évidemment, le meilleur pour moi reste Blade Runner mais je crois que tu n'avais pas des masses accrocher si je me souviens bien. Et puis, bien sur, Les Chevaliers de Baphomet, ou du moins les deux premiers, le 3 et le 4 étant plus dispensable (et le 5 qui vient ou qui va sortir :D ).http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 19 décembre 2013 à 10:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En fait, je vais être franc, je connais 90 % des jeux que tu cites (nom, screen, réputation, synopsis) mais aucun ne m'a jamais attiré.
Les Chevaliers de Baphomet et In Memoriam, j'essayerais peut-être ceci dit. J'aimais bien Blade Runner, beaucoup même. Juste que je n'ai pas sur tous les jeux ce déclic pour me dire "Putain faut que je le continue". Déclic que je n'avais pas sur Monkey Island que j'ai laissé en pause un long moment et ça n'empêche que j'adore le jeu et que je le considère comme un chef d'oeuvre.
Je reviendrais sur cette liste après avoir fini des Lucas Arts je pense. Voir si je ne suis pas gavé de ce genre qui m'énèrve à la base. Mais y'a vraiment que Blade Runner et The Last Express qui m'intéressent réellement en dehors des Telltale / LucasArts.
Posté le 19 décembre 2013 à 11:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les Chevaliers de Baphomet valent le coup. J'avais fait le 2 et c'est un jeu superbe, avec une ambiance assez splendide dans un réalisme complet. Par contre c'est dur !
Posté le 19 décembre 2013 à 12:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody45 a dit :
J'avance petit à petit dans Prince of Persia : Les Deux Royaumes (j'ai déjà battu deux boss, sachant que je n'avais jamais combattu le deuxième). Pour l'instant, j'ai envie de dire que c'est un bon jeu mais ce jeu pourrait plus s'appeler l'Âme du Guerrier 2 que Prince of Persia 3 tant il est très proche techniquement (entre les Sables du Temps et Âme du Guerrier, on voit très bien les différences, autant entre l'Âme du Guerrier et les Deux Royaumes, les différences sont très minimes) et même niveau gameplay (même si on a des nouveautés). Du coup, même si je le "découvre", je suis un peu lassé. Le jeu reste très bon pour ce que j'ai déjà fait.
Verdict final quand j'aurai fini le jeu.
Tiens, petit anecdote amusante (ou pas) : à l'époque où je fréquentais les forums de Gamekult, beaucoup de joueurs ont bloqué contre le premier boss (celui de l'arène). On (moi et deux-trois autres) avait beau dire tout ce qu'il fallait pour pouvoir le battre, personne n'arrivait à le battre. Il avait fallu se lancer dans des explications tellement précises (jusqu'au moindre mouvement de cheveu du Prince... j'exagère à peine ) pour pouvoir enfin permettre aux autres d'avancer dans le jeu. J'ai refait ce combat (en Difficile en plus !) et je l'ai battu du premier coup.
Bon à l'époque, peut-être pas mais j'avais vite compris comment faire... ce fléau qui a sévi 8 ans auparavant sur bon nombre de joueurs ne sera probablement jamais résolu...
Et sinon, Fire Emblem : Awakening, je n'avance pas beaucoup (j'ai fini le chapitre 8 et trois annexes), je prends mon temps, mais en tout cas, j'aime vraiment beaucoup.
Et pour l'instant, je dirais que Frederick, Vaike et Lon'zu sont les plus gros roxxors de mon "armée" (surtout Frederick !).
Quelqu'un sait combien il y a de chapitres (juste pour me faire une idée de la progression ? Juste les chapitres, pas les trucs annexes) ?
Sinon, je suis devenu très fan du Main Theme (que j'avais découvert sur SSBB) :
Salut! Je l'ai fini, je crois qu'il y en a entre 20 et 25. Je l'ai fini y'a un petit moment déjà. Lon'zu est un gros roxxor chez moi aussi. Mais le plus inhumain chez moi est Donnel, il n'use quasi jamais ses armes et cogne très très fort en classe Héros.
Le costaud discret en armure est un vrai tank aussi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2013 à 12:12]
Posté le 19 décembre 2013 à 14:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense que j'essayerais Les Chevaliers de Baphomet du coup (je ne sais pas quand par contre). Mais je promets rien du tout pour le reste (parce que trop de jeux + pas fan des point and click à la base ).
Posté le 19 décembre 2013 à 16:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Siegfried a dit :
Dark Souls!!!!!!!!!!!!!! Je kiffe que tu kiffe Zell!!
Bahamut, c'est vrai que ce boss la est hard au premier run. J'crois bien que c'est le seul qui m'ait fait ragequit le jeu pendant une petit moment.
D'ailleurs pour l'astuce c'est laquelle? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
celle ou on grimpe sur l'espèce de bouche d'égout au dessus ou bien celle de lui pourrir la gueule à coup de bombes de feu noir à travers la fumée?
Si c'est la deuxième, j'ai jamais réussi à la faire celle la.
En fait je parlais du Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Démon Capra, quand ces chiens et lui même te fonce dessus dans la toute petite zone qu'est l'arène.
L'astuce en question c'est de vite grimper l'escalier et de marcher sur le dessus de l'espèce de porte. Là le boss et les chiens essaie de nous rejoindre, les chiens peuvent se faire tuer rapidement car ils arrivent droit devant nous, quand au boss il tombe (et là on peut lui faire une attaque descendante et vite remonter l'escalier pour recommencer)
Posté le 19 décembre 2013 à 17:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sap_le_Gris Je ne savais pas que Donnel pouvait cogner aussi fort (faut dire que l'unique fois où j'ai fait participer ce personnage, c'était pour le recruter, je le trouve bien fragile), va falloir que je l'entraîne un peu celui-là. D'ailleurs, j'avais complètement zappé que je pouvais changer la classe de mes persos.
Posté le 19 décembre 2013 à 18:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bahamut-Omega a dit :
En fait je parlais du Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Démon Capra, quand ces chiens et lui même te fonce dessus dans la toute petite zone qu'est l'arène.
L'astuce en question c'est de vite grimper l'escalier et de marcher sur le dessus de l'espèce de porte. Là le boss et les chiens essaie de nous rejoindre, les chiens peuvent se faire tuer rapidement car ils arrivent droit devant nous, quand au boss il tombe (et là on peut lui faire une attaque descendante et vite remonter l'escalier pour recommencer)
Tu parlais de quel boss toi ?
Je parlais bien de celui la. Pour cette astuce Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
c'est pas mal mais quand tu lui tombe dessus, il n'accuse pas le coup comme le démon Taureau. Du coup il peut te frapper avant que tu ne puisse remonter la haut. En fait j'ai vu une astuce ou on peut cartonner les 2 chiens à travers la fumée. Avec les bombes quoi.