Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 283, 284, 285, ..., 507 >>
Auteur Message
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 02 janvier 2014 à 13:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Uncharted m'avait bien plu niveau univers, perso et tout ça. Par contre, comme je galérais niveau combat (je suis plutôt boîte à baffe et tout plein de combo ^^). Dans le 2, y a un passage que j'ai recommencé pendant des heures -_- mais d'un autre coté quand je vois le mal que j'ai eu (et que manifestement d'autres ont eu aussi) avec les combats, heureusement qu'il n'y a pas de boss (quoique, réflexion faite les vagues incessantes d'ennemis c'est pas mieux ). En ce qui concerne Jak et Daxter, je tiens à signaler qu'il y avait quelques passages très chiant (du moins, j'étais pas assez bonne pour les passer du premier coup ) je fait allusion à un passage dans Jak2 avec Sig. Mais je préfère aussi Jak et Daxter (déjà, il y a Daxter et c'est un atout majeur )

sinon, je viens de finir Devil May Cry, le boss de fin je l'ai battu comme on mange un dessert. Franchement comparé à ce que j'ai pu endurer dans kingdom hearts, il ne valait pas grand chose (ah ça lui apprendra à faire son gros malin en disant à tous ses subordonné "ouarg tu m'a déçu", regarde dans quel état t'es maintenant, ça en valait la peine ?)

la question est : à quand le 2. Bah ça dépendra, faut que je termine tales of Xillia et j'envisage de continuer mass effect 2 (j'ai décroché quand j'ai vu que les pouvoir biotiques n'étaient pas les mêmes que dans le premier, projection me manque c'était un peu le fus rho dah de mass effect ) bon bref c'est pas pour tout de suite mais il me tarde d'y jouer (Yeah Dante, on se revoit bientôt ... ou pas ^^)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 janvier 2014 à 15:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je commenterais p'tet vos listes quand j'aurais le temps de lire ça. Pour sûr, je ferais pas de liste car je me souviens plus de tout ce que j'ai joué. Beaucoup trop de choses.

Uncharted 2 de la merde.
Il corrige vraiment tout, tout, tout. Les gunfights sont vachement plus gérables et le level-design est mieux pensé, l'aspect spectaculaire est beaucoup mieux foutu (et oui c'est un bon point pour moi car il s'assume complètement là-dedans ... et je ne vois pas la linéarité comme un mauvais point), la bande-son gagne encore plus en qualité.
Et un point que j'adore (même si j'ai l'impresison que beaucoup s'en foutent complètement), c'est qu'il y a une grande diversité dans l'amorce des gunfights. Ce n'est rarement "Tiens j'entre dans une salle, je tue les ennemis". C'est même jamais ça. Ca va passer par des attaques surprises, des scripts comme un tank qui traverse un mur en plein gunfight, ton personnage aggripé à un rebord qui doit se défendre en y restant accroché etc.
Le die and retry est bien foutu dans cet opus en tous cas.

Je trouve pas ça super légitime de comparer deux jeux qui ne proposent absolument pas la même chose sous prétexte que c'est le même studio. Uncharted fait beaucoup beaucoup de très bonnes choses mais je pense pas que tu sois en condition pour les apprécier (car rien de ce que tu cites n'est un défaut pour moi ... la linéarité, les gunfights, le die and retry). Le seul bémol de ce jeu pour moi, c'est les pseudo phases d'infiltration.
Il se diversifie mais pas comme tu le souhaiterais.
Je n'ai pas besoin d'une grande liberté pour apprécier beaucoup de choses d'Uncharted. Je ne sens aucune monotonie car même si les bases sont les mêmes, j'ai l'impression d'y voir des scènes au cas par cas, presque. Les péripéties de chaque gunfight avec des éléments extérieurs (allié blessé, allié qui te soutient, renforts ennemis inattendus, décor qui se détruit etc) sont pour moi extrêmement bien jonglés pour avoir une diversité incroyable qui se cumule parfaitement avec le changement des décors, la variété des animations de Drake.
Les bases de gameplay restent les mêmes mais tout ce que j'ai cité comble à mon sens totalement l'absence de boss ou de nouveaux ennemis. Je n'en ressens pas le moindre manque et tant mieux, parce que c'est rare des jeux sans boss assumé (avec une stratégie en boucle pour le vaincre).

Si tu ne retiens rien de spécial des phases spectaculaires (avoir l'hélicoptère qui te tire dessus dans un immeuble alors que t'es en plein gunfight et qu'avant que ce dernier se termine, il tire dans les fondements du bâtiment pour faire chavirer le décor dans tous les sens, j'adore), alors je te déconseille TOTALEMENT le 3. Il est largement moins bien branlé que le 2 pour moi niveau gameplay (level-design, I.A. agressive), rythme (certaines séquences sont clairement parmi les meilleures de la saga en terme de spectacle, mais ça passe souvent à côté par des passages plats voir "incohérents") et niveau scénario (fan-service, personnages moins biens écrits ou alors ça ne va pas jusqu'au bout). J'adore surtout le spectacle du 3 par rapport au 2 (mais je trouve le 2 beaucoup plus régulier dans son rythme).
Préfère plutôt continuer Naughty Dogs avec The Last of Us.

Mais encore une fois, c'est pas parce que j'aime beaucoup Uncharted 2 et 3 que je me sens fanboy genre sans légimité pour bien juger le jeu à sa juste valeur.
J'ai bien compris ce que tu soulignes comme un défaut. Moi aussi, j'ai galéré à certains combats (ça reste du die and retry assumé après tout) mais pas au point que ça me ruine un peu mon plaisir. D'autant que j'y trouve mon compte. Ce n'est pas un jeu vidéo qui cherche à être complet, libre. C'est de l'aventure narrative, pas de l'aventure vidéoludique.
Il propose du divertissement de haute vollée et à part certains titres comme God of War 3, personne ne lui arrive à la cheville sur ce terrain. Si on aime, on est aux anges, si on a la mauvaise impression d'une vitrine vidéoludique, bah, c'est pas fait pour vous car adorer la variété des gunfights, je trouve pas que ça soit un argument de fanboy. C'est une question d'impact et de différenciation de plaisir car cette diversité est bien là. Est-ce que chacun l'appréciera au même niveau pour ne pas trouver le gameplay monotone ? Impossible d'y répondre à l'avance.
Et je sens bien le "God of War", ça, ça reste du bon jeu. Ben oui, comme Uncharted sauf que God of War est en soi une régression des beat them all techniquement. Il ne propose aucune profondeur majeure. C'est du spectacle jouissif autant dans le gameplay (contrairement à Uncharted qui glorifie peu ses gunfights) et dans la mise en scène. Mais les deux cas, ce sont des jeux de spectacle assumé et il faut vraiment les prendre comme tel pour en dégager leurs vraies qualités (des qualités qui restent vidéoludiques malgré tout).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2014 à 15:16]
10206 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 02 janvier 2014 à 15:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
j'ai telement de jeu a finir, quand j'allume tales of the abyss j'ai toute suite envie d'eteindre, resultat je reste sur mon MMorpg preferer :meurt:

et pokémon me gave au plus haut points avec sa bank qui sort pas :meurt:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2014 à 15:19]

Image

1217 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 02 janvier 2014 à 15:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

J'avais fait un bout de démo d'Uncharted 2 et je n'avais pas du tout aimé. J'avais l'impression d'être devant un film (ce qui en soit n'est pas forcément un mal) mais que je devais perpétuellement pousser un ou deux boutons pour le faire avancer tout en semblant n'avoir aucun contrôle sur le personnage qui suivait son couloir scripté. Bref, un jeu qui m'a tout de suite déplu.
Et il est vrai que Jak & Daxter n'a rien à voir avec Unchartred. Mais on parle quand même de mon jeu préféré (le seul et unique 1er opus). Je n'étais déjà pas fan des modifications opérées dans les Jak 2 et 3 mais mon attachement au 1er a fait que j'ai réussi à les nettoyer tous les deux. En passant à Drake, je n'avais plus ce rapport émotionnel avec les personnages.
De plus, avec ces deux licences Naughty Dog passe quand même d'un extrême à l'autre tant dans l'univers que dans le gameplay. Je pense que c'est ça qui a dû me déstabiliser le plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2014 à 21:53]
6898 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 janvier 2014 à 16:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Après, je comprends tout de même cette mauvaise sensation d'être dans un film interactif. Je ne nie pas qu'il s'assume ainsi. Même si je dirais que c'est un "jeu spectacle", un jeu de divertissement qui se rapproche beaucoup du blockbuster formalisé où tu sens plus dans le rôle d'un spectacteur que d'un véritable acteur des évènements (ou scripts ) à l'écran.

Ca m'étonne pas du tout que ça divise mais je voulais juste expliquer en quoi j'aime beaucoup les Uncharted et que c'est pas juste adressé au joueur lambda qui veut du spectacle (enfin, si, ça reste du spectacle comme God of War, d'façons). Le fait qu'il divise vachement plus qu'un God of War sur ce terrain, c'est presque logique.
Rien que le gameplay (les gunfights qui se banalisent à l'heure actuelle, la façon de les aborder avec cette santé invisible, le die and retry), ça joue pas en sa faveur de base. C'est le point que je défendrais le moins dans la saga.

Même sur The Last of Us, je trouve qu'ils passent dans un autre extrême. On s'attendait à un Uncharted-bis et finalement, malgré le même niveau technique, rien ne s'aborde pareil. Même le déplacement du personnage est plus lourd, plus vieux et ça change beaucoup de choses je trouve.
Ca m'étonnerait même pas qu'ils passent au jeu vidéo d'horreur Naughty Dogs tant ils font preuve de variété. Et c'est un thème qu'ils ont abordé avec The Last of Us justement. Même si la déception serait moindre je pense parce que l'horreur était une partie de l'hybride qu'est The Last of Us. Passer de Crash, un vrai jeu de plates-formes, à Uncharted, je comprends que ça fasse mal au cul de se retrouver avec de la plate-forme assistée. J'ai appris bien bien plus tard que c'était le même studio donc peut-être que mon absence d'attentes et déceptions y a joué un rôle dans l'appréciation du titre ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2014 à 17:00]
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 janvier 2014 à 23:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mouais mouais, on évolue la mise en scène mais pour servir un but qui est le même. Le système est exactement le même dans les deux jeux, j y ai retrouvé les mêmes défauts qui pouvaient pourtant être corrigés. Mais au niveau de la progression, effectivement c'est comparable à celle de grands films d'actions qui ne s'arrêtent pas (je pense aux Indiana Jones), le 1er m'avait également fait cet effet.
Tant que ce genre de jeux marchera sur du die and retry, ce ne sera définitivement un échec pour moi, car je sais qu'il y a moyen de faire sans en gardant ce même système et que ce serais beaucoup plus fun. D'autres jeux y arrivent très bien !
Enfin vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment peut-on prendre son pied à mourir tout le temps. On perd énormément de l'essence même du jeu vidéo. C'est un défaut que je reproche à beaucoup de FPS/TPS, tu ne peux pas jouer tranquillement sans te prendre une balle dans la tête par derrière. Pourtant, certains réussissent quand même à s'en sortir, et on s'amuse déjà plus...

Bah, je ferrais surement le 3 quand même, peut-être même que je vais l'aimer, c'est dans ses moments ou tu n'attends absolument rien qu'il se passe de bonnes surprises.^^
D'ailleurs j'avais bien aimé Assassin's Creed 2, le système de repérage était encore une fois insupportable, mais ce qu'il proposait de plus par rapport au premier m'avait beaucoup plu, notamment les donjons secrets, l'excellente trame scénaristique et tout son univers, aménager sa cité, une plus grande diversité des actions... J'en garde un très bon souvenir.
4418 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 janvier 2014 à 00:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de finir Remember Me, assez génial comme jeu.
Là j'entame Tales of Xillia, et j'accroche beaucoup aussi.

En fait, soit je suis vraiment bon public, soit je choisis bien mes jeux ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 janvier 2014 à 00:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai fais le 1 et le 2 d'affilée (même si j'avais déjà fais le 2 par le passé) et pourtant, j'affirme que tout est amélioré.
Le système de couverture et son level-design (primordial pour un jeu avec la santé qui part vite), la visée des gunfights etc.
La grosse erreur, c'est de se laisser tenter d'aller au corps à corps. C'est suicidaire.

Je ne serais pas contre qu'ils changent la formule mais je peux confirmer que le die and retry ne me gêne pas pour autant. Et mourir tout le temps c'est vite dit quand même. J'ai pas souvenir de crever super souvent. Même quand j'arrive à un passage un peu plus casse-couille, faut la jouer plus prudemment, y'a pas grand chose de compliqué. Dire que c'est frustrant, tout dépend de la personne. Même un God of War, ça m'arrive de refaire 5 fois voir 10 fois un passage en particulier (le dédale avec les cubes dans le 3 par exemple). Certains passages sont moins bien équilibrés.
Mais que ça soit God of War ou Uncharted, j'aime bien le gameplay de base (bon, j'adore celui de God of War pour être franc), donc je ressens pas du tout ce die and retry comme une contrainte.

Je pense pas trop me tromper (par rapport à tes dires dont je me souviens) mais je crois que plus simplement, le système de vie qui se recharge n'est pas adapté à ta façon de jouer. Dans le 1er, le système de couverture est foireux pour se régénérer (les ennemis t'assaillent de partout donc impossible de regagner de la santé) mais pour moi, ce défaut a quasiment disparu dans le 2 (ce uqi ne veut pas dire que les gunfights sont plus soft).

Aimer le 3 en détestant le 2, je mange ma main si ça arrive. Quand je dis "aimer", c'est pas passer de 2 / 10 à 3 /10 mais à 5-6 / 10 quoi.
Les seules raisons pour que ça arrive, il faudrait que tu surkiffes la mise en scène (que tu n'as pas évoqué une seule fois pour le 2 donc j'imagine qu'elle t'a pas vraiment marqué alors qu'elle m'a paru diablement inventive) ou l'ambiance (qui change à chaque opus et oui, je trouve ça important car j'adore l'ambiance d'Assassin's Creed 1 et je reste indifférent à celle du 2 / 3).
Uncharted 3 n'évolue pas du tout comme Assassin's Creed 2 a évolué (une excellente chose par rapport au manque de "missions" du 1). Mais pas du tout.

Pire, je suis sûr qu'il va te faire craquer encore plus que le 2. Pour ses gunfights plus difficiles et pour certains passages pas super équilibrés (je trouve), pour son scénario que tu risques de trouver inaboutti (là où je le trouve bien écrit dans le 2 pour un scénario blockbuster assumé) et pour des scènes qui tombent facilement à l'eau (je ne peux pas spoiler mais y'a du fanboy et des scènes un peu gratuites ... genre Drake qui souffre dans ses déplacements et deux secondes après, il est frais comme un gardon pour un gunfight sans peine à se mouvoir). Oui, oui, le "Insérer un gunfight" m'a choqué à ce passage.

Je sais que Ze va pas être d'accord (s'il passe) sachant que je dis que le 2 < 3 mais pour moi, le 3 est une régression moins inspirée du 2 à tous les niveaux (sauf la bande-son et certains passages bien épiques). Il enchaîne pour autant d'excellents moments de bravoure dont je me lasserais jamais (qui ridiculisent, à mon sens, certains passages bons mais pas au même niveau que le summun du jeu).
Et même si le 3 > 2, bah, ils évoluent trop peu dans ce que tu demandes pour tu changes d'avis.

Mets le 3 de côté et passe à The Last of Us. Je sais que t'as sûrement envie de voir ce qu'il en est du 3 mais bon, j'espère pour toi que ça ne sera pas 12 h de supplice vidéoludique.
D'autant qu'il y a quelques détails qui me chagrinent un peu dans le 3 comme les bastons au corps à corps qui sont ... répétitives et pas super adaptées dans certains décors. Heureusement que The Last of Us corrigera ces défauts niveau baston.

Bref, le 2 ou le 3, c'est du pareil au même (même si beaucoup préfèrent le 2 ou sont un peu déçus du 3 par rapport au 2).

Citation :
Threemansking a dit :
Je viens de finir Remember Me, assez génial comme jeu.
Là j'entame Tales of Xillia, et j'accroche beaucoup aussi.

En fait, soit je suis vraiment bon public, soit je choisis bien mes jeux ^^

Ca, c'est du goût de champion tsahah
Non, ça va, j'ai beaucoup aimé Remember Me également ! Pas le titre du siècle mais je le trouve sous-estimé globalement. Il a du faire pas mal de déceptions mais je suis plutôt satisfait même si avec du recul, j'avoue que j'aurais bien aimé quelque chose en plus avec ce titre mais je ne saurais pas dire quoi exactement là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2014 à 00:36]
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 03 janvier 2014 à 02:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est surtout à partir du Népal que j'ai commencé à pester sur les gunfights, quand ça devenait plus dur en gros.^^ Mais franchement ça me gave de devoir attendre sans cesse dix secondes de récupération ou je laisse mon côté gamer passif. Je dois être un joueur fonceur après tout.
Dans God of War encore, même si on peut recommencer souvent tu as au moins eu le temps de jouer. Bon certes tu recommences plus loin, mais je trouve déjà ça plus légitime.

Pour Uncharted 3, je pense jouer en Très Facile cette fois. Mais je ne sais pas, avec ce que tu en dis, qu'il est inférieur au 2 notamment, étrangement ça me rassure. J'hésite à faire The Last of Us avant oui (que j'attend beaucoup moins du coup), à voir à voir, probablement.
4418 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 janvier 2014 à 02:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu risques d'être très agréablement surpris par TLOU si tu ne l'attends pas stevenn !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 03 janvier 2014 à 02:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'espère bien, c'est le jeu que j'ai le plus envie de faire depuis 6 mois !
4418 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 janvier 2014 à 12:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ben, quand je te voyais foncer dans Batman, j'me dis que ça devait être un peu pareil pour Uncharted (plus le fait que tu l'avais confirmé par écrit une fois).
Du coup, je pense que tu ne prends pas le bon appui pour profiter du gameplay et qu'il ne te correspond pas du tout.

Dans God of War, le temps de jouer ? Bah euh pareil pour Uncharted. C'est limite plus frustrant car dans God of War, je perdais à des fins de séquences souvent donc je devais tout me retaper (hordes, scripts etc). Dans Uncharted, une fois un passage un peu galère passé, y'a checkpoint.

Gné ? Être rassuré qu'Uncharted 3 est moins bien que le 2 ? sachant que tu viens de pourrir ce dernier ?
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 03 janvier 2014 à 20:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nan mais voilà, j'en attend encore moins que prévu, y a moins de chance d'être déçu.
Mais ça reste plus légitime je trouve, même si on devait tout se retaper t'as eu au moins le temps de faire des trucs. Dans Uncharted, c'est deux minutes grand max le temps d'une mort.
Après, j'ai remarqué que je joue en rushant par défaut, et que je change de façon si le jeu me donne envie de m y intéresser de plus près ou non. Ceci dit j'ai bien kiffé Batman quand même de cette façon. :D
4418 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 04 janvier 2014 à 11:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
bon j'ai un peu avancé dans chains of memories, j'ai rencontré le fameux Axel. Qaund j'ai vu sa tronche et son allure je me suis dit "cool" par contre quand il a commencé à parlé je me suis dit "eh merdeuh !" j'ignore pourquoi il me fait cet effet là, vivement que j'en sache plus.

Mais j'ai une enormeuh interrogation : ça sert à quoi les cartes "extra" ? j'ai comme la vague impression qu'elles ne se régénèrent pas et que pourtant, avec un nom assez élogieux, leur rôle devrait être positif. Comme je ne comprend pas je les trouve plus chiantes qu'autre chose. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
1032 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 04 janvier 2014 à 20:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fini Terranigma en 19 heures.

+ L'histoire, originale et riche en rebondissement, même si parfois, on ne sait pas trop où l'on va ni dans quel but, ce n'est qu'à la que tout s’éclaircit.

+ Le gameplay. Le système de combat est simple et efficace, la croix pour les mouvements, une touche pour attaquer/agir, une touche pour les objets, une pour sauter et une pour se défendre. La combinaison des directions, saut et attaque donne des techniques de combat assez variés. Dommage que les objets magiques ne servent que lors d'un combat contre un boss (le seul challenge du jeu). Les donjons sont agréables à parcourir et pas ennuyants, on alterne phase d'exploration, combats et énigmes. De plus les donjons sont très variés.

+ Graphismes. Techniquement s'est sublime, faut dire que c'est un des derniers jeux de la SNES.

+ OST. Riche et magnifique.

+/- L'univers, enchanteur jusqu'à la moitié du jeu, plus on progresse dans l'histoire, plus le monde se modernise et plus il devient banal. Sur la fin c'est même absurde par moment. Mais j'aime à penser que c'est voulu. Un partie prit des développeurs concernant l'évolution et le progrès peut-être.

- La traduction française. Entre autre le choix du vocabulaire est étrange, entre un vieux sage nous demander de nous "grouiller" ça ne le fait pas trop...

17/20

151ième RPG finis

Maintenant j'attaque Bahamut-Lagoon
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 04 janvier 2014 à 20:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Kusami Ça me dit rien du tout... c'est pas les cartes qui te permettent de passer les portes (qui peuvent modifier le contenu des pièces) ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 05 janvier 2014 à 04:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bravo Bahamut ! Oui, c'est assez vrai et plutôt triste ce que tu dis sur l'évolution de l'univers. C'est franchement bien fait et j'aime beaucoup le fait qu'on explore notre propre monde (quel RPG l'a déjà fait aussi bien ?).
Ahhh mais qu'on dise pas après que les graphismes ne compte pas à un jeu, c'est toute l'essence de ce jeu (utiliser plusieurs fois le mot essence sur cette page, c'est assez rare ). J'ai souvenir de ce moment ou tu rétablis le paradis des oiseaux je crois, tout ce que tu vois devant tes yeux semble si proche du paradis (à la Jonas Mekas), et il y a cette musique absolument magnifique qui y ai joué :

Mon dieu la SNES. La console la plus pure qui soit.
Et puis que tu ne puisses plus parler aux animaux ensuite dont ton pote le lionceau, que tu retrouves le roi-oiseau dans une cage, c'est un gros crève-coeur.

Je vais essayer de conclure Planescape aujourd'hui. Le jeu est assez énorme !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2014 à 04:56]
4418 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 05 janvier 2014 à 05:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis toujours sur GTA 5, fini à 50% avec déjà environ 20h de jeu à mon actif. Sachant que pour le finir à 100% ça va être la guerre..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 05 janvier 2014 à 10:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody nan ça je crois que c'est simplement appelé des "cartes lieux" les "cartes extra" on les obtient sous des conditions qui me sont inconnues. Quand sa arrive tu vois défilé tes cartes que tu utilises en combat, puis tu en sélectionne une qui devient une cartes "extra". Contrairement à une carte normale, la valeur d'une carte extra est indiquée en jaune.

une image vaut mieux qu'un long discours :

Image
1032 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 05 janvier 2014 à 17:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ce doit être un rajout alors, car j'ai jamais vu ça... :/
Un jour, je m'y mettrai à cet opus, un jour...

La carte Cloud. Dire qu'avec ça, on peut connaître le nom des attaques utilisées dans le premier KH. C'est aisni que j'ai pu connaître la tronche d'Omnislash... qui ressemble évidemment à tout sauf à un Omnislash.

Ta[z]ggle Finir un GTA à 100%, c'est toujours la guerre.
Ça me donnerait presqu'envie (comme d'habitude de toute façon ) de me remettre sur le San Andreas mais mon DVD étant bien rayé comme il faut... il était bien fun ce jeu, avec tout ce qui était possible de faire.
Sans compter toutes ces rumeurs àlakon qui trainaient sur le net, genre le big foot.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Page : << 1, ..., 283, 284, 285, ..., 507 >>