Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 295, 296, 297, ..., 507 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 mars 2014 à 01:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody Tiens, pas bête du tout ce que tu soulèves (l'arène fermée, les fantômes etc) ! J'ai pas de souvenir particulier de l'intrigue des opus suivants pour donner des points nouveaux ... Mais à vrai dire, ouais, je pense pas qu'ils ont fait plus marquant.

Quoique bon, y'a tu sais quoi (deux trucs marquants) dans Pokemon Or / Argent, et c'était plutôt marquant dans le sens où ils ont su faire un lien habile avec Bleu / Rouge. Bon, je spoil pas pour Stevenn même si il se doute de l'un d'eux vu que tu postes ça partout.

Le tchat est toujours énorme. Image
21 essais, je trouve ça peu finalement (même si ça a du être long s'ils trainent dans la partie items pendant 10 min ). Par rapport au déséquilibre de niveaux de l'équipe et du fait que pour moi, ça reste la pire ligue des 3 premières gen ...

J'adore trop les commentaires sur ATV qui fait un crictal hit sur Dracolosse, mais genre 1 PV.
"OMG DAT CRIT Image "

Stevenn Content que ça te plaise en tous cas ! Je pensais pas que tu aimerais vu que l'approche reste la même et que les évolutions ne t'auraient peut-être pas contenté (Rien que le cycle jour / nuit ou des jours de la semaine, je trouva ça énorme ... ).
J'aurais pensé qu'il t'aurait fallu sauter 2-3 gen pour apprécier un nouvel opus de cette saga. ^^

Bahamut Ouep, pour comprendre la portée des délires, faut suivre ça d'assez près.
Par exemple, le coup de Pyroli = False Prophet, il me semble (je ne suis pas sûr) que ça vient du fait qu'à la base, ils voulaient avoir un Aquali mais ils ont acheté une pierre feu à la place.
Etant donné qu'un Pyroli est inutile (vu qu'ils ont Reptincel), ils ont voulu le mettre dans le PC mais ... catastrophe ! Ils ont relâché un Rattata et Reptincel dans la nature.
Il me semble que le coup du False Prophet vient de là ! Et c'est grâce à toute cette communauté qui met du sien qu'au final, ça devient si populaire et plaisant à suivre. ^^

Mais ce sont que des petites anecdotes comme ça. Comme on est 50 000 à participer, il y a forcément des mecs inspirés et talentueux qui créent des montages, fanarts, groupes sociaux, sites pour accentuer les délires !

On m'a prêté Castlevania Lords of Shadow. J'ai mis Paper Mario en pause accessoirement, je le continuerais après ça, Castlevania devrait pas être trop long.
Et je suis surpris !
C'est un melting pot God of War avec des petites touches Shadow of the Colossus. Au départ, je trouvais ça sympa sans plus, ça apporte rien de nouveau et ça tient pas la comparaison. Et plus j'avance, plus je trouve le jeu vraiment bon ... Gabriel déborde de classe (mais manque atrocement de background et d'intérêt réel), l'ambiance est à la fois très bossée et diversifiée, le bestiaire est réussi (et dans l'évolution logique de la saga je trouve).
Et quelle bande-son OMG !
Subtile, moins mise en avant au niveau des mélodies que les opus d'antan mais son utilisation est souvent très bonne je trouve ! J'aime beaucoup le côté épique (forcément), mais il y a des musiques très douces, relaxantes et couplées avec certains environnements très enivrants, très naturels, je trouve que ça apporte une détente dans la narration, chose qu'on a pas du tout dans un God of War même quand il se passe rien d'épique. Après, c'est juste un parti pris, pas un défaut de GoW mais j'aime beaucoup cette approche.
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 02 mars 2014 à 02:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Niveau intrigue dans les générations suivantes ?
Bon, comme tu l'as dis, il y a les deux évènements de Or/Argent qui étaient vraiment excellents (je spoile pas... euh merde, j'en ai déjà parlé ).
Les autres, quelques évènements sympas, sans plus, même si j'ai bien aimé ceux de Noire/Blanche.
Mais la 3G c'était la pire. Il y a un évènement de l'intrigue, je crois que j'ai du hurler devant la connerie du truc.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Le tchat est énorme, oui. Même si dès fois, t'avais des trolls qui s'amusaient à poster des têtes d'Hitler et des croix gamées quand le S.S.Ticket (Passe Bateau) était sélectionné...
Par contre, j'ai jamais compris d'où sortait le "we need to beat Misty".

Bon sinon, rendez-vous à 13 heures (heure d'ici) pour le début de l'aventure sur la 2G. Et bien sûr, je vais rater les premières heures. J'm'arrangerais pour pas rater ça.
Pourvu qu'ils prennent la Or. (la Argent ne me dérangerait pas, mais je suis un peu moins fan de la Cristal, j'sais pas pourquoi ).

Il y a eu des hacks de jeux vidéo à la sauce Pokémon sur le Twitch, notamment un Zelda Link's Awakening DX ou un Super Mario Land (ainsi qu'un autre jeu, mais en Jap', Keitai Denjū Telefang) où c'était Red le personnage à jouer.

Tiens, vu que tu parles de Paper Mario 2, 123Lunatic a posté le premier épisode de son Let's Play & Poop sur ce jeu.
(j'aime balancer une info qui sert à rien )

EDIT : Au passage tofu, t'as oublié un mot dans ton post.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 02:48]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 mars 2014 à 06:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
La page Facebook Twitch plays Pokemon livre des publications vraiment marrantes, dernièrement :

Image
This will be fun.

J'ai fais ce passage aujourd'hui, quel casse-tête !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 06:09]
4418 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 02 mars 2014 à 08:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Bahamut Ouep, pour comprendre la portée des délires, faut suivre ça d'assez près.
Par exemple, le coup de Pyroli = False Prophet, il me semble (je ne suis pas sûr) que ça vient du fait qu'à la base, ils voulaient avoir un Aquali mais ils ont acheté une pierre feu à la place.
Etant donné qu'un Pyroli est inutile (vu qu'ils ont Reptincel), ils ont voulu le mettre dans le PC mais ... catastrophe ! Ils ont relâché un Rattata et Reptincel dans la nature.
Il me semble que le coup du False Prophet vient de là ! Et c'est grâce à toute cette communauté qui met du sien qu'au final, ça devient si populaire et plaisant à suivre. ^^

Mais ce sont que des petites anecdotes comme ça. Comme on est 50 000 à participer, il y a forcément des mecs inspirés et talentueux qui créent des montages, fanarts, groupes sociaux, sites pour accentuer les délires!

Je comprends mieux, je ne comprenais pas tan de haine envers ce pauvre Pokemon

Mais c'est vrai que certaines fan art sont sublimes Et d'autres assez WTF concernant le background de ce "nouvel" univers.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 02 mars 2014 à 09:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon en tout cas ce TPP m'a fait reprendre l'aventure Noir/Blanc, chose que j'avais abandonnée en été 2012 au bout... de 3 badges. Résultat : j'en suis à 6 actuellement. Et après j'ai envie de faire un nuzlocke bien hard core avec Rouge (Feu ?).

Edit:

Bon, ce sera donc Cristal et Kaïminus pour le twitch TPP.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 13:49]
6898 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 mars 2014 à 14:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Etonnant comme choix de jeu, je pensais qu'ils garderaient un jeu de base.

Par contre, ouais, l'aventure va durer deux fois plus longtemps omg ...
Même si y'a plus de rebords, il me semble dans cet opus.

Image

Quelle team.
J'aime bien comment ils ont popularisé des Pokémon comme Soporific, Rattata ou Nidoking.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 mars 2014 à 15:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Aviez vous ça ? : http://pbs.twimg.com/media/Bht-txxCcAEUWWe.jpg:large
16468 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 02 mars 2014 à 15:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 02 mars 2014 à 17:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zell a dit :
Par contre, ouais, l'aventure va durer deux fois plus longtemps omg ...

Deux fois plus longtemps, t'es vachement optimiste, toi.

Bon sinon, ce stream commence très mal (que j'ai suivi dès le début, cette fois ), on a passé énormément de temps sur les ledges de la route 29, la première route du jeu ! Évidemment, j'ai loupé quand ils ont enfin réussi à les passer.

J'aurais aimé qu'ils prennent Héricendre mais foutu lag alors que je spammais B pour les en empêcher...

Enfin, on a notre nouveau compagnon, à savoir... LAZOR GATOR ! Image

J'adore Fouinette qui est déjà comparé au diable car il a causé des Game Over.

J'aurais quand même aimé qu'ils fassent ce stream sur une version de base plutôt que sur Cristal (Wattouat qui est introuvable dans cette version, FUUUUUUUU !). Mais grâce à ça, on a pu voir un PNJ féminin avec la mère du héros. Il y a eu un "Lesbian parents" qui était passé sur le tchat du coup.
Y a aussi eu plusieurs "we need to milk Whitney" qui m'avait bien achevé.

Et le fait que presser une touche directionnelle une seule fois ne fait que faire pivoter le personnage...

Jeffou Je l'ai vu. C'était marrant.

EDIT : Wow, le stream déconne à mort chez moi, là.
Kaïminus level 13 VS Germignon level 5.

Et ptdr, j'avais complètement oublié la grotte de glace.
Vont t'ils capturer un nouveau Roucool ?

Image

Yeah ! Image

2ème EDIT : Ils ont capturé un nouveau Roucool !

3ème EDIT : Wait, j'ai lu qu'il y a une pétition pour que le 1er mars soit le jour de l'Helix aux States. Ils sont tarés !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 18:21]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 mars 2014 à 18:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour le "We need to beat Misty", je crois que ça fait référence au fait que personne ne savait si c'était le cas à Azuria vu que Red errait un peu dans Azuria. ^^

Et du coup, cette phrase est restée jusqu'à la fin comme running gag.

J'ai hâte de voir les fanarts sur Fouinette. Image

Image

Image

PTDR !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 18:28]
10206 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 02 mars 2014 à 18:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ahaha ils viennent de capturer une fouinette ak "ADiiiiihhh".

Je crois qu'il à déja un surnom : "Admiral Sentret" ou "The Admiral".

Je poste jamais pour en parler mais je lis vos posts et suivait un peu tout les jours le TPP. Je passais déja tout les jours sur Twitch donc pour moi ça ne change pas de d'ab'.

Comme Zell l'as dit au dessus, la créativité de certains pour les fanarts/meme/autres ajoute un gros fun à la communautés. Certaines pokemons vont garder leur surnoms pour toujours. Surtout comme on voit à quel vitesse c'est devenu un phénomène et qu'on en parle un peu partout.

Je me souviens que après 24h de stream il y avait dans les 5k viewers. Le lendemain 15k. Maintenant 60-85k c'est normal, j'adore.

PS : Le fanart que tu as posté dans ton avant dernier post Zell, est épique. Image

EDIT : Chenipan capturé ak "OXXOZ --:" un truc du style xD (Oxxy Ozbourne)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 18:36]
1209 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 mars 2014 à 18:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non mais c'est clair ! Rien que le Kaïminus et son Groz'yeux, c'est déjà culte avec tous les montages à ce sujet !
En moins de 24h quoi, ils ont déjà trouvé un délire énorme à développer.

Internet Image Image Image
10206 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 02 mars 2014 à 18:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
MAIS OUI C'EST CLAIR !
J'étais en train de me dire que vu le nombre de combat, il y ait de grande chance que l'on croise un shinny nan ? Qu'il soit tué, capturé ou que l'on fuis je sens déjà des images épiques arriver xD
1209 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 02 mars 2014 à 18:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
The Admiral. Image

Et là, un Chenipan femelle du nom d'OXXOZZ a aussi rejoint la team (ah merde, j'avais pas vu ton EDIT). Mais chaud les niveaux de merde comparé à Lazor Gator.

Les gars, est-ce qu'on ouvre un sujet sur le TPP où on va sur le topic Pokémon (quoique, bide ) ? Car je crois que ça fait un peu pollution, ici.

Et est-ce qu'on peut avoir les smileys de Twitch sur ce forum, aussi ? A force de les utiliser...

King Leer. Image Image Image Image Image

EDIT : Grande chance de croiser un shiney, quand même pas. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 18:55]

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 02 mars 2014 à 18:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais, je pense qu'ici ou sur le topic Pokémon, on pollue un peu avec notre TPP.

J'osais pas demander les smileys Twitch mais je suis partant. Kappa, c'est mieux qu'un . Image

Ptdr les com' du tchat ! "SEND OUT THE ADMIRAL"
J'ai explosé !

Sinon, je viens de faire gaffe mais les américains ont "Route 29" en français comme nom de lieu ? L'OST m'avait mis la puce à l'oreille, et là, c'est le montage sur Godzilla posté plus haut.
Mais ... pourquoi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 18:58]
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 02 mars 2014 à 19:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense que créer un nouveau topic TPP serait une bonne idée, si quelqu'un a la motiv de le faire ce serait une bonne idée, j'avoue que ça spamm un peu les autres topics..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 02 mars 2014 à 19:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon ben je vais le faire. Attendez quelques minutes.

EDIT : Ça va être long, désolé. J'avais presque fini de tout écrire mais suite à un mauvais clic...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 20:02]

5477 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 02 mars 2014 à 19:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense qu'il faut un topic spécifique pour TPP sinon ça va flooder dans les autres.

Pour les smiley Twitch ça me fais rire, j'ai du en mettre deux pour la première fois y'a 1-2 semaines car je n'en voyais jamais ici (d'ailleurs je n'utilise même pas ou à peine les smileys du forum). Depuis nous sommes quelques cons à les utiliser : D

Rien que Kappa et Kreygasm sont trop bons.

Je laisse Zell ou boody ou quelqu'un d'autre ouvrir le topic TPP (si ce n'est pas déja fait).
1209 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 02 mars 2014 à 19:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
TPP, c'est un peu la seule activité du forum en ce moment, le sujet tardera pas à dépasser les 100 posts.
4418 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 02 mars 2014 à 19:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'était rapide la reprise ! Ça a l'air de commencer pas trop mal, même si j'aurais préféré un Germignon...

Boody J'ai edit.

Et si Leviator n'a pas d'aile et ne peut pas voler... Pourquoi est-ce un type vol ?...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 19:49]
2220 messages
Page : << 1, ..., 295, 296, 297, ..., 507 >>