| Forum : Jeux vidéo | Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 507 >> | 

| Auteur | Message | 

| shinra-inc 
  Garde Shinra

| 
								final fantasy X...chimeres purificatrices je suis sur anima depuis un petit moment elle en demors pas!
									| Posté le 24 juillet 2009 à 21:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 79 messages 
 |  | 

|  | 

| Lax 
  Soldat Shinra

| 
								alors moi en ce moment je suis sur la ps3 en réseau
									| Posté le 03 août 2009 à 05:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  Pure , MGS4 , GTA4 , PES 2009
 Sinon sur PC , Dofus (MMORPG) et FF7 sur émulateur.^^
 | 

| 155 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Dofus...
									| Posté le 03 août 2009 à 06:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								crève.
									| Posté le 03 août 2009 à 16:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| fervea 
  Garde Shinra

| 
								ff7 psp,resident evil 4 et quand ma mere me rendra mgs3 je le ferais en extreme european
									| Posté le 03 août 2009 à 17:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 41 messages 
 |  | 

|  | 

| Mighty Charlie 
  Jeune Cloud

| 
								FF8. J'ai défait Goliath il y a peu.
									| Posté le 04 août 2009 à 00:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 617 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								FF7 CC les larme aux yeux Zack vient de mourir pour la 6eme fois a l'ecran de ma psp
									| Posté le 04 août 2009 à 00:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |    | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								FF IX
									| Posté le 04 août 2009 à 07:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  j'en suis à Treno avec Dagga et Steiner en pleine phase de level up pour pas qu'ils soient à la bourre par rapport aux autres...
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je Joue A Différents Jeux Sur Mégadrive Via Un Emulateur ( Gens )
									| Posté le 04 août 2009 à 08:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 

| Posté le 04 août 2009 à 17:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  Siegfried a dit :FF IXj'en suis à Treno avec Dagga et Steiner en pleine phase de level up pour pas qu'ils soient à la bourre par rapport aux autres...

C'est bien ça.
   | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								moi, monster hunter, tekken, et dissidia version jap en attendant la FR que j'ai preco
									| Posté le 04 août 2009 à 18:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								dissidia en français O o
									| Posté le 04 août 2009 à 21:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								je joue en jap depuis decembre lol
									| Posté le 04 août 2009 à 23:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 j'attend maintenant ma joli édition collector limité qui débarquera le 04 septembre, mais en attendant l'envie de baston me pousse a continuer d'y jouer :p
 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Juntaru 
  Analgramme

| 
								Suis en train de finir une perfect partie sur Tales of Vesperia... en difficile vu que j'a iacheté l'xp x2 au grade shop :x
									| Posté le 06 août 2009 à 14:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 2895 messages 
 |  | 

|  | 

| Menencia 
  SOLDAT 2ème classe

| 
								Moi je suis en train de jouer à Max Payne 2, en prévision de la sortie du troisième opus, pour cette fin d'année / début d'année prochaine (à vérifier..)
									| Posté le 06 août 2009 à 15:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  N/A
 | 

| 340 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								Final Fantasy 1
									| Posté le 07 août 2009 à 23:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Je Joue A Différents Jeux Sur Mégadrive Via Un Emulateur
									| Posté le 07 août 2009 à 23:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								J'joue encore et toujours à GTA SA:MP ^^
									| Posté le 08 août 2009 à 07:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								Folklore
									| Posté le 09 août 2009 à 23:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Juntaru 
  Analgramme

| 

| Posté le 10 août 2009 à 08:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |  |  
 Serveur, classe, level ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2009 à 08:33]
 | 

| 2895 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 507 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |