Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 319, 320, 321, ..., 507 >>
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 juin 2015 à 00:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai démarré le visual novel Fate/stay night. Le prologue était très bien. J'aime la narration, réussir à dresser une histoire fantaisiste sans tomber dans les clichés du genre. J'espère que cela continuera ainsi, mais j'ai un peu peur que les parcours/endings multiples me fassent au fond reculer...
Pour l'instant, c'est une lecture agréable qui semble à première vue non-linéaire. Tout pour me plaire.

(Il faudrait que je crée un topic VN si ça intéresse certains. Car là, dans la session jeu vidéo, c'est un peu hors sujet)
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 08 juin 2015 à 17:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Dis moi quand tu aura fait Saya no Uta (même si y a que deux choix durant tout le jeu, donc bon...), histoire d'avoir ton avis concernant ce VN (mon préféré, ni plus ni moins).
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 juin 2015 à 18:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est mon prochain VN après Fate (si je finis celui-là, rien n'est trop sur encore). Il a l'air assez noir alors je ne sais pas si je vais trop l'apprécier... mais si c'est bien fait alors il n'y aura pas de problèmes.
4418 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 08 juin 2015 à 19:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ha oui c'est très noir, certains trucs sont assez malsains (notamment les scènes eroges, mais c'est bien le seul et unique VN que j'ai lu où les scènes eroges/hentai font réellement avancer l'histoire et qui sont indispensables pour bien comprendre la folie de certains personnages etc...) etc... mais bon, c'est d'une très bonne qualité d'écriture.

Puis le thème principal est divin (et suffit même à installer une ambiance dérangeante). Je me souviens encore que je faisais ce VN la nuit dans mon lit sur mon ordi portable, et cette musique me foutait carrément des frissons.

1510 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 juin 2015 à 21:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sympa la zic, très Hideo Nakata dans l'esprit ! Xp
Bien bien, intéressant tout ça. J'espère juste qu'ils n'accentuent pas (trop) le côté tragique et noir de l'histoire. Dernièrement, j'ai lu Higanbana qui est un VN bien noir aussi, et la surenchère de "noirceur" rendait l'oeuvre vraiment risible à mes yeux. Si c'est bien écrit, ça devrait passer.
4418 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 08 juin 2015 à 21:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non, ce n'est pas une surenchère. Je veux dire, c'est assez difficile à t'expliquer sans te spoiler, mais en gros, quand on voit ce que subit au quotidien le personnage principal (ou même les autres en fait), c'est logique qu'il sombre de plus en plus dans la folie et qu'au fur et à mesure ils fassent de plus en plus d'acte malsains. En gros tu sens bien que ça devient de plus en plus noir car les événements vécus l'y obligent (et également suite aux révélations), c'est pas de plus en plus noir juste pour faire une surenchère. Enfin, c'est assez difficile à t'expliquer sans te spoiler, le mieux est que tu teste toi-même.
1510 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 juin 2015 à 22:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
aucun soucis pour la plupart des boss de FFX (je n'ai pas encore attaqué les chimères purgatrices ni fait Omega) mais par contre m'ennuit à faire les différents exploits pour les armes célestes...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 08 juin 2015 à 23:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne suis pas rassuré avec ce que tu me dis Ace, les gens disent la même chose d'Higanbana. Xp Mais je verrais cela. J'espère aussi que la trad FR sera de qualité et aura su trouver son propre style.
4418 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 08 juin 2015 à 23:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi j'ai trouvé qu'elle était de qualité. Après je sais pas ce que ça vaut en anglais ou vo, j'ai pas vraiment regarder.
1510 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 09 juin 2015 à 01:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
"a quoi pourrai-je bien jouer en attendant?". Je me suis alors souvenu que j'ai Batman Arkham Assylum depuis au moins 2 ans sur mon ordi. Je pensais juste le tester pour voir au départ parce que je pensais que ce genre de jeu ne me plairait plus à présent... eh bien je me suis royalement planté. Quelle claque ce jeu putain! Que ce soit le doublage de la VF qui est excellent (le Joker me fait trop tripper cet enculé! ), le gameplay, les situations hyper variées, la jouabilité... tout y est formidable. Passer d'une scène de baston pure pleine de testostérone à 1 contre 10 mecs bodybuildés à une scène d'infiltration où il faut attendre le bon moment pour planer sur un mec armé les genoux en avant et le finir au sol, que c'est jouissif! Je n'ai fais que 5% du jeu mais j'adore déjà. Un must à ne pas manquer!

Excellent choix. Je te conseille Batman Akham City juste après.
J'y rejouerai bien volontiers d'ailleurs...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2015 à 09:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Possible, je vais voir si j'ai l'temps.
14285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 juin 2015 à 09:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Si tu t'achètes une PS3, je te le prête !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2015 à 17:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tu n'as qu'à me preter ta PS3.
14285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 09 juin 2015 à 17:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non, j'en ai besoin pour jouer aux jeux que tu m'as prêtés !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2015 à 18:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Eh bien, tu n'as qu'à me preter les jeux que je t'ai preté.
14285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 juin 2015 à 00:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
On se calme papy du yucatan
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juin 2015 à 19:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et sinon Boody, t'en es où sur Radiant Dawn?
14285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 juin 2015 à 21:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il a du monter l'équipe B ou le chevalier noir l'a anéanti
12460 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 juin 2015 à 06:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il était rendu plus loin que ça, non loin de la fin.
14285 messages
claddu86
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juin 2015 à 14:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
moi j'ai le syndrome du "je commence tout et je finis rien"en ce moment...je suis sur gta v (presque fini mais j'arrive plus a le lancer a cause de mon pc vieillissant,je fait quelques sessions de splatoon,j'ai debuté wolfenstein new order mais suis en pause a cause d'un gros temps mort qui me gonfle...j'ai recommencé darksiders que je n'avais pas fini quand je l'avais sur ma x360,et j'espere accrocher assez pour enchainer avec le 2 que j'ai choppé a rien quasi sur steam...
j'ai aussi entamé skyrim,parce que je suis anti elder scroll et que vu que j'en ai jamais vraiment fait un et que je l'avais pris sur steam ya au moins 1 an je voulais pas mourir bete...
j'ai recommencé ff7 en version steam j'en suis actuellement au gold saucer(enfin juste avant)...et ayant vu la sortie de neo midgard imminente je me suis demandé si c'etait compatible,si ca cramait la sauvegarde,et du coup j'ai stoppé aussi...il y a 3 mois j'ai entamé ffXIII mais meme si j'y met toute ma volonté et que je me force a fond je butte vraiment...j'ai le XIII-2 qui attends derriere donc j'aimerais autant le fnir...
et hier j'ai acheté brothers...donc j'ai une grosse actu niveau jeux et en plus apres une periode d'inactivité je reprend le boulot demain ca va pas m'aider afinir tout ca...
6 messages
Page : << 1, ..., 319, 320, 321, ..., 507 >>