Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 321, 322, 323, ..., 507 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 juillet 2015 à 00:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bravo BAhaamut
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 07 juillet 2015 à 03:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il y a un mois, j'ai terminé Fire Emblem Radiant Dawn qui est désormais mon jeu préféré, le number ouane comme disent les djeun'z.

Et Terre Promise, chose due, j'ai commencé ceci :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 juillet 2015 à 10:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Enfin! Il était temps, mon lobbying a fini par payer.
14285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 08 juillet 2015 à 01:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens d'avoir mon QG, je fais le tour des deux/trois villes pour recruter des personnages. Deux d'entre eux (Meg et Lorelai) semblent demander une condition, je verrai plus tard.

J'ai du mal avec l'inventaire des personnages... en plus il y en a deux qui sont morts et ont visiblement décidé d'emporter les objets/équipements que je leur avais mis, c'est génial.

Et euh... j'ai honte. Ou pas.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 juillet 2015 à 01:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Si tu parles de Ted et Odessa, oui tu ne peux récupérer leurs objets. Il est vrai que l'ergonomie de l'inventaire est assez naze.
Pour Meg, il te faut Juppo dans ton équipe (l'inventeur) et pour Lorelai il faut être niv 25 minimum
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juillet 2015 à 08:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Euh sauf erreur de ma part, Odessa n'est pas jouable. Boody veut peut etre parler de Pahn, qui n'est pas mort mais bon...

Chateau d'Ax ! Et pourquoi pas Chateauvallon tant qu'on y est ?
14285 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 08 juillet 2015 à 09:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Odessa (tout comme Ted) n'est pas une étoile, mais est (était plutôt) jouable.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 juillet 2015 à 11:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui elle est jouable, j'étais dég aussi quand elle est partie !
Pour moi le château c'était Aaaaaargh Castle !
Et je suis d'accord également avec l'inventaire, tellement galère au début que je ne changeais que rarement les équipements. J'espère que ça s'arrange pour les épisodes suivants.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juillet 2015 à 17:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, ça s'arrange, c'est le seul avec un inventaire aussi pourrave.

Pour Odessa bah euh.... que dire? La vieillesse est un naufrage.
14285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 08 juillet 2015 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Chateau d'Ax ! Et pourquoi pas Chateauvallon tant qu'on y est ?

Ça, ce sera pour Suikoden II.

5477 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 12 juillet 2015 à 01:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai lu Saya no Uta Ace, et j'ai assez bien aimé.
Déjà, je viens d'apprendre que l'auteur de ce VN est aussi le scénariste des anime Madoka Magica ainsi que Psycho Pass que je regarde actuellement ! Le monde est petit.
Bon, c'est une drôle d'histoire. C'est le premier VN petit format que je lis, pas ce que je préfère. Les personnages ne peuvent se permettre d'être très développés et le rythme est trop rapide à mon goût. C'est une autre façon de travailler après, et justement comme dans Madoka, je trouve fascinant cette façon d'arriver à faire beaucoup en peu de temps, cela même si je préférerais toujours les oeuvres qui s'étalent plus sur le temps.
Pour Saya ceci dit, je ne trouve pas le scénario vraiment très intéressant, il m'apparaît même plus comme une excuse. Le rôle de Saya, sa facette mystérieuse auraient mérités d'être plus développés, plus nuancés aussi. Tout va trop vite à la conclusion (sans raisons parfois), il n'y a pas tellement de suspense non plus.

La force du jeu restera sa forme. Il faut bien le dire, les deux premières minutes de jeu sont ultraviolentes. La musique, les dialogues, les graphismes, BAM, direct dans la tronche. Tout ça avec le casque dans les oreilles, je me suis vraiment senti mal sur le moment.
Cela dit, c'est l'un des seuls moments du VN que je trouve très réussi. Passé l'effet de surprise, l'horreur organique lovecraftienne n'impressionne plus autant même s'il continue à mettre mal à l'aise (ces voix modifiées m'ont toujours fait peur). Quant aux scènes H, elles sont assez insoutenables, je les trouve écœurantes même (pauvre Yoh ), on est proche de Sade là. Elles ont leur place dans l'oeuvre, dommage par contre qu'elles soient en partie gâchées par des CGs franchement laides (pas que pour les pixels, la qualité aussi n'est vraiment pas top), alors qu'à côté, la musique, les voix et effets sonores contribuent majestueusement au côté insoutenable de ces scènes. Il aurait mieux valu suggérer pour l'image.

Sinon, la traduction FR si elle est amatrice, à le mérite d'être joliment originale : "Après avoir été verbalement éviscérée." ; "L'équivalent verbal d'une bombe nucléaire.". C'est rempli de tas d'expressions de ce genre, rendant la lecture agréable. Mais ils sont capables d'être cru quand il s'agit des scènes les plus dures. J'aime bien. Si je traduis un jour en amateur, c'est vers leur style que je me dirigerais.
Et mention à la BGM qui me rappelle par moment l'horreur de la musique du groupe Suicide, est doté à d'autres d'un érotisme peu rassurant, et parfois des pistes trop puissantes pour les scènes d'actions avec une basse hyper badass. Bien foutu.

C'est un VN intéressant. Dernièrement, je me plaignais justement de retomber dans des oeuvres japonaises timides, mignonettes comme CLANNAD. Je suis servi avec Saya qui à ce mérite de ne pas y aller pas quatre chemins et de montrer la violence comme elle est, le tout sur un ton on ne peut plus neutre avec des personnages tous intéressants (malgré qu'ils auraient pus être plus développés). Bon évidemment, ce ne sera jamais ce que je préfère. Mais une oeuvre noire (vraiment noire je veux dire, coucou Higanbana), de tant à autre pour remettre les pendules à l'heure, ça fait toujours du bien.
4418 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 16 juillet 2015 à 20:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Front Mission IV sur Ps2 finis en 40 heures.

Je n'ai pas grand chose à dire sur le jeu. Tout est "bien",à mon goût.

L'histoire sur fond de conflit réaliste dans un univers futuriste au notre.
Les persos très humains, tantôt attachants, tantôt détestables.
Un gameplay au petits oignons avec une IA ennemis, dans l'ensemble, excellente (juste une anecdote sur la toute dernière missions, que j'ai remporté du premier coups grâce à l'idiotie des ennemis). Et hors combat, la customisation des wanzers (le robots) demande beaucoup d'attention.
Une OST très réussie et des doublages US absolument incroyable (parmi les meilleurs que j'ai pu entendre avec celui de FF XII).
Et la réalisation sublime pour l'époque, avec des mises en scène de combat bluffant de réalisme.

Pour chipoter un peu, je regrette juste l'ergonomie des menus assez mal fichues, et on y passe pas mal de temps dans les menus.
Ainsi que les pics de difficultés, un coup on roule sur les ennemis sans réelles préparation, et un coup on passe des heures en préparation avant bataille pour les remporté in extremis, c'est à rien y comprendre...

8,5/10
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 17 juillet 2015 à 13:17 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
stevenn33 a dit :
J'ai lu Saya no Uta Ace, et j'ai assez bien aimé.
Déjà, je viens d'apprendre que l'auteur de ce VN est aussi le scénariste des anime Madoka Magica ainsi que Psycho Pass que je regarde actuellement ! Le monde est petit.
Bon, c'est une drôle d'histoire. C'est le premier VN petit format que je lis, pas ce que je préfère. Les personnages ne peuvent se permettre d'être très développés et le rythme est trop rapide à mon goût. C'est une autre façon de travailler après, et justement comme dans Madoka, je trouve fascinant cette façon d'arriver à faire beaucoup en peu de temps, cela même si je préférerais toujours les oeuvres qui s'étalent plus sur le temps.
Pour Saya ceci dit, je ne trouve pas le scénario vraiment très intéressant, il m'apparaît même plus comme une excuse. Le rôle de Saya, sa facette mystérieuse auraient mérités d'être plus développés, plus nuancés aussi. Tout va trop vite à la conclusion (sans raisons parfois), il n'y a pas tellement de suspense non plus.

La force du jeu restera sa forme. Il faut bien le dire, les deux premières minutes de jeu sont ultraviolentes. La musique, les dialogues, les graphismes, BAM, direct dans la tronche. Tout ça avec le casque dans les oreilles, je me suis vraiment senti mal sur le moment.
Cela dit, c'est l'un des seuls moments du VN que je trouve très réussi. Passé l'effet de surprise, l'horreur organique lovecraftienne n'impressionne plus autant même s'il continue à mettre mal à l'aise (ces voix modifiées m'ont toujours fait peur). Quant aux scènes H, elles sont assez insoutenables, je les trouve écœurantes même (pauvre Yoh ), on est proche de Sade là. Elles ont leur place dans l'oeuvre, dommage par contre qu'elles soient en partie gâchées par des CGs franchement laides (pas que pour les pixels, la qualité aussi n'est vraiment pas top), alors qu'à côté, la musique, les voix et effets sonores contribuent majestueusement au côté insoutenable de ces scènes. Il aurait mieux valu suggérer pour l'image.

Sinon, la traduction FR si elle est amatrice, à le mérite d'être joliment originale : "Après avoir été verbalement éviscérée." ; "L'équivalent verbal d'une bombe nucléaire.". C'est rempli de tas d'expressions de ce genre, rendant la lecture agréable. Mais ils sont capables d'être cru quand il s'agit des scènes les plus dures. J'aime bien. Si je traduis un jour en amateur, c'est vers leur style que je me dirigerais.
Et mention à la BGM qui me rappelle par moment l'horreur de la musique du groupe Suicide, est doté à d'autres d'un érotisme peu rassurant, et parfois des pistes trop puissantes pour les scènes d'actions avec une basse hyper badass. Bien foutu.

C'est un VN intéressant. Dernièrement, je me plaignais justement de retomber dans des oeuvres japonaises timides, mignonettes comme CLANNAD. Je suis servi avec Saya qui à ce mérite de ne pas y aller pas quatre chemins et de montrer la violence comme elle est, le tout sur un ton on ne peut plus neutre avec des personnages tous intéressants (malgré qu'ils auraient pus être plus développés). Bon évidemment, ce ne sera jamais ce que je préfère. Mais une oeuvre noire (vraiment noire je veux dire, coucou Higanbana), de tant à autre pour remettre les pendules à l'heure, ça fait toujours du bien.

Ca va tu as globalement aimer, connaissant ton caractère difficile avec les jeux, je pensais pas qu'il te plairait au final

Mais comme tu dis, les deux-trois premières minutes sont une vrai claque, et puis, LE point fort du soft pour moi, ça reste la musique, surtout celle là

https://www.youtube.com/watch?v=QrWwFw2vRr8

Elle me mettait réellement mal à l'aise lorsque je lisais le VN. Pour Yoh, c'est bien celle qui se fait transformer non ? Si oui, c'est franchement horrible ses scènes H. Et puis Saya, sous ses airs mignons... quel monstre. Puis, j'ai bien aimé que tout ne soit pas développés, ça laisse certains vide et on peut se faire certaines conclusions soi-même.

Après je trouve que pour un VN de 12 ans, il a bien vieillit, j'ai pas été dérangé par la qualité en ce qui me concerne.

Tu as vu les trois fins ? La première (qui arrive relativement tôt dans l'histoire) est relativement quelconque.

Après, concernant la longueur de l'oeuvre, moi ça me convient parfaitement, car maintenant je n'ai plus spécialement envie de rester 80h devant un écran à lire du texte.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 20 juillet 2015 à 23:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est vrai que Schizophrenia a de la gueule, surtout sur la première scène.
Ma préférée, je pense que c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=d9cmDNjiPHs
La basse à la fin, entendre ça dans un jeu. C'est d'ailleurs assez amusant de passer de Schizophrenia à cela. Le jeu ne se limite pas à l'horreur, mais est capable de proposer des scènes d'action épiques aussi ! C'est ce contraste qui est la principale qualité de Saya, celui de proposer en quelques heures un récit riche qui avance vite.
Et puis la beauté de Silent Sorrow aussi...

Ouep, Yoh qui devient l'esclave de celle qu'elle aime, je trouvais ça triste...
Par contre, je crois que le jeu était justement compatissant envers Saya, par-delà les analyses du prof qui l'a examiné pendant plusieurs semaines... son amour pour le personnage principal est sincère. D'ailleurs, c'est sa fin (la mauvaise) qui est la meilleure, la mieux faite (les deux autres laissant sur la faim le lecteur).

Moi si, j'ai le temps. Xp Ou au moins pour une cinquantaine d'heures, pourvu que le VN ne soit pas un concentré de plusieurs routes, je n'aime pas trop ça.
J'ai démarré Ever17 d'ailleurs, le prédécesseur en quelque sorte de 999 (sur DS). Et c'est sympa !
4418 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juillet 2015 à 23:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai commencé Heavy Rain, et l'ambiance et le gameplay me plaisent beaucoup pour le moment !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 25 juillet 2015 à 19:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai finis Dragon Quest V : Tenkuu no Hanayome sur Ps2 (patch en anglais) en 36 heures.

Faire ce jeu m'a permis de confirmer une chose, cette saga n'est pas faite pour moi...

Les consoles évoluent (tan bien que mal maintenant) mais les DraQue sont restés à l'époque de cette bonne vieille NES/Famicom.
Ici on a encore droit à un scénario minimaliste, un gameplay très archaïque, des musiques certes jolies dans l'ensemble, mais peu nombreuses. Et une réalisation dépassée au style reconnaissable de Toriyama, faisant ainsi mieux passé la pilule.

Mais je reconnais que derrière se scénario minimaliste, ce cache un petit lot de scènes très touchantes, dont il est malheureusement difficile de détaillé plus au risque de gâcher le peu d'originalité du jeu. Et rien que pour ça, je ne regrette pas d'avoir choisis ce DraQue pour laisser une troisième (et dernière ?) chance à cette saga.

Par contre, quelque chose m'a encore plus déçus que le concept même de la saga, c'est le système de capture de monstres dans cet opus. On doit avoir quoi ? 1% de chance de capturer un monstre à la fin d'un combat ? À croire que ce n'est qu'une partie optionnelle du gameplay du jeu réservée aux fans purs et durs visant les 100%. Mais non, car on a quelques passages dans le jeu avec seulement le héros et ces potentiels monstres capturés. Assez difficiles si on est seul ou avec de vrais bras cassés. Ou inversement, ça peut être trop facile si par chance on a de très bons monstres à fort potentiel.
Enfin ça me semble vraiment très mauvais comme concept. Et quand s'additionne d'autre choix de gameplay liés à cette volonté de rester à l'âge de fer jeuvidéoludique, comme le menu principal s'ouvrant avec la touche "valider", l’absence de mini-map pour se repérer sur la world-map, l'impossibilité de revenir à l'écran titre, ou de faire une sauvegarde rapide. Avec en plus une réalisation et des bruitages dépassés pour un jeu vendu sur Ps2, vous l'aurez compris, ces 30-40 heures sur ce jeu n'ont pas été très agréable en ce qui me concerne.

6,5/10

Image
2123 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juillet 2015 à 17:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Terminé Heavy Rain. J'en chialerais presque.

Magnifique jeu, je crois que ça faisait très longtemps que je n'avais pas pris une telle claque ! Et c'est fou de voir toutes les fins possibles. Certaines sont vraiment très émouvantes.
Et dire que ce jeu est français !

Il y a une chose que je n'ai pas compris :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 juillet 2015 à 16:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Acro a dit :
Il y a une chose que je n'ai pas compris :
142 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juillet 2015 à 16:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Merci, ça expliquerait en effet la chose.

Je n'ai pas réussi à aller au bout de la scène où Scott pénètre dans la maison des Kramer pour "les crever", comme il dit. Je crois que c'est là qu'on en apprend le plus.

58097 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 28 juillet 2015 à 13:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai finis Super Robot Taisen Operation Extend en 303 heures. Et oui il porte bien son nom ce jeu, et encore, j'ai abrégé sur la fin...

Je vais commencer par les (quelques) qualités de cet opus.
Premièrement une partie du gameplay est vraiment sympa et assez originale par rapport aux autres opus de la saga. C'est un hybride entre le gameplay de SRT Neo sur Wii et de SRT A Portable sur PsP. Sans rentrer trop dans les détails, pas de damier, possibilité d'utiliser les seishin (des magies) pendant les contre-attaques, possibilité d'augmenter les statistiques des unités en étant à coté d'alliés, etc,...
Concernant les nouveautés, contrairement à SRT Neo où, en pleine bataille, on avait accès à toutes les unités que l'on possédait, sans pouvoir toute les sortir en même temps. Ici, comme dans les autres SRT, on nous demande choisir une équipe, n'excédant jamais 12 unités. Mais comme dans SRT Neo, en combat, on ne peut en choisir qu'un certain nombre (8 si la limite st de 12 par exemple). 4 unités resteront toujours dans le vaisseau, afin de pouvoir faire un roulement entre les unités endommagées et les opérationnelles.
Autre nouveauté, certaines unités "real-robot" (en terme de gameplay il faut comprendre, des unités plus doués pour l'agilité et la précision, que la résistance et la force) peuvent être sortie en groupe (prédéfini). Seul le leader peut attaquer et subir des dégâts, mais si il est détruit, un coéquipier prend de suite le relais. Le gros avantage de ces groupes c'est que les membres du groupe se partagent leurs magies et peuvent faire quelques enchainements d'attaques. Rendant ainsi ces real-robot bien plus intéressants et encore rentable en fin de jeu.
Et pour finir avec les nouveautés majeures du jeu, les missions importantes sont en plusieurs parties (2 ou 3). Et donc, les robots utilisés en première partie ne peuvent pas être utilisés pendant la seconde. Du moins en théorie, car une astuce (qui s'avère être une vraie bénédiction) permet d'éviter cette contrainte.

Maintenant au tour des défauts, et il y en a, à mes yeux...
À commencer par le format même du jeu, en démat' uniquement et en 8 parties. Ce jeu est clairement conçus pour être jouer "à la japonaise", c'est à dire quelques minutes quotidiennement dans les transports en communs. Cela se traduit donc par l'absence d'un scénario développés et beaucoup de missions de remplissages où il ne se passe pas grand chose. D’ailleurs on peut recommencer à volonté une mission une fois fini.
La réalisation aussi n'est pas le point fort du jeu. Cette 3D utilisé est archaïque et assez moche pour le coup. Et dire qu'au même moment un SRT en 2D était prévus sur... 3DS ! Ils ont eu la flemme de réorganiser les équipes de développement du coup on a eu droit à ce choix de consoles aberrant pour deux jeux. Heureusement la mise en scène des combats est plutôt sympa.
Mais ce qui m'a le plus exaspéré, c'est un choix liés au format du jeu afin d'allonger artificiellement la durée de vie :
_ Quand on est entre 1 et 4 lv inférieur à celui de l'ennemi, il a des malus de 5% sur les stats de nos unités. Jusque là rien de grave, mais vous commencez sûrement à flairer l'embrouille majeure du jeu.
_ Quand on est entre 5 et 9 lv inférieur à celui de l'ennemi, il y a des malus entre 25 et 35% sur nos stats. De suite, c'est plus embêtant. Ça correspond à peu près à un mode difficile des autres opus, si ce n'est que d'habitude ce sont les ennemis qui sont plus fort et non nos unités plus faible. Le jeu étant très long à la base, il ne vaut mieux pas être dans cette tranche de lv à mon avis.
_ Et pour finir, quand on est plus de 9 lv inférieur à celui de l'ennemi, les malus sont entre 100 et 200%... autan dire que l'unité n'a plus aucune chance de toucher, ni de survivre à un assaut d'un seul ennemi.
Le jeu récompense donc le farming et puni le joueur qui veut exploiter le reste du gameplay et utilise des tactiques élaborées. Certes vous allez me dire qu'il n'est pas nécessaire de jouer avec toutes les unités à disposition, mais le "scénario" du jeu nous en impose très souvent, et elles ne doivent pas être vaincus au risque d'un Game Over. Donc sans soluce ou sans entraide, impossible de savoir les unités à privilégier et celles que l'on peut oublier ou laisser sur le banc de touche passé un moment. Et pour couronner le tout, contrairement à d'autres T-RPG, plus l'écart entre niveau est grand, moins les ennemis lâchent de l’expérience une fois vaincu....

Malgré sont casting très vaste capable de toucher un grand nombre de fan de mecha, cette obligation de faire du farming est une véritable plaie en plus d'être une aberration pour un RPG. C'est très dommage, le reste du gameplay était vraiment sympathique.

4,5/10

Image
2123 messages
Page : << 1, ..., 321, 322, 323, ..., 507 >>