Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 322, 323, 324, ..., 507 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 06 août 2015 à 03:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment, je suis sur Metroid Prime, un jeu que j'ai emprunté à un ami ainsi que le deuxième opus (le hasard a voulu que cet emprunt ait lieu le 11 juillet), que j'ai commencé hier.
Je vais faire mon aveu ; je n'ai jamais joué à un Metroid (le stage du mode Aventure de SSBM, ça compte ? ). C'était donc l'occasion de rattraper un autre retard concernant une saga de Nintendo même si je ne ferai que deux/trois jeux au final.

Je viens de battre le boss dont j'ai déjà oublié le nom et a récupéré le costume Varia. Bon, pour l'instant, on va dire que j'accroche plutôt bien au jeu. L'ambiance est pas mal mais par contre, j'ai pas mal tendance à tourner en rond. Non pas que ce soit difficile mais on est un peu lâché comme ça, sans vraiment savoir où l'on va (ce qui laisse une grande place à l'exploration au final), ce n'est qu'après avoir récupéré un pouvoir que je me remets à fouiller partout pour tomber sur plein de trucs cachés.
Graphiquement, c'est cool (il y a une bonne variété dans les décors) et les musiques sont discrètes mais se laissent écouter (j'ai direct reconnu certaines pistes, merci SSBB ).

Et pour Suikoden (car je sais qu'au moins une personne va se poser la question ), j'en suis à Teien.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 06 août 2015 à 10:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je n'ai fais que les Prime aussi, ce n'est pas hyper représentatif de la saga mais ils sont vraiment bien je trouve.

Edit:

J'ai finis le "scénario" Gundam Breaker 2 sur Ps3, premier Hors-RPG de l'année ! (Quoi qu'il y a pas mal d'éléments RPG dans ce jeu).

Probablement un des meilleurs jeux d'action Gundam de ces dernières années, avec la série des Extreme VS, mais qui sont bien plus exigeants.
Ici on est plus dans le style des Gundam Musou, mais on affronte bien moins d'ennemis à l'écran (par vague de 10 environ) et ces derniers sont plus coriaces, les objectifs de missions sont un peu plus variés (vaincre tous les ennemis, survie, protéger quelque chose, conquérir une zone, vaincre un boss). Le tout dans avec une difficulté progressive et bien dosée.

Et bien sur avec un gameplay plus subtile qu'est la base du jeu, la création de son propre Mobile Suit (les robots quoi) façon Gunpla (les maquettes de robots de la franchise).
Au début j'étais assez sceptique sur cet élément, je croyais que c’était surtout pour l’esthétique et que d’un point de vu de gameplay la différence ne se faisait qu’avec les statistiques de chaque pièces. Mais non, bien sur c’est en partie le cas mais certaines pièces ont leurs propres équipements optionnels, comme les bras de l’Unicorn Gundam qui ont des épées lasers intégrées. Du coup, il n’est pas nécessaire de choisir une épée à une main comme armes principales si l’on a ces bras.

On a aussi un grand panel d’armes de mêlées et de distances, avec leurs propres mouvements, combos et effets. Epée à une main, épée à deux mains, double lames, lance, hache, fouet, fusil, double pistolet, mitraillette, bazooka, fusils longue portée,… Sans parler des armes optionnelles liées à certaines parties de robot, dont je parlais plus haut, comme les célèbres funnels (sorte de drones), grappins, grenades, etc…
En mission on peu aussi contrôler certains « véhicules » parfois exotiques. Du simple Mega Rider en passant par le Mamouth Gundam. Ainsi que certaines armes fixes (canon laser, gattling,..). Tout ça pour offrir quelques moments purement récréatif et varié un minimum les phases de jeux.
Bref en termes de gameplay, le jeu est vraiment une bonne surprise en ce qui me concerne.

Concernant la réalisation, pour un jeu (japonais) fan service, sur Ps3/Vita, sortie dans cette période bien morose pour les consoles de salon, c’est pas mal. Aucun ralentissement pendant les affrontements, même les plus intenses. Graphiquement c’est correct, les décors sont peu variés et assez vide, mais il y a eu bien pire ces dernières années.
L’OST est assez passe partout, et les thèmes des animes sont assez rares et peu utilisés.

Le jeu possède tout de même un défaut majeur en ce qui me concerne. Il est très basé sur le farming, notamment la collecte de matériaux, donc du farming aléatoire. Car pour pouvoir créer des armes ou améliorer ces dernières et les pièces de MS, il faut beaucoup d’argent, mais surtout des matériaux parfois assez rares.
Il faut donc refaire inlassablement les longues missions du jeu et traverser souvent ces environnements peu variés pour espérer trouver ces matériaux.
Pendant une bonne partie du jeu, il est rare d’avoir les équipements que l’on souhaite réellement pour notre MS, il faut parfois faire des concessions et choisir les meilleures pièces et armes disponibles sur le moment.
La création des MS voulus et surtout à prévoir pour le post-game, avec le on-line ou l’amélioration des rangs des missions ou la collectes de trophées PsN.
Pour le coup j’aurais préféré un système un peu différent, façon SD Gundam G Gen par exemples avec seulement de la collecte d’argent ou d’expérience, quitte à être rébarbatif, c’est moins aléatoire.

Autre défaut, l'IA alliée est assez nulles dans les missions difficiles. Et, même si c'est anecdotique en comparaison, je trouve dommage que les différents alliés n'ai pas de robots inédits et se contentent seulement de reprendre les modèles de la franchise.

7/10

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2015 à 14:08]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 21 août 2015 à 13:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai finis Digimon World Re: Digitize sur PsP en 45 heures. 97 en prospérité.

Suite spirituelle de Digimon World sortit en 1999 sur Ps. Le jeu reprend le gameplay de ce dernier, où l'on doit s'occuper de son digimon comme un tamagochi, en le nourrissant, le dresser, l'entrainer, le cajoler ou le gronder. Le tout pour le faire évoluer sur des critères très précis et pouvoir explorer Files Island, et persuader des digimons de migrer vers l'unique ville de l'île; avant que le cycle de la vie fasse son œuvre et que notre compagnon rendent l'âme avant de se réincarner en bébé digimon.

Dans les nouveautés, déjà on a la possibilité d'avoir plus de digimons dont le stade d'évolution dit "Méga" ("Ultimate" en VO). Il y a aussi une plus grande variété dans les digimons Disciples/Child, donc plus de facilité à varier les stades d'évolutions suivants. Et surtout, les critères d'obtentions de Numemon ou Sukamon (les digimons "merdiques") plus compliqués à avoir.

Autre changement, les stades d'évolutions ont moins d'impacts sur l'issue même d'un combat, c'est moins fidèle aux animes, mais plus proche d'un RPG. Bien sur on a tout intérêt à faire évoluer un digimon. Les stats du digimon augmentent fortement mais aussi son espérance de vie et il a la possibilité de maitriser des techniques bien plus forte. Mais contrairement à DW sur Ps, être en Ultime/Perfect ne nous assure pas la victoire sur des Champions/Adult par exemple.

Concernant la réalisation, c’est très joli. Les environnements sont variés et assez détaillés. Mais malheureusement le choix de la 3D fait qu’ils sont assez vastes. Et vu le nombre d’aller-retour que l’on doit faire, surtout lors de l’entrainement d’un digimon (toilette, couchette, champ, magasin, salle de sport,…), j’en ai regretté la très belle 2D de l’époque permettant des déplacements bien plus rapides.

Dans les défauts, j’ai eu l’impression que le recrutement des digimons est en partie très inutile. Bien sur certains servent à ouvrir ou améliorer des infrastructures, mais une bonne partie d’en eux ne servent pas à grand-chose. Je n’ai pas retrouvé cette "proximité" et ce lien avec les digimons de DW. Cet aspect du jeu a probablement été mis en retrait à cause du scénario, chose qu’il n’y avait pas vraiment dans DW. Mais malheureusement pour moi, je n’ai pas vraiment été captivé par ce scénario dans DWRD

Et pour finir avec les choses qui fâchent, à l’instar de Digimon World 2003 sur Ps ou Digimon Adventure sur PsP, il y a un pic de difficulté à la toute fin du jeu, cette fois-ci causé, en partie, par la difficulté à apprendre des techniques de combats de niveaux avancés, surtout si l’on varie souvent de type de digimon. J’ai dû faire pas mal de cycle uniquement pour l’apprentissage des techniques, ce qui m’a pris une bonne douzaine d’heure de jeu pour ce farming.

Dans l’ensemble j’ai trouvé que c’était un bon jeu, en ce qui me concerne il souffre surtout de la comparaison avec le premier DW. Pour la partie principale du jeu, le dressage du digimon partenaire, ça reste très plaisant à jouer, pourvus qu’on aime ce genre de jeu et la saga.

7,5 / 10

Image
2123 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 21 août 2015 à 22:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
quel dommage que je n'aie pas de psp, ce jeu aurait bien pu me plaire T-T .... il faudrait peut-être que je finisse d'abord tout ce que j'ai à terminer avant de penser a d'autres jeux
1032 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 22 août 2015 à 07:09 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis presque tenté par ce jeu Digimon, DW et DW2003 mine de rien sont des jeux que j'aime beaucoup.
Un de ces jours peut-être, for fun.
4418 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 22 août 2015 à 07:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ca me rappelle que j'ai une partie sur DW 2003 à finir, j'ai eu envi de débloquer toute les digivolutions possible à tout les disciple, du coup j'ai un lv de disciple assez merdique à la fin du jeu, et je n'arrive pas a passé le dernier donjon.

Dans ma toute première partie, j'avais un Monmon lv 65 digivolvé en Canondramon lv 99, j'explosé tout uniquement avec lui.

Image
2123 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 22 août 2015 à 08:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai eu la même première partie.
C'était chaud quand Canondramon mourrait en plein combat.
4418 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 23 août 2015 à 17:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai repris ma partie sur DW 2003,... 97 heures de jeu
J'avais même décidé de me concentré uniquement sur 3 digimon, Veemon, Renamon et Kotemon. De toute façon je crois qu'aucune digivolution n'est exclusive à un digimon, certaines sont juste plus longues à avoir que d'autres.

Par contre Steeven, tu te souviens si il y a une zone pour exp en particulier ?
Et si il faut faire quelque chose en particulier pour aller au delà d'un lv 90 avec un Mega/Ultimate ?

Image
2123 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 23 août 2015 à 21:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
DW 2003 est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps je crois, presque 200H si je ne me trompe pas pour réussir à obtenir tous les objets épiques et battre le boss caché.

Pour xp, j'allais tout le temps dans le tombeau de la jungle d'Amaterasu pour affronter des Nunemon bleus. Je crois qu'en plus ils rapportent des accessoires pour l'xp.
Sinon, je ne crois pas non. C'est juste plus lent si mes souvenirs sont bons (très lent même).
4418 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 25 août 2015 à 15:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah oui c'est vrai, il y a les Numemon bleu. ils rapportent moins que les Vikemon mais les combats doivent être bien plus court.

Sinon j'ai finis le scénario de Disgaea 3 Absence of Justice sur Ps3 en 44 heures (dont une bonne moitié consacrée au farming).

Et bien c’était une agréable surprise de (re-)découvrir cette saga à travers ce troisième opus cette fois-ci traduis en français. J'ai pu profiter pleinement de cette ambiance délirante et unique (aux jeux NIS) et rien que pour ça le jeu valait le coup d'être acheté, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autan ris devant un jeu.

Mais l'autre force du jeu, malgré l'absence de grande nouveauté par rapport à l'opus précédent, c'est la richesse de son gameplay. Déjà, de part l'ambiance générale du jeu, c'est très différent de ce que proposent d'autres T-RPG, avec des gameplay bien plus sérieux et réalistes. Mais j'ai étais surpris par le nombre incroyable d'actions possibles que l'on a pendant, mais aussi avant, les missions. Mission qui durant le scénario sont assez diversifiés. Même si l’objectif est systématiquement de tuer tous les ennemis, parfois la situation peut-être tantôt gaguesque où un simple lancer de tonneaux explosif bien placé peut éliminer tout nuisible, tantôt sembler dramatique avec des ennemis qui sont placés sur une demi douzaine de case à bonus qui faut détruire astucieusement. En fait le scénario, et ces quelques pics de difficulté pour nous obliger à nous servir de l’Item World ou du système de Réincarnation, est presque un immense tutoriel en vue de nous préparer à l’immense post-game.

Post-game que je n’ai pas eu le courage de tenter… Car explorer l’Item World, cet enchainement de map assez similaire à difficulté croissante au sein d’un objet, en vu (entre autre) d’améliorer ces statistiques, est assez ennuyant. De même que faire du leveling pour explorer de nouvelles zones et récupérer des objets encore plus puissants. Le tout pour vaincre des boss lv 2000, 5000 ou 9999 avec des statistiques à millions de points.

Mis à part cet aspect du gameplay que je n’ai pas aimé mais qui peut-être considéré comme un atout, voire le fer de lance de la saga Disgaea et d’autres jeux NIS. La réalisation du jeu est décevante. Ce n’est ni plus ni moins qu’un portage HD de ce que proposait Disgaea 2 sur Ps2, et encore la réalisation sur ce dernier n’était pas son point fort non plus.
Heureusement la touche artistique, la bande son et l’excellent doublage original japonais (au choix avec un doublage US) font passer la pilule bien plus facilement.

Et pour finir, j’ai trouvé l’ergonomie des menus où la gestion de la caméra assez archaïque. Notamment proposer de masquer les couleurs des géopierres avec le joystick droit, mais de ne pas pouvoir bouger la caméra avec ce même joystick.

Mais dans l’ensemble j’ai apprécié jouer à Disgaea 3. Malheureusement ne pas faire le post-game me laisse une désagréable impression de ne pas avoir finis le jeu, tout comme sur Final Fantasy X (version PAL) et ces quêtes à farming bête et méchant sans grand intérêt.

7/10

Image
2123 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 août 2015 à 21:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai terminé Metroid Prime, en 22h20 complété à 77% (dans les 70% d'objets acquis et 99% d'objets analysés, je crois que j'ai ma petite idée sur ce que j'ai oublié de scanner).
Dans l'ensemble, c'était sympa. Je ne sais pas trop comment ça se passe dans les anciens Metroid (vu que c'est ma première expérience de jeu concernant cette saga) mais d'ores et déjà, il y a quelques trucs qui m'ont fait péter des câbles. Le repop d'ennemis lorsque je m'éloigne de deux salles et les aller-retours (surtout qu'à un moment, je devais à chaque fois faire la navette entre les Ruines Chozo et les Monts de Phendrana), tout ça après avoir obtenu un nouveau gadget (tout ça m'a beaucoup fait penser à Batman Arkham Asylum en fait, on a un peu le même type de progression, mais je trouve que Batman est quand même beaucoup moins casse-couille). D'ailleurs au début, on possède quelques-uns de ces gadgets pour les perdre ensuite. Un peu à la God of War II/III. Mais autant je pouvais comprendre qu'il faille tout perdre dans God of War II mais ici, Samus se fait projeter contre un mur suite à une explosion pour tout perdre ? Quitte à tout perdre, j'aurais préféré un truc moins con. Aussi, le fait de tout analyser, au bout d'un moment, ça devenait lourd. D'autant plus que scanner certains éléments (genre les écrits des Chozo ou les rapports des pirates) est le seul moyen de découvrir ce qui ce passe, sinon on passe complètement à côté du background et du scénario. Ce dernier est d'ailleurs bien maigre (peu de cut-scenes pour étoffer l'histoire) mais apparemment, il y a une chronologie des jeux (plus importante qu'un Legend of Zelda) qui permet de mieux comprendre ce qui se trame. Bon, dans l'état, ça se suit tranquillement.

Sinon, le combo FPS/jeu d'aventure (avec quelques phases de plate-formes) est plutôt sympa, ça change des FPS classiques. L'immersion est cool (le HUD est bien retranscrit et certains effets de lumière faisait refléter les yeux de Samus) et le jeu est assez maniable, à part pour faire des esquives latérales où j'ai étrangement galéré par moments (surtout pour esquiver les charges de Méta Ridley, il m'a causé plusieurs Game Over juste à cause de ça). Et les boss d'ailleurs, ils sont pas vraiment durs à vaincre mais faut bien les observer pour savoir quoi faire. J'ai sué pou certains.
Graphiquement, c'est plutôt joli (les paysages ont une certaine variété) et les musiques sont sympas, même si au final, ce ne sont que des musiques d'ambiance toutes simples mais qui donne une atmosphère assez sympathique au jeu (en dehors des combats). J'ai surtout apprécié (sans qu'il n'y ait une quelconque raison, juste le feeling je pense) celle des Cavernes du Magmoor, musique qu'on pouvait apparemment déjà entendre dans Super Metroid.

Sinon à la fin, Samus retire son casque et... j'ai l'impression que c'était The Boss de MGS3 en plus jeune. Je pense que son apparence n'était pas encore bien défini à l'époque parce que bon, elle ressemblait pas trop à celle que j'ai connu via les SSB.

Je garde un bon souvenir du jeu dans l'ensemble malgré quelques détails qui m'ont beaucoup ennuyé. Je ne sais pas si ça va être pareil dans le 2ème opus parce que si c'est le cas, je crois que je vais pas le faire de suite. Si quelqu'un peut me confirmer (ou démentir) cela.

Et ça c'est OSEF, mais j'ai terminé le mode Difficile de Fire Emblem Awakening il y a quelques jours. Qui n'a de difficile que le nom parce que mis à part les PV, les armes forgées et les skills plus nombreux des ennemis, y'a rien qui change. Et il paraît que c'est aussi le cas pour le mode Expert (Lunatic) et Dément (Lunatic+), où tout se joue limite sur l'aléatoire que sur de la stratégie. Mouais...
En tout cas, je n'y retoucherai plus avant un bon bout de temps parce que bon, comparé aux merveilles que sont Path of Radiance et Radiant Dawn (surtout lui ), Awakening c'est un peu du caca.

Et puisque je mentionne Fire Emblem, je me suis remis à Rekka no Ken. Comment ça je l'ai déjà dit ? Mais cette fois-ci, c'est sur ! J'aimerais bien pouvoir le boucler une bonne fois pour toutes (je ne ferai pas la campagne d'Hector de suite par contre) et faire The Sacred Stones et Shadow Dragon, histoire d'avoir fait tous les opus édités en Europe. En dehors de ces opus, il y a Seisen no Keifu, Thracia 776 (qui serait encore plus dur que RD !) et Fūin no Tsurugi qui me font de l’œil...

Kusami a dit :
quel dommage que je n'aie pas de psp, ce jeu aurait bien pu me plaire T-T .... il faudrait peut-être que je finisse d'abord tout ce que j'ai à terminer avant de penser a d'autres jeux

Toi aussi, t'es sur plein de jeux en même temps au point que la plupart soient en pause ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2018 à 22:43]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 août 2015 à 03:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et Suikoden alors?

Les 2 épisodes de FE que tu cites m'intéressent du coup puisqu'ils sont difficiles. Mais apparemment, ils ne sont qu'en jap et ça, c'est pas cool.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2015 à 16:22]
14285 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 26 août 2015 à 07:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le 2 est pratiquement pareil que 1.
C'est le 3 où il y a quelques changements avec le passage sur Wii, en terme de maniabilité mais aussi en terme d'histoire, où le jeu est mieux scénarisé.

Image
2123 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 août 2015 à 20:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah... bon ben je pense que j'attendrai un peu avant de me lancer sur le 2ème opus.
Le 3ème opus serait susceptible de m'intéresser.

mexico Si je te dis que je l'avais mis en pause, tu dirais quoi ?
Mais je vais essayer de m'y remettre, mais foutu manque de temps...

Pour les FE difficiles, tu penses à Thracia 776 et Fūin no Tsurugi ?
Et sinon, il doit très certainement avoir des patchs pour avoir les dialogues US concernant les Fire Emblem antérieurs au 7. Ce serait toujours ça de pris.

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 août 2015 à 21:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Effectivement, y'a des patchs, je les rajoute sur ma liste.
14285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 août 2015 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
hum FEV n'est pas le plus dur sauf si l'on veut avoir tous les persos ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 27 août 2015 à 00:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hum Magus, à te lire, c'est à se demander ce qui définit la difficulté dans les FE.

Au fait mexico, tu t'étais arrêté où dans Rekka no Ken ?

EDIT : Je viens de lire ça, mais apparemment, Thracia 776 semble se passer en parallèle de Seisen no Keifu. Pas mal l'opening d'ailleurs...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2015 à 03:45]

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 août 2015 à 08:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai dû faire une dizaine de chapitres. L'histoire était pas mal mais les missions étaient vraiment trop courtes et trop faciles.
14285 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 août 2015 à 13:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Thracia 776 se déroule entre les chapitres 5 et 6 et Seisen no Keifu. Donc en plein milieu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2015 à 13:38]
142 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 27 août 2015 à 18:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
J'ai dû faire une dizaine de chapitres. L'histoire était pas mal mais les missions étaient vraiment trop courtes et trop faciles.

Donc les 10 premiers chapitres (qui constituent la campagne de Lyn)...
Je t'aurais bien dit de continuer car en fait, l'histoire de Lyn est un tutoriel en soi (un excellent tuto d'ailleurs bien que quand tu connais les règles du jeu, t'as juste envie de zapper ça). C'est à partir du moment où tu contrôles Eliwood que le jeu démarre vraiment (même si les premiers chapitres restent simples).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2015 à 18:19]

5477 messages
Page : << 1, ..., 322, 323, 324, ..., 507 >>