Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 328, 329, 330, ..., 507 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 octobre 2015 à 20:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fiou, il s'en passe des choses ici, vivement le retour de Zell.

Bon, j'ai terminé le mode difficile de Path of Radiance. C'était bien même si j'ai dû me résoudre à fuir encore une fois face au Chevalier Noir. Ceci dû à une grossière erreur de ma part: j'ai laissé Mist à la cave pendant tout le jeu en pensant que son simple bâton de soin suffirait à soigner Ike sans trop de difficulté. Je ne savais pas qu'après quelques tours, des ennemis arrivent pour perturber l'affaire. Bref, grosse déception, je pense que je referais le jeu juste pour avoir enfin la peau du Chevalier Noir.

Autre chose marquante de ce mode: le putain de dernier chapitre! J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à finir le jeu tellement c'est chaud.

Allez, je retourne maintenant sur Radiant Dawn pour faire mon petit challenge.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2015 à 21:00]
14285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 19 octobre 2015 à 22:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est moi où t'es devenu ultra fan de Radiant Dawn ?
(remarque, c'est la même chose pour moi, puis tu connais mon avis sur le jeu )

Dire que j'aurais conseillé à feu Zell de faire ce jeu, je suis sûr qu'il l'aurait apprécié (même si je sais qu'il est devenu moins fan de certaines choses dans les RPG Jap' bien que c'est parfaitement supportable dans les FE (à part Awakening p'tain j'ai vu un top 50 de T-RPG et Awakening était largement mieux placé que Radiant Dawn. N'importe quoi ! )).

Sinon, t'as déjà essayé les maps bonus de Path of Radiance (dans le menu Extra) ?

Quant à moi, j'ai arrêté de continuer ma partie (j'étais arrivé à l'épilogue de la partie I), j'ai eu bien trop de bugs avec l'émulateur (alors que j'en avais eu que deux lors de ma partie précédente), tant pis... à la place je regarde un let's play sur le jeu (qui est en cours) où je découvre pas mal de features (genre les objets cachés sur des cases précises ou les actions à faire pour débloquer quelques trucs pour la fin du jeu).

Au fait, en parlant de partie, j'avais mis 73 heures (vu la galère à la fin ) pour finir la mienne mais dans le menu "résultats", j'avais ceci :

Image

Ça correspond à quoi ce temps de jeu ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2015 à 01:20]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2015 à 08:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :
C'est moi où t'es devenu ultra fan de Radiant Dawn ?
(remarque, c'est la même chose pour moi, puis tu connais mon avis sur le jeu )

Bah je suis même devenu fan de la série. D'ailleurs, j'ai terminé Rekka no Ken et enchaîné direct sur The Sacred Stones. Le premier m'a plu mais il a fallu attendre les tous derniers chapitres pour en chier un peu (surtout le dernier), j'ai pu commencer le deuxième directement en difficile et ça, ça fait plaisir. On devrait s'amuser un peu. Mais c'est vrai que Radiant Dawn, c'est d'la bombe. Il est désormais dans mon Top 3 du jeu vidéo.

Boody a dit :
Dire que j'aurais conseillé à feu Zell de faire ce jeu, je suis sûr qu'il l'aurait apprécié (même si je sais qu'il est devenu moins fan de certaines choses dans les RPG Jap' bien que c'est parfaitement supportable dans les FE (à part Awakening p'tain j'ai vu un top 50 de T-RPG et Awakening était largement mieux placé que Radiant Dawn. N'importe quoi ! )).

Ah les Top 50, c'est d'la merde. Quand tu vois que, régulièrement, FFVI est placé en premier du Top des RPGs et FFVII loin derrière... j'aime beaucoup FFVI mais quand même. Après, la difficulté de Radiant Dawn peut en rebuter quelques uns tout de même.

Boody a dit :
Sinon, t'as déjà essayé les maps bonus de Path of Radiance (dans le menu Extra) ?

Ah ben non, j'avais pas vu ça. J'ai regardé par curiosité la map Mer et ça m'a l'air bien sympa, faudra que j'essaye ça.

Boody a dit :
Quant à moi, j'ai arrêté de continuer ma partie (j'étais arrivé à l'épilogue de la partie I), j'ai eu bien trop de bugs avec l'émulateur (alors que j'en avais eu que deux lors de ma partie précédente), tant pis... à la place je regarde un let's play sur le jeu (qui est en cours) où je découvre pas mal de features (genre les objets cachés sur des cases précises ou les actions à faire pour débloquer quelques trucs pour la fin du jeu).

Au fait, en parlant de partie, j'avais mis 73 heures (vu la galère à la fin ) pour finir la mienne mais dans le menu "résultats", j'avais ceci : https://ff7.fr/forum/noelshack/1445284530-sans-titre.png
Ça correspond à quoi ce temps de jeu ?

Dommage pour ta partie en cours, t'as pas essayé avec une autre rom juste pour voir?

J'avais mis 70 heures sur la mienne et 55 sur la deuxième. Et sinon...

Image

J'y comprends pas grand chose à vrai dire. Parce que le temps de jeu ne correspond pas à grand chose... le temps de jeu avec le personnage présent sur les maps?
14285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 octobre 2015 à 01:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Quand je vois certains Top 50, je me demande quels sont les critères pris en compte car j'avoue ne pas les comprendre. J'ai vu ça pour FF6... faudrait d'ailleurs que je le termine (le recommence, plutôt) pour que je puisse me faire un avis. Après FF9, peut-être (si déjà, je trouve le temps de le continuer) ?

Pour Awakening devant Radiant Dawn (voire les autres FE) dans les Tops, je trouve ça très moche mais en fait, c'est compréhensible. Il y a l'avant et l'après-Awakening. Avant, la série était loin d'être populaire et les ventes étaient assez faibles (j'ai pas les chiffres sous les yeux mais c'est pas super joyeux). Et c'est après la sortie de Shadow Dragon qui a été perçu comme tellement décevant -à tel pont que le second remake n'a pas quitté le Japon (manque de pot, ce serait un très bon jeu)- que la série était en train de littéralement crever. Awakening a été pensé comme étant le dernier FE, celui fait pour les masses (ce qui a permis à beaucoup de joueurs de découvrir la saga)... et ça a marché. C'était pas dur vu la grosse communication qu'il y a eu et le manque de jeux sur 3DS.
Awakening, c'est l'épisode qui a fait un melting pot de tous les éléments de gameplay des anciens opus (les mariages/descendance, les relations entre les personnages, la world map, les skills, le job system et j'en passe...) tout en remaniant quelques éléments du gameplay de base (comme le système des duos). Mais c'est aussi tellement mal branlé que tout le monde n'a pas forcément apprécié (les vieux de la vieille surtout...). Je passerai sous silence les personnages stéréotypés digne des pires animes jap' -il doit y avoir un ou deux personnages qui échappent à la noyade et encore !- (avec bien évidemment le fan service à vomir) et le traitement scénaristique qui est mauvais à un tel point... un vrai gâchis. Et ça a quand même marché, ce qui n'a pas plu à tout le monde.
Dans mon cas, j'avais apprécié Awakening pour le concept de base (vu que je découvrais la série à travers cet opus) mais j'avais bien vu que beaucoup de choses n'allaient pas. Et ça s'est confirmé lorsque j'ai tenté d'autres opus. J'ai d'ailleurs bien fait de tenter quelques opus précédents, je serais passé à côté de Path of Radiance/Radiant Dawn sans le savoir, et dieu (moi) sait à tel point ce sont les opus que je préfère !

Franchement, j'espère que Fates, le prochain opus qui sortira en 2016 en Europe, fera mieux que ça. Mais du peu que j'ai lu, ouch... on aura certes un vrai scénario mais hum, le fan service qui serait encore plus présent qu'Awakening (lien )... je crois que je vais vite détester.

Bon bref, pour en revenir à ton post (j'ai fait un gros HS, je sais), en ce qui concerne les temps de jeu, je pense que ça doit être un truc du genre "temps total", phases de dialogues/cut-scenes/cinématiques exclus.
Pour l'émulateur, non j n'ai pas essayé d'autres roms, j'irai réquisitionner la Wii, ce sera plus simple.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2015 à 08:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il est fort possible que j'achète la 3DS à Noël donc je verrais si je prend le jeu ou non. M'enfin tes commentaires font pas vraiment envie.

Sinon, j'ai commencé également Seisen no Keifu. Et je peux te dire qu'il me plait bien plus que les épisodes sur Game boy advance. Plus de 2 heures pour finir la première map, déjà beaucoup de persos et d'ennemis d'entrée de jeu et un scénario qui évolue en cours de map, bref, je suis déjà conquis. Sur la deuxième map, je suis en pleine réflexion sur la statégie que je vais employer pour réussir à sauver tout l'monde, conquérir tous les chateaux, sauver tous les villages, etc.. Je te l'conseille vivement, tu ne devrais pas être déçu.
14285 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 22 octobre 2015 à 11:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Un site dédié à Seisen no Keifu, afin de t'aider dans tes choix.
http://acenoctali.free.fr/f-fe4/acceuil.htm
142 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2015 à 17:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah merci, très intéressant. Notamment tout ce qui concerne le système d'amour, ce gameplay de fou mine de rien!
14285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 octobre 2015 à 18:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai lu en diagonale mais waow. C'est bon, je suis déjà conquis.
Je crois que je vais essayer de boucler The Sacred Stones et Shadow Dragon le plus vite possible.

Sur une autre page, j'ai lu que le mode Maniac de Path of Radiance (version jap' uniquement) égalait Thracia 776. DAFUQ !
Hop, dans les favoris !

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2015 à 18:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est bon, tu peux laisser tomber Shadow Dragon et The Sacred Stones.

Pour le mode Maniac, je pense qu'il est comparable à celui de Radiant Dawn que j'ai fait. D'ailleurs, en refaisant une partie en Normal, je me rend compte de la différence de difficulté, genre la carte où on récupère Tauroneo and co. Le nombre d'ennemis est bien plus élevé et le nombre de tours à tenir pour la victoire est plus élevé (me souviens plus exactement combien )
14285 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 25 octobre 2015 à 00:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai commencé The Witcher III et là je suis toujours au prologue, mais je dois avouer que j'adore vraiment tant que maintenant, pourtant je n'ai que quelques heures de jeu. Là je dois aller à la taverne de Blanchefleur mais j'explore la map avant, histoire de faire les quêtes secondaires et tous les points d’interrogation qu'il y a. Au début, je cherchais les monstres pour augmenter de niveau jusqu'à ce que je comprenne que tuer des monstres rapportent pratiquement aucun xp :lol: Donc je me tourne vers les quêtes et les points d'exploration ^^ De plus, je pensais que n'ayant pas fini le 1er ni fait le 2e, j'allais être totalement perdu mais pas tant que ça, les entrées dans le codex sont vraiment bien détaillées etc... je sais pas pour plus loin dans le jeu, mais tant que maintenant ça va ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 26 octobre 2015 à 13:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai acheté le 2 sur 360 il n'y a pas longtemps.

Et je compte acheter le 3 sur Ps4, mais j'attends de voir si il aura une édition avec le jeu plus les extensions et DLC ("Game of the Years" ou des trucs comme ça).
Ce jeu à l'air d'être une tuerie quand même

Sinon je suis sur Tales of Zestiria sur Ps4. Au boss de fin qui me pose quelques soucis (je me prend son attaque ultime qui est mortel).
Un Tales of très classique, avec tout les défauts habituel de la saga, mais aussi ces qualités.

Et sur Metal Max Returns sur SNES. Bientôt là fin, 12 primes d'obtenue sur les 16 du jeu.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 26 octobre 2015 à 16:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
On m'a prêté The Last Of Us mais j'ai peur de jouer tout seul.
6898 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 26 octobre 2015 à 17:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Affrontes ta peur, sois un homme mon fils !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 octobre 2015 à 22:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En parlant de The Last of Us, j'ai l'impression que personne n'a encore mentionné Left Behind. Personne ne l'a fait ?

5477 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 29 octobre 2015 à 20:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de finir Tales of Zestiria et son DLC, sur Ps4 en 59 heures.

Eh bien dans l'ensemble c'était assez agréable (qui l'eut crut ? vu le bashing autour du jeu).
Bien sur ça reste un Tales of, à quelque chose près, on prend la même chose et on recommence. Si la saga ne vous dis rien, ou vous a souvent déçut, inutile d'espérer grand chose de cet opus.

D’autan plus que le jeu n’est pas vraiment séduisant concernant la réalisation (oui autan commencer par ce qui fâche). On est plus sur un jeu Ps2 en moitié de vie (porté HD quand même) plutôt qu’un jeu Ps3 en fin de vie.
Décors vaste, mais vide avec quelques éléments sortis d’une ère révolue (l’herbe, le feuillage des arbres, les fleurs,… en 2D dans un environnement 3D !). Mise en scène archaïque, même s’il y a des progrès par rapport aux autres opus. Personnages inexpressifs. Le tout légèrement masqué par uns style artistique très "manga" et de sublimes cinématiques mieux réussites que certains animes populaires du moment. Mais tout ça ne change rien pour les habitué de la saga, c’est à peu près la même chose pour tout les épisodes 3D sur console de salon.
Là où c’est nettement plus embêtant, surtout pour un jeu de 2015, c’est que la réalisation n’est pas du tout maitrisée. Chute de framerate et distance d’affichage des décors honteuse (tout deux corrigés en partie sur Ps4 cela dit) et gros problèmes de caméra en combat. Pas là peine de proposer des zones plus vastes et toujours aussi vide, ou une transition directe entre les phases d’explorations et de combats si c’est pour proposer ce résultat honteux.

Mais pour le reste, ce Tales of est dans le haut du panier à mon goût.
L’histoire est très classique. Une ère du chaos, un orphelin à la destiné incroyable, une princesse au bon cœur, une religion bafouée, des politiciens véreux, des séraphins à retrouver, un seigneur des calamités, un monde à sauver. Bref on change quelques termes mais on retrouve la même chose que dans les autres Tales of.
Mais les personnages principaux sont un peu moins stéréotypés que d’habitude, mieux développés et assez mature. Du moins quand la situation l’exige, encore une fois c’est un Tales of, l’humour est omniprésent. Et une fois n’est pas coutume, pas de boulet dans l’équipe ! Pas de perso indécis qui ne savent pas pourquoi ils participent à l’aventure, pas de chouineurs, pas d’écervelés,… bref une bouffée d’air frais pour la saga de ce coté-là.
Dommage que la traduction française soit basée sur la traduction américaine qui s’est permis quelques adaptations discutables en plus de l’habituel censure. Dommage sur certains points l’épisode se voulait à peine plus mature que d’habitude.

Concernant l’ambiance sonore, j’ai été un peu déçu de l’OST. Non pas par la prestation de Sakuraba, égale à elle-même, c'est-à-dire insipide pour son travail sur les Tales of (mais d’un meilleur niveau que sur les derniers opus). Mais par le très petit nombre de pistes de Shiina ou de collaboration entre les deux compositeurs. Et ces quelques pistes (moins d’une vingtaine) sont malheureusement très peu exploitées dans le jeu. Les scènes où ces pistes sont utilisés n’en sont que plus épique, mais c’est très dommage d’avoir ce déséquilibre dans les musiques du jeu quand il est question d’une centaine de musiques et d’une collaboration entre deux artistes.
Par contre, pour une fois dans un opus inédit, on a enfin le choix entre le doublage original et le doublage américain. Il était temps !

Quand au gameplay, en commençant par le système de combat. Même si il est grandement gâché par la caméra absolument horrible dans les zones étroites, il reste vraiment intéressant, un beau mix entre ceux des Destiny, Graces F et les Xillia. Avec comme nouveauté l’Armatisation/Kamui : Sorey et Rose peuvent fusionner avec les séraphins laissant place à une entité très puissante basé sur un élément. Les humains, les séraphins, l’Armatision ayant chacun leurs points forts et leurs points faibles. La difficulté est assez bien dosée en plus, on a le choix entre quatre modes, puis s’ajoutent deux autres modes par la suite.
Par contre, dans les nouveautés du gameplay, j’ai trouvé le système de capacité et de fusion d’équipements très mal expliqués (les persos eux même le reconnaissent dans les saynètes) et de toute façon peu utile dans le cadre d’une partie "normale" (à voir dans les difficulté très élevée ou dans le cadre d’un quelconque challenge).

En résumer, c’est un Tales of de plus tout de qui a de plus. Avec les habituels défauts et qualités de la saga. Les fans ou les habitués seront encore en terrain connus. Pour les autres pourront passer leur chemin… encore une fois. Ou tester la saga avec un épisode en accord avec sa génération, Phantasia par exemple.

7/10

Image
2123 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 01 novembre 2015 à 20:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai finis Metal Max Returns sur SNES en 33 heures. Les 8 tanks obtenus, les 16 primes vaincus, bazooka laser complété, et boss final "vaincu".

J'ai apprécié ce jeu, avec son univers post-apocalyptique. Pas de royaume à défendre, pas ami(e) à sauver, de destiné farfelue à suivre, d'artefact magique à trouver ou de démon à vaincre... non là le monde est déjà détruit. Il reste quelques villages et une poignée d'habitants, des vestiges de civilisations modernes, grottes et des paysages dévastés. Ça change un peu !
On contrôle donc un héros anonyme (bon Max, c'est dans le titre du jeu, mais on a le choix), fils de mécano, qui veut devenir chasseurs de primes et partir à l'aventure.
Et là, on n’a pas vraiment de ligne directrice. D'abord trouver un tank, moyen de locomotion et arme principale dans ce monde sans foi ni lois, puis trouver le moyen d’ouvrir une frontière, et après se débrouiller seul en parlant aux pnj. C’est assez original, on a presque l’impression d’être dans un open-world.
À noter que malgré l’univers post-apocalyptique, et quelques scènes tragiques, l’ambiance du jeu est assez comique et casse pas mal les codes du J-RPG standard. Un peu comme Earthbound.

La réalisation, c’est très correcte pour un jeu portage d’un jeu NES sur SNES. C’est surtout dans les détails des animations de combat que le jeu impressionne (modélisation des armes, certains effets comme les impacts, ricochets, esquive, explosion,…) et par le monster-design très orignal et mecha-design très réaliste.

L’ambiance sonore quand à elle est moins réussite, OST assez courte et peu diversifiés, peu de thème sont réellement marquants à mon goût.
Mais les bruitages sont très réussis.

Concernant le gameplay, avant d’apprécier le jeu il faut s’habituer à l’ergonomie très lourde des menus; reste du support original.
Un menu unique pour parler aux pnj, exécuter une action, vérifier ces équipements,…
Mais il existe un sous menu, le BS-Con (une sorte d’ordi portable) où l’on a accès à toutes les informations possibles. Description d’objets et équipements, cartes du monde, GPS pour les tanks obtenus,… Finalement on a accès à pas mal d’informations, encore faut-il faire l’effort de parcourir ce menu salvateur.
Une fois qu’on s’est habitué à tout ça, on peu profiter des deux systèmes de combat que propose le jeu.
D’abord les combats à pieds où l’on contrôle nos persos comme dans un Final Fantasy ou un Dragon Quest. C’est assez classique mais la difficulté de base fait que les combats sont un minimum passionnant.
Puis le combat à bord de tanks. Pas grand-chose ne change, on reste dans du tour par tour, mais évidement à bord de tank on est bien plus puissant, résistant, mais aussi moins mobile (impossible, en temps normal, de prendre un ennemi par surprise). Et on n’a pas accès à tous les lieux à bord des tanks.
Ces derniers peuvent être personnalisés, que se soit avec des armes, des options, moteurs, ou des programmes informatiques. Plus les tanks sont équipés, plus ils sont lourds et plus il faut sacrifier des tôles de blindages (les PV). À nous de faire attention à ne pas suréquiper les tanks (ne serais-ce qu’en récupérant un de leurs équipements en donjon, sans forcément les installer), au risque de les rendre très fragiles. Ces équipements peuvent être aussi améliorés dans certaines villes (puissances, stock de munitions, résistances, précisions, esquives,…).
De quoi se créer des tanks parés à toute situations, d’autan plus que le jeu est assez difficile, il faut souvent revoir sa copie et changer d’équipements en fonctions des ennemis.

En ce qui me concerne ça a été une expériences très agréable, que je recommande à tous les fans de RPG de cette ère. Même si la concurrence est très rude, et qu’il y a mieux à faire en priorité sur ce support.

8/10

Image
2123 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 03 novembre 2015 à 22:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis arriver a Velen dans The Witcher 3 et je comprends pourquoi on parle beaucoup du jeu de Gwynt :P j'aimais déjà bien le poker dans le premier mais la je trouve ce jeu de carte bien meilleur. Je n'ai trouvé que 2-3 adversaire tant que maintenant mais j'ai déjà jouer plusieurs parties. Par contre quand on perd une partie, j'ai pas l'impression qu'on perd de carte, tant mieux, ça va m'éviter des crises de nerfs (Triple Triad si tu m'entends...). Par contre si y a bien un aspect qui m'a toujours fait ch*** dans les rpgs occidentaux et qui continuent de m'emmerder maintenant aussi, c'est bien cette notion de la surcharge de l'inventaire, sérieux j'aurais pu largement m'en passer.
1510 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 novembre 2015 à 15:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Surcharge de l'inventaire ? C'est-à-dire qu'il y a une limite de poids ou justement non ? Et/Ou le menu est mal fait ?
6898 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 04 novembre 2015 à 23:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui justement y en a une, une limite de 60, mais on peut augmenter en achetant des sacoches. Le problème, c'est que tu trouve tellement de butin et d'arme (qui te servent à rien), y a plusieurs fois où tu dois aller jusqu'à un marchant pour revendre tout etc... c'est vraiment chiant.

Sinon oui l'inventaire est bien fait, très fluide ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2015 à 23:05]
1510 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 novembre 2015 à 23:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ok, je suppose que c'est plus "roleplay" de cette manière. ^^
6898 messages
Page : << 1, ..., 328, 329, 330, ..., 507 >>