| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 juillet 2016 à 20:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Les malles en moins c'est gênant oui, surtout quand tu dois revenir mille lieues en arrière pour récupérer un grappin. Par contre on s'y fait rapidement, et ça devient vite moins chiant.
Mais j'aime bien le système de duo perso. J'aime me servir du second joueur tantôt comme un allier, tantôt comme une mule. Après les phases séparées ne sont pas assez poussées, c'est souvent choppe une clé, envoie la à l'autre, puis au tour de l'autre de faire pareil... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Tonimontana83
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2016 à 21:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Perso digimon world 2003 j'ai mis, 46,h pour finir ce jeu bon c'est sur j'ai,entraîner qu'un digimon mais bon assez fière de mon resultat
|
1 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 août 2016 à 22:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il faut maintenant finir le jeu à 100%. Le speed run est estimé à au moins 500H.
|
4418 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 16 août 2016 à 10:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En tant que fan de Pendulo Studios, j'attendais impatiemment leur prochain jeu (ça fait déjà quelques années que Yesterday était sortit) et voilà une bande annonce qui m'a ravit, Yesterday Origins, suite du premier opus. Même si j'aurais préféré une nouvelle licence, je suis quand même content de retrouver cet univers, surtout que ça a l'air aussi sombre que dans le premier.
https://www.jeuxvideo.com/videos/525824/yesterday-origins-devoile-gamescom.htm
Stasis :
Un jeu qui avait pas mal fait parler de lui lors de sa sortie et maintenant je comprends pourquoi. Superbe point'n click assez rétro en 3D isométrique, qui pourrait notamment faire penser à Sanitarium. L'atout numéro 1 de ce jeu est bien évidemment son ambiance horrifique qui a énormément emprunter au premier Alien. Un véritable survival-horror à la sauce point'n click. Certains passages sont vraiment gore, voir même choquant pour un moment en particulier.
L'ambiance est pesante, la musique y est pour beaucoup d'ailleurs. On ne rencontre pas âme vive dans ce gigantesque vaisseau où les restes des membres d'équipages montrent qu'il y a eu un véritable carnage peu de temps auparavant. D'ailleurs, le jeu ne distille qu'au compte-goutte le background, qui, finalement, se révèle assez riche car il y a énormément de lecture avec les journaux intimes ou de bord qu'on trouve au fur et à mesure qu'on avance. Après, bien évidemment, il faut aimé lire pour pouvoir apprécier totalement ce jeu, ce qui est mon cas donc c'était parfait de ce côté là.
Pour les personnages, le personnage principal est assez attachant, lui qui tente juste de retrouver sa famille et qui est un monsieur tout le monde. Les autres personnages (il y en a très peu dans ce jeu) sont assez clichés pour certains, dommage, mais ça reste toujours efficace.
Maintenant, passons aux points négatifs, il n'y en a qu'un seul gros réellement : la fin du jeu. Je ne spoile pas, mais honnêtement, j'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulu faire sur le coup... peut-être que c'est la vf qui, sur le coup, a été complètement foiré, c'est possible, mais à côté de ça, c'est quand même bizarre.
Sinon, deux autres choses qui m'ont un peu gêné : la difficulté et la durée de vie. Les énigmes sont, pour la plupart, assez logique et simple (il y a bien 2-3 exceptions mais c'est peu) et on en vient très rapidement à bout en réfléchissant et en cherchant un peu. Après, ceux qui veulent juste profiter du scénario sans se prendre la tête, c'est bon pour eux. Et la durée de vie... le jeu n'est pas réellement "court" mais vu que les énigmes sont assez faciles, on en vient rapidement à la fin du jeu, c'est dommage. J'aurais réellement aimé pouvoir en profiter un peu plus.
M'enfin voilà, au final, j'aurais tout de même passer un très bon moment sur ce jeu, juste dommage que ça ne soit pas un peu plus long et que la fin n'ai pas été un peu plus travaillé. 16/20.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2016 à 11:40] http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2016 à 14:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai fait l'acquisition d'Uncharted 1/2/3 ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 20 août 2016 à 20:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Très bonne initiative :P Dis nous ce que tu en auras pensé au fur et à mesure ;)
Sur ps3 ou ps4 que tu les a prit ? http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2016 à 20:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sur PS3. Je ne prévois pas d'avoir de PS4 avant longtemps, je viens juste de commencer à jouer sur PS3 ! 
De ce que j'ai compris, c'est le 2 l'Uncharted le plus marquant ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 août 2016 à 22:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le 4 😃 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 20 août 2016 à 23:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je dirais le 2 aussi... j'ai acheter le 4 mais... ça fait longtemps que j'y ai plus jouer xD http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 21 août 2016 à 04:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah c'est bien ça Léo. Je me suis mis aussi assez tardivement sur cette saga et j'ai en effet beaucoup plus apprécié le 2 aussi. Le 4 est très bien aussi. Une jolie conclusion à cette saga (avec un coup de coeur pour le méchant de l'histoire). Bon jeu
PS: Aussi moi je viens de m'installer un émulateur sur mon ordi et je joue à Pokémon Soul Silver quand je m'ennuie le soir..
Au fait, y'a personne qui joue à Pokémon Go ici? J'ai vu personne en parler.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2016 à 04:04]

|
2381 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 21 août 2016 à 12:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je ne sais pas l'installer, j'ai un windows phone mais vu le jeu chronophage que c'est, je pense que c'est mieux ainsi...
Sinon pour Uncharted 2, y a Chloé en plus dans celui-là  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 août 2016 à 06:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je joue un peu à Pokemon Go depuis fin juillet. Niveau 23 actuellement, je suis quand même assez chanceux, la région Marseille-Aix est pas trop trop dégueu. Certains coins de la france sont désert par contre, mais en région parisienne ça devrait aller !
|
8073 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 août 2016 à 05:01 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de finir de regarder Uncharted 4. Il y a un film de 4H sur YT (en VF), dont j'ai trouvé très bien monté car il coupait les scènes de gameplay pour les rendre moins longues sans pour autant qu'elles soient trop courtes. Je ne risque pas d'avoir une PS4 entre les mains avant des années, et puis la hype et Greatyy m'ont tenté, alors allons-y. C'est la première fois que je regarde en vidéo un jeu vidéo entier !
Et j'ai bien fait, car il était très plaisant de voir en spectateur tous ces passages qui m'auraient fait forcément rager en tant que joueur. 
Sinon, le jeu était intéressant. On nous en met plein la vue avec des graphismes qui tuent, des séquences d'actions qui sont dignes des meilleurs blockbusters, une aventure en arrière-plan pour développer des personnages riches. Retrouver un trio aussi plaisant que Nathan-Elena-Sullivan, faire équipe avec une personne toute aussi maline que notre héros (excellente relation), et peut-être être face au meilleur antagoniste de la série, Nadine Ross (... et l'autre frustré ).
Comme un bon film, c'était agréable à regarder, et bien sûr surprenant pour un jeu vidéo. Mais c'est une expérience que je n'hésiterai pas à recommencer, surtout face à ces exclus console.
|
4418 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 août 2016 à 10:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai beaucoup aimé Uncharted 4.
Graphiquement il est en effet sublime, malgré quelques environnements aux couleurs que je trouvais un peu criardes.
J'ai apprécié le gameplay mieux équilibré que le 3 (le seul auquel j'ai joué avec le 4) avec des séquences de gun fight, d'infiltration et d'exploration bien dosées.
L'histoire est sympathique comme l'ambiance du jeu, toujours fun et avec un côté hollywoodien extravagant totalement assumé.
Je dois toujours me prendre la Nathan Drake collection afin de découvrir les deux premiers opus.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 août 2016 à 15:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
La galerie que tu avais faite quand tu faisais le jeu m'avais tapé dans l'oeil. Il y a des décors superbes juste pour le bonheur des yeux, et c'est surtout ce pas en plus vers le réalisme (ces visages) qui pourrait être le gros point fort du jeu.
Je reprend confiance en Naughty Dog !
|
4418 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 août 2016 à 15:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Quand as-tu perdu confiance en eux ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 août 2016 à 15:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je sens que la réponse attendu par Three est : Depuis Crash Bandicoot 3 
En parlant de lui, j'ai réussi à le terminer à 105% Vendredi et Samedi dernier vu que j'étais souvent seul quand les autres dormaient 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2016 à 15:37]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 août 2016 à 15:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Jeffou a dit :Je sens que la réponse attendu par Three est : Depuis Crash Bandicoot 3 

|
58097 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 24 août 2016 à 20:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En ce moment je joue à Legend of Heroes Trails in the Sky SC sur PsP. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir sur un J-RPG.
Et je joue en parrallèle à SRT OG the Moon Dwellers sur Ps4, premier SRT de salon à être traduit en anglais (ou plutôt Engrish). Toujours aussi bien, même pour un épisode intermédiaire. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 août 2016 à 21:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bahamut-Omega a dit :En ce moment je joue à Legend of Heroes Trails in the Sky SC sur PsP. Ca fait longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisir sur un J-RPG.
Pas trop soulé par la quantité de dialogues ?
|
14285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |