Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 355, 356, 357, ..., 507 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 mars 2017 à 11:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oh oh tu piques ma curiosité. :o

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 14 mars 2017 à 13:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ta curiosité va en prendre un coup quand tu sauras que ça se passe dans une boucherie chevaline !

EDIT : Et puisque je suis vraiment odieux, je te mets la musique qui me fait kiffer !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2017 à 13:48]
4930 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 14 mars 2017 à 13:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Content de voir que le jeu te plais
Mon coup de cœur de ces 16 dernières années ce jeu

Threemansking a dit :
Surtout Eléo qu'il y a un passage du jeu que tu devrais vraiment adorer ! (même si c'est loin dans la seconde extension)

Tu fais référence à quel passage (en spoiler), histoire de comprendre la discussions
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 mars 2017 à 14:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'espère que tu m'as pas spoilé Yodel.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 14 mars 2017 à 14:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En te faisant écouter une musique ?
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 mars 2017 à 14:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non de ton histoire de cheval en saucisse. Même si c'est un truc dégueux avec des chevaux je veux pas savoir.

J'ai hésité mais je viens d'écouter quand même. Ça me donne encore plus envie de jouer.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 14 mars 2017 à 14:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mais non c'était une blague !

Je suis sûr que je ne sais même pas de quoi il parle et je n'ai pas envie de savoir !
4930 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 14 mars 2017 à 16:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah oui ça y est, je vois de quelle scène il est question dans B&W.

Non rien de salas, juste quelque chose d'assez drôle et qui montre que les développeurs sont aussi des maîtres en matière de communication.

Image
2123 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 mars 2017 à 17:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je pense à tout un passage en particulier, qui n'est d'ailleurs pas obligatoire selon le choix pris je crois, mais qui est juste magnifique ! Le passage dans lequel on trouve la référence trop classe à Dark Souls !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 mars 2017 à 20:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour ma part j'ai plusieurs jeux en cours :

- Pokémon Soleil (3DS) : C'est un jeu très rafraîchissant pour la série qui connaît enfin de gros chamboulements (ce qui n'était pas le cas pour les deux derniers à mon sens). Il casse enfin les codes d'un Pokémon classiques, pour le coup pas d'arènes, ça fait bizarre. C'est très joli et le côté paradisiaque est réussi. Petit bémol c'est qu'ils ont encore réussi à baisser le niveau de difficulté, c'est dommage. (De plus y'a pas de 3D)

- World of Warcraft (PC) : Je ne m'y suis pas vraiment remis, je refuse de le faire tant en cette période pré-exam parce que WoW est un des jeux qui m'a cramé le plus de temps mais j'aimerais faire Legion (la dernière extension) mi-mai après le BTS, du coup je fais quelques instances pour me stuffer et commencer l'extension le moment venu.

- The Elder Scrolls V : Skyrim (PS4) : Jeu que je considère comme un temple des RPG, je vais surement commencer une partie vendredi (je reçois le jeu demain et la semaine est longue donc pas trop le temps). J'espère que la version remaniée est aussi cool qu'on me la dit et que le moding promis ne soit pas bridé.

- Fire Emblem : Heroes (Android) : Petit jeu qui me passe le temps lors de mes trajets en bus, c'est un TRPG très joli, fidèle à la série et pour une fois dans l'histoire du mobile, on y joue quand on veut et sans obligation de connexion ou de farming malgré sa dimension "Online". Je conseil vraiment, même aux plus réticents des jeux mobiles (je le suis aussi).

- The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch) : Ah non, ça c'est dans mes rêves...
4814 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 14 mars 2017 à 20:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Threemansking a dit :
Je pense à tout un passage en particulier, qui n'est d'ailleurs pas obligatoire selon le choix pris je crois, mais qui est juste magnifique ! Le passage dans lequel on trouve la référence trop classe à Dark Souls !

Et cette réplique (certainement écrite et doublée avant les épisodes de migrants) :

"Quand vous voyez un homme se noyer, vous lui demandez d'où il vient ?"

...
4930 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 14 mars 2017 à 20:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Skyroth a dit :
- The Elder Scrolls V: Skyrim (PS4) : Jeu que je considère comme un temple des RPG, je vais surement commencer une partie vendredi (je reçois le jeu demain et la semaine est longue donc pas trop le temps). J'espère que la version remaniée est aussi cool qu'on me la dit et que le moding promis ne soit pas bridé.

Et si, sur Ps4, le moding reste bien bridée en comparaison des versions PC. Mais c'est logique Sony ne veut pas avoir tout et n'importe quoi sur leur console
D'autan plus que les mod bloquent sans distinction les trophées. Le jeu se fout complètement si ce sont des mod d'amélioration ou de triches.

Mais bon il y a de quoi faire quand même.
Il n'y a pas longtemps j'ai commencé avec des mods:
Un elfe des neiges, lv 100 en tout, et les mod qui rajoutent des maisons.

Concernant la version Special Ps4 elle même, si tu as fais la version de base sur Ps3/360, c'est clair que c'est une excellente version. Bien plus stable, plus joli et avec moins de chargement.
Mais si tu avais fais sur la version de base sur PC, la version Special n'a absolument aucun intérêt, encore moins sur Ps4.

Image
2123 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 14 mars 2017 à 21:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Threemansking a dit :

Ah on parle pas de la même chose, je pensais à une quête "secrète" avec le cheval.

J'ai vu les deux "routes" finales de B&W mais je n'ai pas fais attention à la références à Dark Souls

Image
2123 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 mars 2017 à 22:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Cette référence est bien cachée, pas loin du boss de cet endroit trop classe.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Ah mais oui la quête du cheval, elle est juste trop bien celle là aussi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2017 à 22:13]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 14 mars 2017 à 22:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Skyroth a dit :
- Pokémon Soleil (3DS) : C'est un jeu très rafraîchissant pour la série qui connaît enfin de gros chamboulements (ce qui n'était pas le cas pour les deux derniers à mon sens). Il casse enfin les codes d'un Pokémon classiques, pour le coup pas d'arènes, ça fait bizarre. C'est très joli et le côté paradisiaque est réussi. Petit bémol c'est qu'ils ont encore réussi à baisser le niveau de difficulté, c'est dommage. (De plus y'a pas de 3D)

Tiens c'est marrant, moi j'ai plutôt trouvé qu'ils ont rehaussé la difficulté (même si c'est très sensible comme difficulté), je me suis surpris à galérer face à deux Pokémon dominants voire même face à certains dresseurs (les "importants", pas les dresseurs classiques). Mais bon après, il y a le Multi EXP qui foire tout, comme d'habitude (mais d'un côté, je me vois mal refarmer comme à l'époque, petit souvenir de mon nuzlocke sur SoulSilver où c'était chiant, juste pour battre Red ).
Le reste, pour le cassage des codes, il n'y a eu de si gros changements que ça. Je regrette juste qu'avec ces nouveaux parti pris, l'aventure soit devenue véritablement linéaire, il n'y a même pas de possibilité de visiter la route d'à côté que t'es forcé d'aller vers le prochain objectif. Cela dit, l'aventure est plus variée, je le reconnais.
Et pour le côté paradisiaque, je plussoie. J'aime mieux Alola que Hoenn (il y a trop d'eau ; 7.8/10 ). Il y a de très jolis endroits, comme la Colline Clapotis et d'autres que j'ai du oublier. Et j'aime bien les musiques.
Non franchement, j'aime beaucoup ces versions, dommage que le posts game soit toujours aussi pourri (mais moins que celui de XY et ROSA quand même, quelle honte pour ROSA qu'on ait pas la Zone de Combat, tsss...).
J'y joue de temps en temps pour compléter le Pokédex.

Sinon j'ai terminé ma Presque-Perfect Game (merci la version PAL buggée) de Zelda The Minish Cap. Et je crois que je ne referais plus jamais de PPG là-dessus, farmer les coquillages surprises pour les figurines Tendo m'a rendu fou. Y'en a qui critiquent Majora's Mask mais TMC est horrible à faire entièrement. Je sens que The Wind Waker va aussi me faire péter un câble quad je m'y remettrai mais bon, je n'en suis pas encore là.
Mais à part ça, ce fut très sympa de refaire ce Zelda, je l'apprécie de plus en plus, je le préfère même à A Link to the Past qui, comme je l'avais dit, commence à mal vieillir.
Et The Minish Cap, je pense que c'est l'opus parfait pour ceux qui n'ont jamais joué à un seul opus de Zelda, il reste vraiment agréable à faire, pas trop long, il est pas trop casse-tête et il reste quand même assez joli graphiquement.

Ayant terminé cette nouvelle partie de TMC, je me remets enfin à Oracle of Seasons pour poursuivre sur Oracle of Ages.

Sinon je suis toujours sur EarthBound, sans rire, je suis trop trop fan de ce jeu.
Et pour le fun, je me refais God of War et God of War II, juste en ayant écouté cette musique , ça m'avait donné envie de les refaire, je n'y avais plus retouché depuis longtemps (bon ok le II, je ne l'ait fait qu'une fois). J'hésite même à me refaire le III avec (juste pour ses boss... Poséïdon, Hadès, Hercule, Cronos,... ) mais j'ai toujours Ascension à terminer (ce doit faire je ne sais combien de temps que je dois le finir ).
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 15 mars 2017 à 00:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pokemon S&M je trouve que c'est probablement la génération la plus facile et la plus raté (tout en restant correct).

Je ne sais ps trop où tu vois que c'est à peine plus difficile que les précédentes...

Threemansking a dit :
Cette référence est bien cachée, pas loin du boss de cet endroit trop classe.

Ah mais oui la quête du cheval, elle est juste trop bien celle là aussi !

Je me souviens qu'il y a effectivement une luciole à suivre après ce combat, mais bizarrement je ne l'ai jamais fais.... je ne suis vraiment pas curieux

Par contre avant ça, il y a une autre luciole à suivre qui nous conduit à une super armure de chevalier et une épée. Et une remarque cynique de Geralt ou Syanna sur le pauvre bougre décédé
Toute cette route est un gros délire en même temps

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2017 à 00:21]

Image
2123 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 15 mars 2017 à 01:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mais oui c'est clair. Ce jeu, ce DLC, et cet endroit en particulier sont géniaux.
15277 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 mars 2017 à 11:21 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon vous me donnez trop envie: ça sera le prochain jeu que je ferai.

En plus le hasard a fait que je lui tombée là-dessus.

OMG ! cette statuette est tellement magnifique.

Je ne connaissais pas Prime 1 et ils ont l'air de faire des statuettes de fou.

Il y a celle-ci de Bloodborn qui va sortir également.

Elles vont une 50e de cm de haut et du coup le prix va avec: environ 600$. C'est encore plus cher que Sideshow. J'avoue que je suis assez folle pour mettre presque 300€ dans une statuette collector de cette qualité, mais le double... non.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 mars 2017 à 12:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pense à bien prendre la version GOTY ça serai dommage de passer à côté.
4814 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 15 mars 2017 à 14:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais les 2 extensions de TW3 sont géniales il ne faut surtout pas s'en priver, le contenue est loin d'être anecdotique.
Surtout la seconde extension qui t'offre une zone vraiment fabuleuse, à l'ambiance méditerranéenne très rarement vu dans des OW.

La GotY de Bloodborne aussi est un must-have sur Ps4
La statuette de Lady Maria (de l'extension) est géniale .

Dans le collector de DkS3 il y en avait une, mais je ne me rappelle plus du fabricant par contre, elle avait l'air pas mal.

Image
2123 messages
Page : << 1, ..., 355, 356, 357, ..., 507 >>