| Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 09 avril 2017 à 03:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai passé une bonne heure et demie sur Mother 3 (je me suis arrêté après m'être fait tuer comme une merde dans un combat aléatoire face à une souris volante ) et je suis déjà sur le cul.
Par contre, c'est un peu perturbant leur système pour dasher.
mexico a dit :Tu m'as convaincu, je vais l'essayer celui-là. 
Bonne découverte. 
EDIT : Bon ben mon PC pourri est finalement mort donc bah tant pis. A pluche. 
(c'est galère d'écrire depuis sa 3DS...)
À part ça, je me suis enfin décidé à commencer Pokémon Colosseum pour faire plaisir à quelqu'un et j'ai aussi commencé Paper Mario premier du nom, que je me suis procuré il y a peu. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2017 à 00:52] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 15 avril 2017 à 23:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Commencez Persona 5 sur PS3 (vue que la différence avec la version PS4 est minime (ça se limite a du 720p VS 1080p) j'ai préféré le prendre sur PS3 largement moins cher), le début typique Persona/SMT est lent mais au moins j'ai trouvé ça plus digeste que Persona 4 (l'intro était juste interminable).
Bonne nouvelle ils ont corriger le défaut majeur de Persona 3 et 4 (pour moi) les donjons ont enfin un vrai Level-Design pas trop tôt, j'y suis allez direct en Hard (il y'a le Mode Merciless mais faut le télécharger au préalable (gratuit)), aussi niveau mise en scène on a une nette amélioration et la Direction Artistique est vraiment bonne.
Les combats ont l'air sympa bien plus dynamique mais toujours aussi technique on retrouve les élément principaux des Persona 3 et 4 et on retrouve d'ailleurs des feature de la série SMT et des premier Persona qu'on avais pas retrouvé dans Persona 3 et 4 tel que la négociation avec les Démons ou l'utilisations des Guns en plus de nos armes de mêlé. L'OST est vraiment sympa pour l'instant.
Niveau scénar j'attends de voir ce que ça va donner mais les thèmes abordés m'ont l'air intéressant.
|
2027 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 15 avril 2017 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je devrai le recevoir dans la semaine qui arrive 
Sinon je vois le bout de Trails of Cold Steel 2 et son épilogue assez surprenant  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 16 avril 2017 à 11:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
BAH franchemant j'accroche vraiment au jeu pour l'instant, mon problème avec Persona 3 et 4 était que les donjons était ultra-répétitif et vite ennuyeux (surtout Persona 3), c'est corriger dans celui-là ils ont ajouté des mécaniques qui rendent l'exploration beaucoup moins ennuyeuse, les mécaniques d'infiltration également.
Niveau difficulté elle a l'air supérieur à Persona 3 et 4 (que j'ai aussi fait en Hard) les ennemis sont assez brutaux et tapent bien fort et pour l'instant on a peu d'option d'attaque (je viens à peine de débloquer la possibilité d'obtenir et de changer de Persona).
|
2027 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 16 avril 2017 à 23:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai finis Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II sur Ps3 en 66 heures.
Une plutôt bonne surprise, car d'après ce que j'avais lus sur le jeu au moment de sa sortie, je m'attendais à un jeu avec bien plus de recyclage et à une histoire qui stagne.
Le jeu reste quand même bien frustrant sur pas mal de points:
_ L'intrigue se passe toujours dans la partie Est d'Erebonia, celle que l'on a visité dans le premier opus. Heureusement on ne nous refait pas traverser les anciens donjons.
_ Pratiquement pas de révélations sur les projets des divers groupes agissants dans l'ombre. Par contre, beaucoup d'autres questions en attentes de réponses, ou des questions qui auraient du être posées.
_ Des combats contres les boss à l'issue très frustrante, on nous fait bien comprendre que notre groupe de héros est bien jeune et faible.
Il faut donc voir se second opus comme une suite à l'introduction de l'arc Erebonia. Où Rean part à la recherche de ses camarades de classe, puis se retrouve plus ou moins contraint à participer à la guerre civile.
Mais la partie traitée dans le jeu est plutôt réussite à mon goût, et le chapitre final très intense et réussis. De même que l'épilogue, si ce n'est un dernier boss sortie de nulle part et ne faisant pas avancer le schmilblick.
Sinon concernant le gameplay, on retrouve excellent système de combat que l'on a à la fin du premier opus. La petite nouveauté étant le système d'Overdrive qui permet d'enchainer trois tours d'action avec des bonus et des soins, pour se sortir d'une mauvaise situation.
Les combats avec Valimar sont aussi moins injustes que ceux présents dans l'épilogue du premier opus, mais plus facile aussi.
Concernant la réalisation, c'est évident que le jeu est tout sauf séduisant. Et techniquement sur Ps3 c'est même assez raté avec des ralentissements assez fréquent dans les scènes. N'a pas les moyens de Square Enix ou Bandai Namco qui veut parmi les développeurs japonais, mais ici on sait où le budget du jeu est passé cela dit.
Quand à l'OST, Sound Team JDK fait le job, mais ça reste un peu décevant par rapport à leur travail habituel.
Mais c'est quand même mieux que Trails of Cold Steel (1), ici dans le 2 il y a un peu plus de thèmes marquants à mon goût.
En résumé, le maître mot ici c'est frustration, mais pas déception en ce qui me concerne.
Certes je n'ai pas eu les réponses que j'aurai aimé avoir, mais j'ai quand même passé un bon moment à coté de Rean, du reste de la Classe VII et de leurs alliés. Et j'ai toujours envie d'en savoir plus sur l'univers de cette saga, et de connaitre la suite de l'arc Erebonia.
8/10 Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 17 avril 2017 à 01:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bien, je viens de vaincre le premier boss, les Tortues Ninjas frères Koopa et je savais que Paper Mario premier du nom était "moins bien" que le 2 mais là, on sent qu'il y a un sacré cap entre les deux jeux. Rien que les combats... comment les contre-attaques me manquent d'un seul coup... 
Mais ça reste cool. Comme la traduction française du jeu d'ailleurs, le traducteur a vraiment écrit "sans dec" dans un dialogue. 
EDIT : Ptdr la pierre magik qui fait le même bip sonore que le radar de DB/Z. 
Et j'ai pu tester aujourd'hui (hier, donc) Zelda BotW chez un pote (j'ai pu faire deux sanctuaires) et ça a l'air vraiment génial comme jeu.
J'ai même eu droit à une Lune de sang : http://m.youtube.com/watch?v=-8vcwTlW1m0
Ça surprend pas mal quand même. Dommage que ce soit sous-exploité comme concept.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2017 à 20:46] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
|
5477 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 18 avril 2017 à 19:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens de battre le premier Boss de Persona 5 en Hard et LOL en fait de ce que je vois c'est comme Persona 3 les boss du scénar sont plus facile que les Demi-Boss et même certains monstres aléatoire affronté pour l'atteindre, même si j'ai eu une mort car il m'a eu à l'usure, globalement en étant prudent et en maintenant le debuff d'attaque il passe crème.
|
2027 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 avril 2017 à 09:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Est ce que la version GOY de The Witcher III contient toutes les dernières mises à jour du jeu ? Mettre Internet sur ma PS4 demande des branchements relous et j'ai un peu la flemme de vérifier. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 19 avril 2017 à 14:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Tu peux le vérifier en faisant start sur l’icône du jeu, puis "vérifier l'historique" des mises à jours" je pense.
Ou alors c'est peut-être indiqué à l'écran titre du jeu, quelque part.
Car je ne sais plus si j'ai eu besoin de télécharger quelque chose ou non lors de l'installation du jeu.
Après tu as quand même des DLC gratuits sympathique à télécharger. Dont l'armure de l'école du loup pour Geralt, et une ou deux quêtes.
Ca vaut le coup de se connecter pour ça.
Edit: Pour info, la dernière maj semble être la 1.31, et il me semble qu'elle était déjà installée sur la GotY.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2017 à 17:59] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 avril 2017 à 14:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je crois que j'avais eu besoin des faire des MAJ.
De mémoire y a que sur World of Final Fantasy que je n'ai pas eu besoin d'en faire. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 avril 2017 à 19:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Merci beaucoup. Je prendrai quand même la peine de vérifier tout cela la semaine prochaine alors.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 20 avril 2017 à 10:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon bah Odin Sphere Leifthrasir terminé en à peu près 25h, je vais voir pour platiné le jeu car de ce que j'en ai lu la platine à l'air relativement simple y'a que les recettes du restaurant ambulant qui vont prendre du temps.
Alors globalement bah ça m'a fait franchement plaisir de redécouvrir très honnêtement le jeu d'origine sur PS2 bien que j'adorais son esthétique, son scénar, ses perso et son OST avait le défaut d'avoir un gameplay que je trouvait immonde et qui m'a fait drop le jeu, ce Remaster est parfait pour se plonger dans jeu dans les conditions optimales peut-être le seul Remake (avec KH Re Chain of Memories) à ma connaissance où le mec qui se dit "BAH osef je prendrais la version de base moins cher." serait totalement à côté de la plaque.
Le jeu conserve tout les points positifs de la versions PS2 vue que les graphismes, l'OST et le scénar sont inchangés niveau esthétique la présentation des documents est meilleure on a vraiment l'impression de lire un bouquin est globalement le background du jeu via ces documents a été étoffé.
Mais la principale amélioration reste vraiment le Gameplay c'est simple absolument tout les aspects du gameplay ont été amélioré, du Level-Design des donjons qui est quand même plus intéressant et a tout de même de bonnes idée jusqu'au contrôle du perso en outre tout les persos sont désormais drastiquement différent (tandis que dans la version de base ils avaient qu'un ou 2 skills différent et était identique pour le reste) et se contrôle de manière différente et c'est vraiment agréable.
Le système de compétences et capacités propre à chaque est bon et les compétences sont variés chaque persos ayant de nombreux combos possibles et pour peu que tu rajoutes les potion alchimiques (dont la concoction et l'utilisation ont été rendu bien plus agréable à utilisé), y'a rien de plus jouissif que de foutre un combo de 999 coups (bon par contre c'est un peu le bordel à l'écran avec tout les chiffres de dégâts qui pop).
On a également de nouveau boss et les anciens boss ont pour la plupart des nouvelles technique et pour certains possibilités d'utilisé des objets, je noterais cependant que certains boss sont assez relou (ce putain de vaisseau de combat nain à la con), globalement le boss qui m'a donné le plus de mal est le boss final d'Oswald (Il recommande le LV48, j'étais LV53 en mode Normal avec les meilleurs équipement possible et ce connard me 2-shotait avec certaines de ses attaques, et il était chaud à gérer quand il combinait certaines de ses attaques).
Point négatif celà dit malgré l'amélioration du Level-Design globale et les nouveaux boss le jeu reste hélas assez répétitif dans ses environnements et ses boss (certains boss sont affronté avec TOUT les persos soit 5 fois dans tout le jeu), mais au moins le gameplay de chaque est cette fois assez différent pour que ce soit pas non plus trop génant.
Sinon je verrais peut-être pour faire le jeu en difficulté Héroïque qui est vachement Hard (je pense que je vais faire un peu de LVUP et me stuffer dans mes parties pour monter mon DPS et faire l'Héroïque en New Game+).
Mais bon voilà en tout cas meilleur Remaster que j'ai pu faire loin des Remasters fainéant qu'on a pu avoir qui rapporte plus de problèmes qu'autre chose (KH2.5) et un must-have de la PS4, d'ailleurs je comprends pourquoi ils ont inclut la version de base du jeu dans le Remaster parce qu'à part te dégoûter et te donner envie de retourner sur la version remaster le mode classique sert à rien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2017 à 10:46]
|
2027 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 avril 2017 à 13:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Nesouk a dit :d'ailleurs je comprends pourquoi ils ont inclut la version de base du jeu dans le Remaster parce qu'à part te dégoûter et te donner envie de retourner sur la version remaster le mode classique sert à rien.
Laisser le choix au joueur, et avoir le contraste entre les deux versions sous les yeux.
Le jeu de base sur Ps2 a son lot de fan hardcore tout de même. Ne pas le proposer était un risque que le Remaster se face descendre par une minorité bruyante avant sa sortie. Ça aurait été bête pour un jeu qui n'avait pas pour objectif des millions en vente.
J'avais fais le jeu sur Ps2 à l'époque, mais je ne m'en souvenais plus du tout. Du coup se portage HD inclus dans le Remaster n'était pas de trop pour moi.
Mais je n'y ai pas joué longtemps, il n'y a pas photo entre les deux versions c'est clair.
Sinon 100% d'accord avec toi, que se soit pour les qualités ou défaut (la répétitivité !).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2017 à 13:01] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 20 avril 2017 à 17:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
En tout cas j'en aimerais plus des Remaster comme ça perso.
Bon du coup je vais reprendre Persona 5 et le truc qui me gonfle un peu avec les Persona la vie sociale, c'est cool pour le développement de l'univers, mais dans le principe j'ai le même problème qu'avec Lightning Returns, c'est trop lourd y'a plein de trucs à faire tellement que je sais pas par où commencer et surtout on a un temps limité, et pour faire certaines choses il faut faire d'autre chose avant de pouvoir les faire (notamment augmentation des stats gentillesse, charme, courage, savoir et je sais plus la dernière qui sont nécessaire pour débuter certain lien sociaux) enfin bref un vrai bordel, mais ça à l'air encore plus important qu'avant maintenant vue que dans celui-là la plupart des Lien Sociaux donnent des compétences auto utile pour l'exploration ou les combats, je me demande si je vais pas chercher un guide pour ça parce que c'est la partie des Persona qui m'a toujours gonflé perso (surtout quand tu te rends compte au bout de dizaines d'heure de jeu que tu galères alors que t'aurais moins galéré si t'avais fait les choses de X façon).
|
2027 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 avril 2017 à 19:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Et surtout quand un personnage avec lequel tu n'avais pas le lien à fond devient indisponiblie suite à un événement du scénario. Ca m'était arrivé sur P4, j'étais dég (j'essayais de faire une perfect partie, sur mon premier run, sans guide). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 20 avril 2017 à 19:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je suis en train de jouer à Final Fantasy Type 0 HD (la version PS4).
Je l'ai en effet trouvé d'occasion à 10 euros. Ca fait longtemps que je voulais y jouer car la version PSP n'est pas sortie en Europe.
Pour l'instant j'en suis au début du chapître 3.
Graphiquement le jeu est plutôt bon. Alors il y a quelques inégalités car un grand soin a été apporté aux personnages principaux pour cette version HD, tandis que les PNJ font vraiment penser à de la PSP/PS2 en mieux, d'où un petit décalage, mais c'est du chipotage et ça ne me choque pas outre mesure.
Le jeu en lui-même est sympathique. Le système de jeu me fait un peu penser à Crisis Core mais avec plusieurs personnages. Il faut un peu de temps d'adaptation avec certains personnages car tous n'ont pas les mêmes capacités, mais la prise en main au final se fait de manière spontanée.
On sent quand même que c'est un jeu fait pour format portable à la base. Le système est un peu répétitif: scénario, temps libre dans l'école ou sur la map, mission, boss, puis rebelote. Mais j'en suis qu'au chapître 3, peut-être que ça changera. Le scénario va droit au but en tout cas (mais il est plutôt bon).
Parmi les personnages que je préfère niveau gameplay: King, Jack, Eight, Ace, Nine, Machina.
J'attends de voir la suite. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 avril 2017 à 20:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Clado Gahan a dit :Je suis en train de jouer à Final Fantasy Type 0 HD (la version PS4).
Je l'ai en effet trouvé d'occasion à 10 euros. Ca fait longtemps que je voulais y jouer car la version PSP n'est pas sortie en Europe.
Tant mieux, elle était quasi-injouable cette version, faute de contrôle de caméra. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 20 avril 2017 à 22:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je viens à l'instant de terminer Zelda Oracle of Ages. Autant j'avais mis énormément de temps pour terminer Seasons, autant j'ai bouclé assez vite Ages (sans chercher à faire une PG). J'ai donc enfin terminé ce duo d'épisodes, que j'avais entamé depuis à peu près 2005-2006 où j'avais été jusqu'au niveau 6 pour Ages et au niveau 2 pour Seasons (sur émulateur, à l'époque).
Ce sont deux épisodes qui ont été assez appréciés à leur époque voire même encore aujourd'hui. Je vais être franc ; en ce qui me concerne, cela n'a absolument pas été le cas pour moi.
OoA et OoS sont les opus les moins motivants qu'il m'ait été donné de jouer, notamment à cause du level design des donjons que j'ai trouvé juste catastrophique (surtout Seasons !). J'ai vraiment eu l'impression que Capcom (qui sont les développeurs de ces opus, ils ont aussi bossé sur le portage GBA de Zelda III et The Minish Cap) a pris Link's Awakening et a utilisé un éditeur de niveau au lieu de faire une création originale et emballez c'est pesé !
Et d'ailleurs, on passe autant de temps dans les menus que dans LA, et perso, j'ai horreur de ça. C'est un défaut que j'avais déjà relevé dans LA et rien n'a été corrigé.
Et l'OST des deux jeux... my god. Probablement la pire bande son de Zelda que j'ai entendue jusqu'à maintenant. Même les remix d'Ocarina of Time/Majora's Mask sont gerbants. 
Le reste ne m'a pas spécialement éclaté. Ages est plus tourné sur les énigmes tandis que Seasons est tourné vers les combats. Pour ce dernier, c'était sympa de retrouver les boss de Zelda I mais c'est vraiment tout, quoi.
Bref, ce duo de jeux sont les pires opus auxquels j"ai joué, ce qui est quand assez inhabituel pour le souligner. Même les opus que j'ai moyennement apprécié passent largement mieux qu'OoA/OoS. Et si on me demande lequel est le moins pire, je dirais Ages (malgré sa reprise des voyages temporels d'Ocarina of Time). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 20 avril 2017 à 22:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bahamut-Omega a dit :Clado Gahan a dit :Je suis en train de jouer à Final Fantasy Type 0 HD (la version PS4).
Tant mieux, elle était quasi-injouable cette version, faute de contrôle de caméra.
La version PS4 n'est pas plus jouable les contrôles sont les mêmes ils ont oubliés que la mannette de PS4 avait un stick droit en plus par rapport à la PSP , de toute façon ce jeu est encore plus mauvais que FFXV en ce qui me concerne.
Threemansking ---> Ouais ça m'est arrivé sur Persona 3 perso.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2017 à 22:30]
|
2027 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 avril 2017 à 23:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah moi je le trouve meilleur que FF XV quand même.
Proportionnellement au budget et au temps de développement, rien que sur ça il n'y a pas photo
Avec T-0 tu sais à quoi t'attendre, un spin-off issue de l'échec de la Fabula Nova Crystalis.
C'est sûr qu'il y a mieux question maniabilité pour une manette Ps4. Mais il n'y a pas à chier, c'est mieux que sur PsP. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|