Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 369, 370, 371, ..., 507 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 juin 2017 à 23:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour Undertale dans mon cas c'est à peu près pour les même raison que Bahamut je suis pas un joueur PC à la base, après l'anglais me dérange pas du tout d'ailleurs tant qu'à faire il aura une trad FR sur PS4 ou pas ??
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 25 juin 2017 à 00:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nesouk a dit :
Pour Undertale dans mon cas c'est à peu près pour les même raison que Bahamut je suis pas un joueur PC à la base, après l'anglais me dérange pas du tout d'ailleurs tant qu'à faire il aura une trad FR sur PS4 ou pas ??

Peu de chance, même si il existe sur Steam une trad amatrice fr (il me semble) , je doute qu'il y aura un moyen (légal) de l'appliquer sur Ps4. Et même si c'était possible, la team n'aura peut-être pas le moyen de faire les ajustements.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 juin 2017 à 02:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :
Bon allez, retour sur MGS1 -Bugen again-, pour la run tuxedo.

Euuuuhhh... je crois que j'ai un problème, là.
Normalement, quand on fait une partie en tuxedo, Snake, Meryl et Gray Fox changent de vêtements (Snake porte un *roulement de tambour* tuxedo, Meryl a la combinaison de Snake et Gray Fox voit les couleurs de son exosquelette modifiées (et bordel, comment ça flashe trop son truc )). Bon ça, tout le monde le sait.
Mais là, Meryl a encore ses vêtements normaux. C'est normal, ça ?
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 25 juin 2017 à 02:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, c'est normal. Pour que Meryl change ses vêtements, il faut terminer une tuxedo party avec la fin de Meryl. Si c'est avec la fin Otacon, c'est Otacon qui aura d'autres vêtements.

Mais pas pour la version PS1, y'a rien pour Meryl et Otacon.

C'est que sur GameCube (ou PC)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2017 à 02:52]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 25 juin 2017 à 15:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II platiné

Encore un platine sympa à faire, qui correspond à peu près au vrai 100% du jeu. Il y a juste la nécessité de faire 100 Overdrive ou d’annuler 100 fois les sorts des ennemis qui sont un peu ennuyant à faire en NG+.

Pour le reste il faut faire un minimum de deux parties, dont une en difficulté Nightmare (qui ne doit être cauchemardesque que si on la tente lors d'un premier run). Ouvrir tous les coffres, débloquer toutes les infos sur les personnages, voir tout les bestiaires, vaincre le boss optionnel du NG+, et voir la scène secrète du NG+.

Le platine est plus long qu'il en a l'air car on peu facilement rater des choses. Les coffres, même avec le quartz détecteur. Les infos sur les PNJ qui ne sont disponible que pendant une très courte période. Ou des ennemis qui ne se montre pas sur le terrain ou qui se font invoquer par des boss.

Il m'a fallut 3 parties, soit 123 heures de jeux pour l'avoir.

Image
2123 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 juin 2017 à 12:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
return Tiens, j'ignorais totalement qu'Otacon pouvait avoir une tenue différente.
Et par simple curiosité ; après la troisième run (la premième tuxedo party), Snake aura t-il encore son tuxedo ou est-ce qu'il l'aura de manière aléatoire, un peu comme les lunettes de soleil dans MGS2 (quoique je ne suis plus sûr pour les lunettes) ?

Du coup, avec tout ça, j'ai passé un peu de temps à lire les astuces, j'en ai appris de bien bonnes.
Et aussi : http://www.metalgearsolid.be/quelques-pesonnages-abandonnes-dans-la-serie-mgs-1792.html
J'étais au courant pour Chinaman mais ça m'aurait pas dérangé d'avoir Max Old Boy et le grand-père de Johnny Sasaki (Akiba) dans les jeux finaux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2017 à 12:52]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 26 juin 2017 à 14:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Normalement, il reste en tuxedo
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 juin 2017 à 23:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis plutôt content, la nouvelle extension de Diablo 3 est sortie aujourd'hui et j'avais complètement oublié, du coup ça fait super plaisir et je vais la faire de ce pas et tester cette nouvelle classe !
4814 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 28 juin 2017 à 15:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sur le topic des awards, Red Dead Redemption était mentionné, ainsi que Sleeping Dogs (par moi). Eh bien j'ai fait l'acquisition de ce dernier. Y'avait aussi RDR mais il était sur XBox 360 donc bon...

Dès que j'aurai terminé ma partie de God of War III (bientôt terminé), je m'y mettrai immédiatement.

EDIT : Terminé. Allez, c'est parti pour Sleeping Dogs.

2ème EDIT : J'ai reterminé EarthBound... il est définitivement un de mes jeux préférés.

(oui mais ça je l'ai... déjà dit. :jacek: )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2017 à 23:48]

5477 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 01 juillet 2017 à 21:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je suis sur Crash Bandicoot N-Sane Trilogy que je me suis acheté hier. Et je meurs beaucoup^^ J'ai hâte d'avoir FFXII Zodiac Age sinon. J'avais eu du mal à accrocher les premières fois que j'ai joué sur PS2, mais là je sais pas pourquoi j'ai énormément envie d'y jouer. Ptet le système de job qui me donne envie..

Image

2381 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 01 juillet 2017 à 23:27 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Crash Bandicoot N-Sane Trilogy a l'air cool.

J'ai fini FFXV récemment, j'essaierai de partager mon avis dans le topic approprié.

Sinon j'ai eu pour prix réduit Tekken 7.

J'ai toujours été plus Tekken que Street Fighter. Faut dire que j'aime beaucoup le scénario de la série Tekken.

Le 7 annonçait vraiment la conclusion du combat entre Kazuya et Heihachi.

La fin cependant, sans spoiler, laisse savoir qu'il y aura certainement un 8e épisode, car certaines choses ne sont pas encore réglées. Mais le scénario est prenant. le mode story est vraiment intéressant (même si j'aurais aimé certains éclaircissements).

Le gameplay est bon, fini en tout cas les jonglages infinis de Tekken Tag 2 (autant j'aime ce jeu, autant les juggles en combat devenaient ridicules et pénibles) et il y a eu des améliorations et modifications sur certains points.

Un peu moins de personnages que dans Tekken 5 ou 6 mais ce n'est pas plus mal (cela dit il y aura des DLC payants et d'autres gratuits selon Harada, donc on peut s'attendre à plus dans les mois à venir).

Je pense créer un topic sur la série car je n'ai pas vu de topic pour l'instant.

Bref, un bon jeu. Pas révolutionnaire mais cool.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2126 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juillet 2017 à 02:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody a dit :

2ème EDIT : J'ai reterminé EarthBound... il est définitivement un de mes jeux préférés.

(oui mais ça je l'ai... déjà dit. :jacek: )

Eh ben t'as fais vite ! Moi je suis à la recherche d'un livre qui guérit la timidité donc je suis parti cherché un efface gomme (logique ) et maintenant que je l'ai trouvé, je sais pas trop quoi en faire. Je suis quasiment sûr d'être passé devant une gomme à un moment donné mais je sais plus où. Tu pourrais pas m'aiguiller ? (oui je déteste regarder les soluces alors je me repose sur toi )
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 juillet 2017 à 09:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon de mon côté je me suis enfin remis à Persona 5 je suis hyper en retard sur ce jeu (je viens de finir le 3ème palais), en fait c'est marrant tout les fan de SMT me disent que SMT Nocturne (Lucifer's Call chez nous) fait passer les Persona pour des blagues niveau difficulté, BAH moi c'est l'inverse je galère plus sur les Persona que sur Lucifer's Call (dans les 2 cas je joue en Hard), je pense que mon problème avec Persona c'est ce foutu côté "vie sociale" qui m'ennui et que je sais pas gérer et qui à la fin me dessert car je loupe des tas de trucs (surtout dans Persona 5).
Mais bon par contre c'est moi ou les boss sont vraiment la partie la plus facile du jeu, non parce que j'ai battu le boss du troisième palais First Try sans la moindre difficulté alors que j'avais un handicap (j'avais Yusuke alors qu'il avait une attaque de feu), sérieusement rien que certains combats aléatoires et surtout les Demi-Boss étaient largement plus ardus que le boss -_-, et c'était déjà un peu le cas dans les précédent palais.
Image
2026 messages
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 02 juillet 2017 à 14:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Toi tu dois probablement jouer en Hard ou dans la difficulté du DLC gratuit, mais en mode normal c'est assez facile.
Le jeu est basé essentiellement sur le vieux truc de la faiblesse élémentale. Quand tu sais que tu vas croiser pendant une partie du donjon, des ennemis sensible au feu, nucléaire et vent, et bien tu prends dans ton équipe Ann, Makoto et Morgana. Et tu attribut au héros des persona avec ces attaques.
Après, il faut savoir s'adapter, les groupe de monstre changent souvent d'un "étage" à l'autre.

La seule difficulté qui ne change pas beaucoup d'une difficulté à l'autre, c'est la gestion des SP. Surtout au début du jeu où ce n'est pas évident. Quand tu pourras faire des Master Coffee à perdre du temps, ça sera déjà plus facile.

Maintenant c'est clair qu'il faut un minimum augmenter ces confidents, surtout pour débloquer les Battom Pass qui aident bien à gérer les SP du héros. Par contre ce qui est bête, c'est que tu ne peux pas le faire avec le personnage que tu débloque dans le donjon.

Sinon, dans les RPG, je trouve souvent les boss plus faciles que les monstres de base ou mini boss. Ce n'est pas nouveaux.
Généralement face à eux, on peut arriver frais et dispo, avec un point de save pas très loin. Et si l'on perd, on peu s'équiper en fonction sans tenir compte d'autre chose que le boss.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2017 à 14:16]

Image
2123 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 juillet 2017 à 14:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Non mais merci prend moi pour un con je sais déjà tout ça c'est la même que dans SMT : Lucifer's Call, je joue en Hard oui après j'ai pas dis non plus que le jeu est insurmontable juste que je le trouvais plus dure que Lucifer's Call pour plusieurs raison, un truc tout con déjà dans Lucifer's Call les buffs et debuffs touche tout les alliées ou ennemis dès le début ici non faut que t'attendent leur versions "Ma" ou des objets pour ça sans compter que dans Lucifer's Call les Buffs et Debuffs sont plus efficaces vue que tu peux les additionner jusqu'à 4 fois, dans Lucifer's Call si t'es à court de HP ou MP (et d'objets pour les régénérer) tu peux sortir du donjon allez te soigner, revenir et rusher là où t'en était et continuer à partir de là sans conséquences, ici tu peux pas ou du moins c'est une mauvaise idée vue que si tu fais ça tu perds une journée et une nuit qui auraient pu être utiliser pour leveler un confident ou une de tes caractéristiques, ce qui quasiment te force à faire les donjon en un run pour perdre le moins de temps possible.

Pour ce qui de la dificulté entre les ennemis normaux perso c'est plus souvent les boss qui me posent problème dans un J-RPG y'a que dans FFVIII vanilla où il y'avait des ennemis que je trouvais plus dangereux que les boss (notamment le Xylomid et le Griffon), Lucifer's Call les boss sont bien plus dangereux, Persona 3 les boss du tartarus sont plus dangereux, enfin bon ça me fait chier pour Persona 5 j'adore le système de combat, j'adore les donjons, j'adore l'OST, je trouve le scénar mais je supporte pas la partie "vie sociale" du jeu je crois que je vais juste chercher un guide pour ça et point barre.
Image
2026 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 03 juillet 2017 à 11:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Clado Gahan J'ai bien vu un topic sur Tekken 6 mais bon... je pense que tu peux ouvrir un sujet sur Tekken, ça ne posera pas de problèmes.

mexico Eh non pas sur moi, je suis pas consentant !
Sinon ben comme j'avais déjà fait EarthBound, je savais déjà où aller et quelles stratégies adopter pour les combats donc oui, j'ai été plus rapide.

Et pour ta question, après avoir récupéré l'efface-gomme, il faut aller au petit cercle au milieu de Stonehenge.
Le livre, c'est après.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2017 à 16:05]

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 juillet 2017 à 16:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
OK merci !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 juillet 2017 à 00:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon bah j'ai continué SMT : Lucifer's Call bientôt finit un donjon qui s'appelle l'Obélisque (je suis juste avant le boss ou plutôt les boss de ce que j'ai compris) franchement on m'avait vendu ce donjon comme une vrai purge, bah pas tant que ça en fait déjà OK le donjon est très long et un peu labyrinthique (surtout au début) et a quelque puzzles assez relou, mais de 1 ils ont quand même été généreux sur les point de sauvegarde (j'en ai trouvé 5 et pas si séparé que ça), les monstres sont globalement pas hyper dangereux (bon même si une attaque par derrière est vite arrivé -_-), ils ont eu la bonne idée (et c'est pas ironique pour une fois) de mettre une fontaine de jouvence à environ 70-75% du donjon (bon certes faut l'atteindre mais c'est pas si dure) alors OK ça nécessite un peu de backtracking quand t'es sur la fin du donjon mais franchement c'est toujours largement mieux que de sortir aller dans une ville, se soigner et se retaper tout le chemin de 0, et puis le donjon est pas si labyrinthique que ça (ou alors c'est juste que je suis habitué au labyrinthe à force après tout je suis un taré qui a fais le premier Phantasy Star quasiment sans aucune map ou le Grand Crystal de FFXII sans soluce).

Enfin bref pas si terrible que ça ce fameux Obélisque bon c'est toujours un putain de donjon qui prend facile 2-3 heures mais bon je m'attendais à bien pire.
Image
2026 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 04 juillet 2017 à 02:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce qui me concerne, je suis sur :
- Max Payne premier du nom, encore un jeu que j'avais joué à l'époque et plus du tout par la suite. Et le moins que je puisse dire, c'est que c'est assez violent comment c'est basique après avoir fait Max Payne 3, qui n'est rien d'autre que l'un des (le ?) meilleurs TPS jamais créé. Reste que ça va, c'est pas mauvais non plus. Par contre, j'ai pas tenu 5 minutes devant sa VF. Je veux bien être indulgent face au doublage FR de MGS1 mais là, aoutch...
Bref, j'ai mis la VO mais du coup, même les textes sont en anglais mais ça, ce n'est pas un du tout un problème.
J'ai hâte de retrouver les deux séquences de cauchemar de Max (oui, ce doit faire bizarre de dire ça ) pour voir si elles sont toujours aussi efficaces.
J'enchaînerai avec le 2, le seul que je n'avais pas fini.

- Kirby's Adventure Wii (Kirby's Return to Dream Land), ça m'a pris comme une envie de pisser de faire ce jeu. Très classique -à l'image de Kirby's Adventure sur NES, que j'ai vaguement joué- mais pas déplaisant du tout. Après j'ai pas joué à beaucoup de Kirby (niveau jeux de plate-formes Nintendo, j'ai toujours été plus Mario qe Kirby) mais j'aime bien comment le premier monde est une prairie, le deuxième un désert et le troisième (là où j'en suis) une mer. On peut pas dire qu'ils se crèvent le cul les développeurs. J'attendrai de le finir pour récupérer tous les engrenages pour le vaisseau dont le thème musical se grave à mort dans le crâne.
Jean Chaînerai avec Kirby : Au fil de l'aventure (Kirby's Epic Yarn) dont le concept de plier le décor m'avait bien intéressé à l'époque.

- Et Sleeping Dogs mais là j'ai pas fait grand-chose. Mais déjà j'accroche à l'ambiance et les combats sont assez trippants, ça rappelle trop les films d'art martiaux Honk Kongais. Logique vu que ça se passe à Honk Kong me dira t-on.
Juste dommage d'avoir un doublage US mais ça va, il est pas trop mal interprêté, c'est l'essentiel. Et l'essentiel est dans Lactel.
Je ferai Red Dead Redemption juste après, ayant fini par le trouver d'occasion lui-aussi.

- Et. Et de bien d'autres encore.
Putain mais où est-ce que tu fous tes points, mets-les à l'endroit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2017 à 09:40]

5477 messages
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu

Posté le 04 juillet 2017 à 10:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi je me fais Crash Bandicoot N. Sane Triglogy.

Très bon "remake" du jeu, le gameplay est similaire à celui de l'époque. Les sauts sont lourd, précis, tellement précis qu'on glisse dans le vide si on se foire au pixel. Comme à l'époque quoi
J'ai tellement saigné le premier épisode que je l'ai platiné. Bon, il n'est pas dur à platiner, il doit y avoir entre 6 et 7 trophées cachés franchement pas durs à découvrir, 90% du reste se fait en terminant bêtement le jeu. Les trophées les plus long sont d'avoir toutes les gemmes (et certains niveaux demandent de ne pas mourir, ce qui s'avère un peu compliqué sur la fin) et les contre la montre (pareil, à la fin c'est pas donné). J'ai du passer autant de temps à terminer le jeu qu'à farmer les time attack.

Là je suis sur le 2, j'ai terminé le jeu et j'hésite à le platiner aussi, ou à passer directement au 3 tellement j'ai la flemme.

Image

664 messages
Page : << 1, ..., 369, 370, 371, ..., 507 >>