| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 octobre 2017 à 00:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Alors généralement, je faisais régulièrement des sauvegardes manuelles afin de pouvoir profiter des différentes fins, même s'il y a toujours beaucoup de cheminements différents, des détails qui changent en fonction de réponses précédentes ect...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pour Heart of Stone, en premier j'ai vaincu Maître Miroir et libéré Olgierd. Après j'ai refait la fin en laissant Maître Miroir prendre l'âme d'Olgierd.
Pour Blood and Wine, j'ai récupéré le ruban qui permet que la soeur de la Duchesse survive et j'ai tué le vampire (ce qui fait que Regis est brouillé avec ses copains aux longs crocs). Du coup la Duchesse meurt et sa soeur également.
Ensuite j'ai refait la fin sans prendre le ruban. La soeur est tué par le vampire que j'ai laissé filer. J'ai terminé en prison. J'ai trouvé cette fin un peu moins inspirée que l'autre, notamment avec l'arrivée de Jasquier un peu... tirée par les cheveux.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 octobre 2017 à 00:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pour HofS, tu as vu les deux possibles
Pour B&W tu pouvais:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherChoisir d'aller rencontrer le "dieu vampire" (j'ai oublié le terme exact), plutôt que d'aller dans le monde des fables récupérer Syanna.
Sinon, quelque soit le choix, tant que Syanna est en vie, tu pouvais choisir de l'aider à se réconcilier avec Anna, pour éviter que les deux meurent (tout en restant un héros) Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 octobre 2017 à 00:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est vrai j'ai oublié le dieu vampire ! Budu... et bien c'est l'occasion de recharger la partie. Et je vais essayer de réconcilier les deux du coup. 
En tout cas c'est absolument génial toutes les adaptions possibles en fonction des choix des dialogues.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherComme quand le jeune cireur de chaussure se fait embêter par trois adultes. J'ai choisi de les faire arrêter. Résultat, quand j'ai terminé en prison, je les ai retrouvés et ils ont voulu me tabasser.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 20 octobre 2017 à 14:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon bah Persona 5 fini voilà un boss final décevant et cliché mais au moins la fin est bonne globalement un 15/20 en ce qui me concerne surtout pour le gameplay, la musique et la Direction Artistique voilà maintenant je vais passer à autre chose.
|
2026 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 octobre 2017 à 16:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eléo a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est vrai j'ai oublié le dieu vampire ! Budu... et bien c'est l'occasion de recharger la partie. Et je vais essayer de réconcilier les deux du coup. 
En tout cas c'est absolument génial toutes les adaptions possibles en fonction des choix des dialogues.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherComme quand le jeune cireur de chaussure se fait embêter par trois adultes. J'ai choisi de les faire arrêter. Résultat, quand j'ai terminé en prison, je les ai retrouvés et ils ont voulu me tabasser.
Ouais je trouve le jeu vraiment génial pour ça.
Même si Geralt a une personnalité bien à lui, les choix que tu fais ont quand même une sacrée incidence, parfois sur le très long terme oui.
Tu as fais la quête cachée avec Ablette/Roach dans B&W ? Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 octobre 2017 à 00:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mais non je n'ai pas fait cette quête ! Une amie m'en a parlé hier. Pourtant j'ai bien fait toutes les quêtes. Après si c'est une quête qui apparaît en " ! " quand tu passes à un endroit précis, peut-être que je l'ai loupée. 
EDIT: c'est même amie vient de m'indiquer le lieu pour la quête. Du coup j'irai voir.
J'ai limite envie de refaire ma partie NG+ tout de suite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2017 à 00:56]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 21 octobre 2017 à 08:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui il me semble que la quête n'est pas indiqué sur la carte, ou alors au tout dernier moment quand on s'approche de la zone.
C'est une ferme avec une vielle dame, mais je ne me rappelle pas du lieu exact.
Je crois que sur la carte on voit une maison de schématisé quand même. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 octobre 2017 à 14:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon je ferai ça. Il parait que la quête est plutôt marquante.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 21 octobre 2017 à 15:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah on en ressort pas indemne devant tant de génie  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 octobre 2017 à 15:38 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Cette quête est mythique, je double walide ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 octobre 2017 à 02:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Heuuuuuu FF12 ZÀ est une réussite j'attends les remakes du 7 et du 9 ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 21:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Perso je continue Xenoblade je dois avouer que si j'étais sceptique au début, le jeu me plaît de plus en plus je commence à mieux comprendre le gameplay et à mieux m'en sortir je viens en gros de récupérer le perso mage du groupe elle est fun à jouer (même si son IA est défaillante ^^).
|
2026 messages
|
|
|
Charles Apollon
 Groupie officielle d'Uematsu
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 21:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Rand > Pourquoi comparer un portage HD à un remake annoncé (VII) et un non-annoncé (IX) ... ?
Ce que je sais c'est que si FFVIIR fonctionne, Squenix va d'abord se pencher sur un remake du VIII, pas du IX.

|
664 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 21:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Nesouk a dit :Perso je continue Xenoblade je dois avouer que si j'étais sceptique au début, le jeu me plaît de plus en plus je commence à mieux comprendre le gameplay et à mieux m'en sortir je viens en gros de récupérer le perso mage du groupe elle est fun à jouer (même si son IA est défaillante ^^).
De mémoire, plus tu avancera dans les liens entre les persos et plus ils auront de techniques, moins l'IA sera "conne" rassure toi.
Mais dans tout les cas, ils comptent sur toi et gueuleront (putain j'imagine pas faire le jeu en US) pour te dire quoi faire. Genre quand ils déstabilisent un ennemis, peu de chance qu'un autre perso de l'IA te le fasse tomber à ta place, c'est à toi de prendre les devants. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 24 octobre 2017 à 23:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bahamut-Omega a dit :Nesouk a dit :Perso je continue Xenoblade je dois avouer que si j'étais sceptique au début, le jeu me plaît de plus en plus je commence à mieux comprendre le gameplay et à mieux m'en sortir je viens en gros de récupérer le perso mage du groupe elle est fun à jouer (même si son IA est défaillante ^^).
De mémoire, plus tu avancera dans les liens entre les persos et plus ils auront de techniques, moins l'IA sera "conne" rassure toi.
Mais dans tout les cas, ils comptent sur toi et gueuleront (putain j'imagine pas faire le jeu en US) pour te dire quoi faire. Genre quand ils déstabilisent un ennemis, peu de chance qu'un autre perso de l'IA te le fasse tomber à ta place, c'est à toi de prendre les devants.
BAH version 3DS fait que j'ai que les voix anglaises pas les Japonaises et j'ai vue des vidéo en Jap et..... j'ai pas de préférence dans les 2 cas j'aimerais qu'il y'ait une option pour désactiver les voix en combat .
J'espère qu'il y'a moyen de l'améliorer c'est assez frustrant notamment le dernier boss que j'ai affronté il se mettait une aura qui lui permet de tout esquivé (sauf les magies) pour la brise que 2 options ou bien un des art de Mélia que tu ne peux effectuer que quand elle est dans son mode "furie" (j'ai pas encore le nom en tête) donc faut du temps pour atteindre le dit mode l'autre est un art de Shulk sauf que l'IA de ce dernier est complètement stupide et plutôt que d'utiliser l'art du Monado en question il préférait brasser de l'air avec son épée -_- résultat le combat a duré bien plus longtemps que ce qu'il n'aurait du alors que c'est pas un combat très dure en sois. C'est assez frustrant car c'est un problème qui pourrait être résolu de plein de manière différente mais non ils ont laissé tel quel.
OH Bon c'est pas grave le système de combat reste très bon une fois qu'on l'a un peu pris en main.
|
2026 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 25 octobre 2017 à 08:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
On peut jongler entre les personnage en plein combat déjà ?
Par ce que contre les boss, il te faudra passer par le contrôle manuel de Shulk de toute façon. N'espère jamais que l'IA te sorte le bon sort de Monade au bon moment.
Quand on sort d'un FFXII, c'est clair que les IA peuvent sembler connes en comparaison. Mais celles de XBC n'est pas si idiote que ça, c'est juste qu'il ne faut pas attendre qu'elle joue à ta place. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 25 octobre 2017 à 10:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Non on peut pas switcher de perso en combat, parfois on peut demander choisir un art à utiliser pour le perso en allant lui parler mais c'est seulement après une vision (et pas toujours) une option qu'ils auraient pu donner à tout moment mais bon.
Bah ouais du coup pour le boss je contrôlais Melia due à la dissidence de Shulk j'ai du faire tout le taf moi même mais bon je m'en suis quand même tirer sans trop de mal. Je m'attends pas à une IA à la FFXII mais vue qu'on peut pas switcher de perso un minimum quand même je vois Melia par exemple l'IA est complètement naze avec pour ça que je la contrôle quasi tout le temps manuellement.
|
2026 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 25 octobre 2017 à 15:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je crois que c'est dans XCX que l'on peut changer de persos alors
C'est vieux tout ça pour moi, surtout XBC. Je n'ai fais l'année de sa sortie sur Wii (avec un bol monumental de le trouver dans un Intermarché quand tout le monde se plaignait de sa rareté).
J'ai fais d'autres parties plus tard mais en NG+ (donc lv max, les visions de Shulk n'étaient plus nécessaire pour vaincre les boss).
Après le jeu n'est pas très dur tu verras. Surtout si tu fais la plupart des quêtes du sociogramme en parallèle. Tu récupéra des bons équipements et te maintiendra à level (voir en sur-level).
Il y a quand même des quêtes que tu peux zapper sans soucis, celles des personnages anonymes.
Qui te demanderont de tuer tel ou tel ennemis ou de rapporter des matériaux. Ne leur parle même pas pour éviter d'encombrer le journal. Pour moi c'est probablement un des défaut majeur du jeu, je ne comprend pas ce qu'ils font là.
Celles du sociogramme n'ont pas des objectifs plus passionnants, mais ont au moins une petite histoire, parfois intéressante ou marrante. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2017 à 21:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai testé Portal sur VR (Portal Stories), vraiment stylé ! On se croirait dans Portal !
Dommage qu'il n'y ait que dix niveaux par contre. J'aurais pu y jouer des heures. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58063 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 25 octobre 2017 à 22:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bahamut-Omega a dit :Je crois que c'est dans XCX que l'on peut changer de persos alors
C'est vieux tout ça pour moi, surtout XBC. Je n'ai fais l'année de sa sortie sur Wii (avec un bol monumental de le trouver dans un Intermarché quand tout le monde se plaignait de sa rareté).
J'ai fais d'autres parties plus tard mais en NG+ (donc lv max, les visions de Shulk n'étaient plus nécessaire pour vaincre les boss).
Après le jeu n'est pas très dur tu verras. Surtout si tu fais la plupart des quêtes du sociogramme en parallèle. Tu récupéra des bons équipements et te maintiendra à level (voir en sur-level).
Il y a quand même des quêtes que tu peux zapper sans soucis, celles des personnages anonymes.
Qui te demanderont de tuer tel ou tel ennemis ou de rapporter des matériaux. Ne leur parle même pas pour éviter d'encombrer le journal. Pour moi c'est probablement un des défaut majeur du jeu, je ne comprend pas ce qu'ils font là.
Celles du sociogramme n'ont pas des objectifs plus passionnants, mais ont au moins une petite histoire, parfois intéressante ou marrante.
J'ai quand même constater qu'il faut quand même mieux essayer d'explorer et de faire un max de quêtes plutôt que de rusher le 3ème boss j'avais rushé jusqu'à lui du coup j'étais sous-level (et avec un équipement pas terrible je pense aussi) et j'en ai bien chier du coup je prend mon temps maintenant.
Les quêtes de récoltes de matériaux sont casse-couilles ouais je les fait que si je trouve les objets en question sur mon chemin par hasard, les quêtes de chasse aux monstres je les fais parce que bon c'est vite fait ça rapporte de l'XP, PC...etc... donc bon, l'autre point que j'ai remarqué aussi les monstres uniques ils sont généralement assez costaud quand t'arrive dans la zone mais il donne des équipement sympa si t'arrive à les battre.
|
2026 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de satsuki_yatoshi (47 ans), Nivaldia (41 ans), 12CHAMPS (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |