| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 mai 2010 à 09:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
FF3 sur DS, sans magicien^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 10 mai 2010 à 19:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai jouer pendant deux bonnes heures à Assassin Creed 1 sur 360, bon j'ai pas arrêter de trainer en ville, tuer les gardes et assassiner les crieurs de villes, c'est bien marrant l'intelligence artificielle, genre il y a 20 personnes attrouper devant un crieur de ville, je vais derrière lui en marchant, je l'assassine et je repart comme si de rien était, et personne ne remarque rien. Vraiment marrant.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 mai 2010 à 22:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Sinon je prend des nouvelles des personnes jouant à Ragnarok online, vous y avez un peu joué?
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 10 mai 2010 à 23:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'y ai jouer un peu, ça ma vite souler.
|
7780 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 mai 2010 à 01:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Assassin's Creed par la suite 
Ca pue d'avance que tu vas dire que c'est répétitif ^^ Mais j'aimerai savoir si t'as kiffé ce jeu répétitivité ou non et que tu allais faire des missions inutiles et répétitives juste pour le plaisir de jeu (car c'est mon cas mais je me sens un peu seul )
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 01:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai tout fait dans Assassin Creed (même tous les drapeaux ^^), c'est répétitif, mais cette jouabilité et ces décors  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 mai 2010 à 01:10 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ah les drapeaux, je n'ai pas fais par contre, j'avais voulu passer à un autre jeu 
Mais sinon toutes les petites missions, tous les points de contrôle (quand on grimpe en haut d'une haute tour)j'ai quasiment dû toutes les faire.
C'est pour ça que ça sent bon quand j'entends dire que AC 2 est plus diversifié dans la manière de jouer, dans les missions, dans le scénario Donc j'y jouerais prochainement ^^
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 mai 2010 à 01:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
les points d'observation c'est grisant quand t'es en haut à regarder les paysages magnifiques avant de faire un saut de j'sais plus comment ils disent. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 mai 2010 à 01:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'l'ai tester chez un pote, je l'ai pas moi mais j'verrais pour lui emprunter si je peux
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 mai 2010 à 01:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Hum c'est jouable Zell? parce que si c'est répétitif :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mai 2010 à 01:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pardon ? Bah oui c'est jouable .. Un bon gameplay, efficace et simple à prendre en main, mais après c'est répétitif .. comme chaque jeu oui, mais là ça manque pas mal de variété.
Le 2 comble les lacunes de la répétitvité donc bon ils ont corrigé les erreurs.
|
10206 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mai 2010 à 20:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Super Mario World 2 : Yoshi Island 
J'y avais joué 5 minutes y'a un bail, mais là j'y rejoue vraiment et bon sang, OST géniale, gameplay génial, design génial. En phase de détrôner mon jeu de plates formes tout confondu : Donkey Kong Country
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 mai 2010 à 12:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pokemon cœur d'or, ah que ça rappel de bon souvenir;
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 mai 2010 à 19:37 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je vais bientôt me lancer dans Portal, que je conseil à tous.. pour ceux qui ne connaissent pas : voici le gaming live de jeuxvideo.com
ici
Gratos sur Steam jusqu'au 24, dépéchez vous de le télécharger !
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Yoshi island je trouve les boss un peu coriaces :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Besoin de quelqu'un qui joue à Trackmania Nations pour que je l'ajoute à ma liste d'amis sur le jeu pour pouvoir débloquer certains circuits, merci
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Laisse tomber on est pas tes amis à toi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:50 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bizarrement, j'avais envie de dire la même chose. 
Non, mais c'est surtout que j'aime pas trop TrackMania. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
ff10 pour le moment,avec un petit challenge:finir le CEM(geste du magnifique)et les purgatrices (der richter dans les destinations) en moins de 100 heures
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 mai 2010 à 20:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Pas évident ton défi, il faut gagner du temps au début à fin d'optimiser le level up.
Bonne chance  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |