| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 386, 387, 388, ..., 507 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 février 2018 à 04:45 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ace_Hanlon a dit :Dans ce cas là tu es bon pour recommencer le jeu 
Non merci ça ira. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 16 février 2018 à 22:03 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je me permet de faire une double pub, une pour la saga SRT que j'adore. Et pour Legendra, où un excellent rédacteur à pondu deux Test sur SRT 2 et SRT 3:
_ https://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-1813.html
_ https://www.legendra.com/rpg/fiche-articles_id-1821-rpg-dai_3_ji_super_robot_taisen.html#onglets_articles
Sinon j'ai finis Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory sur Ps4. En 94 heures. Mais le chiffre est trompeur, j'ai vaincu le dernier boss scénaristique en 62 heures, et avant ça j'ai dû faire une 20aine d'heures de farming pour prendre de l'avance sur le post-game. Oui il y a beaucoup de farming à faire dans ce jeu...
En fait, le seul intérêt du jeu (de mon point de vue) c'est de remplir l'encyclopédie des 340 digimons du jeux, et d'obtenir les dernières évolutions. Et ça demande du farming... bizarrement pas aussi long que ça par rapport au contenue, mais il faut abuser de quelques astuces.
Car même si le système de combat est sympathique, mélange entre celui de FF X (tour par tour avec une barre indiquant les tours suivants) et d'un FE (le triangle des affinités), la difficulté y est malheureusement inexistante rendant les combats sans grands intérêts.
Il faut attendre le dernier boss scénaristique pour trouver un premier pic de difficulté, et sur deux épreuves du post-game. Ironiquement, je n'ai finalement même pas tenté ces épreuves, qui demandent encore du farming (différent et un peu plus technique).
Et, il faut le reconnaître, on ne joue pas à ce jeu pour le bluff technique. Basiquement c'est un jeu Vita Bandai Namco, donc de la Ps2 en moitié de vie avec un filtre HD.
Ni pour l'OST qui, à part sur deux ou trois thèmes, est assez merdique.
Non, il vaut mieux y jouer uniquement si l'on est fan des Digimon et des jeux à "collection de bestioles", mais pas pour le coté J-RPG.
6/10 en étant gentil.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2018 à 00:24] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 février 2018 à 00:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Euh bien ma grotte extrêmement profonde mais : http://www.youtube.com/watch?v=1xM6Gm68aCM
OMFG ! Jamais je n'aurais imaginé une reprise (EDIT : apparemment, faut pas le considérer comme un remake) de ce jeu complètement obsur (que j'ai joué, ioupi \o/). Bon, je ne pourrais évidemment pas y jouer mais je serai très très curieux de voir ce qu'il va donner (par chance, un des let's playeurs dont je suis l'activité compte le faire).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2018 à 02:33] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 23 février 2018 à 14:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai finis The Longest 5 Minutes sur Switch en une douzaine d'heure.
Le RPG qui nous fait commencer par l'affrontement contre le boss final, mais avec un héros qui ne se souvient plus de rien dès le début du combat...
Dans se combat, exceptionnellement en mode RPG-Textuel, Flash Back notre héros amnésique doit retrouver ses souvenirs. Et il y parvient au fil du combat grâce à ces coéquipiers désespérés par la situation, et même grâce au dernier boss lui même, qui trouve la situation assez cocasse.
Les souvenirs en question sont ni plus ni moins que les différents chapitres de l'aventure du héros, et même de sa vie.
Dans la forme (mécanique de jeu, comme direction artistique) ça ressemble au J-RPG de l'ère NES, si ce n'est la découpe en chapitre avec un objectif principal et parfois des objectifs secondaires, qui donnent de l'expérience "réelle".
Les combats sont aussi très classiques: du Dragon Quest dans le style et du Mother sur l'aspect visuel (uniquement). Mais réglé en difficulté "extrêmement facile"…
Et oui, le gameplay est finalement assez classique, en plus d'être linéaire.
L'originalité est dans la narration donc. Et c'est déjà pas mal, on a le contre-pied des jeux comme jeux comme Dragon Quest ou Bravely Default qui font du vieux avec un aspect neuf sur des supports actuels.
Techniquement c'est aussi un peu décevant. Aucun reproches à faire sur le choix la direction artistique, mais elle est un peu sommaire il faut l'avouer.
Sur Switch, j'ai aussi eu plusieurs plantages, sans raison apparente. Sur une douzaine d'heures de jeu assez linéaire, ça passe difficilement.
Plus qu'à espérer des mises à jour, avec tant qu'à y être d'autres modes de difficultés.
Par contre l'OST est géniale, mention spéciale au thème de boss, énergique et épique.
Au final, tant que l'on n'a pas trop d'attentes sur l'originalité de gameplay, ce jeu mérite d'être fait, la narration le rend assez unique.
Mais il vaut peut-être mieux attendre une éventuelle mise à jour, ou des baisses de prix.
7,5/10 Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 03 mars 2018 à 10:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai finis Radiant Historia: Perfect Chronology sur 3DS en 52 heures, avec 282 événements sur 283.
C'est bien l'excellent jeu que l'on m'avait décris, j'ai eu un immense plaisir à le découvrir, et à le finir.
Personnages matures et attachants, univers riche, histoire intéressante, gameplay riche et réussis (autant les voyages dans temps que le système de combats), difficulté très bien dosée (et ajustable sur 4 niveaux), excellente OST, graphismes sympas. Bref du haut niveau sur tous les points.
Quelques éléments viennent gâcher la fête tout de même:
_ Les DLC payants. Ils sont peut-être très bien, mais je suis allergique à cette pratique.
_ Le bestiaire très peu varié.
_ Le changement de chara-design, pas mauvais mais très standardisé ou plutôt "shounennisé".
_ Le contenue exclusif à cette version 3DS, là aussi très "shounennisé". Globalement assez naïf, notamment les retouches "possibles" de certaines scènes du jeu original. Et très codifié pour plaire au plus grand nombre.
_ L'absence de dual-audio, même si le doublage anglais est excellent (oui oui, je le reconnais), ce n'est pas du tout cohérent avec le choix du nouveaux chara-design et de la narration du contenue inédit.
Mais bon ces défauts restent assez anecdotiques par rapport aux qualités du jeu d'origine.
8,5/10 Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 08 mars 2018 à 15:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
The Evil Within 2:
J’ai fini il y a peu le deuxième opus, et, globalement, je l’ai autant aimé que le premier. Je dois avouer que le fait que se soit en semi-monde ouvert m’avait un peu fait peur à la base, je pensais qu’on allait perdre pas mal l’ambiance qu’on avait dans le premier, mais finalement, j’ai été rassuré. Dans les phases en monde ouvert, j’ai cependant plus eu l’impression qu’ils s’étaient inspirés de The Secret World, mais lorsqu’on revient à des passages plus linéaires, on retrouve très bien l’ambiance qu’on avait dans le premier jeu.
Par ailleurs, j’ai vraiment bien aimé fouillé cette ville, à la recherche des documents (rien à faire, je trouve que ce "détail" fait partie intégrante du genre), des souvenirs résiduels etc... de plus, ces même documents apportent vraiment un plus à l’histoire et l’univers d’Union. Par ailleurs, au moins, il n’y a plus ces fragments de map à ramasser qui, je trouvais, était assez chiant à trouver dans le premier jeu. Et aussi, les diapositives, ça permet une rétrospective assez intéressante sur Sebastian et Kidman, et on apprend un truc assez déroutant avec la dernière diapo (même si jusqu’à maintenant, ça reste sans réponse, peut-être dans un futur DLC ou un The Evil Within 3).
Concernant l’univers du jeu, j’ai adoré retrouvé Sebastian, surtout dans l’état qu’il était au début du jeu, l’exemple même de l’antihéros vraiment efficace. Puis sa quête pour retrouver sa fille est vraiment pas mal, beaucoup plus personnel et intimiste que dans le premier. L’histoire est beaucoup moins nébuleuse que dans le premier d’ailleurs, même si les antagonistes ne sont toujours pas vraiment mémorables. On en apprend un peu plus sur Mobius, qui renvoi bien évidemment à Umbrella des Resident Evil. Les boss, quand à eux, sont clairement en dessous du premier, sauf peut-être le dernier, même si c’est plutôt le contexte autour de lui que l’affrontement en lui-même.
Pour la durée de vie, c’est très correct, d’ailleurs, je pense qu’il ne faudrait pas que se soit plus long que ça, au risque de s’ennuyer et/ou faire baisser la tension. Pour la soundtrack, pas grand-chose à en redire, peu de thème mémorable, si ce n’est la musique de générique de fin, magnifique reprise de Ordinary World de Duran Duran, chantée ici par… je sais pas, j’ai pas trouvé.
Le jeu, même en difficulté Cauchemar, je l’ai trouvé relativement facile (si tu maitrise l’infiltration, 80 % du bestiaire se fait les doigts dans le nez)… jusqu’à l’apparition des Annonciateurs au Chapitre 13 qui donne un pique de difficulté mais complètement abusé, j’ai faillis à plusieurs moment employé le rage quit mais bon…
Et dernier point, bizarrement, j’ai trouvé le jeu, globalement, plus faible techniquement que le premier… notamment sur les expressions faciales (mis à part Sebastian).
Voilà, au final, un très bon survival-horror, j’ai passé un très bon moment et j’espère, bien évidemment, que Bethesda aura la bonne idée d’en développer un troisième dans les 2-3 ans à venir. Un très bon 16/20. http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 mars 2018 à 22:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai commencé puis abandonné au bout de 7 heures de jeu environ World of Final Fantasy. Le fan service m'a vite soulé en fait et après avoir rencontré le guerrier de la lumière, Yuna et Refia, j'en avais déjà mon compte. Lann est vite fatiguant également même si ça fait plaisir de voir enfin un personnage masculin qui endosse le rôle de cruche, la question étant : était-il vraiment nécessaire d'avoir une cruche dans ce jeu ? L'autre point noir à mes yeux, c'est le système à la Pokemon. J'ai du mal avec ça, ça me fait vite chier d'avoir tous ces alliés qui ne servent pas à grand chose puisque tu vas pas t'amuser à changer ton équipe toutes les 5 minutes quoi. Et comme je ne suis pas un collectionneur dans l'âme, ça me lasse vite, ça m'énèrve même puisque tout le gameplay repose dessus. Donc voilà passons. 
Par ailleurs, je suis toujours sur Tear Ring Saga, environ 30 heures de jeu, 23 chapitres sur 40. C'est un clone de Fire Emblem en fait et pour cause, il a été réalisé par son créateur après son départ de Nintendo en 2000. Y'a d'ailleurs eu des procès entre les 2 tellement tout y est semblable à un FE. ^^ J'y prends pas mal de plaisir, la difficulté est bien dosée, les maps sont variées. Seul point noir : l'histoire est banale, très classique voire même à la limite du ridicule par moments. Mais bon, si on aime Fire Emblem, c'est un incontournable. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2018 à 22:08]
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 mars 2018 à 22:53 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi qui voulais y jouer, tu viens de me refroidir. 
Le fan-service ne me dérange pas, mais le style "mignon, SD" beaucoup plus.
De mon côté je viens de Platiner the Witcher III. C'est le troisième jeu de ma vie que je platine avec FFXIII-2 et FFXV.
Ce fut une très bonne expérience. Le Platine n'est pas si difficile à obtenir et il a surtout été l'occasion pour moi de refaire le jeu dans une optique totalement différente (en mode "connard" ). J'ai donc eu une fin opposée à celle de ma première partie.
Dans ma première partie Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCiri devenait impératrice et Radovid était mort, puisque j'avais accepté la quête du régicide.
Pour cette seconde partie Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCiri et Geralt sont morts. (du moins on le suppose. Peut-être que Ciri ne revient pas... mais je préfère la croire morte, ça rend la fin encore plus percutante). Radovide connait une ascension fulgurante et Empyr est tué par ces propres sujets. J'ai regretté de pas avoir de nouvelle de Yen et Triss, mais le peuple étant opprimé par les chasseurs de sorcière, j'image que l'avenir de nos deux héroïnes n'est pas glorieux non plus.
J'ai adoré cette fin. Je l'ai trouvée très poignante et plus à l'image de l'atmosphère général du jeu, avec une superbe ambiance.
Il faudra évidemment que je fasse une troisième partie pour obtenir une autre fin. Beaucoup d'alternatives sont possibles évidemment, mais visiblement il existe surtout trois fins "principales" dont celle que je ne connais pas encore mais qu'on m'a spoilée: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher.
Bref ce jeu et cet univers reste un énorme coup de coeur. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2018 à 23:10]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2018 à 23:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eléo a dit :C'est le troisième jeu de ma vie que je platine avec FFXIII-2 et FFXV.
VDM
http://www.viedemerde.fr/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 mars 2018 à 02:34 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
mexico a dit :Par ailleurs, je suis toujours sur Tear Ring Saga, environ 30 heures de jeu, 23 chapitres sur 40. C'est un clone de Fire Emblem en fait et pour cause, il a été réalisé par son créateur après son départ de Nintendo en 2000. Y'a d'ailleurs eu des procès entre les 2 tellement tout y est semblable à un FE. ^^ J'y prends pas mal de plaisir, la difficulté est bien dosée, les maps sont variées. Seul point noir : l'histoire est banale, très classique voire même à la limite du ridicule par moments. Mais bon, si on aime Fire Emblem, c'est un incontournable. 
J'avais lu ce nom sur SF mais je pensais que c'était un spin off. Sinon, il y a aussi Berwick Saga et Akaneia Saga (je pense qu'il n'y a pas besoin de dire sur quel opus ça se base).
En tout cas, j'en prends note.
Qu'est-ce que c'est mort, ici... 2011 et la première moitié de 2012 sont tellement loins.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 mars 2018 à 05:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Eléo a dit :Moi qui voulais y jouer, tu viens de me refroidir. 
Le fan-service ne me dérange pas, mais le style "mignon, SD" beaucoup plus.
T'es au courant que y'a plein de jeux retro avec des persos en SD ? 
Edit: ah ouais non j'ai lu ta phrase à l'envers. Donc moi, c'est tout le contraire en fait. 
J'ai commencé The Witcher 3 y'a quelques semaines mais je vais m'y mettre plus sérieusement très bientôt, après Tear Ring Saga quoi.
Boody a dit :
J'avais lu ce nom sur SF mais je pensais que c'était un spin off. Sinon, il y a aussi Berwick Saga et Akaneia Saga (je pense qu'il n'y a pas besoin de dire sur quel opus ça se base).
Qu'est-ce que c'est mort, ici... 2011 et la première moitié de 2012 sont tellement loins. 
Si j'ai bien compris, Berwick c'est en fait Tear Ring Saga 2 sur PS2. Un jeu de plus à rajouter à ma liste. ^^' (edit : ah mais non, il n'est qu'en jap en fait ) Akaneia ne me dit rien par contre, tu penses à quoi ?
Il s'est passé quoi en 2011-2012 ? Je sens qu'on va encore parler de Zell. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2018 à 07:36]
|
14246 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 14 mars 2018 à 08:59 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
GG pour le Platine Eleo, maintenant il faut viser les 100% en faisant ceux des extensions (qui ne sont pas trop chiant de mémoire, surtout par rapport au 50 coups critiques à l'arbalète).
A la fin de Blood & Wine, les scènes changent selon la fin que tu as eu dans le jeu de base, je ne sais pas si tu as remarqué.
En fin j'ai eu:
1ère partie:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherL'Empire gagne. La Temeria est restaurée sous la gouverne de l'Empire. Ciri devient sorceleuse. Geralt continue son métier, seul. (Oui j'ai eu la scène du faux "plan à trois" avec Triss et Yen).
Et dans Blood & Wine, le vampire est vaincu, les soeurs sont réconciliées et Ciri vient rendre visite à Geralt dans son vignoble
2ème partie:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherL'Empire gagne. La Temeria est restaurée sous la gouverne de l'Empire. Ciri devient impératrice. Geralt vie paisiblement avec Yen.
Même chose dans B&W, sauf que c'est Yen et "la licorne"
qui vivent avec Geralt dans son vignoble.
J'ai quand même vu la fin ou la Redenia gagne la guerre,
et les bad endings de B&W (Geralt en prison ou les sœurs qui s’entre-tuent) mais je ne les aient pas validés. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 mars 2018 à 09:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Je l'ai déjà à 100%. J'ai également fait tous les trophées des deux DLC. Je compte en effet refaire BW un de ses quatre pour avoir Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherla bonne fin où les soeurs font la paix. J'ai déjà eu celle où elles s’entre-tuent, et celle où Geralt va en prison.
Mais on peut dire que j'ai définitivement terminé. Ca me rend presque triste. Je ressens un vide comme à la fin de ma première partie. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 14 mars 2018 à 11:35 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
mexico a dit :Boody a dit :
Qu'est-ce que c'est mort, ici... 2011 et la première moitié de 2012 sont tellement loins. 
Si j'ai bien compris, Berwick c'est en fait Tear Ring Saga 2 sur PS2. Un jeu de plus à rajouter à ma liste. ^^' (edit : ah mais non, il n'est qu'en jap en fait  ) Akaneia ne me dit rien par contre, tu penses à quoi ?
Il s'est passé quoi en 2011-2012 ? Je sens qu'on va encore parler de Zell. 
Akaneia est basé sur FE1 (11) et FE3 (12), sur l'épopée de Marth.
Pas grand-chose, juste bien plus d'activité. C'était un peu comme la place du marché d'Ocarina of Time en Link enfant, maintenant il n'y a plus que ça.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 mars 2018 à 16:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Arf la comparaison est assez terrible mais ouais c'est un peu ça. ^^'
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 mars 2018 à 22:18 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Il commence bien Uncharted 2 
On sent qu'il va être mieux que le premier ^^
EDIT : Franchement très sympa ce deuxième volet. Autant le 1 était lent, répétitif et avec des phrases bateau, autant le 2 a un rythme excellent et on ne s'ennuie jamais. La maniabilité est super cool. 
Et je ne parle pas du physique de l'héroïne. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 17 mars 2018 à 01:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Franchement le premier Uncharted, ça se sentait que c'était le premier coup d'essai, il y avait plein de choses qui n'allaient pas.
Le 2 améliore tout. (à part le système de couverture)
Pour l'héroïne, tu parles de Chloé ? J'ai détesté ce personnage. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2018 à 01:57] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 mars 2018 à 01:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody a dit :(à part le système de couverture)
C'est dommage car c'est la chose qui m'énervait le plus dans le 1er épisode
|
16466 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 17 mars 2018 à 14:22 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Le Uncharted 2 est mon préféré perso 😊 puis Chloé... Mon personnage préféré des Uncharted, faut que j'achète le Lost Legacy rien que pour elle.
Sinon j'ai commencé Deadly Premonitions et je confirme l'avis général. Autant de qualité que de défaut 😅 http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mars 2018 à 14:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody a dit :Pour l'héroïne, tu parles de Chloé ? J'ai détesté ce personnage. 
Y en a beaucoup des femmes bonnasses dans ce volet ? 
Oui je parle bien de Chloé ^^
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 386, 387, 388, ..., 507 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |