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Boody
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Geek mystérieux


Posté le 06 juin 2018 à 00:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Yodel26 a dit :
Un nouveau AC en préparation......

Un nouvel Animal Crossing en préparation ? Nice !
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2018 à 00:20]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
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Acro
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Posté le 06 juin 2018 à 00:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mais Advent Children c'est un film, pas un jeu vidéo...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 06 juin 2018 à 01:07 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les films dans l'univers FF sont très bien, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé Kingsglaive
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Boody
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Geek mystérieux


Posté le 06 juin 2018 à 01:44 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah mais si ça se trouve, il parlait peut-être d'Armored Core...
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2018 à 03:01]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

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Yodel26
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Pan m'a tuer


Posté le 07 juin 2018 à 12:48 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Vous n'êtes pas gentil ici...
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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 07 juin 2018 à 12:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il y a un jeu vidéo Assassination's Classroom ?


Tu me prêtes Origins, Yod ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2018 à 14:56]
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Bahamut-Omega
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Pavey César


Posté le 07 juin 2018 à 14:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai finis The Legend of Zelda: Breath of the Wild (v.1.5.0. sans les extensions) sur Switch en 95 heures.
Les 120 Sanctuaires de finis, toutes les quêtes principales de faites. 4 quêtes annexes à finir. Et 77 noix Korogus sur... 900.

Appréciant les Open-World (OW) et les Zelda, j'ai plutôt bien aimé ce jeu. Ça a été la douche froide tout de même sur quelques points, mais j'y reviendrai plus tard.

Tout d'abord j'ai été scotché par la direction artistique et la grandeur d'Hyrule, ainsi que la "verticalité" des lieux. Pratiquement tout est escaladable, tant que l'on a de l'endurance. Ça change un peu de TES V: Skyrim où le pauvre avatar a du mal à enjamber le moindre muret sur son passage.
Comme souvent à Hyrule, les régions sont très variées ce qui donne à cette OW une ambiance particulière. Peut-être même plus crédible que le monde d'Horizon: Zero Dawn.
Impressionné par les effets de la météo. Quand il pleut l'eau ruisselle, donc l'escalade est déconseillée. Quand il y a une tempête, il ne vaut mieux porter des armes métalliques. Quand il y a du vent, il faut faire attention avec le feu (ou pas). Et bien d'autres choses.
Bref c'est très détaillé et l'immersion est garantie.

BotW met l'accent sur l'exploration. Une fois passé le didacticiel, on peut théoriquement aller n'importe où. Et le but sera d'ouvrir l'œil pour chercher un chemin vers les Tours qui permettent de dévoiler la carte. Trouver des Sanctuaires qui permettent d'augmenter la vie ou l'endurance de Link. Les Korugus, petits êtres des forêts qui nous donnent une "noix" si on les trouve et/ou si on réussi leurs épreuves. Ou certains objectifs de missions.

Au début du jeu la liberté d'exploration reste théorique, car partir à la recherche des Tours ou aller affronter Ganon sans préparation relève du suicide. Il vaut mieux se concentrer sur les premières missions principales, le temps que l'inventaire se "remplisse" un peu, et faire quelques Sanctuaires.

Concertant le gameplay, plus d'équipements uniques à récupérer. Link possède maintenant quelques pouvoirs grâce à la tablette Sheikah comme les bombes, un aimant,…
Et peut récupérer des armes variées (épée courte/massue, épée/masse à deux mains, lance, boomerang, baguette magique, arc moyenne et longue portée, et bouclier).
Le système de donjon a été revu. Seulement 5, dont 4 "optionnels". Ces derniers sont très courts mais sont "vivants". On doit interagir avec eux pour déplacer des salles ou activer/désactiver des mécanismes pour progresser. L'idée est plutôt bonne je trouve.
Les Sanctuaires eux sont bien plus nombreux, mais très courts et assez facile dans l'ensemble. C'est grâce à eux que Link peut devenir plus fort.
Pour se déplacer, Link peut se téléporter grâce aux Sanctuaires ou aux Tours. Il peut aussi compter sur la paravoile (un deltaplane). Et bien sur, des chevaux qu'il doit capturer au préalable.
Touts ces choix restent cohérent avec celui de l'OW, et inédits dans la saga ce qui est une bonne chose.

Mais le jeu a, à mon sens, quelques défauts majeurs…
Comme le manque de personnages intéressants et charismatiques, ainsi que la narration quasi inexistante.
Dans les quêtes principales on nous présente bien quelques personnages mais qui ont une implication finalement très limitée dans la trame principale.
Les personnages secondaires eux sont inintéressants au possible. Je retiendrai seulement le barde Piaf et le maçon qui part construire un village, les seuls personnages que l'on revoit souvent et proposent des quêtes un minimum narrées.
Les quêtes elles mêmes sont assez peu nombreuses pour le genre, heureusement dans un sens car elles sont vraiment peu captivantes (une norme des jeux récents malheureusement).
Et même si on joue rarement à un Zelda pour l'originalité du scénario, ici il y a trop peu de scènes pour être intéressé par celui-ci, et surtout se sentir impliquer dedans.

J'ai beau aimer l'exploration, une fois les objectifs principaux de fait et lieux principaux de découvert une petite source de motivation ne serait pas de trop. Autre que la chasse aux 900 Korogus.

Le concept liberté totale semble être poussé à l'extrême. Le joueur peut se balader librement sans être réellement contraint d'aider les PNJ (vu leurs importances et le peu d'intérêt des quêtes annexes). Encore faut-il trouver une source de motivation pour explorer, ou plutôt continuer à explorer après avoir trouvé les Sanctuaires.
Un parti pris audacieux sur ce jeu, mais qui ne peut pas plaire à tout le monde.

D'autres points m'ont un peu gêné, mais à moindre mesure.
Le bestiaire très peu variés par rapport à la taille du monde. Mais surtout des boss totalement anecdotiques, avec des combats très confus qui plus est.
La forme ultime du dernier, bien que très facile, sauve un peu la mise grâce à la mise en scène réussite. Ainsi que les minis-boss que l'on retrouve un peu partout dans le monde, qui sont des clins d'œil à des boss historiques de la saga.

Dernière chose qui m'a agacé, l'ergonomie des menus. J'ai l'air de chercher la petite bête, mais vu le nombre de fois où l'on ouvre les menus dans ce jeu, ça a forcément une incidence sur mon jugement.
Raccourcis pas si intuitif que ça à mon goût. Regroupement de menus pas pratique, comme le menu d'option et de sauvegarde liés à celui de l'inventaire (composée lui-même de nombreux sous-menus). La carte qui n'est pas liée à celui des quêtes. Ou la cuisine/alchimie qui n'a pas son propre menus (ni de récapitulatif des recettes trouvées).

Point de vue réalisation, depuis les mises à jour c'est très correcte.
Bien sur la direction artistique masque le manque de technicité et de moyens, comme souvent dans les jeux japonais, mais c'est anecdotique à mon sens. L'important c'est que se soit jolis et stable la plupart du temps en "mode salon".
Musicalement, comme dans la plupart des OW, on a surtout droit à des musiques d'ambiances assez discrètes. Je retiens surtout le thème du donjon final qui regroupe plusieurs thèmes emblématiques de la saga. Les Zelda nous ont habitués à des OST plus marquantes, mais ça reste cohérent avec le choix de l'OW.
Et maintenant on a enfin le choix du doublage, plus obligé de se farcir la VF immonde, même pour quelques rares scènes.

Pour conclure (enfin!) The Legend of Zelda: Breath of the Wild est à mon sens un grand jeu, innovant sur de nombreux points, concernant la saga elle-même ou l'Open-World en général. Mais avec quelques petits défauts dérangeants et le partie pris de l'extrême liberté qui ne m'a pas entièrement séduit.

7,5/10

Boody a dit :
Ah mais si ça se trouve, il parlait peut-être d'Armored Core...
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Tu déconne mais pour moi AC c'est Armored Core avant Assassin's Creed

Imagine ma déception quand je vois que ça parle d'AC et que je m’aperçois que c'est "l'autre" dont je me fous.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2018 à 15:29]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

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Yodel26
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Pan m'a tuer


Posté le 08 juin 2018 à 08:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
RJ a dit :
Il y a un jeu vidéo Assassination's Classroom ?


Tu me prêtes Origins, Yod ?


Je l'ai même pas ! Biiiiiim

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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 08 juin 2018 à 11:49 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi je crois que Skyroth va me le prêter.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2018 à 11:49]
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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 08 juin 2018 à 20:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens de finir la saison 1 de Assassination Classroom, je trouve ça cool !
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Yodel26
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Pan m'a tuer


Posté le 08 juin 2018 à 20:40 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne l'ai pas acheté finalement beaucoup trop cher donc après Mafia III ce sera Uncharted 4
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Eléo
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J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 juin 2018 à 20:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il est cool Uncharted 4. Et tellement beau.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

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Yodel26
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Pan m'a tuer


Posté le 08 juin 2018 à 21:23 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Cool.
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Boody
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Geek mystérieux


Posté le 08 juin 2018 à 21:25 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Beau.


https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

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twinsen21
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Soldat Shinra


Posté le 10 juin 2018 à 00:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bahamut-Omega a dit :
J'ai finis The Legend of Zelda: Breath of the Wild (v.1.5.0. sans les extensions) sur Switch en 95 heures.
Les 120 Sanctuaires de finis, toutes les quêtes principales de faites. 4 quêtes annexes à finir. Et 77 noix Korogus sur... 900.

Appréciant les Open-World (OW) et les Zelda, j'ai plutôt bien aimé ce jeu. Ça a été la douche froide tout de même sur quelques points, mais j'y reviendrai plus tard.

Tout d'abord j'ai été scotché par la direction artistique et la grandeur d'Hyrule, ainsi que la "verticalité" des lieux. Pratiquement tout est escaladable, tant que l'on a de l'endurance. Ça change un peu de TES V: Skyrim où le pauvre avatar a du mal à enjamber le moindre muret sur son passage.
Comme souvent à Hyrule, les régions sont très variées ce qui donne à cette OW une ambiance particulière. Peut-être même plus crédible que le monde d'Horizon: Zero Dawn.
Impressionné par les effets de la météo. Quand il pleut l'eau ruisselle, donc l'escalade est déconseillée. Quand il y a une tempête, il ne vaut mieux porter des armes métalliques. Quand il y a du vent, il faut faire attention avec le feu (ou pas). Et bien d'autres choses.
Bref c'est très détaillé et l'immersion est garantie.

BotW met l'accent sur l'exploration. Une fois passé le didacticiel, on peut théoriquement aller n'importe où. Et le but sera d'ouvrir l'œil pour chercher un chemin vers les Tours qui permettent de dévoiler la carte. Trouver des Sanctuaires qui permettent d'augmenter la vie ou l'endurance de Link. Les Korugus, petits êtres des forêts qui nous donnent une "noix" si on les trouve et/ou si on réussi leurs épreuves. Ou certains objectifs de missions.

Au début du jeu la liberté d'exploration reste théorique, car partir à la recherche des Tours ou aller affronter Ganon sans préparation relève du suicide. Il vaut mieux se concentrer sur les premières missions principales, le temps que l'inventaire se "remplisse" un peu, et faire quelques Sanctuaires.

Concertant le gameplay, plus d'équipements uniques à récupérer. Link possède maintenant quelques pouvoirs grâce à la tablette Sheikah comme les bombes, un aimant,…
Et peut récupérer des armes variées (épée courte/massue, épée/masse à deux mains, lance, boomerang, baguette magique, arc moyenne et longue portée, et bouclier).
Le système de donjon a été revu. Seulement 5, dont 4 "optionnels". Ces derniers sont très courts mais sont "vivants". On doit interagir avec eux pour déplacer des salles ou activer/désactiver des mécanismes pour progresser. L'idée est plutôt bonne je trouve.
Les Sanctuaires eux sont bien plus nombreux, mais très courts et assez facile dans l'ensemble. C'est grâce à eux que Link peut devenir plus fort.
Pour se déplacer, Link peut se téléporter grâce aux Sanctuaires ou aux Tours. Il peut aussi compter sur la paravoile (un deltaplane). Et bien sur, des chevaux qu'il doit capturer au préalable.
Touts ces choix restent cohérent avec celui de l'OW, et inédits dans la saga ce qui est une bonne chose.

Mais le jeu a, à mon sens, quelques défauts majeurs…
Comme le manque de personnages intéressants et charismatiques, ainsi que la narration quasi inexistante.
Dans les quêtes principales on nous présente bien quelques personnages mais qui ont une implication finalement très limitée dans la trame principale.
Les personnages secondaires eux sont inintéressants au possible. Je retiendrai seulement le barde Piaf et le maçon qui part construire un village, les seuls personnages que l'on revoit souvent et proposent des quêtes un minimum narrées.
Les quêtes elles mêmes sont assez peu nombreuses pour le genre, heureusement dans un sens car elles sont vraiment peu captivantes (une norme des jeux récents malheureusement).
Et même si on joue rarement à un Zelda pour l'originalité du scénario, ici il y a trop peu de scènes pour être intéressé par celui-ci, et surtout se sentir impliquer dedans.

J'ai beau aimer l'exploration, une fois les objectifs principaux de fait et lieux principaux de découvert une petite source de motivation ne serait pas de trop. Autre que la chasse aux 900 Korogus.

Le concept liberté totale semble être poussé à l'extrême. Le joueur peut se balader librement sans être réellement contraint d'aider les PNJ (vu leurs importances et le peu d'intérêt des quêtes annexes). Encore faut-il trouver une source de motivation pour explorer, ou plutôt continuer à explorer après avoir trouvé les Sanctuaires.
Un parti pris audacieux sur ce jeu, mais qui ne peut pas plaire à tout le monde.

D'autres points m'ont un peu gêné, mais à moindre mesure.
Le bestiaire très peu variés par rapport à la taille du monde. Mais surtout des boss totalement anecdotiques, avec des combats très confus qui plus est.
La forme ultime du dernier, bien que très facile, sauve un peu la mise grâce à la mise en scène réussite. Ainsi que les minis-boss que l'on retrouve un peu partout dans le monde, qui sont des clins d'œil à des boss historiques de la saga.

Dernière chose qui m'a agacé, l'ergonomie des menus. J'ai l'air de chercher la petite bête, mais vu le nombre de fois où l'on ouvre les menus dans ce jeu, ça a forcément une incidence sur mon jugement.
Raccourcis pas si intuitif que ça à mon goût. Regroupement de menus pas pratique, comme le menu d'option et de sauvegarde liés à celui de l'inventaire (composée lui-même de nombreux sous-menus). La carte qui n'est pas liée à celui des quêtes. Ou la cuisine/alchimie qui n'a pas son propre menus (ni de récapitulatif des recettes trouvées).

Point de vue réalisation, depuis les mises à jour c'est très correcte.
Bien sur la direction artistique masque le manque de technicité et de moyens, comme souvent dans les jeux japonais, mais c'est anecdotique à mon sens. L'important c'est que se soit jolis et stable la plupart du temps en "mode salon".
Musicalement, comme dans la plupart des OW, on a surtout droit à des musiques d'ambiances assez discrètes. Je retiens surtout le thème du donjon final qui regroupe plusieurs thèmes emblématiques de la saga. Les Zelda nous ont habitués à des OST plus marquantes, mais ça reste cohérent avec le choix de l'OW.
Et maintenant on a enfin le choix du doublage, plus obligé de se farcir la VF immonde, même pour quelques rares scènes.

Pour conclure (enfin!) The Legend of Zelda: Breath of the Wild est à mon sens un grand jeu, innovant sur de nombreux points, concernant la saga elle-même ou l'Open-World en général. Mais avec quelques petits défauts dérangeants et le partie pris de l'extrême liberté qui ne m'a pas entièrement séduit.

7,5/10

Boody a dit :
Ah mais si ça se trouve, il parlait peut-être d'Armored Core...
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Tu déconne mais pour moi AC c'est Armored Core avant Assassin's Creed

Imagine ma déception quand je vois que ça parle d'AC et que je m’aperçois que c'est "l'autre" dont je me fous.


Quasi tout comme toi,
Je viens de le finir il y a 10 jours.

Après, sur les défauts, j'ai envie de dire que c'est du zelda.. la narration et la difficulté des boss n'a jamais été les points forts de cette saga.
Tout le plaisir ici est orienté sur la liberté et la découverte du monde d'Hyrule
J'ai pri un pied monstre à faire ce Zelda , mais clairement beaucoup de petits défauts qui m'empeche de le considérer comme un chez d'oeuvre absolu
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Boody
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Geek mystérieux


Posté le 10 juin 2018 à 00:29 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
twinsen21 a dit :
Après, sur les défauts, j'ai envie de dire que c'est du zelda.. la narration et la difficulté des boss n'a jamais été les points forts de cette saga.

Oui, Acro t'approuvera pour Gyorg de Majora's Mask.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

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Rabat-Joie


Posté le 10 juin 2018 à 00:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui, c'est plutôt ça. Moi le menu j'ai fini par m'y habituer et ça passe. Mais le reste je suis d'accord. Une fois le jeu fini je n'ai eu aucune motivation à rallumer le jeu et j'ai dû me forcer à finir les DLC. DLC qui sont vraiment de l'arnaque pour ce prix et ce manque d'intérêt.

(C'est vraiment utile la quote de l'enfer sérieux ?)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2018 à 00:41]
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Bahamut-Omega
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Pavey César


Posté le 10 juin 2018 à 00:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi c'est le donjon de Gyorg qui m'a traumatisé. Recherche des fées + phobie de l'eau (irl) = combo de la mort.

Sur 3DS ils ont modifié le combat contre Gyorg, mais pas de souvenir de l'avoir trouvé plus facile ou plus dur.

Mais pour revenir à BotW, je trouve quand même les "gros" hyper confus dans leurs approche. Et la narration particulièrement mauvaise.

Dans les anciens Zelda, il y avait quand même quelques boss assez chiant. Surtout dans les opus 2D. Et même les boss facile m'ont semblé plus plus épique que ceux de BotW.

Ainsi que de personnages plus marquants qu'ici.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

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Boody
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Posté le 13 juin 2018 à 02:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me suis matté en rediff' l'E3 de Nintendo car je suis aussi ponctuel que la SNCF et... le nouveau Super Smash Bros. à dents me fait grave envie !!!

Tous les personnages des anciens SSB réunis dans un seul jeu (ce qui va bien évidemment signifier qu'il va y avoir des doublons à foison), c'est bien classe quand même (le retour de Snake ! ). Et les nouveaux arrivants... ça m'a fait rire le coup de Daisy mais alors OMG Ridley jouable !

Tout ça m'a donné envie de ressortir mon SSBBrawl du placard (mon premier opus... qui à la fin de ce mois-ci fêtera ses 10 ans de sortie Européenne... purée mais comment le temps passe beaucoup trop vite !!) pour le refaire, le temps de redébloquer au moins tous les persos et toutes les arènes.
(Et accessoirement reprendre un bon niveau de jeu car je me suis senti tellement faible comparé aux participants du Smash Loul de 2018 )

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Bahamut-Omega
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Pavey César


Posté le 13 juin 2018 à 08:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ridley? Le ptérodactile boss des Metroid ?!

Ils ne se sont pas trop cassé la tête pour cet opus quand même.
Mais en même temps, pour un jeu fan-service comme ça, ce n'est pas très grave.
J'espère qu'il y aura quand même un mode solo conséquent et diversifié. Et que ça ne sera pas une downgrade technique par rapport à l'opus WiiU.

Sinon pour l'instant, je ne retiens pas grand chose d'intéressants de cet E3.
En dehors des signes de vie de TES VI et Cyberpunk 2077, et des nouveaux From Software.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
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