| Auteur |
Message |
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 21:26 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
J'ai fais le 5 en premier, de mémoire il est fan-traduit en anglais (parce que je vois mal comment j'ai pu le faire autrement sinon).
Sinon, fuit Evolved sur Ps3. Un des jeux les plus merdique qui existe. Je l'ai acheté pour 4 €, et c'était encore trop cher. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 22:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
C'est un bon jeu ça, TW3 Quelques bugs par-ci par-là, mais rien d'extraordinairement méchant ^^
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 22:52 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Des bugs ?
|
4930 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 00:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Fin de l'histoire de Spiderman, sincèrement, c'est du très très très bon travail !
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 09:24 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bahamut-Omega a dit :J'ai fais le 5 en premier, de mémoire il est fan-traduit en anglais (parce que je vois mal comment j'ai pu le faire autrement sinon).
Sinon, fuit Evolved sur Ps3. Un des jeux les plus merdique qui existe. Je l'ai acheté pour 4 €, et c'était encore trop cher.
Je n'ai pas de PS3 donc tout va bien ! Je savais pas par contre qu'il y avait un épisode 5 sur PS2, ça fait donc un jeu de plus à mettre dans ma liste ! ^^'
S'il y a des bugs dans TW3, je préfère ne pas y jouer alors !
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 09:42 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Y a des bugs mais sa barbe pousse chaque jour. Dingue !
|
6898 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 10:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
mexico a dit :S'il y a des bugs dans TW3, je préfère ne pas y jouer alors ! 
Des bugs graphiques peut-être, et encore depuis les MAJ c'est rien de méchant. Genre un pnj qui s’incruste en arrière plan dans une scène, des éléments du décor qui se casse d'une façon étrange ou le cheval qui t'attends à des endroit improbable.
Des bug gênant la progression, non.
Le seul bug que j'ai eu sur 2 parties à 100-150 heures chacune, c'est pour une quête de chasse au trésor. J'ai découvert le trésor, mais la quête ne s'est pas finie, comme si je ne l'avais pas trouvé. Rien de méchant vu que j'ai eu ma récompense.
Dans ma partie suivante je n'ai pas eu ce bug.
Après, sur un OW, il ne faut pas avoir les mêmes attentes que pour un jeu "film interactif" de 5 heures ou même un jeu scripté à mort de 30-40 heures.
Mais comparé à un Skyrim ou DA Inquisition, TW3 s'en sort largement mieux. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 10:58 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ben mon bug à moi le plus emmerdant il m'a quand même empêché d'activer la quête pour l'équipement du loup et du coup pas moyen d'ouvrir les coffres correspondants J'ai vérifié, ça arrivait assez aléatoirement dans certaines parties, et les développeurs n'avaient pas moyen de le corriger... Mais ça c'était il y a des mois, si ça se trouve une solution a été trouvée entretemps..
|
4317 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 13:19 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Mon père a eu un crash pendant qu'il faisait une quête annexe sur TW3 2-3 fois je sais pas s'il a pu la faire depuis mais un fan de TW3 m'a dit qu'apparemment y'a une quête qui faisait potentiellement crashé le jeu sur PS4 probablement ça, à part ça et les problèmes avec le cheval mentionné par BAHA il n'a jamais eu de soucis.
|
2026 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 14:00 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ça dépend juste de comment tu positionne le cheval.
Parfois, il est à cheval (c'est le cas de le dire) entre plusieurs élément du décors, et ça donne des effets bizarre. Rien de méchant, et ça arrive souvent dans les jeux. C'est juste que c'est très visible avec le cheval.
Quand à l'équipement du loup, vu que c'est une quête DLC (gratuite), il se peut que les problèmes viennent d'une mauvaise installation, du mauvaise compatibilité avec un MAJ antérieure, ou du moment où l'on commence la quête.
Moi j'avais la dernière mise à jours avant celle du patch Pro (qu'on ne m'a pas proposé vu que je n'ai qu'une vieille Ps4). Et ça c'est bien passé sur mes deux parties dans la version GotY. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 20:32 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
BAH mon père a la dernier patch en version GOTY mais bon encore une fois sur tout son temps de jeu à part ces 2 crash il a pas eu de problème vraiment génant, AH quoi que si je me souviens qu'après une mort il a rechargé sa partie et sans raison le jeu a softlock avec un temps de chargement infini mais bon rien de méchant juste à fermer et rouvrir le jeu et c'est pas arrivé par la suite.
|
2026 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 21 septembre 2018 à 23:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
mexico a dit :Je n'ai pas de PS3 donc tout va bien !
Three t'as toujours pas prêté sa PS3 ? Ce serait dommage de passer à côté de Spec Ops : The Line et de Catherine, deux jeux plus qu'excellents.
Yodel26 a dit :Des bugs ? 
Bunny.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 septembre 2018 à 08:41 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Boody a dit :mexico a dit :Je n'ai pas de PS3 donc tout va bien !
Three t'as toujours pas prêté sa PS3 ?
Nope, toujours pas ! En fait, il était à Bilbao, il est passé 2 jours à Nantes cet été (pendant lesquels on a pas pu se voir évidemment) et il est parti à San Francisco. Il revient à Noel et même pas sûr que je sois là quand il rentrera. ^^'
|
14246 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 22 septembre 2018 à 13:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Vu que sur DQ XI il me reste surtout du farm à la con à faire en prévision du boss de fin. L'astuce pour gagner des lv "rapidement" étant assez soporifique, je vais me limiter à une quelques combats par jour, et jouer en parallèle à Yakuza 0 pour me changer les idées. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 12:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bon BAH scénario principal de DQXI finis en Hard LV53-55 en 75h le boss final était marrant autant la première forme était assez costaud autant la seconde je l'ai eu first try plus un combat d'endurance qu'autre chose..... Sauf que c'est pas la vrai fin et c'est genre il ne le cache même pas quoi ils te font un coup à la Nier Automata ont te joue les crédits de fin et ont te fous "A SUIVRE" à la fin enfin de toute façon vue qu'il y'avait des trucs laissé en suspens je m'y attendais, je sens que le post game va pas juste être un chapitre bonus pour avoir un peu plus de scénario sans que ce soit forcément nécessaire mais un vrai prolongement pure et simple du scénar, enfin on verra bien.
|
2026 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 14:06 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ouais enfin un coup à la NieR Automata, non faut pas exagéré. Plutôt Tales of Legendia.
Dès le début du jeu, avec les petits êtres que seul le héros peut voir, on se doute qu'il y a autre chose. Surtout lors de la scène de la chute de l'Astre Erwin.
Et pour le coup, ce n'est pas qu'un simple chapitre Post-game anecdotique, c'est ni plus ni moins que la continuité du jeu.
Le générique au 3/4 du jeu, c'est juste une idée à la con (de plus). Pas été foutus de faire correctement une ellipse, quelle narration de merde franchement.
Et tu verra que le pire est à venir question qualité d'écriture. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 19:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Bahamut-Omega a dit :Ouais enfin un coup à la NieR Automata, non faut pas exagéré. Plutôt Tales of Legendia.
Dès le début du jeu, avec les petits êtres que seul le héros peut voir, on se doute qu'il y a autre chose. Surtout lors de la scène de la chute de l'Astre Erwin.
Et pour le coup, ce n'est pas qu'un simple chapitre Post-game anecdotique, c'est ni plus ni moins que la continuité du jeu.
Le générique au 3/4 du jeu, c'est juste une idée à la con (de plus). Pas été foutus de faire correctement une ellipse, quelle narration de merde franchement.
Et tu verra que le pire est à venir question qualité d'écriture.
Oui les petits êtres et la scène de l'astre c'est ce que j'entendais par "trucs laissés en suspens".
Et pour le coup BAH si c'est exactement comme Nier Automata entre la Fin B et la Run C/D on te fout le générique de fin puis hop en fin de générique on te tease que c'est pas finis (pour le coup c'était encore pire dans Nier où il te balance carrément un mini trailer ) donc BAH je peux pas dire que c'est une idée à la con vue qu'un de mes jeux préféré (et même plus généralement un de mes créateurs de jeux préférés vue que c'est une marque de fabrique de Taro) le fait, après c'est sûr que le scénar n'est pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) aussi bon que celui de Nier Automata ^^.
Après globalement j'ai pas de problème avec le scénar juste qu'il est simpliste c'est tout, même si j'avoue que l'idée de ce chapitre ne m'enchante pas du tout mais je vais pas en dire plus pour pas spoilé (on sait jamais).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2018 à 19:48]
|
2026 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 21:14 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Oui merci car je lis les posts alors que j'arrive seulement à l'Yggdrasil moi 
|
4317 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 20:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Ok alors jusque là j'était tolérant avec le scénar parce que c'était du DQ donc mes attentes étaient pas haute du tout et je suis pas autant exigeant que certain sur la qualité d'écriture ou de narration..... mais là je vais vraiment gueulé sur DQXI en spoiler (au passage désolé azertyuiop2 c'est vrai que j'ai pas pensé à mettre sous spoiler précédemment).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOK alors déjà je vais commencé par dire que j'avais vraiment la seconde partie du scénar, il y'a eu des morts et on n'hésite pas à te le dire et même à te le montrer l'enfer dans lequel le monde à plongé, il y'avait de l'enjeu, il y'avait du développement de perso qui pour moi était plutôt correct dans l'ensemble (et ça s'en servait bien pour justifié le power-up des persos), le méchant était très classique mais au moins il sortait pas de nulle part et était un minimum buildé bref....etc.... Et bah j'aurais due mieux en profité parce que cette 3ème partie c'est un doigt dans le cul si t'as aimé la seconde partie, cette partie même pour un DQ est à chier purement et simplement :
-Déjà le coup du voyage dans le temps, et hop tout ce qui a pu se passé de grave et qu'on nous a montré dans le scénar osef on reboot tout va te faire foutre, ça déjà ça m'a bien énervé, surtout que cette histoire de pouvoir voyagé dans le temps arrive de nulle part comme un cheveu sur la soupe.
-Le méchant jusqu'à maintenant ? Osef on l'expédie en 2-2 et on le remplace pas une espèce d'entité cosmique sortie d'on ne sait où qui à l'air plus inintéressante que lui.
-L'évolution des personnages ? Je crois que c'est le pire point non seulement on fait totalement table rase de tout ce qui a été réalisé jusqu'à maintenant avec les persos, mais en plus comble du foutage de gueule on prend même pas la peine de le remplacé correctement et pour récupérer les aptitudes et Level ? AH BAH c'est un vieux qui nous file un power up façon DBZ mais va te faire foutre le scénariste sérieux.
AH ça j'ajoute le fait que pour la deuxième fois consécutive ils nous font le coup de nous recyclé le bestiaire en changeant juste la couleur des yeux pour faire genre c'est différent, déjà la première fois c'était pas terrible mais là c'est la deuxième fois et je dis juste putain de branleurs sérieux.
Je commence à me demandé s'ils ont pas foutu le générique parce qu'il savait que cette 3ème partie était à chié et voulait pas que les joueurs voit cette catastrophe.
|
2026 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 20:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ? |
|
Moi c'est surtout:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe fait que le héros ne signale pas à ces amis qu'il est de retour du futur, et qu'il faut éventuellement se méfier du roi d'Héliodor (possédé) Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |