Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 431, 432, 433, ..., 507 >>
Auteur Message
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César

Posté le 09 septembre 2019 à 22:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Bahamut-Omega a dit :
Sur PC, je crois qu'il y a une version Steam (de la version de base) qui est sortit il y a quelques temps ? Avec tout un lot de mod pour améliorer l'expérience au besoin.

T'es sérieux ? Tu ne vas jamais dans la section Final Fantasy ?

Depuis le temps j'ai toujours cru que c'était pour la version Ps1 ou la vielle version PC sur CD-ROM
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 12 septembre 2019 à 01:33 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Salut Anecdote assez marrante je trouve, je viens de recommencer Golden Sun 2 (en émulation ceci dit, pas envie de reprendre ma trop vieille GBA) après être tombé sur le début d'un Speedrun qui m'a donné envie de le refaire moi-même
Ça m'accroche toujours beaucoup, et c'est ça que je trouve fun, parce que le jeu est super vieux n'empêche. Le gars qui a fait le level design du donjon Rochair est un génie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2019 à 14:10]
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 septembre 2019 à 05:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon j'ai commencé et même bien avancé sur Resident Evil 2 Remake. Malheureusement, je vais devoir abandonner ma partie.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14246 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 12 septembre 2019 à 19:39 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
EDIT : Suite à ce que j'ai appris sur ceux qui tenaient la chaîne YouTube dont je postais des liens, choses qui sont extrêmement graves, j'ai décidé de supprimer toutes les vidéos que j'avais postées. Je pense que Jeffou passera peut-être tôt ou tard pour effacer ces posts, ce que je ne contesterai pas, tout naturellement.

(bon celui-là, je répondais à mexico)

Sinon je n'ai joué ni au jeu original, ni au remake mais...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2020 à 02:07]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 12 septembre 2019 à 20:08 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai trouvé l'original à l'époque où je l'avais fait assez fadasse, je ne l'avais même pas fini à l'époque. Du coup je n'ai jamais rien essayé d'autre dans la saga.

Perso je suis sur plusieurs jeux en ce moment, the golf tour 2019 featuring PGA, RDR 2, the witcher 3, detroit become human, j'ai juste lancé l'intro des deux derniers, je vais finir horizon zéro down puis je verrai lequel j'attaque vraiment.
À noter que pour l'instant je suis un peu déçu de RDR 2 mais je n'en suis qu'aux balbutiements.
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 septembre 2019 à 20:20 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Boody Je te conseille l'original vu que tu aimes les survival. Alors tu peux te cacher dans des pièces où il ne va jamais mais elles sont très rares et t'es bien obligé d'en sortir pour progresser. Le pire, c'est quand t'arrives dans une pièce où y'a des zombies et que t'es obligé de faire du bruit. Là il rapplique direct et ça devient vite un enfer. C'est pas non plus MGS où t'as des endroits où te planquer le temps qu'il aille voir ailleurs. Il sait toujours plus ou moins où tu te trouves même si tu restes immobile dans une pièce à ne rien faire. Bref, c'est l'enfer quoi.
14246 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 12 septembre 2019 à 22:05 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je ne suis pas un fan des survival, mexico. Du moins pas parce que je n'aime pas le genre ou que j'ai peur mais les ficelles utilisées dans le domaine de l'horreur... géneralement, ça ne m'atteint pas plus que ça. Alors les screamers/mauvaises surprises des RE, ça me parle pas trop. En plus je ne suis pas fan de la jouabilité lourde des anciens RE (ainsi que celui du premier SH qui reprend les mêmes trucs que les vieux RE)...
Après je peux toujours l'essayer (si je le trouve d'occaz') mais bon, j'ai de grandes chances de ne pas le finir. J'ai limite envie de dire que parmi les quelques RE que j'ai faits, je n'en ai terminé qu'un seul...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

5477 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 septembre 2019 à 06:28 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouais vaut mieux que tu passe ton chemin alors. ;)
14246 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 13 septembre 2019 à 12:13 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Franchement pour l'avoir fini, Mister X est chiant que très peu de temps, il n'est avec toi que pendant le comissariat et pendant pas très longtemps et ensuite il ne réapparaît que quelques minutes pendant 1 ou 2 courses poursuites.
Comme tu le dis ça aurait pu très vite devenir chiant mais comme ay final il ne reste que très peu de temps, je trouve que cela rajoute énormément au stress et à l'angoisse.
2220 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 septembre 2019 à 15:43 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
TOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

J'apprends ton message par pour le kikadikoi de l'IRL 29.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2019 à 15:44]
6898 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 septembre 2019 à 16:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tofu a dit :
Franchement pour l'avoir fini, Mister X est chiant que très peu de temps, il n'est avec toi que pendant le comissariat et pendant pas très longtemps et ensuite il ne réapparaît que quelques minutes pendant 1 ou 2 courses poursuites.
Comme tu le dis ça aurait pu très vite devenir chiant mais comme ay final il ne reste que très peu de temps, je trouve que cela rajoute énormément au stress et à l'angoisse.

Oui alors je pense que "très peu" pour toi c'est "beaucoup trop" pour moi. J'aime bien les poussées d'adrénaline dans les survival mais être poursuivi en permanence, c'est beaucoup trop stressant. En plus, je peux pas me concentrer sur l'exploration avec ce type au cul donc ça peut durer beaucoup plus de temps que tu ne le penses !

Et sinon, ça va la famille, les enfants ?
14246 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 13 septembre 2019 à 16:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Ouais vaut mieux que tu passe ton chemin alors. ;)

Après comme je l'ai dit, je peux toujours essayer.
J'attendrai d'avoir la possibilité de les faire en émulation...

Oi, Tofu ! Alors t'as passé le niveau du métro de Silent Hill 3, depuis le temps ?

5477 messages
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 septembre 2019 à 03:31 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Il y a possibilité d'avoir gratuitement et officiellement GTA San Andreas en ce moment.

Voir ce lien si ça intéresse des gens:
https://fr.socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2019 à 03:31]
Kitsune
966 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 septembre 2019 à 02:15 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bon, petit rapport sur ce que je fais actuellement !

D'abord Baten Kaitos :

Et sinon, je suis sur FFVI Brave New World, un hack de FFVI qui fournit un travail remarquable sur le gameplay et gomme tout ce qui n'allait pas sur la vanilla. Je suis presque arrivé au Continent Flottant et pour l'instant, je prends mon pied !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2019 à 02:16]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 septembre 2019 à 15:11 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
Et sinon, je suis sur FFVI Brave New World, un hack de FFVI qui fournit un travail remarquable sur le gameplay et gomme tout ce qui n'allait pas sur la vanilla. Je suis presque arrivé au Continent Flottant et pour l'instant, je prends mon pied !

Version 1.9 ou 2.0 ? La version 2.0 est quasiment finit et change énormément de trucs probablement la plus grosse mise à jour du mod jusqu'à maintenant.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 septembre 2019 à 15:30 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah tu me poses une colle mais je l'ai commencé il y a 1 mois, c'était la dernière mise à jour.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 septembre 2019 à 18:02 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Vue que tu vas pas sur discord j'en déduis donc que tu es sur la version 1.9.0 qui est celle dispo sur NGPlus, si t'en es pas trop loin je te recommanderais bien de reprendre une partie en 2.0 que tu peux choper sur le discord de NGPlus. Vue les grosse modif ça vaut vraiment le coup.

D'ailleurs en parlant de mods j'ai voulu faire une pause de ton mod FFVIII, décider d'aller voir un peu la concurrence, je suis en train de testé le Ragnarok mod de Callisto, y'a de bonnes idée dedans, je crois que la meilleure feature de son mod est définitivement la possibilité de de voler plus de 9 magies à la fois (j'ai pu aller jusqu'à 40 sorts d'un coup) ça rend tellement le jeu plus fluide mine de rien. Celà dit le point faible de son mod est qu'après avoir fait le Requiem et Reloaded son mod est vraiment très généreux en comparaison niveau challenge (reste bien plus dure que la vanilla celà dit mais bon c'est pas dure à faire à ce niveau là XD) mais bon c'est voulu (c'est bien décrit comme un patch de rééquilibrage pas hardcore XD), je suis intéressé aussi par le fait qu'il a enlevé la Limite de dégâts à 9999 pour absolument toutes les attaques intéressé de voir comment ça va scale en fin de jeu.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 septembre 2019 à 21:46 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
OK pour Ragnarok, la limite des 9 sorts volés ne peut être outrepassée qu'en modifiant l'exe. Comme dis déjà plusieurs fois, je ne souhaite pas le modifier. ^^ Je parlerai pas de concurrence par contre, on n'a rien à gagner dans l'affaire. ^^

Pour BNW, je sais pas si j'aurai la foi de reprendre à zéro sincèrement, je pense que ce sera pour une prochaine fois dans quelques années. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2019 à 21:48]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 septembre 2019 à 00:04 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
OK pour Ragnarok, la limite des 9 sorts volés ne peut être outrepassée qu'en modifiant l'exe. Comme dis déjà plusieurs fois, je ne souhaite pas le modifier. ^^ Je parlerai pas de concurrence par contre, on n'a rien à gagner dans l'affaire. ^^

Je disais concurrence pour rigoler .
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 septembre 2019 à 00:54 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
OK.^^
14246 messages
Page : << 1, ..., 431, 432, 433, ..., 507 >>