Posté le 17 octobre 2019 à 11:51 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
OMG je vais mentionner un jeu que je joue en ce moment même, c'est la folie sur ce topic olàlà mais rien ne va plus ! :
On me l'a prêté il y a quelques jours et je me suis décidé à le commencer que depuis tout à l'heure. Par le passé, je n'en avais testé que trois vite fait, pendant quelques minutes (Adventure sur Game Boy, un sur DS mais je sais plus le nom et Super Castlevania IV). Du coup, cet opus-là est le premier que je découvre vraiment.
Bon je connais pas sa réputation par rapport à toute la saga (mis à part qu'il est considéré comme le meilleur opus sur DS) mais au moins, j'en aurais fait un. En tout cas, le thème d'intro m'a direct scotché !
Posté le 22 octobre 2019 à 15:57 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'avance pas mal sur Xenoblade Cronicles mais y'a un truc qui me fait chier : les quêtes annexes bien sûr ! Putain c'est tellement mauvais, la plupart sont des quêtes fedex ou de chasse sans intérêt mais même lorsqu'il y a un peu de script, c'est totalement naze, on se fout complètement de l'histoire de machin qui est faché avec truc parce qu'il a pas aidé bidule.... Le problème, c'est qu'on est un peu obligé de les faire ces quêtes annexes, parce que sinon, on se fait légèrement défoncé par les ennemis de la quête principale. Du coup, on va voir par la suite si je peux m'en sortir en faisant un minimum de quêtes. Ce serait dommage d'arrêter à cause de ça parce que le reste du jeu est très sympa par ailleurs. On verra bien.
Posté le 22 octobre 2019 à 18:55 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah tiens mexico, depuis dimanche passé, j'ai terminé FE4 (oui, j'ai bien trimé dans mon coin ). Mais je vais pas tout de suite te dire ce que j'en ai pensé ; je vais m'accorder quelques jours pour méditer là-dessus, le temps que je me remette de tout ce que j'ai vu et fait.
En attendant, je vais juste poster cette musique :
Posté le 22 octobre 2019 à 20:47 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
mexico a dit :
J'avance pas mal sur Xenoblade Cronicles mais y'a un truc qui me fait chier : les quêtes annexes bien sûr ! Putain c'est tellement mauvais, la plupart sont des quêtes fedex ou de chasse sans intérêt mais même lorsqu'il y a un peu de script, c'est totalement naze, on se fout complètement de l'histoire de machin qui est faché avec truc parce qu'il a pas aidé bidule.... Le problème, c'est qu'on est un peu obligé de les faire ces quêtes annexes, parce que sinon, on se fait légèrement défoncé par les ennemis de la quête principale. Du coup, on va voir par la suite si je peux m'en sortir en faisant un minimum de quêtes. Ce serait dommage d'arrêter à cause de ça parce que le reste du jeu est très sympa par ailleurs. On verra bien.
De mémoire passer le passage dans la ville au sommet de Bionis (tu comprendras laquelle quand t'y seras) après ce passage j'ai plus jamais fait de quêtes annexes à par les quelques monstres nommés que je croisais, en fait c'est surtout que t'es très limité niveau de tes options au début et le jeu explique pas tout, d'ailleurs je t'invites vivement à lire le manuel du jeu si tu l'as pas mal d'infos de gameplay sont écrit dedans et ne sont pas expliqué dans le jeu, et joue beaucoup sur les gemmes les négliges pas, hésite pas à testé tout les persos pour trouvé ceux qui te conviennent, aussi les Chain Attacks sont la clef pour gagner bien, t'en es où exactement dans le jeu ?
Posté le 23 octobre 2019 à 06:56 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nesouk > J'en suis au moment où faut aller sauver Juju le frère de "j'ai oublié son nom". Tant mieux pour les quêtes annexes, j'en ai déjà plus que marre ! J'ai pas le manuel du jeu mais je vais me débrouiller, le gameplay est déjà pas mal fourni je trouve mais je m'en sors. On verra par la suite, je t'appellerai peut-être à l'aide !
Posté le 23 octobre 2019 à 12:16 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ben moi je crois que je vais lâcher Daemon X Machina. J'avais mis ses nombreux défauts de côté mais il ressurgissent tous en même temps à la fin du jeu.
Ça se termine en queue de poisson ce truc...
Battre le boss de fin avec un bug c'est vraiment con...
J'hésite à redémarrer ma ps3 pour re re refaire Zone of the Enders.
Posté le 25 octobre 2019 à 10:12 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voilà, j'ai terminé hier soir. Comme prévu, une fois les passages dans la cabane et avec le Colosse en contrôlant Ellie passés le reste du jeu devient une balade de santé.
Le dépôt de bus sans souci, même pas la peine de tirer une seule balle.
5 ou 6 tentatives dans le labo des Lucioles avec 1 flèche, 2 balles de fusils à pompe et 2 cocktails molotov.
Globalement j'ai énormément moins galéré sur cette 2ème run en Réaliste + que sur ma première sur PS3.
Le barrage de Tommy que j'avais trouvé horrible car tout le combat est à recommencer à zéro a été passé en 4-5 tentatives.
Un autre passage très difficile où j'ai pas mal galéré dans les 2 cas mais moins ici, c'est le moment où Ellie vous couvre et que vous devez éliminer 2 vagues successives de Chasseurs.
Un peu avant ça, toujours contre les Chasseurs, celui où on doit se frayer un chemin entre 2 étages avec les chambres d'hôtel qui grouillent d'ennemis, a été fait les doigts dans le nez.
Left Behind en mode survivant je l'ai trouvé un peu plus facile à terminer aussi.
Reste encore le mode Online mais ça, ce sera pour novembre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2019 à 10:12]
Posté le 25 octobre 2019 à 10:36 | Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et moi j'ai profité du spectacle.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell